Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Cadeau pour Christan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cadeau pour Christan Left_bar_bleue0/10Cadeau pour Christan Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Cadeau pour Christan Empty
MessageSujet: Cadeau pour Christan Cadeau pour Christan Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:52

Citation :
Poigne du Brise-crâne :
Gantelets noirs en cuir recouvrant les mains des poignets jusqu'à la base des doigts. Possède trois barrettes en métal sur le revers. Facilite le maniement des armes lourdes et intensifie les dommages infligés à main nue.

Pourquoi donc ce cadeau Cadeau pour Christan 2152040347 je ne sais pas mais en le voyant j'ai pensé à ton perso Razz on se demande pourquoi ^^
En tout cas bon noël à toi Cadeau pour Christan 540674
Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Christan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Christan
» Demande pour un vava pour Christan^^
» Kit pour Christan TERMINE
» Kit pour Christan [REFUSE]
» Cadeau pour Lunachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Boîte aux lettres du Père Noël :: Autres cadeaux-