Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Left_bar_bleue2/10Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:40

Alors, pour commencer, Joyeux Noël ! ^^ Je cherche quoi placer comme message depuis un petit moment, et Trissi me dit que c'est l'intention qui compte... Du coup, j'ai été tenté de simplement laisser un message diplomatique dans le genre : "Coucou !", mais je crois que c'est quand même pas terrible. °.° Après, c'est un peu un cadeau empoisonné, j'en ai bien peur...

Tu peux protéger ta Liée avec, mais cela ne t'aide pas à te protéger d'elle, elle sera possiblement encore plus taquine en sachant que rien ne peut l'atteindre ! Ne t'en fais pas, il y a un rayon d'action limité, je suis sur que tu dois pouvoir l'attirer plus loin pour pouvoir riposter en... En ronchonnant ? Je suppose qu'elle ne sera de toute façon pas protégée pas contre ça, donc au final c'est un point faible utilisable ! Bien entendu, un Kedrildan qui râle fait plaisir à Trissi, donc ça reste relatif...

Maintenant que les 8 Esprits ne sont plus, l'Esprit de Noël va pouvoir s'incarner et couvrir Trissi de guirlandes et de décorations lumineuses ! Avec un enchantement qui fait qu'à chaque fois qu'elle parle par télépathie, elle fait aussi des petits bruits d'oiseaux tout mignons que tout le monde peur entendre ! Je suis sur qu'elle serait ravie et en profiterait pour parler autant qu'elle peut. ^.^

Quoi qu'il en soit, tout ça pour au final en revenir au début... Je te souhaite un joyeux Noël et d’excellentes fêtes, et j'espère que ton cadeau te conviendra et te plaira ! ^^

Citron... Citron ?! Citron !:


Dernière édition par Ashy le Ven 25 Déc 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Left_bar_bleue0/10Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Left_bar_bleue5/10Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:17

Merci beaucoup et joyeuses fêtes à toi, ça me touche énormément Very Happy *calin* Et j'ai bien peur que ça fait belles lurettes que Trissi ne me craint plus xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:25

A priori, depuis le jour où il a voulu me gronder et où ça l'a fait avaler une goutte de sang de travers u___u
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Left_bar_bleue5/10Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:28

J'arrivais quand même à te tenir correctement quand tu avais la taille d'un pékinois! èé ... C'était y'a longtemps donc x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:30

Eh ouais. On était jeunes à l'époque...

Mais merci beaucoup Ashy de ta si douce attention <3
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Left_bar_bleue5/10Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:32

Ouaip... Maintenant t'es vieille... Bientôt ridée °° Arthritique, les écailles blanches et tombantes... Tu le vis bien? :/ xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:33

Mon cher et tendre... Tu es né avant moi, ne l'oublie pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Left_bar_bleue5/10Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:50

Un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noël pour le dragonnier qui a peur du feu, Kedrildan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Kedrildan
» Cadeau de Noël du forum
» Merci pour ce Noël
» Kit cadeau pour Isa
» Cadeaux de noël pour Alauwyr :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Boîte aux lettres du Père Noël :: [ANIMATION] Échange de cadeaux-