Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Cadeau pour Totone / Aléria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Cadeau pour Totone / Aléria Empty
MessageSujet: Cadeau pour Totone / Aléria Cadeau pour Totone / Aléria Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:54

Coucou Totone coucou

Cette année, c'est moi qui ai été élu pour être ton Père Noël, un bien beau challenge que celui de trouver un cadeau pour celle qui a déjà gagné plusieurs gros lots de la loterie. Cadeau pour Totone / Aléria 2152040347

A la base, j'avais pensé t'envoyer Matis par colis postal mais la douane voulait me faire payer une taxe supplémentaire car il n'entrait pas correctement dans sa boîte (quand on pense au mal que j'ai eu à l'y faire tenir, c'est pas évident de glisser un grand gaillard comme ça dans une caisse de 30 cm sur 30). Bref, à mon grand regret, je me suis résigné à abandonner cette première idée, j'espère que tu ne seras pas trop déçue. Sad

En contrepartie cependant, j'ai cru comprendre que ta personnage Aléria avait une orbe de conscience qui encombrait son inventaire, donc j'ai pensé qu'il pourrait t'être utile de faire monter la réputation de l'un de tes objets pour, à défaut de mieux, au moins commencer le voyage vers l'objet légendaire.

Je t'offre donc les évolutions de titres pour faire passer un objet de ton choix au rang "Mythique" pour l'un des peuples, et "Célèbre" dans les deux autres royaumes. Bien entendu, tu es libre de choisir le titre que tu lui donneras et les peuples concernés par les différents niveaux.

Et en guise de petit extra, parce qu'elle a vraisemblablement un lien privilégié avec la loterie, j'offre à Autone un ticket de loterie supplémentaire pour ce mois-ci, via mon "ticket de staff" (l'avantage d'avoir un staffeux comme Père Noël Razz ).


Voila voila, je termine en te souhaitant à toi et à ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année, et un tout grand merci pour tout ce que tu as apporté à Armanda depuis ton arrivée parmi nous Cadeau pour Totone / Aléria 1916809382 catkiss :luna: bise
Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Totone / Aléria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau Aléria <3
» Aléria BLANCHECUME
» Aléria BLANCHECUME
» Le Jeu de la vérité (PV Aléria)
» clos Aléria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Boîte aux lettres du Père Noël :: [ANIMATION] Échange de cadeaux-