Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

HARTEA MA CHOUCHOUTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
HARTEA MA CHOUCHOUTTE Left_bar_bleue8/10HARTEA MA CHOUCHOUTTE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

HARTEA MA CHOUCHOUTTE Empty
MessageSujet: HARTEA MA CHOUCHOUTTE HARTEA MA CHOUCHOUTTE Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 0:10

Coucou Hartea <3

Ca commence à faire un moment que tu nous as rejoint ! C'est cool de t'avoir parmi nous (et je ne dis pas ça que parce que tu portes une jolie couleur verte <3)
Je te souhaite pleeeeein de bonnes choses pour cette année ! Joie, accomplissement, amitiés, tout ça... Mais surtout, le principal: la santé !
Je ne peux pas veiller sur toi IRL, mais in rp... Voilà tes cadeaux !

Potion de cicatrisation forte : a écrit:

Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).

Cuirasse de régénération : a écrit:

Cuirasse de bataille lourde, couleur émeraude et gravé de filigrane d'or sur le plastron, confortable et mobile . Peut soigner certaines blessures superficielles automatiquement en drainant un peu de l'énergie du porteur.

Love sur toi :fmeur:


Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
HARTEA MA CHOUCHOUTTE Left_bar_bleue0/10HARTEA MA CHOUCHOUTTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

HARTEA MA CHOUCHOUTTE Empty
MessageSujet: Re: HARTEA MA CHOUCHOUTTE HARTEA MA CHOUCHOUTTE Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:52



Revenir en haut Aller en bas

HARTEA MA CHOUCHOUTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Boîte aux lettres du Père Noël :: [ANIMATION] Échange de cadeaux-