Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Rp Flash back]Tout reconstruire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:11

7 Août de l'An V

Une semaine était à peine passée depuis la rude bataille de Sandur. Les stigmates de la bataille étaient encore visibles sur les murailles détruites ce jour funeste pour permettre l’entrée des forces théocrates. Plus loin dans les dunes, gisaient encore bon nombre de cadavres à moitié ensevelis dans les sables. On apercevait bien quelques vautours planer dans l’air chaud mais ils ne paraissaient guère s’intéresser aux restes humains desséchés. Peut-être était-ce dû à la présence constante de quelques volontaires venus regroupés les corps après avoir récupéré ce qui était encore récupérable sue eux avant de monter un bûcher, laissant ainsi de fortes odeurs humaines sur les environs… où alors par l’imposante présence de quelques dragons encore présent dans la cité des sables. Chose certaine était que du temps sera encore nécessaire pour offrir une dernière sépulture enflammée pour tous ces êtres tombés au champ de bataille, même s’ils étaient des ennemis. Des corps des Protégés, il en restait que très peu. Bon nombre d’amis, de parents ou autre membre de la famille s’étaient assurés de venir récupérer leurs défunts pour leur donner un hommage bien meilleur que de devenir cendres mélangés au sable.

Une semaine qui était apparu comme interminable pour un homme qui avait veillé durant trois longues journées : pour s’assurer qu’un ancien compagnon d’arme ne rendait pas son dernier soupir. Christan, grièvement blessé après avoir donné l’Epée Astrale, avait été en effet ramassé par Alauwyr. Un homme qu’il avait pourtant considéré comme un traître quand il l’avait recroisé dans les rangs des Théocrates alors qu’il le pensait mort. Avant l’avènement de Vraorg, l’Enferraillé s’était juré d’occire tout Alayien traître à leur foi, traître à leur peuple. Traître tout court… Pas de pitié pour les gens qui déviaient de leur route. Et pourtant, quand Alauwyr s’était rendu à la frontière protégé pour se constituer prisonnier, Christan ne s’était pas exécuté ainsi. Il avait épargné le dévoyé pour le recadrer et lui offrir la rédemption. Certes dans une certaine violence verbale et dans une présence oppressante constante, mais il lui avait laissé la vie. C’est là que cela avait fait toute la différence.

Peut-être que Christan s’était posé moult questions quand Alauwyr lui avait balancé qu’il n’avait pas le droit de mourir, en le récupérant sérieusement blessé. L’Alayien en tout cas s’en était posé quelques-unes. Pourquoi avait-il fait cela alors ? Cela répondait indirectement à l’interrogation de pourquoi Christan ne l’avait pas tué pour sa voie de traîtrise. Alauwyr connaissait la réponse, même s’il ne se l’avouait pas encore totalement. Donc durant trois jours, même si le Baptistrel avait assuré que l’Alayien survivrait, il avait veillé non loin de là avant de recevoir l’ordre d’aller se reposer. Il avait fini par obtempérer, car les protégés ne pouvaient se permettre d’avoir des hommes tombant d’épuisement inutilement ; surtout quand on devait récupérer vivement un bon effectif combattant.

Donc après une semaine, les guérisseurs avaient permis à Christan de quitter son bref temps de convalescence. Alauwyr attendait à la sortie de l’infirmerie de fortune, les bras croisés adossé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:52

Cela avait été douloureux, et il avait faillit encore une fois mourir, mais il ne mourut pas, à croire que la vie s'accrochait avec vigueur en son être, et refusait de partir. Et alors qu'il avait été soignait, récupérait de ses blessures, et était en convalescence il avait pu réfléchir à certains choses qui… Qui étaient obscures, que ce soit celle concernant son avenir, celui de son peuple, ou encore Iskuvar, et de ce qu'il avait fait pendant la bataille… Beaucoup de choses obscures, et surtout il se demandait pourquoi Alauwyr avait agit ainsi… Bon sang comme toujours cheveux blanc arrivait à être assez surprenant… Et du coup il était encore en vie, mais à ce stade disons qu'il n'en avait presque un peu rien à faire, et ne savait pas s'il était vraiment content d'avoir survécu à la bataille… Il ne savait même pas pourquoi il s'échinait à vivre… Il ne savait pas, mais il le voulait, il voulait vivre et continuer à se battre comme il en avait parlé avec Luna...

Enfin il redoutait aussi en partie le moment où il aller devoir revoir Iskuvar car il ne savait diablement pas quoi dire à ce dernier, ah la situation aurait été beaucoup plus simples dans toutes les autres circonstances, mais là… Il s'attendait à tout, et rien à la fois surtout après les derniers événements… Dans tout cas ce qu'il savait c'est qu'il ne mourrait pas, et qu'il n'allait pas se laisser mourir, car à ses yeux son heure n'était pas encore venue...

Et le jour où il dû sortir de l'infirmerie arriva donc, et ce n'était franchement pas trop tôt d'une certaine manière car il commençait à végéter là-dedans mine de rien, et il n'aimait pas rester ainsi immobile pendant presque une semaine… Et il sortit donc de l'infirmerie de ce fait, mais pas forcément tant soulagé… Et bien évidemment quand il sortir.

Iskuvar était là… Et semblait attendre. Qui ? Lui bien entendu...

Christan s'approcha donc de ce dernier, alors qu'il était pour une fois non vêtu de son armure à cause des derniers événements, et il s'arrêta juste en face de cheveux blanc, et… Un long silence suivit tout d'abord car visiblement on ne trouva rien à dire à dire sur l'instant, alors que Weren le fixait dans les yeux d'une manière qui faisait qu'on ne devinait pas vraiment ce qui lui passait en tête à l’instant, en même temps il avait lui même un peu de mal à savoir quoi penser...

Puis il brisa ce silence en marmonnant presque, encore fatigué de sa convalescence… Car à ainsi se fixer silencieusement dans les yeux ça devenait vraiment gênant au bout d'un moment... « J'ai l'impression d'être mort depuis cette bataille. Peut-être le suis-je au fond... » Mort dans tout les sens du terme, lui qui avait perdu sa déesse, et qui ne savait plus quel chemin prendre. Au final n'était-ce pas pire que la mort ?

Mais il pensa rapidement à tout autre chose, et après avoir légèrement serres les poings, et un peu froncé les sourcils il arriva à dire d'un ton fatigué, et un minimum maîtrisé cette fois-ci.

« Mais je le serait forcément si…. » Il n'arriva pas à finir sa phrase, ayant lui-même du mal à croire que cela était vrai, même si la vérité s'imposait comme toujours avec force au point qu'on ne puisse l'ignorer.

Et puis un mot un seul, qui devait être dit sortir de sa bouche suite à tout cela...

« Pourquoi ? » Acheva t-il avant de redevenir à nouveau silencieux en attendant la réponse d'Iskuvar, pourquoi avait agit ainsi ? Pourquoi lui avoir sauvé la vie ? Tant de questions se posaient, et les réponses n'étaient pas aussi évidents qu'on pourrait le penser… Mais elles se posaient implacable, et les réponses qu'il s'était imaginaient lui paraissaient toutes absolument troublantes… Il devait avoir la réponse, voilà ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:37

L'Alayien ne fut pas du tout surpris à ne pas entendre Christan parler. Pourtant, il n'en loupait pas une d'ordinaire pour ouvrir sa bouche et dire le fond de ses pensées. Mais là, faisant face à face avec lui, rien. Que le silence. Un échange de regard et sans aucune émotion lisible dans l'éclat fatigué de ses yeux. Puis l'Enferraillé brisa son mutisme en quelques marmonnements ? Mort ? Il l'était dans l'âme et l'esprit, point physiquement. Comment ne pas être dans cette sensation puisque il n'y avait plus réellement de sens à suivre ? Lointain était désormais les rêves de conquêtes des Alayiens. Achevé l'adoration envers Néant, après que son peuple si fervent eut appris sa mort. Comme des êtres qui s'étaient voués à une foi aveugle envers elle pouvaient espérer encore avoir le goût à la vie ?

La perte de Néant avait été une tragédie sans nom. Même Alauwyr n'avait pas pu rester froid en apprenant sa mort. Même lui, un individu qui n'avait jamais réellement suivi les prêches et les mots de culte avait été grandement secoué.

Christan n'acheva pas sa seconde phrase, moins marmonné cette fois. Alauwyr ne souffla aucun mot pour le moment, mais avait parfaitement deviné la suite. Christan serait morts sans son intervention, en lui interdisait par ses propres mots de mourir. Allait-il subir le courroux de son ancien comparse pour lui avoir refusé sa dernière volonté, alors qu'il avait accompli jusqu'au bout son devoir d'Alayien pour venger Néant de la barbarie de Vraorg ? Aux yeux de l'Alayien qui fixait toujours silencieusement Christan, mourir alors qu'on avait encore de la force, de la volonté et de la ressource n'était pas une finalité. Quand on pouvait encore se battre.... Mourir pour Néant était un grand honneur indéniable, mais l'aurait-Elle réellement désiré ainsi ?

L'interrogation de Christan, ce ''pourquoi'', exigeait une réponse.

''Comme je pourrai te demander pourquoi tu ne m'as pas occis quand Lören t'a ramené à toi...''

Une réponse bien énigmatique en soi. Mais Alauwyr connaissait d'office la réponse à cette interrogation là. Comme Christan, il avait mis un peu de temps à comprendre. Nul doute que son ancien ami avait besoin de l'entendre de sa propre bouche. Toujours adossé contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, il ne quittait pas de ses yeux noirs cet homme qui était prêt il y a quelques mois encore à tuer sans vergogne le moindre traître alayien. Malgré ses propres paroles, il n'avait pas tué Alauwyr.

''Mais je sais que ce n'est pas ça que tu veux entendre...Il existe des liens auxquels on ne croit pas forcément et qui existent pourtant bel et bien. Même si on peine à les reconnaître, qu'on pourrait penser qu'il ne serait que faiblesse de les posséder et pourtant... Le posséder peut apporter largement plus...Même moi j'ai eu peine à croire que cela existait... C'est ce qu'on appelle l'amitié....Même si des obstacles se sont dressés sur son chemin...''

Voilà, c'était dit. Restait à voir comment Christan allait prendre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:05

Pourquoi il ne l'avait pas occis quand Lorën avait ramené Alauwyr à Christan ? Très très bonne question… Lui-même aurait du mal à le dire, juste qu'il n'avait pas pu sur l'instant tuer Alauwyr. Il s'était dit qu'en finir ainsi avec cheveux blanc n'était pas… Qu'il ne devait pas mourir ainsi, quand à savoir pourquoi Christan lui avait laisser une chance… Malheureusement il ne saurait vraiment le dire, et pourtant il apprécierait bien de le savoir. Enfin en somme il y avait des questions qui se posaient, et des réponses à donner à cette dernière…

Par contre ce qui dit Alauwyr… Disons qu'un coup de marteau de guerre n'aurait pas pu plus grandement choquer mentalement Christan… Ami ? Comment cela ami ? Weren ne pensait avoir eu qu'un seul ami depuis toujours, et ce dernier été mort maintenant, mais… Le pire c'est que maintenant qu'il y pensait… Ami ? Après tout ce qui venait de se passer ces derniers mois ? On peut comprendre que devant la réponse d'Alauwyr Christan resta longuement silencieux avant de croiser les bras pendant qu'Iskuvar parlait...

Lui filer un coup de poing dans les gencives, ou lui lancer une volée d'insultes lui aurait fait bien mois d'effet... Pour le coup on ne pouvait pas le nier. Entendre Iskuvar parler d'amitié ! C'est que vraiment… Mais le pire c'est que Christan aussi à sa manière… Après cette confession là il était bien obligé de dire réellement ce qu'il pensait...

« J'ai toujours pensé que les hommes étaient seuls au monde, qu'il fallait faire face seul, que l'on ne pouvait compter sur personne… Je t'ai toujours considéré comme un rival Iskuvar, contre qui me confronter pour devenir sans cesse plus fort… » On pouvait aisément décerner sur son visage le difficulté qu'il avait à dire ceci… Christan n'était pas vraiment le genre de personne qui pouvait parler de manière un minimum bienveillante aussi aisément… Puis il reprit un peu amère, en se rendant compte qu'il n'avait pas dû vraiment répondre à la question de cheveux blanc.

« Tu veux ta réponse à pourquoi je t'ai laisser en vie ? » Il serra les poings avant de dire. « Par le Néant...Peut-être... Que je ne te haïssais pas vraiment à l'époque, peut être que j'étais furieux contre toi, furieux de savoir que tu avais pu trahir, et il se peut que je te respecte Iskuvar, et te considère comme un... Un comme tu le dit... Et c'est probablement pour cela que je n'ai pas pu tolérer que tu t'écarte du droit chemin, et que je t'ai laisser une chance au lieu de te tuer pour ce qui s'est passé. » Est-ce qu'Alauwyr savait à quel point c'était difficile à Christan de se confier ainsi ? Qu'il en profite car Weren n'allait pas faire ce genre de chose tout les jours…

Puis Christan regarda d'ailleurs Iskuvar quelques instants avant de dire en se posant réellement la question.

« Tu me considère réellement comme un ami ? Après tout ce que je t'ai fait ? » Il regarda sur les côtés en soufflant avant de dire amère. « Que reste-il maintenant que Néant n'est plus? Quel but suivre, ou pour quelle raison se battre? » Puis il reporta son regard sur Alauwyr, et dit sur le ton d'une petite pique acerbe comme lors de leurs anciennes joutes verbales. « Mais écouter ta charmante confession me fait presque dire que ce n'est pas si mal d'être en vie... » Même s'il était sincère à sa manière… Avant d'achever. « Je ne compte pas mourir ne t'inquiète pas, la vie est un combat qu'il faut mener jusqu'au bout après tout… Je suppose qu'il vaut mieux le mené côte à côte Iskuvar que l'un contre l'autre… Tu en pense quoi ? » Ou comment demander si tout était oublié, et s'ils pouvaient continuer sur de meilleurs bases… Qu'il en profite réellement car Weren n'était pas d'humeur aussi ouverte souvent comme il le savait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 10:29

Alauwyr écoutait en silence les paroles de Christan, nullement étonné de voir Christan passablement choqué de la révélation. Il peinait même à dire le mot ''ami'', mais dans ses mots, on comprenait très bien qu'il en avait compris le sens. Et à la fin du discours de son ancien comparse, l'Alayien avait haussé un sourcil ? Sa charmante confession ? C'était bien de l'Enferraillé tout craché ce genre de réplique.

''Rien n'empêche d'être rival quand on est lié par l'amitié. Tu aimais tellement cela, de te mesurer à moi sur bien des plans, car tu trouvais en moi un adversaire à ta mesure et surtout qui arrivait à te tenir tête...''

Il se permit un très léger léger sourire ironique avant de reprendre.

''Tu as parfaitement compris le ressenti qu'on éprouve quand un ami trahit...''


Il se retint de tiquer quand à cette affaire de trahison. Autant ne pas revenir sur l'affaire. Ce serait plus que stupide que de réaborder ça. S'il y revenait, ce serait la perte pure et simple de ce qui se revenait en surface... un fil ténu et fragile se briserait en un instant. De toute façon, cela appartenait au passé. Et le passé restait le passé.

''Peut-être que tout ce que tu m'as infligé n'était que le prix à payer pour mes mauvais choix. J'ai accepté de subir les conséquences. Tu aurais pu me tuer, mais tu ne l'as pas fait. J'ai pris le risque d'approcher de la Frontière en sachant très pertinemment que tu y étais. J'ai pris ce risque en toute conscience. Quitte à le payer de ma vie....Donc je n'ai pas à te reprocher les décisions et les actes que tu as pris envers moi. ''

Un véritable ami savait pardonner. Mais cela, il n'allait pas l'évoquer. Christan avait encore besoin de digérer la révélation.

''Je pense que maintenant que Néant n'est plus, nous devons restés unis. Il ne faut pas se contenter de se souvenir d'elle, il faut honorer ce qu'elle a été tout en oubliant pas comment elle a été manipulée. Si je me rappelle bien ce qu'on m'a raconté, nous l'avons bien servi, jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle. Elle a pensé à son peuple, à ceux qui l'ont toujours suivi. Il tient qu'à nous de continuer de vivre et te perpétuer ses souvenirs. Il ne faut pas l'oublier. Elle n'aurait pas voulu voir ses Enfants se résigner à vivoter... Elle aurait aimé voir que nous continuons à garder la tête haute, fiers de notre Sang, fiers d'être Alayiens. Même si maintenant, nous vivons sur Armanda''
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:19

Christan n'aurait pas pensé facilement avoir ce genre de conversation avec Alauwyr, c'était étrange, mais à la limite ce n'était pas le plus bouleversant, et choquant qu'il avait vu ces dernier temps… Mais il restait que cela avait tout de même son importance, surtout en ce moment… Et cela lui permettait au moins d'oublier certaines choses qui lui faisaient encore très mal. Oui, lui-même croyait ne pouvoir se fier à personne à part Néant à sa manière, mais il semblerait qu'il s'est trompé au moins pour Alauwyr, et probablement Luna. Mais Iskuvar pour sa part était un véritable frère d'arme pour lui même s'il ne l'avouerait jamais.

« Tu as toujours eu une forte tête effectivement, et une tendance à ne jamais abandonner la lutte… C'est la connaissance de guerriers obstiné comme toi qui fait qu'on ne succombe pas à la tentation de reposer sur ses acquis. Et nous sommes sans doute deux guerriers qui ont besoin de se mesurer à quelqu'un de leurs valeur pour s'améliorer. » Constata t-il calmement. Et Iskuvar le comprenait en ce sens-là, être faible ? Jamais ! Non ce n'était pas admissible, et pour cela ils ne devaient pas se reposer sur leurs acquis...

« En 3 ans tu n'as vraiment pas changer tiens. Nous verrons si tu apprendra la modestie quand je t'aurai surpassé... » Dit-il ensuite d'un ton sarcastique en entendant la remarque d'Alauwyr avant de sourire de manière amusé. Mais cheveux blanc n'avait pas faux, et merci Christan n'avait eu besoin d'être très explicite pour qu'il comprenne.

Mais bon lui aussi n'avait aucune envie de revenir sur le sujet de cette affaire de trahison… Franchement il avait mieux à faire, et se disait surtout que le principal fautif de tout ceci, ce chien de Vraorg était mort, et c'était l'essentiel. Pour le reste Alauwyr retiendrait sans doute dans sa caboche qu'il ne faudrait pas recommencer, mais bon vu les circonstances actuelles il été dur d'imaginer comment l'autre trahirait de sitôt...

« Tu as remporté les épreuves qui se dressaient face à toi c'était l'essentiel. Quand au reste je pensai surtout qu'en étant trop indulgent envers toi tu n'apprendrai pas la leçon, mais ceci n'importe plus vraiment maintenant. Et nous sommes encore tout deux en vie, à croire que nous avons la peau dure. » Commenta t-il ironiquement, et pourtant rien que pour sa part Weren était passé très souvent près de mourir de manière violente, douloureuse, ou longue… Mais en dépit de tout cela il était malgré tout encore en vie, et c'était probablement l'essentiel…

Et il ne comptait pas se laisser faire, abandonner était intolérable pour un guerrier comme lui, et Iskuvar soulevait un bon point, ce dernier n'avait jamais été très croyant, mais il est vrai que la volonté du Néant n'aurait sûrement pas été que ses fidèles abandonnent, après tout ces derniers restaient son peuple.

« Finalement après toutes ces épreuves nôtre peuple a survécu… Néant est morte, et sa perte ne pourra jamais être remplacé, mais elle est enfin libéré de l'emprise du voleur de cœur, ainsi que nôtre peuple... Nous sommes alayiens, nous avons perdu nôtre foyer, perdu nôtre déesse, mais nous sommes encore là, et portons l'héritage du Néant... Nous sommes un peuple fier, et puissant. Nous avons accomplit de grandes choses, et il appartient à nous d'accomplir d'autres exploits. » Dit-il en laissant une certaine détermination qui avait besoin de naître sortir. Avant de reprendre après un soupir, et alors qu'il essayait d'avoir l'air en meilleure forme que ce qu'il était réellement. Il avait encaissé de rudes chocs ces derniers temps, mais il comptait bien ne pas laisser tomber sinon il serait indigne de son peuple, et de l'unique...

« Bon Iskuvar vu que nous sommes en dépit de tout ce foutoir encore en vie… Qu'as tu prévu pour la suite ? Tu compte prendre ta retraite en tant que guerrier maintenant que nous en avons finit avec Vraorg ? Te reconvertir dans le mercenariat ? Pour ma part j'y ait réfléchit, et je pense rester dans l'armée, mais il va falloir probablement que je choisisse d'intégrer le rang de l'armée de l'un des deux roi humain armandéens... Je suppose que mon choix te paraît évident... » Dit-il avec un sourire cynique, car après tout il ne fallait pas être devin pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:22

Alauwyr ne put s’empêcher de sourire.

’’Je suis aussi forte tête que tu ne l’es. Et le plus que tu as est ton obstination a toujours vouloir vaincre. Forcément, lorsqu’une petite résistance s’impose à toi, que de mieux que tenter encore et toujours de la combattre pour prouver ce que tu vaux. Avoue que c’est là aussi un bon moyen de progresser. Moi je progresse pour mieux te confronter à cette résistance et te faire rugir quand il y a une égalité. C’est tellement plus hilarant de voir ta mine quand tu n’arrives pas totalement à l’emporter que de gagner. ‘’

Il ricanait à nouveau devant la réplique amusée et piquante de l’Enferraillé.

’’Tu crois que je n’ai pas changé. Mais en trois ans, j’ai changé. C’est juste que tu as trois années à rattraper pour voir ce qui est et ce qui n’est plus. ‘’

Il s’abstint de parler de la coupe de cheveux tondu à ras que lui avait imposé Christan lors de leurs rudes retrouvailles, là où Christan avait commencé à lui faire payer chèrement le prix de l’amertume ressentie en découvrant la ‘’trahison’’ de son ancien ami. Puis quand à l’histoire des épreuves surmontées, Alauwyr n’y répondit guère. L’essentiel était qu’elles étaient franchies, qu’il en avait tenu compte et qu’il avait appris à mieux se cerner lui-même. Il se demandait comment les choses auraient pu se dérouler s’il avait pris acte de toute cela pendant l’invasion alayienne. Autant ne pas l'imaginer.

Face à la détermination de son comparse, il rajouta aussi la sienne.

''Ca c'est bien parlé ! Je préfère t'entendre ainsi que te voir te lamenter. ''

Si Christan se serait retrouvé à geindre comme une femme, ou à pleurer comme un lâche, pour sûr qu'Alauwyr aurait tout fait pour rapidement lui remonter les bretelles. Mais un homme aussi fier et arrogant que Christan ne risquerait pas tomber aussi bas. Par contre l'épéiste n eput s'empêcher de ronchonner à l'idée de prendre la retraite.

''Ai-je l'air de quelqu'un qui va prendre sa retraite ? Mercenaire ? Pour se retrouver à jouer les escorteurs de petits convois pour éviter les brigands ? Je préfère encore rester soldat si on nous permet de garder notre engagement une fois les choses bien tassées. Pour le roi ? Hum, je pense que tu vises servir dans les rangs du Kohan répondant au nom de Korentin ? Car moi personnellement, je me vois mal dans les rangs d'un homme tel que son cousin. Fabius... Peut-être qu'il a des idées intéressantes sur bien des domaines, mais certaines se heurtent à ma vision de ces mêmes domaines....''




Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 22:34

Pour le coup il ne pouvait qu'être d'accord, et reprendre d'un ton amusé.

« C'est sûr que si tu ne gagne jamais tu dois te contenter d'une égalité mon pauvre Iskuvar, mais ne t'inquiète pas, car peut-être qu'un jour tu me battra dans un domaine guerrier qui sait ? » Dit-il en ricanant, oui ils recommençaient leurs jeu de pique … Avant de reprendre sérieux. « De toute manière ce sont les perdants qui abandonnent, c'est pour ça qu'aucun de nous deux n'abandonne. Mais tu verra je suis sûr que je pourrai encore te surprendre. Et j'ai bien envie de voir ce que tu as pu apprendre en trois ans. Comme par exemple de nouveau pas de danse ? » Acheva t-il de son humour toujours pas très subtile, et qui n'appartenait quasiment qu'à lui en faîte...

S'il croyait qu'en trois ans Christan s'était rouillé au niveau des piques il allait doucement être surprit, mais visiblement Alauwyr aussi avait reprit du poil de la bête…

« 3 années oui, et je pense qu'on aura tout le temps pour ça avec cette paix… Je me demande presque comment je vais arriver à m'occuper si leur projet de paix marche vraiment tiens... » Dit-il d'un ton incertain, car même s'il en doutait… La vie était doué pour faire des surprises disons.

Mais bon il se demandait franchement si la guerre ça n'allait pas lui manquait, peut-être que ça ne lui manquerait pas vraiment maintenant, mais il n'aurait pas dit la même chose avant… Enfin il verrait bien, car maintenant il devait lui même choisir sa voir du coup, il y avait Iskuvar à ses côtés, mais visiblement tout deux semblaient encore perdu tiens… Enfin ils auraient leurs temps bien entendu, et puis de toute manière ils trouveraient bien quoi faire. Car pour sa part il refusait de s'ennuyer comme un rat mort, ou bien de ne plus servir à rien, ou de devenir faible. Un guerrier avait quand même sa dignité après tout ! Peste, au pire il se préparerait dans l'éventualité qu'une guerre recommence, au moins il ne se ferait pas prendre par surprise dans ce cas.

« Et cela tiens pour toi aussi Iskuvar, je t'assure que le jour où je te vois te lamenter je ne te rate pas ! » Dit-il d'un ton débordant d'enthousiasme guerrier, comme quoi ils pouvaient se soutenir à leurs façons, surtout que lui-même voyait mal un homme fier comme Alauwyr se lamentait, par contre Weren préférait crever que de vraiment se lamenter devant cheveux blanc, ça c'est sûr.

Et cela ne l'étonna d'ailleurs pas qu'Iskuvar déteste l'idée de prendre sa retraite, ou pire encore. De devenir mercenaire ! Alauwyr allait donc lui aussi rester soldat, quand à savoir quel roi il suivrait, Weren supposait que ce serait le même roi que lui vu que cheveux semblait aussi préféré ce roi-là. Mais pour sa part Christan avait juste moins envie de cogner l'un que l'autre car oui il avait de sacrés raisons de détester Fabius.

« Surtout que Fabius Kohan est un sale chien ayant voulu tuer tout les nôtres, et qui peut aller crever, et la bouche ouverte derrière un buisson de préférence. » Dit Christan de son ton habituel quand il parlait de quelqu'un qu'il méprisait, avant de poursuivre neutre. « Tu as manquer quelque chose Alauwyr, on t'as dit que j'étais devenu général en ton absence ? Avant de perdre le poste… Enfin la prochaine fois que tu fais une prédiction sur mon futur grade avec ta boule de cristal j'essayerai de te prendre au sérieux. Voyante, voilà un beau métier, tu devrai penser à une reconversion... » Dit-il un peu railleur avant de poursuivre. « Et je sens que j'éprouverai une intense satisfaction le jour où tu devra me donner du capitaine tiens… Si j'arrive à monter en grade. » Tout cela sur un ton qui envisageait sérieusement cette possibilité mine de rien… Même si cette fois-ci il prendrait davantage garde s'il devrait vraiment monter en grade. « Et peut-être que j'aurai besoin d'un lieutenant de bon conseil si cela devait arriver… Bon sur ce on reste ici à se regarder dans le blanc des yeux, ou tu as envie d'aller boire un verre ? » Acheva t-il car il avait franchement envie de se passer le goût de la pâte bizarre qu'ils donnaient à manger aux blessés pour qu'ils se nourrissent…
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:41

Alauwyr se retint de faire une remarque un peu acerbe à l'égard de Christan. Comment cela Christan gardait de l'espoir envers lui de le voir le battre dans un domaine martial ? Puis il ne put s'empêcher de rire. Cr'était bien le Christan d'avant qu'il retrouvait là. Mais il veilla à rester prudent. Trois années ne s'effaçaient pas comme cela d'un claquement de doigts et d'un échange de vieux frères d'armes.

''Mes nouveaux pas de danse ? Tu auras l'occasion de les voir quand tu seras rétabli. Non pas que tu es un faiblard, mais tu viens juste de sortir de ton lit, par la seule décision des guérisseurs...''

Ou peut être qu'ils peinaient à garder leur patience légendaire envers un homme de l'acabit de Christan et de son sale caractère

... et je ne doute pas un seul instant de découvrir quelques surprises de ton crû. Et ne cherchons pas à nous faire des plans d'avenir tant que nous ne seront pas totalement fixé sur ce qui nous attend, surtout avec ce traité qui n'est pas encore conclu''

On retrouvait là les vieilles habitudes de l'Alayien à ne pas se projeter trop loin dans l'avenir. Pourtant, il l'avait fait naguère quand il cessa d'être théocrate pour se rendre dans les mains des protégés, savant très bien ce qui l'attendait. Alors pourquoi ce revirement ? Sans doute parce qu'il y avait trop d'inconnues pour se faire une idée réelle et concrète de ce qui les attendait tous les deux pour le proche avenir d'Armanda. Puis il ricana :

''Alors veille à ne pas me louper mon cher. Veilles-y, car il faudra déjà arriver à ce jour là....''

Puis il écouta le reste des tirades de son comparse. A voir la mine de Christan avec le ton méprisant qui sortait de ses lèvres, Alauwyr fut assez content de voir qu'il avait les mêmes apriori que l"'Enferraillé sur la tête de Fabius. Puis il reprit la conversation. Alauwyr fit la moue.

''Je n'ai fait qu'énoncer qu'une possibilité. J'avais entendu parlé d'un général alayien mais il y avait tellement de noms divers que je n'ai pas su si c'était toi. Et je t'avoues que ce n'était pas dans ma priorité à ce moment là... Oublie pour le coup de la voyance, tu serais capable de m'étriper si je venais à faire une prédiction qui ne conviendrait pas à sa seigneurie.... ''

Il manqua de s'étrangler en entendant Christan qui aurait peut être besoin d'un lieutenant de bons conseils.

''Mouais... on verra hein. Te connaissant, tu aimeras que trop bien me donner des ordres.... En attendant, oui trouvons un coin où se poser et pas pour que boire. Pour manger surtout. A voir ta peau flasque, tu as perdu tellement de poids que si tu venais à remettre ton armure, tu t'écroulerais aussitôt. Il y a une auberge non loin d'ici... Et si jamais tu te sens vacillant, fais moi signe, que je vienne à te porter...''

Il fit un sourire ironique. Il fallait bien terminer par une petite fin piquante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:41

Après tout on ne changeait pas les bonnes habitudes, et franchement Weren n'avait pas l'esprit de faire l'homme plein de reproches aujourd'hui. Aujourd'hui était un jour important, et puis le début d'une nouvelle vie. Et lui aussi ricana en attendant la réplique d'Alauwyr, ah sûr qu'il n'était pas en grande forme en cet instant, mais Weren comptait bien vite reprendre des forces à sa manière habituelle. Entraînement acharné… Étrangement il avait aussi envie de sculpter quelque chose pour se passer les nerfs, mais autant garder cette envie pour plus tard.

« Oh ça oui quand je te ferai danser par ma musique, nous verrons bien ton déhanché après tout. » Ajouta t-il en ricanant avant d'enfoncer la pique mine de rien. « Et au pire tu te reconvertira, en danseuse dans les auberges, j'avais entendu dire que c'était un beau métier après tout…. »

Par l'unique disparue cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu rire comme cela... Les dernières années ainsi que les derniers temps avaient été terribles, et même si la lutte continuait celle-ci connaissait une bref sursis donc autant donc se reposer en attendant…

« Ah! Je pense qu'ils ne tarderont guère à le signer leur torchon de papier avant de le recopier en plusieurs exemplaires. Dans tout les cas tu peux être sûr d'une chose Iskuvar, on attendra encore longtemps parler de moi, et de nous deux si tu ne décroche pas en chemin. » Dit-il convaincu, et après tout. Ils étaient alayien ! Le genre d'homme à ne pas laisser le destin les faire ployer, mais l'inverse après tout Néant les avaient fait ainsi. Conquérant, et désirant soumettre la nature, et les événements à leurs avantages plutôt que de subir ces derniers…

« Oh ça nous verrons bien Iskuvar, mais je sens que tu trépigne déjà d'avance à cette idée. » Finit-il en ricanant tout en regardant les alentours, des ruines presque. Bon de toute manière ils retourneraient bientôt à la civi… Ok à la campagne que les Armandéens appelaient civilisation. Car aux yeux de Christan ça manquait encore de statues, cathédrales, et de gigantesques cités ce continent, mais il s'y ferait… Enfin il y tâcherait. Mais bon Weren garderait son âme d'alayien qui se sentait bien mieux en ville que dans la forêt certainement, et puis si le peuple alayien devait maintenant se dissoudre dans le peuple Armandéen autant en profiter pour y laisser sa marque. Et montrer que l'alayia était avant tout un grand peuple ! Il fallait bien avoir un but dans la vie après tout...

Enfin dans tout les cas on ne pouvait pas vraiment s'étonner de son point de vue au sujet de Fabius Kohan qui était d'ailleurs le point de vue de beaucoup d'alayien surtout après la trahison du passeur. Enfin pas qu'il appréciait particulièrement Korentin Kohan non plus, mais disons qu'il s'y ferait c'était déjà ça… Et au pire il verrait bien, tant qu'il avait pas à supporter trop d'elfes, et surtout trop de vampires…

« Haha à croire que tu en as déjà fait des prévisions, mais soit ! De toute manière je crois surtout au fait qu'un homme se taille lui-même sa destinée… Et dans tout les cas je refuse de me laisser abattre quoi qu'il arrive, la vie peux être une chienne, mais je compte bien la dresser cette chienne, et la faire lever la patte quand je le désire. » Dit-il d'un ton presque défiant au destin, maudit destin qui l'avait privé de Néant, et l'avait fait souffrir, maudit destin que Néant allait soumettre.

Mais bien entendu il manque d'éclater de rire en voyant le fait qu'Alauwyr faillit s'étrangler à ses dernières paroles sur la possible retraite de cheveux blanc…

« Ah ça je ne saurai me priver d'un aussi grand plaisir que de te faire marcher au pas Iskuvar, je crois même que ce sera mon nouveau but dans l'existence tiens ! » Dit-il en plaisantant, et ricanant avant d'ajouter avec fierté, et aussi en cachant son épuisement si possible. « Je n'ai besoin de l'aide de personne pour marcher ! J'ai déjà subit pire qu'un coup de masse vampirique sur la torse. » Comme par exemple un coup de queue dragonique, mais pas besoin d'en faire tout un plat, Christan savait ce que c'était d’avoir les os brisés, et n'irait certainement pas réclamer comme cela l'aide de son frère d'arme… Avant de rajouter sardonique. « Et n'oublie pas surtout de faire quelques pas de danse au teneur de l'établissement pour qu'il nous offre gratuitement à boire. » Après tout il n'y avait pas de petit plaisir… Et sur ce ils se rendirent donc au dit établissement pour aller se nourrir un peu, et à défaut de boire se rincer le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:44

Alauwyr manqua de rouler des yeux vers les cieux, se demandant si Christan n'avait pas pris un sérieux coup sur la tête avec toutes les fadaises qu'il débitait. Pas aussi affaibli que cela en fait à l'entendre discourir avec son sarcasme habituel et enjoué. C'était en même temps un bon signe. Il était dans la bonne voie de redevenir en partie le Christan qu'il avait connu autrefois.

''Avant de faire ''ta'' musique, tu veilleras à te remettre en état avant d'entreprendre tes notes avec ta hache. Sinon, c'est un guérisseur qui manquera de me tomber dessus. Et si je me reconvertis en danseuse, tu seras mon garde du corps, payer en fonction de ta prestation de la journée...''

A entendre la suite de sa verve, on sentait bien l'Enferrailé retrouver du mordant et ce malgré la perte de Néant. Oh oui il allait la mordre à belle dent cette chienne de vie. Quitte à ce qu'Alauwyr lui botte le train en cas de coup de mou !

''Méfie toi de ton possible plaisir de grade supérieur mon cher. Moi aussi je peux très bien user des règles en vigueur pour te faire non pas marcher au pas, mais te faire danser plus vivement et plus rageusement que moi. ''

Au rire de son ami, il avait répliqué ça et lui adressa un large sourire moqueur.

''Je n'ai peut être pas été général, mais je sais me servir de ma tête. Reste méfiant dans tes idées de corvées, juste pour prévenir au cas où. ''

Il ricana cette fois. Qu'il adorait jouer de la sorte, car Christan en profitait bien et le lui rendait bien

''Non en effet, de ce que tu as eu de pire, c'est de m'avoir comme compagnon d'arme. J'espère que tu ne vas pas défaillir alors. Car vu que je suis une danseuse à tes yeux, je risque de te considérer comme une jouvencelle qui n'arrive pas à supporter le corset qui l'empêche de pleinement respirer. Je présume qu'au moindre signe de vacillement, tu préférerais que je te laisse tomber par terre avant de te ramasser ? Ce serait plus digne pour sa Seigneurie ? Et tu peux aller te brosser pour ta boisson gratuite ! ''

Ils se mirent ensuite en route pour trouver un lieu adéquat pour manger et bien entendu boire. Ils trouvèrent rapidement et purent trouver une table dans un coin. Les lieux étaient simples mais au moins, cela ne sentait pas la sueur rance ou la nourriture crâmé. Alauwyr héla une serveuse pour demander un repas léger et de quoi boire bien entendu... il commanda de l'eau.

''Quand tu iras mieux, tu auras droit à de l'alcool. Pas avant....''

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:19

Ils s'échangeaient les piques, et Christan appréciait ceci, après tout pour lui une amitié était meilleur quand elle était teinté d'une certaine compétition, surtout que ce n'est pas avec tout le monde qu'il pouvait ainsi faire des envois, et renvois de piques. Et d'ailleurs Iskuvar lui avait donné une belle ouverture avec sa dernière pique sans s'en rendre compte, et c'est donc le plus opportuniste du monde que Christan s'insinua dans la faille.

« Eh bien si je suis payé en tant que garde du corps c'est que tu ne sais même pas te garder toi-même visiblement. » Avant de rajouter, pour bien montrer qu'il n'était pas le moins du monde rouillé à cet petit jeu. « Mais bon mon chère Iskuvar on ne peut pas être doué à tout après tout. Alors n'hésite pas à m’appeler à la rescousse si tu défaillis face à la foule en colère. Comme un prince charmant venant à la rescousse de la dame épleuré » En ricanant, oui il retrouvait sa verve.

Comme Alauwyr visiblement qui semblait lui aussi retrouvé une certaine verve. A croire presque que les événements des trois dernières années ne s'étaient tout simplement pas déroulés, enfin dans tout les cas. Dans tout les cas cette chienne de vie n'avait qu'à bien se tenir car Christan n'était pas du genre à rester abattu…

« Serait-ce un défi que j’entends là Iskuvar ? Tu sais à quel point j'aime les défi, à croire presque que tu vraiment envie que je fasse cela, alors si ça te fait tant plaisir autant que je le fasse vraiment. Surtout que j'ai déjà pleins d'idées. »
Dit-il lui aussi avec sourire moqueur comme Alauwyr avant de rajouter.

« Tu as raison j'en aurai presque oublié que tu es une éternelle anguille cheveux blanc. Mais tu le sais bien, j'adore la difficulté. »
Peut-être même un peu trop des fois, mais bon…

Enfin dans tout les cas la journée s'annonçait bien, et il était certains que s'ils se retrouvaient ensemble dans l'armée Aldarienne il y avait peu de chances qu'il s’ennuie, et au pire connaissant Christan il trouverait bien un moyen de s'occuper…

« De toute manière je ne vacillerai pas donc la question n'a même pas à se poser. » Dit-il en prenant un air fort, et infaillible même s'il restait assez fatigué tout de même… Christan Weren se faire porter ? Et puis quoi encore… Il avait quand même le droit à sa fierté tout de même. « C'est que tu deviens radin avec le temps Iskuvar, je me demande ce que tu fais de ton argent pendant ton temps libre. » Ajouta t-il ensuite en ricanant…

Puis ils allèrent trouver une table où s'asseoir pour aller manger, et… Bien entendu Christan répliqua à la petite phare d'Iskuvar.

« On croirait entendre ma mère, est-ce qu'il te serait poussé un instinct maternel pendant mon absence par hasard ? » Dit-il toujours sarcastique avant d'ajouter plus sérieux ensuite.

« Alors tu parie sur quoi pour les clauses de ce « traité de paix ? ». A ton avis qu'est-ce qu'ils vont nous sortir ? Pour ma part je me demande surtout comment ils comptent faire en sorte que les vampires ne soient plus des parasites pour nous. Je commence même à me demander s'ils ne vont pas se rétracter en vouant à quel point la rédaction de leur papier va être alambiqué... »
C'est que franchement il y avait de quoi se poser des questions. « Ou ils vont nous sortir un délire candide de paix, justice, et harmonie entre les races. C'est encore presque plus effrayant qu'il y ait encore des gens pour penser ainsi après les dernières guerres, que de voir tout à coup Vraorg revivre au milieu de la cité. » Acheva t-il alors que la nourriture arrivait. Sûr qu'il ne devait pas être le seul sceptique à tout ceci, même si visiblement beaucoup de protégés semblaient y croire étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:49

Ils avaient encore du temps pour converser avant qu'on ne leur amène les repas commandés. Alauwyr leva un sourcil en entendant les dires de son comparse.

''Ca se voit que tu es resté longtemps dans le cirage pour ne pas découvrir que certains guérisseurs peuvent se montrer très teigneux quand on ne prend pas soin de leurs patients après leur petite sortie du lit. Mais tu devrais le savoir puisque tu m'avais ménagé auparavant.... Un instinct maternel, je vais t'en fichtre moi des instincts.... C'est juste que je n'ai pas envie de traîner ta vieille carcasse jusqu'à l'infirmerie et devoir justifier le pourquoi du comment. Non merci...Quand au défi, oui tu peux le prendre comme cela. On verra quand tu seras totalement rétabli si tu auras autant de verve devant la difficulté que l'anguille danseuse que je suis t'impose''


Et quand au petit ''soucis'' de son côté radin....Il se permit de sourire.

''Qu'est ce que tu sais d'être radin ? Je ne t'ai guère vu dépenser tes deniers mon cher.... Je préfère vider ma bourse dans l'amélioration de mon équipement que de m'enivrer vois tu.... Mon épée n'est plus toute jeune. Il faut bien la fourbir....Et laisse ton esprit au placard ! je vois où il est en train de dériver à ton regard ! ''
Pour sûr qu'il le voyait venir. Peut être que l'Enferraillé était fatiguée, mais cérébralement, il était capable de profiter de sa réplique pour sortir des niaiseries obscènes. Heureusement, le serveur arriva avec deux bols de ragoûts à l'odeur alléchante et les déposa devant les deux alayiens avant de se sauver. Alauwyr ne perdit pas de temps pour se prendre déjà une bouchée. Puis une fois celle-ci appréciée et avalée, il reprit :

''Je parie qu'ils arriveront à trouver un commun accord et qu'il y aura des insatisfaits. Des rebelles pas d'accord sur les dites clauses.... Surtout chez les vampires et les humains... On aura sans doute pas mal de boulot pour les ''convaincre''. Mange, ca va refroidir sinon. A t'entendre, on pourrait penser que tu as peur de cette paix, justement parce que ce serait une paix entre les races. Alors qu'à la base.... nous étions venus nous les Alayiens pour les éradiquer.... Difficile à croire qu'autant à avaler n'est ce pas ? Faudra pourtant bien s'y faire, le temps que cela durera....''

Il se reprit une autre bouchée, pendant que le serveur revenait avec deux verres et un broc d'eau en étain qui avaient connu de meilleurs jours.

''De toute façon.... d'ici quelques mois, tu y songeras différemment, j'en suis certain....''
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:40

Christan rit de sa manière habituelle aux paroles d'Alauwyr, oh oui cela lui avait manqué ce genre d'échange avec une telle verve, au moins cette rivalité lui permettrait de ne pas s'ennuyer à l'avenir, surtout qu'il n'était pas du tout le genre d'homme à aimer les choses paisibles, et tranquilles.

« Oh, mais tu sais bien que plus c'est difficile plus j'aime ça, autant dire que tu n'es pas prêt à ce que je te lâche de sitôt toi aussi. » Dit-il en ricanant, surtout que leur rivalité aurait sans doute du mal à trouver un vainqueur… Enfin dans tout les cas avec Vraorg mort, et enterré il fallait bien trouver une raison de ne pas se laisser aller. Et intégrer l'armée aldarienne pouvait être une idée, pas que le fait d'intégrer l'armée d'un des roi armandéens le réjouisse particulièrement, mais ce serait toujours mieux qu'une retraite stupide. La seule chose qui coinçait c'est qu'il risquait peut-être de devoir côtoyer Falkire là-bas. « Quel que soit nôtre supérieur hiérarchique si nous allons tout deux dans l'armée, j'espère vraiment ne pas tomber sur Falkire comme supérieur, tu dois avoir entendu parler de lui, cet homme est une vraie teigne buté. » Un peu comme Christan, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il appréciait les gens aussi têtu que lui…

Et il ne put s'empêcher de continuer à ricaner quand Iskuvar devina exactement où voulait aller Christan en effet…

« Et pourtant il paraît que l'ivresse permet de gesticuler étrangement. Qui sait ? Si tu buvais assez tu pourrais inventer un nouveau style de combat, le bretteur ivre, sûr que ta gestuelle saurait être imprévisible. Et de même avec un tel sursaut de réputation tu n'aurais pas de mal à te trouver un fourreau où ranger ton épée. »
Acheva t-il en souriant presque d'un air carnassier après cette perche avant de récupérer son bol de ragoût. Il prit donc une bouchée, pas si mal…. En tout cas bien mieux que la nourriture qu'il avait dû ingérer les derniers jours. Disons que les armandéens avaient une notion étranges des rations à donner aux blessés….

« Bon sang ! Dur à avaler n'en parle pas, mais au fond de moi je resterai un alayien, et au moins ce chien de Vraorg est mort... » On pouvait donc presque considérer cela comme un nouveau départ à sa manière pour le peuple de Christan, restait à voir comment ce dernier se déroulerait. « En tout cas je ne compte pas laisser des Armandéens dictait ma vie sans rien faire, ils entendront parler de moi cela tu peux le croire. Quand à la paix je demande à voir si elle va durer. » Dit-il du ton de la personne qui ne partait pas du principe que ça allait fonctionner.

« D'ici à quelques mois je demande à voir surtout ce qui va se passer tiens. On va pas me faire croire que cette paix sera absolu, et total. Tiens d'ailleurs quand j'y pense sous le règne du passeur il y avait une arène de gladiateur je crois à Gloria, me demande s'il y aura cela aussi chez l'autre Kohan. Ce serait peut-être intéressant... » Se demanda t-il perplexe, cela devait être après tout amusant ce genre de combat dans une arène avec des adversaires fort.

« Et toi dans quelques mois tu sera marié à une femme qui sera arrivé à te mettre à sa botte, et tu coupera du bois pour le feu de cheminée... Avec des si on peut on peut devenir empereur tu sais. Sauf si au fond de toi c'est ton rêve? Si ça se trouve tu es une tête à couronne qui sait? »
Acheva t-il toujours de son ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:34

''Nuance, TU n'es prêt à me lâcher car il te faut savoir si un jour tu arriveras à me dominer. Certes la difficulté est là et tu aimes la difficulté, cela te pousse à te surpasser, mais que tu serais tellement ravi de réussir à me faire plier n'est ce pas ? ''

Il ricana et laissa tranquille son ragoût un moment et se servit un verre d'eau. Il n'aurait pas cracher sur un verre de bière, mais pour éviter de faire baver Christan...tout en évitant aussi de se faire houspiller par les guérisseurs.

''Matis Falkire ? Si c'est le nom de cet homme qui a fait l'assaut en dehors de Sandur, je peux te dire que c'est un bon combattant. J'ai eu l'occasion de l'affronter quand il y a eu les évadés de Morneflamme... J'avais choisi de le laisser fuir après le début de notre échange martial. J'avais eu espoir de le recroiser pour avoir un véritable combat. Mais maintenant.... Donc cela te gênerait que ce soit notre supérieur ? ''


Il ne put s'empêcher de ricaner. Déjà que lui obéir à un officier un peu trop péteux était une source inévitable de problème, alors obéir à un homme qu'il avait affronté quelques années avant...Bah, il verrait bien. Avec le temps, les avis changeaient.

''Peut être que tu l'accepteras plus facilement que tu ne le crois. Attends de voir, qui sait, tu pourrais même l'aimer. ''

Il se permit de rire à nouveau. Il ne doutait pas un instant de la réaction de son comparse suite à cette réplique. Puis il reprit sur un ton plus sérieux.

''Ne crois pas que je vais m'enivrer pour jouer les bretteurs ivres. Je te laisse la plaisir de créer ce titre. Je sais très bien ce que je vaux au combat quand j'ai abusé de l'alcool. Et pour te prévenir, cela me rend de nature plus borné et plus agressif. Ce serait regrettable pour toi si j'en venais à devenir un peu plus brutal....''

Il fallait surtout qu'il abuse de la boisson pour en arriver à ce stade de toute façon. Quand il le faisait, c'était pour vraiment se noyer dans la boisson. Heureusement, il ne le faisait pas souvent ; quand il avait des états d'âme à oublier par exemple.

''Oui tu as raison, montrons que nous restons des Alayiens. Gardons la tête haute même si nous connaitrons de rudes moments. Paix en place ou pas. ''


Il reprit une gorge d'eau. Par Néant que c'était fade de goût ! Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire !

''Seul le temps parlera pour les début de cette paix. Comme tant d'autres nous serons les premiers témoins de ses bienfaits... ou méfaits. Pour l'arène qui était avant à Gloria, tu demanderas directement à sa Gracieuse Majesté Fabius.... Si elle existe encore, tu crois sérieusement qu'il y a un genre de compétition pour se défouler ? Attends, je sais déjà la réponse... tu seras dans les premiers inscrits si cela se fait ! ''

Il ne put s'empêcher de lâcher un regard froid à son camarade avant de lentement afficher un sourire des plus moqueur.

''Qui te dit que ce n'est pas toi qui sera marier sous peu ? Après le passage dans les thermes il y a quelques années, tu as pu développer un plaisir certain pour la gente féminine. Avec la guerre, ce n'est pas les belles veuves qui vont manquer. Et pourquoi pas une femme glacernoise, grande et aussi rude et carrée que toi ? Un beau duo pour un couple non ? Ce peuple à ce que j'ai entendu dire ne récupérera pas ses montagnes à cause du traité qui les offrent aux Elfes, alors il faudra bien que ces malheureuses se casent quelque part''

Il éclata de rire en imaginant Christan avec une femme, quelle qu'elle soit. Ce serait hilarant.

''Et pourquoi pas pas pour toi la couronne mon cher ? Moi mes cheveux repoussent, je n'ai pas besoin d'artifice pour combler ma calvitie. Toi.... ca aiderait à la couvrir....Bon mange, tu as besoin de manger ce ragoût chaud et pas refroidi... Après on va dire que c'est de ma faute si tu ne récupères pas... Mieux ! Que cela sorte de ta bouche ! Après avoir mangé, je présume que tu as une idée précise de ce que tu veux faire ? A moins que tu ne veuilles retourner te coucher ? Je comprendrai que tu sois fatigué pour ta première sortie....''

Une si belle et douce petite provocation plaisante et amusante.



Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:16

« Tu sais qu'aucun accomplissement n’est aussi réjouissant que celui difficile à atteindre, qu'aucune épreuve n'est aussi endurcissant que celle difficile. Et je suppose qu'il en est de même inversement Iskuvar ? Après tout tu t'ennuierai si tu ne trouvai pas quelqu'un de ta valeur auquel te mesurer fréquemment... » Acheva t-il d'un air martial.

Surtout que lui-même avait encore pas mal de personne à finir par surpasser, il ne pourrait plus se venger le temps de la paix sans doute, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'allait pas leur donner une bonne raclée comme il le méritaient. Et puis il restait certains cas à gérer comme le dragon Moebius le bleuté…

« Je l'ai moi aussi rencontré, et j'ai tenté de le tuer tout d'abord, et je ne l'ai pas laissé fuir. De plus on se déteste cordialement depuis que nous sommes au protectorat, et l'idée d'être sous ses ordres m'agacerait. Enfin de toute manière nous verrons, mais ce ne serait guère une idée qui me réjouirait. Quand à toi pour le laisser fuir je suppose qu'il t'as tapé dans l’œil... » Dit-il en renâclant un peu, fichu Falkire ! Surtout que ce dernier était péteux comme pas deux ! Ah ça pour ne pas s'aimer, Christan, et Matis ne s'aimaient pas, et cela se voyait bien…

Enfin de toute manière ils retrouveraient beaucoup de tête connues chez Korentin Kohan, et ces derniers feraient sans doute une de ces têtes en le voyant intégrer leurs rangs, comme quoi la vie révélait de drôles surprises, dire qu'il y a encore quelques années il aurait été heureux de tous les massacrer au nom du Néant. Comme quoi Vraorg avait amener beaucoup de bouleversements.

« L'aimer ? Tsss, quand les dragons auront des plumes, et que les vampires boiront du nectar, et non du sang... Peut-être que je pourrai le respecter, mais l'aimer ça j'en doute fort. »
Dit-il contrarié, et encore le respect de Christan était une chose assez dure à gagner… Non mais franchement Iskuvar avait de ses idées des fois ! Enfin comme quoi il avait retrouvé son piquant d'avant dans ses répliques celui-là…

« L'anguille glisseuse deviendrait donc une mangouste agressive quand elle est ivre ? Eh bien pour la peine tu devrais boire bien plus souvent, car on dirait presque que c’est moi le plus agressif dans nos combats à chaque fois. » Dit-il en ricanant, mais bon en même temps il était dur de vraiment la jouer agressive face à un guerrier en armure lourde comme Weren. C'était pile le genre d'adversaire où il fallait mieux réagir qu'agir après tout.

Enfin dans tout les cas Weren n'était pas trop porté sur la boisson non plus, et quand il buvait il préférait souvent boire des choses différentes, comme de la liqueur à la carotte… Mais le meilleur c'était surtout quand cette dernière avait finit dans les cheveux d'une femme arrogante, voilà de quoi bien égayer sa journée…

« Des paroles de vrais alayiens. » Dit-il ensuite convaincu quand Alauwyr approuva le fait qu'ils devaient garder la tête haute, après tout le peuple alayien avait été un grand peuple, et le resterait pour Weren. Un peuple qui avait marqué l'histoire du monde. Quand à l'eau lui aussi en prit une gorgée, de l'eau pure… Il n'était pas habitué à boire cela vu que presque tout le monde coupait l'eau au vin pour éviter les maladies que véhicule souvent ce liquide sinon...

« Tu pense vraiment que je passerai à côté de l’occasion de me défouler dans ce genre d’événements ? Toi je parie que tu fera de même car l'idée d'entendre la foule scander ton nom, et te glorifier pour tes victoires sera trop tentante, n'est-ce pas ? » Demanda t-il lui aussi en ricanant, et puis il avait entendu dire qu'on avait pu gagner de l'argent à ce genre d’événements à l'époque, après quand à savoir si les combats étaient à mort cela Weren ne le savait guère, mais s'il y avait une arène qui était bâtit à l'avenir autant en profiter pour s'exercer un peu…

Puis il lança à son tour un regard froid à Iskuvar quand ce dernier fit référence avant de maugréer assez contrarié, visiblement l'autre avait pas oublié cette histoire, la poisse !

« Une glacernoise ? Non merci je préfère les femmes plus féminines, car on dirait plus des ourses que des humaines celles-là... » Comme beaucoup d'alayien il ressentait un certain respect pour les glacernois, mais disons que les femmes de glacernoise lui semblaient trop masculines à son goût de toute manière… « Et toi je te verrai bien avec une Althaïenne tiens, rien de mieux qu'une femme venant d'un peuple qui se croit le fin du fin du cultivé, et péteux au pas possible pour une danseuse comme toi. Pour la glacernoise avec le peu de chance que tu as si tu en prenais une tu tomberai sur une femme plus forte que toi. Alors que moi au moins j'ai la chance d'avoir une carrure de taureau. » Dit-il en ricanant à son tour.

Enfin le mariage s'était pas fait pour lui de toute manière…

« Tsss médit pas des chauves, Aldakkin du néant est un grand homme, et il est chauve lui aussi ! Puis moi au moins on ne peut pas m'agripper les cheveux lors d'un combat. » Fit-il remarquer sarcastique avant de conclure avec fierté. « Moi retourné me coucher ? Et puis quoi encore… Il faut que je me remette à l'entraînement tiens, je ne suis pas encore en état pour un combat d'entraînement, mais il faudrait peut-être que je commence à refaire de la musculation… Mais je suppose que pour ta part tu as trop peur de te faire mal au bras pour m'imiter ? » Acheva t-il lui aussi provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:58

Comme pour le défier, il lui répondit ceci d'un sourire éclatant de provocation :

''Qui te dit que je me serai ennuyé ? Peut-être que des gars en ton genre se comptent sur les doigts de la main, mais que j'aurai fini par en trouver un... Et puis...''

Il se retint de dire qu'il avait su se passer de lui pendant trois ans. En même temps, il y avait eu de quoi faire. Il devait reconnaître que sans Christan, la vie n'avait pas le même mordant.

''.... Toi tu te serais ennuyé sans moi...Tu veux juste ne pas le dire dans ce sens là, Avoue le. Pour ce qui est de Falkire, ca promet d'être des plus intéressant s'il devient notre supérieur. Toi qui le haïs... te voir grincer des dents. J'ai déjà hâte de voir cela. Et heureusement que c'est de l'eau que tu bois hein.... Car tes dragons et tes vampires, tu pourrais très bien les voir voler avec des plumes et boire du nectar.... ''

Il ricana à son tour avant de finir son verre avant de reprendre

''Je serai en mesure de te cogner avant même de lancer les hostilités à un entraînement dans ce cas. Et te connaissant, je serai juste apte à finir au travers de tes épaules complètement ivre mort et toi glousser comme pas possible. Une anguille hein.... On verra si tu sauras suivre mes pas de danse quand tu seras d'aplomb l'ami... Car les belles paroles ne donnent rien face à l'action''

Ca aussi c'était là des belles paroles ; bien que plus légères, d'Alayiens. Il ne put s'empêcher à l'idée d'être une célébrité dans le coeur de l'arène.

''C'est le genre de chose qui te conviendrait plus à toi qu'à moi... Toi, on viendra pas chercher à truquer des paris ou à te planter une dague dans le dos par pur jalousie de voir son favori se faire mordre la poussière par un vrai combattant. Se battre dans l'arène pour un ou deux combats peut-être... Mais pas pour y faire une carrière. Toi oui, comme tu adores tellement taper tout ce qui bouge....''

Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil à l'exemple de femme que Christan pensait lui trouver. Manquerait plus qu'il joue les marieurs aussi celui-là. Une Althaïenne ? Pourquoi pas... Mais pas une de ces gnangnans qui se plaisaient à vivre dans le luxe et le parfum.... Alauwyr avait de toute façon trop vu de femmes se battre pour savoir qu'elles étaient aussi capable que les hommes de tenir une épée

''Tu vises toujours par la force hein... je me demande ce qui pourrait se passer si c'est une glacernoise qui te mettra la tête par terre. La carrure ne fait pas tout et tu le sais. La preuve est que tu n'as pas réussi à me dépasser pour nos duels. Oh je sais ce que tu vais dire mon cher... que j'attende que tu sois de nouveau en forme. Dis toi que j'ai déjà hâte...''

Il rit à nouveau, lorgnant son verre d'eau. Il aurait préféré une bière franchement. Puis il sourit.

''Tu es chauve comme Aldakkin, mais toi tu n'es pas Aldakkin. Certes, on ne peut pas attraper de cheveux, mais quel désarroi si on doit te scalper... y aurait pas grand chose à retirer. Mais tu n'es pas à l'abri de recevoir des coups sur ton crâne poli de toute façon.... Et moi avoir mal au bras ? Pour avoir réussi à te traîner, je ne crois pas non....Termine ton ragoût comme un enfant sage et après on verra ce que tu seras capable de faire sans te plaindre....'
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:57

Iskuvar ne perdait jamais de son ardeur, et c'était tant mieux, après tout Christan avait bien besoin d'un rival acharné comme Alauwyr.

« Oh tu te serai donc donné la peine de chercher quelqu'un de mon genre ? Est-ce que je dois comprendre que je t'ai manqué ? C'est bien ce que je pensai, tu ne sais pas te passer de moi Iskuvar, avoue le ! » Dit-il lui aussi comme pour provoquer Alauwyr.

Mais il devait avouer que lui aussi s'était un peu ennuyé, pas qu'il n'avait rien eu à faire, mais les hommes comme Iskuvar il n'y en avait pas des centaines, et sûrement pas des rival de son ampleur. Le genre qui pousse sans cesse à se remettre en question, et surtout à ne pas se comporter comme une lavette.

« Il est vrai que te filer des beignes me manquait cruellement, vois tu tout homme à besoin de quelqu'un sur qui cogner lors des entraînements, et il n'y avait étrangement pas beaucoup de volontaires pour se faire cogner par moi-même. » Dit-il en ricanant, avant d'avoir l'air assez agacé de parler de Falkire ensuite, et pas du tout heureux de la perspective qu'énonçait Iskuvar. « Tu verrai cela bien avant moi connaissant ta légendaire résistance à l'alcool héhé. Quand à Falkire le point rassurant dans l'histoire c'est que lui aussi n'apprécierait pas du tout de m'avoir à ses ordres, c'est presque consolant. » Dit-il de la personne qui semblait presque savourer cette gêne que ressentirait le capitaine Elenien.

Puis il poursuivit de son ton toujours à fond sur les piques qu'ils se lançaient mutuellement.

« Ah ça je suis d'accord ! Rien ne vaut l'action, et croit moi quand nous passerons à l'action tu sera saisit par ce dont je suis capable. Et j'ai bien hâte de voir tes pas de danses, et comment tu manie ton cure dent que tu nomme épée après 3 ans. Qui sait tu arrivera peut-être même à tenir plus d'une minute face à moi ? » Finit-il avec un sourire légèrement provocateur, sûr qu'il ne comptait pas abandonner pour sa part, leurs styles de combat étaient presque fondamentalement opposés, et c'était sans doute pour cela que leurs affrontements étaient toujours si intéressants.

Puis ils parlèrent de l'arène, et visiblement ça ne semblait vraiment pas autant transporter Iskuvar que lui, en même temps il aurait peut-être dû s'y attendre, mais il n'avait pas fait quand au fait que Weren était vraiment intéressé par cette possibilité.

« C'est surtout que dans les arènes on tombe des fois sur des adversaires qu'on n'affronterait pas en temps normal, je me rappelle d'être ainsi tomber sur un vampire, le maître lame Alakor, et c'était un très beau combat, et je n'aurai pas pu avoir un tel affrontement si je n'avais pas décidé de défier en duel ce vampire dans une arène. Et puis au pire si tu es vraiment un grand guerrier, grâce à cela on finit par reconnaître tes talents de combattants à sa juste valeur. Et te payer pour... » Acheva t-il avec un air martial. Et puis cela éviterait de trop s'ennuyer avec la paix.

« La force ne fait peut-être pas tout Iskuvar, mais pour ma part j'ai décidé de surtout devenir bon dans ce domaine ci alors que toi c'est plutôt les pas de danse qui te passionnent. Cela a ses défauts, et ses qualités, mais ça a fait la différence dans beaucoup de combat la force avec lequel je peux cogner mes adversaires… Et j'ai bien hâte moi aussi de te montrer de quoi je suis capable... » Acheva t-il en ricanant, et puis Christan était un peu vieux pour s'amuser à faire les acrobates, tandis que devenir un colosse au niveau de la force physique était toujours largement possible.

Avant de poursuivre après la réponse d'Alauwyr au sujet d'Aldakkin.

« Au moins personne n'aurait envie de me scalper, et au moins je n'ai pas de cheveux qui pourraient prendre feu moi. » Dit-il en ricanant avant d'ajouter. « On croirait entendre ma mère tiens, à croire que tu es peut-être une femme refoulée dans un corps d'homme. » Dit-il toujours aussi piquant avant de conclure avec une belle pique.

« C'est sûr que moi j'ai besoin de manger pour entretenir ma carrure solide tandis que toi je suis sûr que tu pourrai te contenter de pain sec, et d'eau ça ne changerait pas grand chose. N'est-ce pas ? »

Puis il s'attaqua à son ragoût car effectivement il ne valait mieux pas le laisser refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:52

L'Alayien ne put s'empêcher de faire une grimace sarcastique.

''Oui, retourne mes propos pour tes répliques mon cher. Je te connais assez. Tu as juste la trouille d'avouer l'inavouable. De ta répons détournée, c'est toi qui ne pouvais pas te passer de moi. A voir ta verve...''

Ce fut à son tour de ricaner. Il connaissait assez Christan pour savoir le fond de ses pensées. Même ses propres mots trahissaient le ressenti profond qui bouillonnait au fond de lui. Un homme tel que l'Enferraillé n'avouera jamais et clairement ce qu'il ressentait. C'était une réaction tout à fait instinctivement pour un combattant qui se gardait de dévoiler ses faiblesses. Et puis Christan s'attendrir à ses propres émotions ? Ah ! c'est qu'il aura trop bu ce jour là !

Par contre Alauwyr manqua de se renfrogner -et cela se vit malgré tout- à l'évocation de Christan de se complaire à donenr des coups durant ses entraînements. L'Alayien ne put s'empêcher de répondre avec un ton légèrement acerbe :

''Tu n'as pas attendu les entraînements pour distribuer des coups je te rappelle. Mais crois moi qu'avant tu ne me touches quand on les reprendra....''


il se rappelait encore très bien de sa côté brisée par un coup de botte gratifiée par Christan, lorsque Lören l'avait ramené, alors qu'il cherchait justement à se rendre auprès des Protégés pour se constituer prisonnier. Même si c'était du passé, c'était encore tout récent dans l'esprit de l'épéiste. Mais il ne pouvait guère en vouloir à son ami. Pour éviter tout malentendu donc, il se permit de reprendre avec un sourire moqueur :

''Mais tu réussiras peut être à me toucher, qui sait. Car en trois ans, c'est toujours ma bonne vieille lame que tu oses traiter de cure-dent que tu auras à affronter. Et j'ai toujours su tenir plus d'une minute dans nos affrontements amicaux. Là si on doit s'affronter, c'est toi qui ne tiendras même pas une minute...''

Il le laissa se nourrir un peu, car à force de parler, il n'allait pas remplir son estomac et finirait par tourner de l'œil. Il attendit que son ami ait avalé quelques bouchées de son ragoût pour reprendre la conversation.

''Les arènes peuvent être une bonne expérience, mais je n'ai pas besoin de jouer sur le sable d'une arène pour savoir ce que je vaux. Je préfère largement devenir maître d'arme.... Je te laisse le plaisir de jouer dans les spectacles...''

Maître d'arme rapportait peut être pas beaucoup, mais le salaire était régulier et plus convenable à ses idéaux personnels.

''Maître Lame que tu dis.... à croire que tout bon combattant doit se frotter à lui au moins une fois dans sa vie pour savoir ce qu'un guerrier vaut réellement....Si je me trompe pas, tu serais presque tenté de le défier la prochaine fois que tu le reverras n'est ce pas ? Pour la force, méfies-tu. Elle a autant de limite que mes prétendus pas de danse. Et tu le sais en plus. Et ne sous estimes pas la capacité de scalper... même avec une calvitie comme la tienne, tu serais surpris. ''

Il termina son verre d'eau et regarda Christan manger à nouveau. Un large sourire moqueur marquait plus profondément son visage balafré.

''Termine de manger et après on va voir ce que tu vaux alors... car tu prétends reprendre des forces pour ta carrure, contrairement à toi.... moi je n'ai pas de gras..... Je vais te faire suer un bon coup, ca te fera du bien...''

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:57

Christan ricana avant d'ajouter à son tour.

« Et quoi que tu en dise je suis sûr que je t'ai manqué d'une manière, ou d'une autre. Après tout toi aussi tu fais preuve d'une belle verve ne trouve tu pas ? » Mais il est vrai que Christan n'était pas du genre à avouer ses sentiments, sauf s'il était vraiment bouleversé par quelque chose de terrible, et encore. Il était tel l'acier trempé alayien dans ce sens-là…

Puis oui s'attendrir c'était quelque chose qu'il n'aimait pas du tout, et il était sûr qu'Iskuvar ce serait fichu de lui s'il avait fait cela, et l'aurait rappeler à l'ordre, après tout il ne faut pas se relâcher quand on est un guerrier ! Qu’il ait 43 ans ne lui donnait pas le droit pour autant de commencer à être un vieux gâteux. Et Weren ne comptait pas faire preuve à son peuple, et à son métier en se comportant comme un bon sang de civil… Ah ça, et il eu une pensée pour ces bon sang de bien pensant de baptistrels, quels présomptueux ceux-là, pour sa part Weren ne ressentait aucune tendance en cette bande de pacifiste de mauvaise foi.

Puis Christan se fit silencieux en voyant qu'il avait toucher un point sensible, bon il avait l'envie de faire une remarque sarcastique, mais arriva à se retenir après tout il est vrai qu'il s'était passé certaines choses auxquelles aucun des eux n'avait envie de penser au risque de voir de la tension apparaître dans l'air… Vraorg après tout avait eu ce talent pour monter les anciens frères contre eux, et cela aurait pu être pire en y pensant, mais il était dur d'effacer aussi aisément le passé malheureusement, cela Weren ne le savait que trop bien…

Néanmoins Iskuvar préféra éviter ce terrain glissant pour tout deux, et reprit par quelques autres propos, et Christan ricana au fait qu'il était effectivement en piteux état là maintenant, alors qu'Alauwyr s'était presque bien remit de ce qui s'était passé, vrai que ce coup de masse vampirique avait fait sacrément mal… Heureusement Christan était un gaillard solide, et il s'en était remit là où bien d'autres hommes seraient mort juste après avoir reçu ce coup…

« En même temps je ne suis presque même pas en état de porter mon armure pour le moment… Alors que toi tu es habitué à te battre avec du cuir sur toi. Fléau noir hein… C'est un joli titre qu'on t'as donné, alors que moi l'on m'a qualifié de muraille, et je serait prêt à te démontrer pourquoi quand je serai en état. » Dit-il confiant, et du ton provocateur habituel entre-eux.

Puis Christan écouta ce que dit Alauwyr au sujet d'une possible carrière de maître d'arme, et Weren comme toujours dit clairement ce qu'il pensait.

« Maître d'arme ? Donc tu voudrai vendre ta compétence guerrière pour de l'argent ? Je pourrai finir par croire que tu envisage déjà ta future retraire Iskuvar, mais bon au moins tu n'envisage pas de devenir paysan c'est toujours ça. Je te verrai bien avec une femme, et un chiens tiens, et des bambins à la main, charmant tableau... » Acheva t-il légèrement moqueur.

Pour sa part Christan aimait trop le combat en lui-même, sa frénésie, pour vraiment s'en passer longtemps, après rien n'obligeait à ce que ce soit à mort, mais des combats à mort dans une arène où il aurait à affronter des criminels n'avait que de quoi le satisfaire…

« Bien entendu que je le défierai, un vrai guerrier ne reste pas sur une défaite, et puis c'est dans la difficulté que l'on devient plus fort… Quand à la force tu dit cela, mais en attendant c'est toujours moi qui gagne les compétitions de bras de fer. » Dit-il pas peu fier de cela, c'est que Christan était fier de sa force immense à sa manière autant que de son talent à la hache, et à la parade. Comme Alauwyr devait être fier de son talent à l'épée, et de sa vivacité.

« On va voir qui c'est qui va faire suer l'autre. » Acheva t-il ensuite avant de finir de manger, et de se lever pour achever. Provocateur.

« Allons y de ce pas, sauf si madame a besoin d'un peu de temps pour se coiffer avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:19

Alauwyr se contenta de grimacer tout en émettant un grognement.

''C'est anguille que je vais te surnommer, à force de jouer sur les mots pour te défiler. Ca devient une de tes spécialités n'est ce pas ? Ca, c'est à force de me fréquenter. Au moins si je t'influences, ce n'est pas plus mal. Cela prouve que je contribue à ta progression et à ta recherche de perfection. ''

A son tour de ricaner cette fois. Il se demandait toutefois comment son comparse allait le prendre. Sans nul doute à la rigolade, même si la fierté de Christan pouvait le pousser à une réplique plus forte que la franche camaraderie. L'Alayien ne se faisait pas de mouron quand à ce risque. Il aimait prendre des risques de toute façon et plus en la compagnie de Christan.

L'épéiste fut par la suite ravi de voir que son camarade ne releva pas sa réponse acerbe. Christan avait vite compris l'intérêt de pas revenir sur ces points. D'ailleurs, Alauwyr s'en voulait presque d'avoir approché ce sujet sensible. Il était encore tout récent et l'épéiste n'oubliait pas les faits aussi facilement, même s'il ne pourra jamais reprocher à Christan d'avoir agi comme il se devait. Après tout, Alauwyr avait accepté sa propre responsabilité dans cette histoire. A lui de veiller à ne pas resemer le doute et la mauvaise tension. C'était difficile et il en avait conscience. Le temps seul permettra de totalement cicatriser cet épisode qu'ils avaient eu tus deux.

Par la suite, Alauwyr ne put s'empêcher de sourire à la provocation de l'Enferraillé.

''Presque pas en état ? Si tu la revêts maintenant, tu vas tout juste être bon à t'écrouler sous son poids. Je n'aurai besoin que de te regarder. Au moins, je suis ravi que tu reconnaisses l'importance d'avoir du léger sur soi dans des circonstances précises. ''

Ses dents apparurent à la suite d'un sourire plus élargi encore, fier de sa piquante réplique. Christan réagirait promptement à cela, car il avait toujours prôner la supériorité des armures lourdes dans le style de la sienne. Mais Alauwyr ne lui laissa pas le temps de répliquer.

''Fléau noir... Sans doute pour le nombre de fois où je me montrais intraitables avec les personnes que je devais arrêter ou tuer sous les ordres des inquisiteurs.... et comme je porte toujours du noir, idéal pour se camoufler dans les ombres et la nuit....''

Apporter un brin de terreur à ses adversaires quand on les surprenait de nuit apportait son petit plaisir. Plus encore quand on savait s'approcher d'eux grâce à la magie incluse dans l'armure qu'il portait ; et qu'il possède encore. Cette magie là fonctionnait toute seule, ce n'était pas comme s'il en usait par sa propre volonté. Une nuance qui avait son importance pour un Alayien comme Alauwyr.

Il avait sourcillé par la suite.

''Et toi, dans ton arène, ce n'est pas se vendre d'une certaine façon pour de l'argent ? Et si jamais un jour je me case avec une femme, je t'embaucherai comme nourrice....Ca rajoutera une touche plus idyllique encore à ce fameux tableau''

Puis quand on en revint à Roëric...

''C'est vrai... mais prends garde qu'il ne décide pas de te croquer. Il reste un vampire après tout. Et peut-être que tu remportes les bras de fer mon cher, mais je gagne toujours quand il s'agit de te défier à te faire prendre un bain, pour que tu gardes ton honneur sauf. Peut-être qu'un petit tour dans des thermes t'aiderait à mieux récupérer tes forces perdues. Leur vertus sont réputées tu sais...''

Il ne put s'empêcher de s'esclaffer une nouvelle fois. Il se rappelait encore et trop bien la tête rougissante de son ami quand deux charmantes créatures l'avaient encadré tout en badinant sur son physique. Ce serait à retenter, car affaibli qu'il était sur l'heure actuelle, il pourrait très bien être une proie plus que facile pour des femmes en manque de guerriers vétérans à bichonner.

Il ricana quand Christan lança une nouvelle provocation. Il attendit en silence que ce dernier termine son ragoût et se leva à sa suite.

''Et la mademoiselle que tu es n'a-t-elle pas besoin d'un petit temps de préparation avant ? Moi je sis déjà prêt. On peut se rendre d'emblée là où tu le désires et commencer dès qu'arrivés. Je me ferai une choix de te faire suer par tous les pores de ta peau mon cher.... Tu vas voir ce que danser signifie si tu ne tiens pas à ce que je te ménage...Passe devant je te prie....''
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:47

Christan grogna à son tour même s'il avait ricaner légèrement au grognement d'Alauwyr, preuve qu'il avait bien visé.

« Il ne peux pas y avoir deux anguilles en ce monde Iskuvar, et tu es sans doute meilleure anguille que moi jusqu'à preuve du contraire. » Dit-il sarcastique avant d'achever. « Tout à fait, car ainsi j'ai un exemple de ce qu'il ne faut pas faire en ta personne ce qui est tout à fait inspirant pour progresser dans le bon sens effectivement. » Acheva t-il avec une petite pique bien sentit.

C'est qu'à force de fréquenter Alauwyr effectivement, Weren avait finit par commencer à avoir une répartie bien sentit, il y avait encore des choses à améliorer, mais au moins il n'était pas facile à déboîter, et il n'avait pas forcément besoin de se répandre en juron pour incendier quelqu'un d'une autre manière… La seule différence avec les autres duel verbales c'est qu'avec Iskuvar il n'en venait pas aux mains, enfin pas forcément d'une certaine manière…

En parlant de cela il se disait que l'autre allait sans doute avoir plus de facilités que lui à s'adapter à ce bon sang de continent tiens… Pour sa part Weren était encore dégoûté par bien des aspects de ce dernier, et il lui faudrait un certain temps. Enfin la magie ne faisait pas tout de toute manière contrairement à ce que disait beaucoup de crétins Armandéens, et Weren trouverait bien un moyen de faire sans avec un peu d'effort. Il faudrait d'ailleurs qu'il se souvienne que pas mal des personnes qu'il avait essayé de tuer auparavant n'étaient plus considérés comme des ennemis pour le moment, ce qui rendait la situation ironiquement étrange. Cette paix… De tout les cas de figure que Christan aurait envisagé en débarquant sur ce continent pour l'envahir, celui-ci était sans doute celui qu'il aurait le moins envisagé, il ne savait même pas si cela pouvait vraiment être qualifié de victoire, ou de défaite pour lui.

Et puis il attendit qu'Alauwyr lui laisse en placer une ensuite pour répondre car Weren était têtu oui...

« Mais oui porter du léger sur soi c'est bien. Quand on ne voit pas l'inconvénient de finir en charcuterie dès les premiers coup d'épée ennemi qui touche. Ou bien je suppose que c'est car tu as la flemme d'enlever ton armure lorsque des jolis femmes passe pour leur montrer tes biceps, avoue le... » Acheva t-il lui aussi railleur.

Enfin Christan se dit que peut-être qu'Iskuvar avait un tout petit raison… Voulant dire par là que Weren réfléchissait à l'idée de peut-être s'acheter en jour une armure en plaque intermédiaire, ou légère pour les jours où il ne valait mieux pas porter la lourde. Mais bon si cela se trouve ce serait une idée qui ressortirait aussi vite de la tête de Christan qu'elle y était rentré.

« Je doute que tu ait envie tout de même de jouer au jeu d'affronter les ennemis de nuit avec des vampires, on peut dire ce qu'on veut, mais ces derniers sont rarement honteux à l'idée d'user de leurs avantages à cette période de la journée, tiens une elfe m'avait même dit que les vampires ne pouvaient user de leur magie que de nuit... » Il n'y connaissait pas grand-chose à la magie, mais cette information était intéressante, cela voulait donc dire qu'il valait mieux persister à affronter les vampires de jour. Enfin de toute manière c'était une évidence que ceci… Oui Christan envisageait encore ce genre de chose aujourd'hui, après tout un vétéran comme lui avait du mal à ne pas envisager les scénarios de batailles, ou sanglants. Toujours prêt à la guerre…

« Ah cela veut dire que tu comptera sur mon aide pour faire de ton fils un vrai homme du coup, comme quoi tu reconnais que tu serai incapable de lui inculquer ce genre de choses n'est-ce pas ? » Acheva t-il lui en aussi en attrapant la perche que lui avait tendu involontairement Alauwyr, avant de poursuivre lui aussi au sujet de Roëric.

« Par la peste, tu viendra encore me ressasser cet épisode des thermes quand je serai assez âgé pour perdre mes dents ? » Demanda t-il après un grognement, c'est qu'il sans rappeler sans mal lui aussi, et ça avait été un épisode assez gênant… C'est qu'il n'était guère le genre de soldats à aller quérir les faveurs de la gente féminine de cette manière, et il ressentait une certaine honte à cette idée. Et Iskuvar semblait presque envisager de retenter l'expérience, le fourbe…

Enfin on passa à quelque chose de gênant, et visiblement Iskuvar aussi semblait se complaire en provocation, l'ambiance pour leur futur joute d'entraînement était excellente pouvait-on dire… Même si bon sang il allait devoir se passer de son armure de plaques pour cette fois-ci… Mais il refuserait de se battre sans rien tout de même, il ne fallait pas exagérer après tout. Il porterait cette fois-ci juste son gambison, et sa cotte de maille sans l'armure de plates au dessus, et avec de la chance il arriverait déjà à supporter cela.

« On va voir qui c'est qui va faire suer qui, et qui c'est qui va faire danser qui Iskuvar. Car si moi je suis une femme, toi tu es tel un moustique, ça file vite, mais ça tape pas fort, et ça encaisse pas beaucoup. Allez qu'on y aille tu va voir ce dont je suis capable après une semaine sur une civière... » Acheva t-il avec son enthousiasme martial avant d'emboîter le pas à Iskuvar jusqu'au terrain d'entraînement.

Il arrivèrent donc au dit terrain d’entraînement qui était peu fréquenté vu que c'était sans doute pas dans l'esprit de beaucoup de Sandurien de s'entraîner au combat peu après la bataille… Christan prit une cotte de maille non loin était laissé à disposition, et un gambison avant de les enfiler. Histoire d'avoir tout de même un minimum de protection… Puis il décida de prendre une hache dans une main, et une masse dans l'autre pour tester ce genre de manière de se battre… Restait plus qu'à attendre Iskuvar.

« Alors est-ce que tu va prendre comme ton habitude ton épée longue ? Où est-ce que tu va un peu varier, et essayer de prendre un bouclier, un espadon, ou de d'adopter le style ambidextre pour voir ce que ça fait ? » Demanda Christan provocateur comme pour encourager Iskuvar à varier un peu. Après tout c'était toujours bien de ne pas se battre tout le temps avec les mêmes armes, puis cela rendait moins prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:00

Alauwyr ricana

''De toi tu me flattes ? ou c'est pour essayer d'avoir le dessus sur moi ? Avant que tu ne deviennes aussi anguille que moi, il me faudra perdre toutes mes dents avant de voir cela arriver un jour. Mais c'est bien d'espérer un jour atteindre mon niveau. Je vais finir par croire que tu admets une certaine supériorité de moi sur ta personne...''

Christan le complimenter, manquait plus que cela. Avec son ton habituel, Alauwyr percevait bien qu'il n'y avait pas une totale franchise ; juste l'Enferraillé qui tentait de garder les mots au dessus de lui. Bien tenté, mais raté cette fois. L'Alayien mettait cela sous le coup de la fatigue ressenti à son alitement. Un Christan alité après une sérieuse blessure, il ne fallait pas s'attendre à avoir de l'excellence de répartie immédiatement. Autant le préserver un peu. ce serait moins drôle pour l'épéiste de devoir le ramasser si jamais il le poussait trop loin

''Une armure lourde ne dessine pas les formes du corps au contraire d'une armure comme la mienne, qui colle plus à la peau. Pourquoi retirer des monceaux de plaques alors qu'on sait à quoi je peux ressembler avec une bonne épaisseur de cuir couvert d'un peu de métal ? Les dames n'ont pas besoin d'imaginer comment je suis en dessous. Et quand bien même je parais moins effrayant que toi avec mon armure, mes adversaires ont tôt fait de se méfier....''

Alauwyr n'était pas aussi épais musculairement que son comparse, mais ses gestes sûrs et précis, son regard déterminé et sa posture droite démontrait vite qu'il n'était pas un bête combattant. L'assurance qu'il démontrait rien qu'en l'observant suffisait à voir qu'il ne fallait guère le chercher pour des futilités.

''Je n'avais pas de vampires à affronter... Que des hommes....et affronter un vampire de nuit, c'est la mort assurée, tu le sais autant que moi. ''

Il termina son verre pour ne pas s'étendre plus loin sur le sujet. Y a des choses qu'il ne préférait guère détailler. Puis il ricana à la tentative de son frère d'arme de le piquer sur le sujet d'ordre familial

''Quand je parle de nourrice, c'est pour changer les langes, lui donner le biberon, le laver.... Ce genre de chose....Un truc pour femme endurcie, si tu vois ce que je veux dire. Et oui je te rappelerai les thermes aussi souvent que cela le sera nécessaire. J'adore te voir rougir comme une jouvencelle''


Oh qu'il allait le sentir passer tout à l'heure sur l'aire d'entraînement. Il en était certain. Puis une fois sur l'aire d'entraînement, Alauwyr laissa parler Christan. Il s'essoufflait déjà à trop causer. Il en souriait. Les bras croisés, il observait Christan se préparer et de prendre un minimum de protection. Au moins, il ne surestimait pas de ses propres capacités. Puis d'un sourire carnassier, il s'adressa à Christan

''Tu veux que je joues le moustique... Donc je vais jouer cet insecte. Peut-être qu'il ne tiendra pas longtemps sous les coups, mais avant que tu ne le touches.... Donc pas d'armes pour moi...''


Il leva ses mains pour les bien les dévoiler sous le nez de Christan

''On va voir combien de temps tu arriveras à danser contre moi sans me toucher...''



Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:19

Décidément certaines choses ne changeaient jamais.

« J'avoue que je n'ai pas ton talent pour faire des galipettes Iskuvar, quand à savoir si je désire vraiment l'égaler je pense que la réponse est claire. Est-ce que le buffle désire être aussi agile que le furet ? Non je pense qu'il se sent très bien avec sa force. Mais si tu es gentil j'accepterai peut-être de te montrer comment on obtient des bras aussi solides que les miens, après tout je risque de finir par m'ennuyer sinon lors des bras de fer. » Acheva t-il en essayant de se reprendre même si lui même devait avouer que sa fatigue ne l'aidait pas…

Enfin bon en parlant de muscle ceux de Christan avait un peu souffert du court alitement, mais sûrement pas au point d'être l'ombre de lui-même, Christan était peu agile mais restait un colosse au niveau de la force. Néanmoins Iskuvar avait raison en disant que la force ne faisait pas tout, et Weren comptait bien essayer de travailler aussi sa technique au maniement de la hache un jour. Une force immense, et une technique sans faille pourraient après tout donner de grand résultats, surtout que la hache était une arme dépendant énormément de la force physique là où quelqu'un avec une moindre force physique pouvait quand même faire des dégâts avec une épée, une hache n'exprimait son plein potentiel que dans les mains d'un guerrier charpenté.

« Oui, mais en me voyant certains de mes adversaires oublient même que je suis un homme, ils ne voient pas ma chair recouverte par l'acier, et la maille, et ils ne perçoivent presque même pas mon regard à travers mon heaume. Je leur paraît inhumain, voir même impossible à tuer, rien de pire pour le moral d'affronter un adversaire semblant indestructible, toi par contre aussi fort que tu soi l'on voit clairement que tu es un être humain sans se demander avant si tu es une armure faîte homme. Enfin je suppose que tu ne cherche pas trop à intimider tes adversaires, vrai qu'ils se battent moins bien quand ils pissent dans leurs frocs. » Dit-il riant presque à cette idée. Pour sa part son armure avait presque autant pour vocation de le protéger des attaques remarquablement bien que de porter un coup au moral de ses adversaires, après tout bien peu d'hommes veulent affronter un homme paré d'une armure massive, il fallait du courage pour être imperturbable en face d'une montagne de muscles, et d'acier, et cela démontrait d'ailleurs bien le courage d'Iskuvar lorsque ce dernier n'avait pas hésité à combattre Weren lorsqu'ils était dans des camps ennemi...

« Il vaut mieux dormir la nuit de toute manière. Un guerrier a besoin de toutes ses forces pour combattre efficacement. » Acheva t-il au sujet des vampires, et puis même si Weren était habitué à combattre en armure lourde, cela devenait vraiment handicapant de se repérer avec dans la nuit la plus sombre. Peut-être que Weren devrait davantage s'entraîner à ce genre de choses tiens, oui ce serait une idée en faîte… Par le Néant à bien y réfléchir il y avait toujours moyen de s'améliorer de toute manière.

« Vivement que je récupère mon armures de plaques... » Marmonna t-il ensuite quand Iskuvar parla de rougir comme une jouvencelle, tss… Tiens Christan hésité à ressortir le sujet de l'incendie, et d ela fois où il avait dû sauver Iskuvar, mais il ne le fit pas finalement. Se rendant compte que ce n'était pas forcément le bon moment pour cela, mais il comptait bien le ressortir un jour, pour cela Alauwyr pouvait compter sur lui. « Tu es étrangement aux faits des manières dont on s'occupe d'un bébé tiens, toi qui me parlait de glacernoise je me demande bien si la tienne de femme arrivera à te faire faire les tâches ménagères à sa place tiens. Je te verrai bien passer le balais quand j'y pense... » Acheva t-il moqueur. Enfin dans tout les cas ils partirent aux terrain d'entraînement suite à ceci.

Weren était disons moyennement vêtu… On ne pouvait pas dire qu'une cotte de maille, et le gambison en dessous c'était une lourde protection. Même si le gambison était assez épais, mais bon au moins il ne se sentait pas trop nu avec ces protections sur lui. Quoique visiblement à entendre cheveux blanc il en aurait pu s'en passer. Le malin….

« Pas d'armes ? Et pourquoi pas une main attaché dans le dos, et à cloche pieds tant que tu y est ? On va voir comment bien de temps tu va garder cet air goguenard Iskuvar. » Dit Weren qui était étrangement motivé pour le coup. Elle allait voir cette danseuse tiens !

« C'est toi qui va danser Iskuvar ! » Acheva t-il ensuite en faisant jouer de la masse, bien entendu il ne frappa pas de toutes ses forces car il ne voulait pas non plus blesser son ami, c'était un entraînement pas un combat à mort après tout. Christan fit donc jouer de la masse de gauche à droite puis enchaîne avec un coup de hache de l'autre main, enchaînant les armes de manière fluide pour ne pas donner le moindre répit à celui qui voulait entraîner son esquive visiblement. C'était une manière de combattre qui pouvait se révéler vite fatiguant, mais elle permettait d'attaquer très vite, et de ne jamais cesser les assauts avec de l'entraînement... Pour se battre tel un ouragan d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:48

L'Alayien ricana.

''Pour avoir des bras disproportionnés par rapport à ma corpulence ? Non merci, mais ne doute pas que je pourrais t'avoir un jour. La patience peut être longue mais gratifiante dans certains domaines...''

Il pourrait se montrer indigne et profiter de la faiblesse actuelle de Christan pour le mettre au défi d'un bras de fer maintenant. Là en meilleure forme, Alauwyr serait sur de reporter la victoire et sans un grand effort. Mais il avait un minimum de fierté et beaucoup de respect envers le demi-convalescent pour ne pas se montrer traître de la sorte. Où serait le plaisir de profiter de la faiblesse d'un autre pour gagner sans effort ?

''Je préfère me battre contre mes adversaires et de les tuer que de les faire courir de peur et de devoir surveiller mes arrières parce qu'ils seront encore en vie. Avec ta méthode, je suis en train de me demander combien d'ennemis tu as réellement tué... Le record serait plus dans leur fuite non? ''

Une fois sur l'aire d'entraînement, Christan parut dans la seconde déconcerté du choix des armes de son comparse. Mais le plaisir de se battre ainsi tinta dans sa voie. A le voir se motiver ainsi ne provoqua qu'un large sourire moqueur dans la bouche de l'épéiste. Puis après l'avoir bien observé dans le choix de ses deux armes, Alauwyr se campa sur ses positions et guetta le moindre signe d'hostilité de son adversaire. Christan ne portait pas d'armure lourde donc ses mouvements seront plus rapides que d'habitude. Enfin... il n'omettait pas que trois années s'étaient passées et qu'il avait pu progresser lui aussi.

Puis quand Christan passa à l'attaque, ce fut pour se montrer presque intraitable, enchaînant les coups sous un déluge de coup. Aucun répit ne serait offert à son adversaire. Alauwyr toujours son sourire moqueur aux lèvres, esquivait à chaque mouvement, tout aussi fluidement que les gestes décochés par son lourd compagnon. Bien entendu, il reculait pour éviter de se prendre un mauvais coup, tout en tournant autour de lui. Méthode classique mais avant que Christan ne réussisse à le toucher...

''Alors tu es devenu mou ? fais gaffe, tu vas vite t'essouffler à ce rythme et bien avant moi ''


Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:01

Christan à la réplique d'Iskuvar répondit très sceptique.

« Le jour où tu m'auras c'est quand tu aura des dents longues, ou mangé des substances étranges qui décuplent la force tiens ! Visiblement chaque homme est fait pour quelque chose, et toi tu es fais pour savoir bouger rapidement, et moi cogner comme un taureau, mais ne soit pas triste Iskuvar, tout le monde ne peut pas être aussi musclé que moi après tout... » Acheva t-il avec un sourire fier, bon en cet instant il était affaibli par son récent séjour sur une civière, mais il regagnerait certainement ses forces d'ici quelques semaines. Par le Néant il n'avait décidément jamais autant fait de séjours sur une civière que sur Armanda si on se souvenait de la fois où le dragon bleu Moëbius lui avait littéralement briser plusieurs os. Mais bon on pouvait dire que ça avait été le premier affrontement contre un dragon de Christan…

« Tiens ! Tu admet donc que je fais fuir mes ennemis ? De toute manière je parierai que de côté-ci j'en ai fais fuir bien plus que toi. Sache qu'au moins si mes ennemis sont encore vivant ils peuvent faire entendre mon nom, et ainsi avec ma réputation je gagne en aura face à mes futures adversaires. Le sans cœur, le fendeur de crâne, la muraille voilà les noms que les faibles me donnent, mais ne t'inquiète pas peut-être qu'un jour toi aussi tu sera célèbre. »
Acheva t-il de son ton habituel lors de leurs échanges…

Enfin dans tout les cas il étaient arrivés à l'air d'entraînement, tout ça, et il était donc temps de recommencer à s'entraîner face à un Iskuvar qui voulait la jouer en mode anguille. Bon Christan n'avait pas d'armure lourde, mais il n'aimait vraiment pas se battre en armure légère, même double épaisseur… Cela lui donnait une impression de fragilité, comme ces bidasses qui mouraient si on leur mettait un grand coup de lance dans le ventre là où la dit lance ce serait brisé sur une armure de plates. Il fallait pas s'étonner si les soldats légers qui restaient en vie étaient généralement les plus agiles, avec une telle vulnérabilité, et chance de mourir d'un coup mal placé il valait mieux ne pas se faire toucher simplement…

Et la tactique de Weren était fatigante, il n'était pas encore épuisé, mais après plusieurs enchaînement il souffla fort pour évacua le début de fatigue, c'est qu'il était vraiment affaibli en faîte… Tiens c'est là qu'on voyait qu'Iskuvar était « vraiment » habitué à se battre contre lui en faîte, car ce dernier savait visiblement quoi faire, bon c'était vrai inversement mais vu l'état de Christan ce dernier ne pouvait pas tirer non plus trop parti de son avantage. Néanmoins il était à noter qu'on pouvait presque croire qu'il n'y avait pas beaucoup de meilleur moyen pour connaître un homme que se battre face à lui assez souvent. Après tout sans le savoir, la manière de se battre, les émotions que l'on y mettait, tout cela indiquait beaucoup sur un guerrier.

« Tu l'aura chercher ! Je vais donc me mettre à ton niveau... » Dit-il en jetant les armes sur le côté, et en se craquant légèrement les poings… Il allaient la jouer boxeur pour le coup, et il avança déjà vers Alauwyr pour tenter de la bousculer, histoire déjà d'au moins commencer à le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:16

Christan, même en mode affaibli, paraissait bien sûr de lui. A croire que jamais Iskuvar ne l'aura. Pourtant, l'Alayien l'avait presque eu dans un domaine particulier et il n'avait pas manqué de le lui rappelé à maintes reprises. Mais pas aujourd'hui, pas dans ces conditiond. De plus, Christan ne visait sur sur la force et pour le reste....

''Ou peut-être parce que j'aurai su profiter d'une belle opportunité. Ne te crois pas inaccessible, mon cher. A force d'avoir ces bouffées d'orgueil, tu risques de tomber de bien haut si tu n'y prends pas garde. Et les muscles ne font pas tout, tu devrais en avoir conscience depuis le temps que tu me fréquentes''

Il se permit de ricaner. Il se retenait de lui jeter à la face qu'en vieillissant, avoir autant de mase musculaire le rendrait plus laid, quand cela finirait par tomber faute de vigueur, tout flasque et pendouillant à moitié graisseux. Mais son comparse n'était pas encore assez en forme à son goût pour pouvoir supporter ce genre de réplique ; même si Christan avait déjà la langue bien acérée pour lui répondre avec son ton habituel sarcastique. Par contre pour ce qui était de la prétendue célébrité à posséder quand on faisait fuir les adversaires...

''Je ne cours après la célébrité et tu le sais... Au moins, je ne risque pas d'avoir des assassins qui attendront un moment de faiblesse comme de dormir, pour empoissonner mon repas ou me planter une dague dans le dos. Et tu dis faire fuir tous tes ennemis ? ''

Il ricana cette fois.

''Je ne crois pas que je sois en train de fuir devant toi, même si je ne suis pas sur l'instant un adversaire à éviscérer. Je te connais assez pour savoir que fuir devant toi n'est que perte de temps...."

Il garda son sourire quand Christan finit par jeter des deux armes pour en venir aux mains. De quoi rire, mais Alauwyr restait prudent. Autant son comparse était redoutable avec un marteau ou une hache, qu'il l'était également avec les poings. Iskuvar le laisse approcher et s'écarta au dernier moment pour éviter de prendre un mauvais coup. IL s'exécuta ainsi une ou deux fois, avant de tournoyer sur lui-même et de décocher un coup de pied gentillet au derrière de l'Enferraillé.

''C'est vrai qu'une fois que tu es allégé tu deviens plus vif. Allez tu y étais presque. Mais si tu veux faire une pause pour souffler, dis le moi, cela ne me posera aucun soucis.... sauf si tu veux encore suivre mes pas de danse pour former un parfait duo remuant ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:31

« Comment ne pas en avoir conscience vu que tu ne cesse de le rabâcher comme une mégère rabâche à son mari de rapporter de l'argent à la maison ? » Dit-il légèrement fier de cette trouvaille sarcastique, comme quoi même quand il était fatigué Weren pouvait des fois avoir un minimum de répartie, mais vivement qu'il soit en meilleur état pour avoir une langue bien plus vive dans ce sens-là…

Enfin dans tout les cas la brute sombre pour sa part ne préférait pas trop envisager la possibilité de vieillir, lui qui rêvait il y a encore 5 ans de devenir serviteur du Néant comme là plupart des alayiens, le fait de vieillir lui semblait presque déshonorant, il espérait à l'époque une mort glorieuse au nom du Néant, et avec un peu de chance une renaissance, deux possibilités qui ne lui avaient malheureusement pas été offertes…

Et il eu une pensé méprisante pour ces armandéens qui devaient chercher l'immortalité en voulant devenir vampire, sur ce continent truffé de magie au final ce genre de choses ne l'étonneraient guère, et qu'un être humain accepte ainsi la déchéance juste pour ceci lui paraissait abjecte… Et il avait déjà croisé des êtres qu'il avait connu mortel qui étaient devenus des immortels, autant dire que son mépris à leurs égards n'avaient cessé d'augmenter depuis, et il n'était d'ailleurs guère mécontent de la mort de certains, son seul regret à ce sujet étant au final de ne pas avoir pu lui-même leurs retirer les entrailles des tripes…

« Avec tout les gens à tuer encore en vie sur ce fichu continent je doute que les assassins te visent toi, ou moi en particulier. Les nobliaux, et la royauté sont des cibles tellement plus tentantes… Pour ma part je pense avoir plus à redouter d'un mort vivant que d'un lâche avec une dague, ou de la ciguë sur lui. » Dit-il franc, les vampires après tout étaient plus dangereux que les assassins selon Christan.

« Toi tu es l'exception qui confirme la règle Iskuvar. Le jour où je me baserai sur toi pour déceler la réaction habituelle de mes ennemis je risque de bien m'induire en erreur. Je suis même presque sûr que tu as affronté tout seul le maître lame sans aucune hésitation si cela se trouve... » Dit-il sarcastique.

Mais bon dans tout les cas Christan comptait bien se démener face à cette anguille ! Certain que l'autre s'amusait à ce petit jeu en grande partie parce qu'il n'était pas en grande forme… De toute manière Christan était sûr qu'avec un peu de chance, et d'habilité il pourrait assez secouer son ami pour lui inculquer davantage de modestie… Mais visiblement pour le moment Iskuvar continua à jouer son bon sang de furret ! Ce qui mettait assez en rogne Weren qui était frustré intérieurement de voir cela… Le comble par contre ce fut le coup de pîed aux derrière de cheveux blanc ! Un coup de pied aux derrières ?

« Je vais tellement carrer fort ma botte là où ça fait mal que tu va faire le voyage Sandur-Gloria rien que par cela! » Dit-il d'un ton défi avant de rajouter. « C'est toi qui sera épuisé avant, je suis en plein forme ! » Finit-il en prenant sur lui pour essayer de paraître le plus en forme possible, et il reprit ensuite l'assaut. En tentant cette fois-ci de repousser Iskuvar dans un coin pour restreindre ses mouvements, on allait voir si l'anguille serait toujours aussi vive ainsi ! C'est que Christan était déterminé à sauver ne serait-ce qu'un peu l'honneur en cet instant.

« Je commence à me demander si tu ne t'amuse pas à regarder des elfes s'entraîner pour reproduire leurs gestes en combat vu ta manière de te déhancher Iskuvar ! » Ajouta t-il au passage pour provoquer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:39

Son adversaire se contenta de rire tout en le gardant à l'oeil. Il ne prit même pas la peine de répliquer sur l'instant, gardant le silence pour rester prêt à la moindre tentative d'attaque de Christan. Car ce futé pouvait très bien le prendre par surprise. Il faut dire qu'ils avaient tous les deux plus l'habitude de se battre avec leurs armes qu'avec leurs poings. Et de plus l'Enferraillé ne portait pas tout son bric à brac ferrailleux sur le dos. Cela lui conférait un petit avantage en plus que d'ordinaire. Mais ce n'était pas qui dérouterait l'Alayien.

''Ne crois pas qu'une cour de nobliaux n'useraient pas d'assassins pour se défaire d'un gars comme toi ou moi par suite d'une simple insulte. Un rien qui frustre un jeune coq peut pousser à bien des extrémités. Crois moi....''

Même s'il avait appartenu à une famille de petite noblesse, il avait déjà vu et entendu ce genre de recours par le passé pour une simple insulte ou même pour un adultère. Quand on désirait la mort de l'adversaire par dessus, à Néant les moyens à utiliser tant qu'on se sentait après satisfait de plus avoir à supporter la vu de l'insultant....Mais ça, il préférait ne pas l'évoquer. Moins on parlait de son propre passé, mieux on était tranquille. N'être qu'un simple soldat dans l'armée lui convenait parfaitement pour le moment.

Puis toujours en garde, prêt à recevoir la vengeance de Christan, il affichait un sourire provocateur.

''Est-ce un compliment que tu me fais là ? Une exception... (Il ricana)''Pour sûr que je l'ai affronté seul, pensais-tu que j'allais prendre mes jambes à mon cou ? Cela aurait été un dernier et magnifique combat cette nuit là...Allez au lieu de causer, viens assouvir ta soif de vengeance pour ton fondement persécuté''

Christan n'avait bien entendu pas perdu de temps pour reprendre le combat et tenter d'acculer Alauwyr dans un coin. L'animal réussissait à retrouver un semblant de force et réussissait à faire reculer de quelques pas Isluvar, qui ne perdait pas son sourire. Encore moins quand Christan tenta de l'humilier en le comparer à des elfes et leurs mouvements.

''Jaloux que tu ne réussisses pas à te mouvoir aussi vivement ? Imagine toi aussi agile que fort.... tu serais une arme sur pattes redoutable. Mais ce n'est pas le cas. ''

Voyant qu'il se retrouverait coincé, Alauwyr essaya d'imposer une reprise différente à Christan. Il manqua de recevoir un coup dans les côtes et réussit à faire le pas de côté juste à temps. Mais son bougre de compagnon avait semblait-il calculer sa réaction et l'accueillit avec un coup de poing à la mâchoire. L'épéiste tomba malgré sa tentative de garder l'équilibre, aussi surpris qu'étourdi par le choc. Il essaya de se relever au plus vite avant de s'effondrer... Il paraissait chaos... en même temps, avec un comparse qui avait la force d'un bovin enragé...

Mais en fait, le combattant feintait et il guetterait la moindre opportunité pour prendre les jambes de Christan pour le faire choir sur le sol... Juste pour lui rappeler que même dans un combat, l'honneur devait parfois être mis au placard....

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:22

Ils se connaissaient bien tout les deux, c'est sûr qu'à force de le combattre Christan connaissait le jeu d'Alauwyr, et inversement. Mais cela rajoutait aussi une certaine dose de difficulté car du coup pour vaincre il fallait savoir se renouveler, et prendre par surprise quelqu'un qui connaît vôtre manière de combattre comme personne. Et puis la routine était une chose dangereuse lors d'une vraie bataille car quelqu'un qui vous trouve prévisible sait facilement comment triompher de vous, ou au moins comment vous poser le plus de difficulté possible, donc il valait mieux éviter d'être trop routinier...

« Eh bien dans ce cas-là je m'attend à voir des assassins débarquer dans peu de temps vu mes rapports avec un certain Fabius Kohan. »
Dit-il sarcastique en sous-entendant qu'il avait été tout sauf agréable avec le souverain Glorien, mais en même temps aux yeux de Weren ce Kohan n'était qu'un chien de traître…

De toute manière Weren n'avait peur de personne, enfin pas d'un vulgaire assassin, il ne s'en faisait donc pas trop. Bon cela ne dispenserait pas à la prudence vu les méthodes fourbes que pouvaient employer ces chiens de temps en temps, mais il n'était pas né le crotale qui enfoncerait une dague dans le dos de Weren sans que ce dernier n'ait le temps de réagir. Il n'empêche que le respect de Christan pour les assassins étaient inexistants, un guerrier comme lui encore combat, et tue en face son adversaire, peut-être pas forcément de manière pas totalement franc jeu, mais au moins il combat pour une cause, alors qu'un assassin tue comme un lâche pour l'argent, ces chiens-là ne méritent même pas de vivre…

Et il s'attendait bien à ce qu'Iskuvar ce soit battu comme un loup face au maître lame vampirique, son ami était aussi du genre à combattre jusqu'au bout un adversaire de cet envergure sans faillir, à croire qu'ils préféraient tout deux l'idée d'une mort digne que la lâcheté.

« Je ne me venge pas, au contraire je viens juste te montrer que je ne suis pas réceptif à tes tentatives de séductions bien étranges Iskuvar. » Dit-il avec un sourire sardonique alors que l'autre parlait de venger son popotin. Ou comment placer encore une pique sur les attirances de cheveux blanc, de ce côté là il y avait beaucoup à faire après tout…

Enfin Iskuvar recula heureusement un peu face à ses assauts, quelle anguille ! Est-ce qu'il devenait plus vif avec le temps qui passait ? Tiens cela compenserait d'une manière inverse le fait que Christan se renforce musculairement… Le plus drôle serait de voir Iskuvar se mettre à l'armure lourde le jour où sa vivacité serait mise à mal par son âge, pour sûr cela pourrait être ironique, et amusant à observer… Même si bien peu probable.

« Moi vif ? L'agilité c'est pour les anguilles, moi je suis un bœuf ! Après il est vrai que cela doit être utile pour faire la cour je présume, tu devrais faire une carrière dans cela je pense, il y a de l'avenir, qui sait ? Tu pourrai peut-être même trouver une femme riche qui accepterait de te faire profiter de sa fortune. » Dit-il sarcastique.

Et le combat continua, Alauwyr tenta bien de faire quelque chose, Christan riposta de peu pour l'en empêcher, et rata son premier coup, mais arriva à cueillit Iskuvar au deuxième, a t-il frappé trop fort ? Pensa t-il en voyant l'épéiste s'effondrer… Il avait vu Iskuvar résister à plus fort que ça, mais peut-être que celui-ci aussi devait se remettre des blessures de la dernière bataille pensa t-il… Weren le regarda méfiant en se rappelant du coup de la fois où Iskuvar avait fait semblant d'être assommé il y a quelques semaines, après peut-être que là il ne simulait pas… Weren perplexe pour l'instant s'approcha donc, et s'apprêta à tâter du pied pour voir s'il y avait une réaction, ce qui ne manqua pas d'arriver…

Et Christan chuta bien au sol après l'assaut d'Iskuvar. Le fourbe ! Mais au final cela ne l'étonnait pas vraiment au fond…

« Peste! Toujours aussi vicieux qu'une hyène ! » Dit Weren en maugréant, mais vu qu'on était à faire des trucs fourbes Christan se permit donc d'entamer un combat au sol avec Iskuvar vu que ce dernier se trouvait lui aussi à terre heureusement. Il tenta donc de rouler, et d'engager un mêlée à très courte portée en essayant de saisir la… Ah oui Iskuvar avait quasiment plus de cheveux pensa Weren, et il tenta donc de le saisir par l'avant bras plutôt pour tenter la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:02

Qui aurait cru que son plan aurait été aussi facile à faire avaler à Christan. Une seconde fois employé, l'Alayien avait réussi à berner Christan. A noter qu'il n'y aura pas de troisième fois. Christan était peut être un boeuf comme il s'était amusé à le dire retiendrait cette fois la leçon. A le voir tomber et maugréer aurait pu être dr^^ole.

Alauwyr aurait pu ricaner s'il n'avait pas omis le fait que Christan n'était pas pourvu de son armure. Là il ne l'avait pas, et forcément, Christan était déterminé à lui faire payer l'affront de son pied dans son séant. Dans la mêlée à terre qui se préparait, Alauwyr ne parut pas voir la vaine tentative de son comparse de le saisir à ses cheveux... absents. Et oui, l'homme d'ordinaire caparaçonné avait un peu omis qu'il les avaient lui même coupé lors de leurs retrouvailles quelques peu particulières non loin de la frontière du protectorat. Dommage, cela aurait été douloureux pour l'épéiste. Mais Christan ne perdit pas de temps à se raccrocher à autre chose, tout en écrasant de sa lourde masse son malheureux adversaire. Car oui, il avait réussi à dominer la situation.

Alauwyr ne perdit pas le sourire pour autant, même si la situation se dégradait pour lui.

''Y a des choses qui ne changent pas mon cher.... Comme ta masse par exemple. Tu parais amaigri mais tu pèses toujours plus qu'un bon quintal. Tu devrais songer au régime ! ''

Son avant bras pris dans l'étau fort de son adversaire, l'Alayien sans cheveux ne pouvait espérer le dégager de sa seule force. Christan était plus fort que lui musculaire, c'était un fait avéré. Mais Alauwyr n'avait pas dit son dernier mot. Il asséna un coup de genoux dans le flanc le plus à portée de Christan, espérant ainsi le contraindre à lâcher prise avant de tenter de reprendre le dessus en le faisant basculer ; inverser la situation pourrait être très drôle. Sauf si Christan réussissait à trouver un coup plus retors que celui précédent d'Alauwyr...
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:58

Fichu Alauwyr ! Pour le coup il pourrait se vanter de l'avoir eu une seconde fois à ce petit jeu, c'était déjà bien rare que Christan se fasse ainsi avoir une nouvelle fois donc l'épéiste pouvait bien être fier de lui effectivement, et visiblement Weren pour sa part n'avait pas pu l'avoir pour le coup, et donc il n'aurait pas dû probablement les couper ces maudits cheveux, mais bon maintenant il était trop tard pour revenir en arrière…

Christan était bien moins agiles qu'Alauwyr cela était un fait, il n'y avait donc qu'un type de combat où il avait un avantage réellement écrasant c'était ceux se déroulant à très courte portée, car d'aussi près il était complexe d'esquiver les coups, ou les prises, après on ne sait jamais ce qui peut arriver franchement avec une anguille comme l'autre… Si quelqu'un avait pu regarder ce combat de loin il aurait sans doute pris cela pour une vraie bagarre tiens, c'est que quand ils s'entraînaient Weren, et Iskuvar n'y allaient franchement pas de main morte…

Et visiblement l'âge n'avait pas encore trop affecter l'épéiste, ils devaient atteindre quel stade de leur vie là ? Les deux guerriers pouvaient sans doute se vanter d'être quarantenaire ce qui n'était franchement pas peu pour un soldat. Pour la bonne raison que soit peu survivaient pour atteindre cet âge là, et encore moins restaient aussi longtemps dans l'armée. Le fait étaient donc qu'ils avaient ainsi un stade de vétéran pouvant être revendiqué par peu d'autres à par eux…

« Je préfère avoir une musculature lourde qu'être une allumette comme certains ici présent ! A croire que tes repas consistent en du pain sec, et de l'eau... » Dit-il railleur à la remarque d'Iskuvar sur son poids, bon en vrai iskuvar aussi était un homme très musclé il ne fallait pas se leurrer, juste que Christan était une montagne de muscles à côté, mais Alauwyr restait quand même quelqu'un de très bien bâtit par rapport au commun…

Et ce dernier ne se priva pas d'ailleurs de donner un coup dans le flanc de Christan. Qui retînt un grognement en sentant cela et tenta de riposter en donnant sec et rapide avec quelques doigts dans l’aisselle gauche de l'épéiste. Si Iskuvar était sensible à ce genre d'endroit sans doute qu'il ne resterait pas impassible… Mais cela ne suffit pas à ne pas se faire retourner.

« Quelle dextérité pour te débrouiller avec quelqu'un aussi près de toi ! A croire que tu t'es bien entraînée à cela en fréquentant certains genre d'établissement... » Dit-il railleur, comme il l'avait pensé effectivement l'anguille était remuante ! Et ce n'était guère aussi facile que Christan l'aurait espérer… « Et vu que tu y tiens tant Iskuvar, viens me faire un câlin ! » Acheva t-il contrarié de voir que la situation se retournait à son désavantage avant de tenter d'attraper Iskuvar par les hanches pour le serrer fort contre lui, pas assez fort pour vraiment le blesser mais assez pour faire sentir qu'il y mettait de la force tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:08

''Au moins l'allumette sait tirer du maximum d'énergie du peu qu'elle mange. C'est peut être pour cela que je tiendrai plus longtemps dans la nature que toi, vu la quantité de nourriture qu'il faut pour nourrir un homme de ta corpulence. On serait une ruine question entretien militaire si nous étions tous bâtis comme toi....''

Le temps aurait pu être très piquant si Alauwyr ne dut pas lutter pour éviter de ressentir un chatouillis sous son aisselle, là où Christan y avait faufilé ses doigts. Qu'est ce qu'il tentait ce bougre ? Il dut se crisper pour éviter de se faire prendre à ce piège enfantin et malsain à la fois. Ne pas rire... ne pas rire ! Un rictus manqua d'apparaître sur ses lèvres malgré toute sa bonne volonté....Heureusement, il sut renverser la situation et Christan se retrouva à nouveau le dos à même le sol. Lourd peut-être mais manquant décidément de points d'appuis pour ne pas perdre la face. Comme quoi la prétendue montagne de muscles pouvait aisément se faire retourner comme une crêpe !

Christan se montra de nouveau railleur, comme pour répliquer face à son amour-propre blessé d'être encore sous Alauwyr.

''Souhaites-tu que je te ramène dans le genre d'établissement que tu évoques ? Tu serais étonné de ce qu'on y apprend. Et cela te ferait pas de mal non plus. La preuve étant que la masse musculeuse que tu es se retrouve encore toute retournée par une prétendue allumette ''


Son comparse ne perdit pas de temps pour répliquer en tout cas, enserrant son adversaire au niveau de la taille, avec un certain niveau de force qui suffit à le faire grimacer et à le faire grogner. L'enflure ! Heureusement que ce n'était qu'à hauteur du bassin. Plus haut, il aurait été capable de l'étouffer pour gagner la partie. Ainsi il désirait un... ''câlin''. L'Alayien ne perdit pas de temps pour fermer son poing et frapper Christan au plexus solaire, juste avec assez de force pour le faire réagir avec un poil de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:55

« Et nous serions une armée d'escarmouche, et non de soldats de lignes avec uniquement des allumettes comme toi dans nos rang… Si tu aime survivre dans la nature en mangeant de la racine après, si tu as des goûts d'elfes fais comme tu le sens Iskuvar, pour ma part j'ai des mœurs légèrement plus civilisé. Mais bon au moins les oreilles pointues n'iront pas t'enquiquiner pour ton régime alimentaire si tu veux aller vivre chez eux. » Dit-il railleur lui aussi.

Quand à son idée, eh Iskuvar avait déjà fait plus fourbe, et puis au moins il avouerait que c'était entièrement inattendu là… Et puis c'était peut-être un combat d'entraînement, mais un combat avec son lot de surprise, et de coup vicieux comme celui-ci. Ah ça Weren se rappellait bien le coup du je me fais faussement passer pour assommer comme Iskuvar affectionnait visiblement de les faire comme il venait de le démontrer il y a peu…

Enfin dans tout les cas Weren était toujours fatigué de sa convalescence donc on pouvait comprendre qu'il n'était pas forcément le plus en forme du monde. Heureusement que personne ne les regardait s'entraîner décidément sinon ils trouveraient vraiment la scène très étrange à contempler. Surtout ceux ayant un esprit assez mal tourné…

Et en plus Iskuvar en rajoutant une couche en parlant de ce fichu établissement! Bon sang mais cela allait décidément le poursuivre jusqu'à sa mort… Mais il avait bien quelque chose à répondre à cela.

« A croire que tu n'as que ce genre d'établissement en tête Iskuvar, je vais finir par croire que tu cherche d'une certaine manière une sorte de réconfort dans les femmes le fréquentant. Peut-être que tu devrai te trouver une vraie femme finalement ? Je suis certain que cela te ferait beaucoup de bien vu que tu semble tant en manque d'amour... » Dit-il railleur à son tour alors qu'il faisait le coup vicieux qu'il réservait à Iskuvar…

Et visiblement ce dernier ne trouva pas mieux pour riposter que d'envoyer un coup dans le plexus solaire avec une force suffisant effectivement pour faire grogner Christan, et surtout le faire réagir ce dernier décida donc de profiter de sa prise sur Iskuvar pour retourner à son tour ce dernier. Histoire que l'alumette puisse apprécier le poids d'un Weren qui même s'il n'était pas avec son armure de plaques complètes avait de la maille, et un gambison sur lui.

« Tu aurais vraiment besoin de te muscler Iskuvar, car c'est beau de pouvoir se faufiler, mais quand il s'agit de cogner il s'agit de avoir frapper avec vigueur pour vaincre, ou du moins pour se dégager d'une prise... » Dit-il en tentant ensuite sans prévenir de se dégager, et de rouler sous le côté pour pouvoir se relever… Et ce si possible plus vite que son adversaire. Histoire d'avoir un gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:40

Il était difficile de répondre quand une masse entière vous roule dessus et vous coupe un peu la respiration. Au moins la manoeuvre épargnera aux oreilles de Christan certaines remarques déplacées à son égard de la bouche d'Alauwyr sur ses petites railleries. L'épéiste grimaça quand Christan en plus de lui rouler dessus et de l'écraser, s'appuya sur lui pour s'écarter le plus rapidement possible de lui et de d'autres coups bas possibles. Dommage, Alauwyr réussit à lui mettre une botte entre ses deux jambes au moment où il chercha à se relever, le faisant lourdement choir sur le sol. Alauwyr en profita pour se relever, un genou à terre, une main en soutien sur le sol, au cas où.

''Et toi tu aurais besoin d'affiner tes réflexes. On a dû t'entendre tomber à l'autre bout de la ville. Me muscler moi ? Je le suis bien assez et peut-être qu'une armée composé d'êtres en allumettes auraient été tout aussi efficaces que des armoires à glace en ton genre. Et en parlant de se muscler, j'ai senti un peu de mou... C'est pas un peu flasque tout cela ? A quoi cela sert d'avoir une masse de muscle pour n'être que du moi au final ? Allez relève toi donc....''

A cela se rajouta un sourire des plus provocateurs. Même s'il savait Christan à peine remis de sa convalescence, il savait que l'Enferraillé avait besoin de pousser un peu sur ses limites, histoire de reprendre un peu plus contenance. Car même s'il ne l'évoquait pas là, Alauwyr ne doutait pas qu'au fond de l'esprit bourrin de son ami résidait encore les fils ravageurs de la perte de Néant. Et Christan avait vraiment besoin de passer à autre chose. En somme, Alauwyr pensait qu'il manquait de confiance en lui et il tenait à le lui faire retrouver sur cette séance d'entraînement qui prenait doucement une allure de joute physique.

''Pour cela que tu craches autant de mots, c'est pour compenser ce que tu as perdu. Redoutes-tu d'avoir perdu la force d'autan ? Viens me démontrer le contraire....Sauf si tu as vraiment crainte de perdre face à moi...''


Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:22

Ah que c'était agréable des fois quand il était silencieux ! Pensa un instant Christan sarcastique alors qu'Iskuvar semblait être arrivé au point de devoir se taire un peu pour prendre le temps de se démener si possible. Enfin au moins Weren reprenait un peu l'avantage pour le moment ce qui n'était franchement guère pour le déplaire surtout vu la tournure qu'avait commencé à prendre la situation… Enfin cela vu jusqu'à ce qu'Alauwyr donne un coup de jambe qui même si encaissé en partie par la protection de Christan déstabilisa assez ce dernier pour que cheveux blanc puisse tenter ce qu'il avait en tête, ce qui semblait visiblement n'être que se relever lui-même… Ce qui ne faisait finalement que ralentir les projets identiques de Christan, même si ces derniers étaient maintenant moins avantageux pour le coup...

« A croire que tu te fais vieux Iskuvar à toujours te vanter sur les mêmes avantages, et me critiquer sur les mêmes inconvénients... » Dit-il avec un air provocateur alors qu'il se relevait enfin, prêt autant à continuer qu'à lancer une nouvelle pique. « C'est bien parce que n'est pas arrivé que tu peux supposer cela, le désavantage avec ce genre de choses c'est que quand ça s'applique en réalité c'est souvent moins beau que ça l'été dans la tête... » Avant de rajouter ferme, et railleur à la fois. « Tu pourra dire après cet entraînement si c'était avec du muscle que je t'aurai mit au sol, ou avec de la graisse, sûr que pour quelqu'un comme toi qui la peau sur les os même les muscles ça semble mou... »

Et à vrai il fut tout à fait satisfait de s'appliquer plus que rapidement à faire la démonstration de cela à Iskuvar. Il revint donc rapidement à l'assaut tentant cette fois-ci de bousculer brusquement Alauwyr avec ses avants bras pour le jeter au sol à nouveau. Et il est vrai que Weren profitait de ceci pourt se changer de l'esprit, les derniers mois avaient été particulièrement rude après tout, et un peu de défoulement faisait du bien… Il n'allait pas s'effondrer de toutes ces pertes même s'il s'en était fallu de peu, mais il se posait encore de nombreuses questions… Mais cet instant ce qui lui importait surtout c'était ce petit combat !

Et alors qu'il attrapait in-extremis Iskuvar par le jambe, il souleva avec force cette dernière pour que son adversaire valdingue un peu, probablement que l'autre anguille arriverait à faire une roulade pour se relever, mais au moins cela le mettrait un peu en stress…

« Ne soit pas pressé que je t'apprenne comment on se bat vraiment cheveux blanc… C'est qu'après tu risque de vouloir te venger en compensant avec cette histoire de thermes, à croire que tu as toujours une excuse pour nier tes lacunes... » Dit-il alors qu'il marcha sur le côté en regardant ce que ferait Iskuvar… Alors qu'il sentait déjà la fatigue l'étreindre, c'est que mine de rien il était toujours en convalescence, et leur lutte durait déjà depuis un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:42

''Avec toi, il y a de quoi devenir vieux....Si je me répète, alors je te renvois le compliment mon cher.... et du muscle, vraiment ? Que ce soit muscle ou graisse, tu joues de ta masse, peu importe le contenu sous ta peau qui se fripera avant la mienne...''

Couturé de cicatrices qu'il était au visage, il pouvait bien parler. Puis il lâcha un juron quand Christan réussit à lui attraper la jambe et qu'il commença à tirer violemment dessus, tombant sur son séant et tentant vainement de se raccrocher à quelque chose pour ne pas se rapprocher des mains puissantes de son comparse. Car qui sait ce qu'il pourrait faire avec sa force, même si cette dernière n'était pas à son plein potentiel. Mais il ne perdit pas de temps pour se débattre et réussir à se dépêtrer de la poigne de Weren. Il se redressa en reculant pour se mettre à bonne distance et le fixa, s'attendant à tout.

''Les thermes... il faudrait que tu sois en forme avant que je t'y ramènes. Ce serait guère amusant si tu venais à faire une crise cardiaque dans un bassin en plaisante compagnie... Quand à savoir me battre, faudrait que tu me montres plus sérieusement ce que tu sais faire, car à preuve du contraire, on est toujours à se partager un ex æquo''

Il ricana et se mit en garde, non sans remarquer que Christan commençait à donner quelques signes de fatigue. Son air passa d'ironie à sérieux, mais il restait toujours en garde.

''Des lacunes, si j'en avais, je ne serai plus de ce monde depuis un bon moment. Et tu le sais aussi bien que moi. Pas de place pour les faibles et ceux qui restent sur des acquis. Par contre, on devrait arrêter là avant que tu ne commences à souffler comme un bovin à la limite de faire une crise d'asthmatique. Tu te vois pas, mais tu commences à devenir un peu pâlot et je ne crois pas que tu apprécierais de tomber dans les pommes... et qui plus est devant moi....''

Là il fit un petit sourire amusé.

''Et quand bien même cela se produirait, je sais que tu serais plus que ravi de voir que je trimerai pour porter ta lourde carcasse vers un guérisseur... Ne proteste pas, c'est ce que je ferai si cela arrive car tu ne pourras guère protester... Alors mon cher, que décides-tu ? Une pause n'a jamais tué aux dernières nouvelles durant un entraînement. ''
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue5/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:43

« Fais attention souvent plus on désire une chose, et plus il y a de chance que l'inverse arrive. » Dit-il sarcastique ne trouvant en faîte pas grand à répliquer sur l'instant, ah visiblement il n'était pas en forme de ce côté-ci non plus… A charge de revanche quand il aurait bien plus d'énergie, et une meilleure santé bien entendu.

Oh, et puis il allait bien lui montrer s'il commençait à se faire vieux, ou non hein ! Qu'il ait un peu de respect pour l'honorable vétéran qu'il était, Christan Weren 43 ans, 25 ans de service, et toujours en vie. Bon Iskuvar n'était pas loin de la même durée de service, mais bon tout le monde ne pouvait pas se vanter de cela après tout… Mais bon cette danseuse était comme toujours une bon sang d'anguille bien entendu, à se demander si c'était une femme pour avoir une telle souplesse au bout d'un moment, ou s'il n'avait pas du sang elfique dans les veines tiens… M'enfin il avait cette déjà fait cette blague il n'y a pas si longtemps donc autant ne pas rabâcher sinon il allait dire à nouveau qu'il se faisait vieux lui aussi.

« Ne prie pas que le jour où je montre ce que je vaux vienne car il risque d'arriver bien avant que tu n'y soit prêt... » Dit-il concentré, quand aux thermes à vrai dire il était assez fatigué pour n'avoir pas trouvé quoi répliquer à cela… A part que. « Je sais au moins de quoi tu mourra quand tu sera vieux toi, à croire que tu préfère l'idée de mourir dans les bras d'une femme qu'après un bon combat digne... » Dit-il sarcastique.

Enfin peste ! Vivement que il se remette complètement de ses blessures car même si on était plus en guerre sous peu il restait que Weren n'aimait pas l'idée de se sentir aussi affaiblit physiquement surtout qu'à côté Iskuvar semblait en bien meilleur forme…

« A charge de revanche… Je ne crois pas que j'ai le choix effectivement... »
Dit-il assez contrarié quand Iskuvar lui proposa sérieusement du repos, et non sur le ton de l'humour, peut-être qu'il valait mieux effectivement en plus qu'il ne s'épuise pas tiens… « On refera cela quand je me serai un peu remit de cela, pfff il soigne peut-être vite avec leur foutue magie mais pour remettre quelqu'un en état de se battre immédiatement c'est pas du tout cela. A se demander presque comment ils ont survécu à la guerre contre nous. » Dit-il sarcastique, à vrai dire il savait bien pourquoi, et ça s’appelait chance de cocu à multiples reprises, mais bon…

« Allons nous reposer, je sais que tu adore l'idée de me porter mais pour ma part je m'en passerai bien. » Acheva t-il sarcastique, et sur ce il alla se débarrasser de ses armes, et protections pour els ranger, et aller se reposer un peu… A voir comment se passerait la journée, et les autres mais Christan voyait malgré cette paix un avenir incertain se profilait pour tout avouer… Mais au moins il aurait quelqu'un de confiance à ses côtés pour y faire face.

[Hrp : Voilà je te propose qu'on entame une conclu du coup si ça te dérange pas :p . Encore merci c'est toujours un plaisir de rp avec toi catkiss .]
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Left_bar_bleue1/10[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:09

''Pas quand la chance se présente dans ce qu'on désire. C'est un facteur à ne pas négliger mon cher et tu devrais le savoir depuis le temps. Et puisque tu parles de femme, la chance est comme une donzelle effarouchée....Il faut savoir ne pas en abuser. Mais je pense que je ne t'apprends rien.''

Il se permit un petit rire moqueur avant de reprendre toujours sur un ton assez enjoué.

''Mourir en la compagnie d'une jolie serait une belle mort en effet. Aussi belle que de mourir dignement dans un dernier combat épique. Personnellement cela ne me choque point. Et toi, qui sait, tu pourrais très bien être dans cette voie. Et ne nie pas le contraire. Avec le temps, les avis changent. ''

Il ricana à nouveau et reprit sur un ton plus sérieux.

''Oh non que tu n'as pas le choix. Et comme je sais que tu ne veux pas terminer par terre comme une misérable loque. Et c'est toi qui va te reposer. De plus, tu exiges trop à ton propre corps tes propres capacités. Tu aurais préféré être remis entièrement, mais tu n'étais pas le seul blessé à avoir eu besoin de soins urgents. Les Armandéens avaient besoin de garder leurs forces pour sauver le maximum de monde. Le ''guérisseur'' a fait ce qu'il fallait pour que tu survives et que ton propre corps puisse prendre le pas tout seul pour te guérir. Et puis tu devrais être heureux que tu récupères de façon.....naturelle....Cela te permet de garder une capacité physique de récupération qui ne sera pas altérée à cause de la magie.... Sauf si tu commences à totalement apprécier la magie.''

Personnellement, il doutait que Christan aime désormais la magie parce qu'elle avait contribué à lui sauver la vie. De toute façon, il avait reproché son manque d'efficacité. Quand à savoir comment les Armandéens avaient réussi à remporter la victoire décisive sur l'invasion alayienne quelques années auparavant, Alauwyr préférait garder son avis sur la question. La disparition de Néant avait beaucoup joué sur l'efficacité des hommes à ce momentlà, quand ils perdirent la capacité du verre noir, outil qui avait été longtemps indispensable pour se battre contre les utilisateurs de la magie.

Il posa une main sur l'épaule de son ami et le poussa gentiment, tout en laissant un sourire fendre son visage balafré.

''Allez, à ton lit de campement ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Rp Flash back]Tout reconstruire.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp Flash back]Tout reconstruire.... [Rp Flash back]Tout reconstruire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Flash back]Tout reconstruire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-