Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:08

Afin de fêter les 6 mois du forum et parce que nous sommes tous très fiers de nos beauuux rps, nous avons décidé de faire élire les trois plus beaux !

Pour cela nous avons absolument besoin de votre participation à tous. Chacun d'entre vous a le droit de sélectionner un (et un seul !) post rp parmi tout ceux du forum.
Attention il ne faut pas sélectionner le rp complet mais juste un post dans ce rp ! Mettez le lien, le nom et le numéro du post donc.
Il vous est interdit de sélectionner vos propres posts. Chaque sélectionné rapporte 10 Pa.

LE 16 août le staff sélectionnera 10 posts parmi ceux que vous avez élus. Ces 10 Là gagneront encore 10 Pa en plus et le droit de faire partie du sondage pour élire les 3 plus beaux.

  • Le premier gagne 50 Pa. (en plus des 20 autres)
  • Le deuxième 25. (en plus des 20 autres)
  • Le troisième 15. (en plus des 20 autres)


Le plus beau post du forum sera utilisé pour la publicité. Bonne chance à tous !

Merci de remplir le formulaire à la suite de ce topic :

Code:
[list]
[*]Sélection de : (votre pseudo)
[*]Lien vers le rp contenant le post sélectionné :
[*]Nom du créateur du post sélectionné :
[*]Numéro du post sélectionné : (dites nous si c'est le premier, deuxième, troisième... post du rp)
[*]Premier phrase du post sélectionné : (juste pour éviter les erreurs)
[/list]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:56

J'ai trouvé mon rp, parce que je suis un fanatique fini de l'impératrice Elfique x)


  • Sélection de : Cymbor
  • Lien vers le rp contenant le post sélectionné :ici
  • Nom du créateur du post sélectionné : Galadrielle Evanaelle
  • Numéro du post sélectionné : le premier des premiers!
  • Premier phrase du post sélectionné :
    Citation :
    Il était tôt.



Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:59


  • Sélection de : Lorenz, Gaël, Shay (je sais plus avec quel compte je suis xD)
  • Lien vers le rp contenant le post sélectionné : par là
  • Nom du créateur du post sélectionné : Lylou !
  • Numéro du post sélectionné : c'est le 5ème
  • Premier phrase du post sélectionné : (juste pour éviter les erreurs)
    Citation :
    Il y avait en Lylou un trop plein d'émotions


Bon certes c'est peut-être pas le plus magnifique de tous les rps, j'en sais rien mais toujours est-il qu'il m'a bien fait rire Laughing trop forte cette lylou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:52


  • Sélection de : Anynduil, fils de Nenduil Linwëlin
  • Lien vers le rp contenant le post sélectionné : La quête partie 2
  • Nom du créateur du post sélectionné : Lylou Tildwen
  • Numéro du post sélectionné : 6 (en comptant celui du Dracos)
  • Premier phrase du post sélectionné : Enfin ! Lylou voyait la limite du désert !


Pourquoi ? A cause de la blague sur les vampires XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:38

Et bien alors ces sélections ? Si ce genre de jeux ne vous amuses pas il n'y en aura plus... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:48


  • Sélection de :Sarash
  • Lien vers le rp contenant le post sélectionné : Un émissaire pour une amitié précaire
  • Nom du créateur du post sélectionné : Galadrielle Evanealle
  • Numéro du post sélectionné : Deuxième
  • Premier phrase du post sélectionné : Aérienne, légère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:15


  • Sélection de : Adryne Taranisaii
  • Lien vers le rp contenant le post sélectionné : Les aléas de la captivité
  • Nom du créateur du post sélectionné : Eliow
  • Numéro du post sélectionné : 8eme post du rp, et 3 d'Eli
  • Premier phrase du post sélectionné : lors qu'Eliow sentait ses dernières forces et les dernières limbes de sa raison l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:35


  • Sélection de : Isarania Tiovel
  • Lien vers le rp contenant le post sélectionné : Une histoire, un Elfe et un pays
  • Nom du créateur du post sélectionné : Merithyn Shadowsong
  • Numéro du post sélectionné : Deuxième
  • Premier phrase du post sélectionné : Mais rien n'était aussi si simple, jamais rien n'était simple en ce monde où le mot d'ordre était survie...


Voilà! J'ai pas arpenter tous les RP du forum^^, mais de tous ceux que j'ai lus, c'est celui que j'ai trouvé le plus beau (malgré que le choix fut difficile)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:29




Voici celui qui me plait le plus, j'en ai lue beaucoup mais trop long et trop de description a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:04

Je ne peux pas prendre en compte ta selection Moëbius, cette phase est terminée et tu es ici dans les archives. Essayes de la poster plus rapidement la prochaine fois et n'hésites pas à votre pour la phase 2 (partie flood) Wink

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trois meilleurs rps, partie 1 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-