Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Left_bar_bleue0/10Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 14:47

Le 11 juin de l'an V


Esmelda marchait d'un pas lourd au crépuscule dans les rues de la ville de sable. La dragonnière devait rejoindre la dragonne d’émeraude. Enfin, Esmelda avait réussi à pouvoir la joindre et avoir une minute à elle pour se rendre auprès de la belle écaillée. Depuis quand ne s'étaient-elles pas vues ? Cinq ans, six ans ? Trop longtemps dans tous les cas. Et Ashy avait manqué à l'ancienne princesse royale. Ashy qu'elle avait vu naître, grandir devant elle et se lier à l'une des personnes à laquelle Esmelda tenait le plus. Son cousin. Même si pour le moment, il avait bien du mal à comprendre ce qu'elle lui avait supplié de faire. L'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre demeurait malgré tout. Même si elle lui demandait de marcher à côté de celui qui avait ruiné sa vie, qui l'avait torturé, et qui l'avait brisé. Mais Korentin était fort. Même s'il en doutait sûrement encore. Mais il ne marchait plus dans l'ombre de son illustre empereur de cousin, de son frère, c'était à lui aujourd'hui de construire son avenir et de marcher en tête. Ashy devait être née pour cela. Pour le guider, pour lui insuffler ce qu'Esmelda lui disait depuis des années. Et une fois encore, elle aurait besoin de cette conscience, de la force mentale de la dragonne pour convaincre Korentin de lutter contre la haine, la rancœur, la colère, le pouvoir et de protéger Fabius. Là aussi, ce ne serait pas des plus évident. Ashy n'avait pas besoin d'expliquer son ressenti envers l'usurpateur pour savoir ce qu'elle en pensait. Elle le savait. La dragonnière ressentait la même chose. Mais il fallait parfois faire des sacrifices. Et cesser de ce bercer d'illusion. Et il était d'ailleurs étrange que cela concerne ce cousin qui lui reproche bien trop souvent d'être une belle idéaliste.

Les rues étaient animées. Le soir la chaleur baissait. Et même malgré la protection des Esprits, le ressentit de la chaleur du désert se faisait sentir sur les corps et les âmes de ceux qui vivaient ici. Mais l'ambiance était agréable, presque joyeuse et remplie de politesse. Et cela malgré la rudesse de la vie ici et le pourquoi de cette ville. Et ce sont des sourires et des bonsoir princesse qui jalonnèrent la marche de la future mère. Cela la réconforta de voir tant de visages presque heureux, après avoir vu tant de visages sans vies. Sandur tranchait avec Gloria. Et c'est avec du baume au cœur que Esmelda attendait Ashy sur une des petites places. La dragonne avait une petite mission à faire avant de la rencontrer et retrouver. Esmelda se mit à observer les gens qui passaient devant elle. Des femmes, des hommes, soldats en armes, soigneurs portant des urnes devant contenir des plantes, des cultivateurs aux traits burinés et fatigués, mais tous luttaient avec une sorte d'espoir qui ronronnait en eux, en silence.

Puis Esmelda sentit une douce sensation l'envelopper et elle se mit à sourire en passant sa main sur son ventre.

« -Tu vas voir bébé, Ashy est une dragonne aussi douce que l'est Cynoë. Tu pourras lui parler citrons plus tard. »

Esmelda se leva et attendit la saurienne avec la hâte de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Left_bar_bleue2/10Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 5:52

Voila longtemps qu'elle avait imaginé ce moment, ces retrouvailles. Depuis déjà des années, l'émeraude n'avait plus vue la cousine de son lié, n'en entendant que de vague nouvelles de temps à autre. Mais après toute ces années, enfin elles peuvent se retrouver ! Devrait elle passer par les appartements de Korentin pour faire retirer son armure ? Elle serait peut être plus présentable ? Mais d'un autre coté, cela veut dire arriver plus tard... Finalement, la jeune verte décide de ne retirer son armure que si elle arrive un peu en avance, forçant un peu plus sur ses ailes pour tenter de gagner un peu de ce précieux temps.

Il y a tant de choses qui se sont passées pendant ces quelque années... Tant de questions sans réponses, d'inquiétudes partagées avec son lié... Même si elle cherchait toujours à encourager Korentin à penser qu'elle est forte et sait se débrouiller, elle même sait que dans ce monde, cela ne veut plus dire grand chose... Pourtant, il est important de garder espoir, de croire en ceux qui nous sont proches.

En dessous d'elle, le sable du désert défile rapidement, le calme environnant uniquement brisé par le sifflement du vent dans ses ailes et contre ses écailles. Pendant ces quelque années, elle même a du pas mal grandir aussi ! Elle a du mal à vraiment s'en rendre compte... Les bipèdes lui paraissaient ils plus petits la dernière fois qu'elles se sont vues ? … … Peut être un peu. Mais ce qui risquait d'avoir le plus changé au final, ce n'est pas elle même... Non, c'est surtout Esmelda. Esmelda la dragonnière... Elle a du faire un long chemin entre la princesse cherchant comment aider son peuple et assoiffée de liberté et ce qu'elle est devenue. Est elle toujours aussi assoiffée de liberté ? Le lien prive de certaines libertés... Mais il en apporte de nouvelles, d'un autre genre, qui n'auront probablement pas manqué de beaucoup plaire à l'humaine.

Une petite tache à l'horizon... Minuscule, perdue dans l’immensité sablonneuse... Dire que presque tout ceux qui échappent encore à Vraorg vivent dans ce petit point au loin. Un petit village d’incorruptibles esprits libres de l'emprise de Vraorg. Et quelque part dans cette tache grandissante se trouve Esmelda ! Alors qu'elle approche rapidement, la jeune verte commence à étendre son esprit à la recherche de personnes qu'elle reconnaît. Le premier est un garde avec qui elle a discuté quelque fois... L'une des présences les plus proches, gardant une des portes d’accès à la ville.

D'autres présences sont rapidement reconnues, mais Ashy ne s'y intéresse pas vraiment. Il semble qu'elle ai encore un peu de temps, bien ! Elle survol rapidement la ville puis se pose près des appartements de son lié, s'y rendant rapidement pour pouvoir déposer son armure. Korentin n'étant pas encore revenu de ses réunions de "crise", elle demande à l'un des gardes de bien vouloir l'aider, le guidant d'étape en étape en surveillant que tout soit fait proprement.

Finalement, le temps de tout bien retirer et ranger, Ashy passe de "un peu en avance" à "presque en retard"... Après avoir demandé un dernier service à l'un des gardes de patrouille qui ne soit pas tenu à un endroit précis et qu'elle connaît un peu, elle se dirige d'un pas rapide en direction du point de rendez-vous. Y aller avec quelque coups d'ailes aurait été plus rapide, mais elle sait d’expérience qu'atterrir en pleine ville n'est jamais très pratique, surtout avec tout ce sable omniprésent... Et puis le garde n'aurait pas pu la suivre en restant juste un peu en retrait.

Une petite minute après, alors qu'elle explore sa destination de l'esprit, elle trouve ce qu'elle cherchait depuis tout à l'heure. Pas étonnant qu'elle ai peiné à retrouver Espelda, son esprit semble si différent... bien sur, cela aurait aussi pu la guidée pour trouver plus facilement, si elle avait pensé aux changements immanquables que le lien avait provoqué en elle.

Avec douceur, prenant son temps, Ashy laisse son esprit aller au contact de celui d'Esmelda, comme une danse timide ou le danseur s'approche lentement en tournant autour de son publique. Même si elle aurait déjà pu commencer à parler, elle voulait attendre de véritablement être en face à face, se contentant pour le moment de partager l'impatience qu'elle ressent, le soulagement de la sentir en forme, la curiosité qui flotte dans son esprit...

Puis au détour du chemin, Esmelda se retrouve juste la, devant elle, à juste quelque mètres, en chaire et en os. Bien que pas mal de monde se déplace ne permanence autour, elle ne les vois plus, dévorant l'humaine du regard en approchant, jusqu'à s’arrêter à juste un petit mètre d'elle. Après avoir demandé au garde qui la suit d'attendre un peu en retrait, elle avance doucement le museau vers la cousine de son lié, tachant discrètement de capter son odeur, déçue de ne pas la reconnaître... Se décidant finalement à ne plus se contenter de partager ses sentiments et impressions mais à utiliser des mots, la jeune verte s'assied doucement en continuant d'observer la princesse, le museau à sa hauteur.

- Voila longtemps que j'attendais ce moment, Esmelda. Tu semble bien te porter, et même suffisamment bien pour deux... Voire trois, à ce que j'ai entendu dire. Esmelda la dragonnière... J'en connais un qui n'en revenait pas. Moi non plus d'ailleurs... Ton lié a bien choisis, il n'aurait pas pu trouver quelqu'un de mieux. J'espère qu'il ne te pose pas trop de tracas, je suis bien placée pour savoir à quel point un dragonnet peut être... Turbulent, plein de vie."

Non pas qu'elle ne le soit plus même en grandissant, au grand damn de Korentin qui e nfait bien souvent les frais.

- Ton... Ton lié n'est pas avec toi ? J'aurais aimé le rencontrer, mais je suppose que cela sera pour une autre fois... En attendant, raconte moi. Dis moi tout sur toi, sur lui, sur ce qui t'es arrivé et que tu aimerait partager. A quel point tu a changée, et ce qui n'a pas changé chez toi."

Bien que tentant de se restreindre, il était difficile de ne pas se laisser aller à poser mille questions, à aller blottir son museau entre le mains de celle qui l'a vu grandir depuis sa naissance jusqu'à... Combien de temps cela fait il ? Trop longtemps... Beaucoup trop longtemps... Elle l'observe avec les yeux brillants, l'esprit tournant autour de sien en le caressant, l'examinant, s'ouvrant à elle librement. Devrait elle aller à son contact physiquement, ici, en publique ? Peut être pas... Mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Left_bar_bleue0/10Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:34

Le comble du bonheur, c'est celui de se retrouver au milieu des siens, de les savoir en vie. Juste en vie, là, présent. Pas forcément des plus forts et des mieux lotis, mais là, en vie devant elle. Esmelda avait vu tellement de personne mourir devant elle, tant de connaissances rejoindre la Mort que à chaque vie bien là. La dragonnière sourit largement le bonheur sur le visage. Elle en oublia presque son rang et sa condition pour s'approcher vite dans les écailles de son amie. Esmelda enveloppa son esprit dans celui de la belle dragonne émeraude.

« -Ashy ! Ma jolie, mon amie. Le bonheur de te revoir n'est rien comparé à l'émotion de te savoir en bonne santé et ici à l'abri. »

Tant de flots d'émotions se fit ressentir. Mais le bonheur dominait et c'était bien là tout ce qui comptait.
Oui tant de choses c'était passé depuis leur séparation, un dragon, un bébé, une guerre.

« -En effet, je ne suis plus seule et à bien des niveaux. Rassure toi Cynoë est un dragon des plus adorables et il fut bien moins... turbulents que toi... Je crois qu'hélas il a dû grandir bien trop vite. Mais il est fort et courageux, un digne dragon, rassure toi à cet égard. D'ailleurs, je te le présenterai dès que l’occasion se fera. »

Mais le goût de la liberté reprit son dragon améthyste voulait tout simplement vivre en liberté. Et Esmelda ne pouvait pas lui en vouloir, même si cela devait l'amener loin d'elle. De toute façon, elle ne quittait presque plus sa chambre, bien trop fatiguée.

« -Il fallait croire que les cousins Kohan étaient faits pour se lier ou bien avoir un guide pour ne pas trop les laisser se diffuser dans le flou. Je pense que Cynoë est parti voler au dessus des cieux, libre, sans se soucier de personne d'autres que lui. Un besoin vital après ce qu'il a vécu. Vraorg et sa contrainte était la pire des tortures. Autant pour un dragon que tout être désireux de vivre en liberté. »

D'ailleurs une aberration pour une créature telle que de vivre sous la contrainte. Dragon ou bipède.
La future mère passa une main douce sur son ventre bien arrondit.

« -Eh bien comme tu le vois, je suis une deux places maintenant. Dans le malheur, le bonheur parfois émerge. Même si cela n'était au départ qu'une contrainte de plus pour nous soumettre au dragon blanc. »

Cette bénédiction n'était qu'une de ses cruauté de plus. Les contraindre par le biais d'un enfant tant désiré, chéri et aimé. Au moins, il était un temps à l'abri. Mais pour le moment, Esmelda avait une urgence à parler à Ashy, et ce ne serait pas une mince affaire.

« -Mais ce qui compte, ce n'est plus hier et les horreurs du passé. Ce qui compte c'est aujourd'hui. Et demain. Ce que nous allons reconstruire et Ashy, je vais avoir besoin de toi, mon amie. Et de te demander un grand sacrifice. »

Esmelda prit une grande inspiration et essaya d'en venir au fait. Épargner Fabius serait un grand sacrifice pour celle qui fut aussi contrainte par quelqu'un, privé de liberté.

« -Mais il en va de notre vie à tous. La tienne, celle de Korentin, la mienne, celle des tiens et des miens. Et cela tient au fait qu'il faut qu'un seul homme reste debout. L'homme que tu déteste le plus au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Left_bar_bleue2/10Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:50

Ainsi, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle rencontrera le lié d'Esmelda. En un sens, ce n'est pas plus mal, cela lui permettra de se montrer plus proche sans avoir à craindre une éventuelle jalousie de la part d'un autre dragon ! Adorable et... Moins turbulent qu'elle ? Le regard de la jeune verte s’emplit de malice et d'amusement en entendant cette phrase. C'est vrai qu'elle n'a jamais été vraiment très calme malgré les apparences en publique quand la situation l'exige. Ho non, loin de la... Encore qu'elle se soit un peu calmée à présent sur le nombre, mais pour se concentrer sur la surprise et la qualité de ses petites entorses à la bienséance.

Un jeune dragon aspirant à la liberté. Elle a déjà hâte de le rencontrer... Peut être qu'elle pourrait tenter de voler au dessus de la ville pour tenter de le trouver plus tard ? Qui sait... Cela dit, les pensées d'Ashy se tournent à nouveau rapidement vers les mots de la princesse. Les cousins, destinés à être liés ? Esmelda et Korentin peut être, mais il faut espérer que cela ne concernera dans ce cas jamais Fabius... S'il venait à être lié, tout ses espoirs de justice disparaîtraient au même instant. Toute la haine qu'elle peut porter contre ce bipède ne pourrait justifier de faire le moindre mal à un frère d'écaille, même un suffisamment mal avisé ou malchanceux pour se lier avec un être n'hésitant pas à utiliser Dévoreuse et à sacrifier ses semblables comme de simples outils...

Au moment ou le nom de Vraorg raisonna, la dragonne d'émeraude referma un peu son esprit pour garder en elle la rancœur et les sentiments liés à ce nom et à ce qu'il représente... Cette colère froide qui brûle en elle à la simple pensée de tout ce qu'il fait et risque de faire dans un avenir proche s'il venait à gagner... Comment un être aussi ancien peut autant manquer de sagesse ? Comment un être aussi puissant peut il utiliser cette force de cette façon ? Il avait le pouvoir de protéger cette terre, de devenir un protecteur adoré du plus grand nombre, respecté par le peuple et craint par le mal... La raison qui peut pousser un tel être à agir ainsi échappe à Ashy, c'est au delà de toute logique...

Mais inutile de trop penser à tout ça. Le temps est aux réjouissances ! Chassant rapidement ces sombre pensées dans un recoin perdu de son esprit, observant la futur mère se caresser le ventre. Une contrainte de plus ? Le blanc utilise un enfant à naître comme moyen de pression ? Ce n'est finalement pas si étonnant que ça au final... Il semble bien être capable de tout, tant que ça peut servir ses propre intérêts...

Les paroles suivantes laissent Ashy perplexe alors qu'elle observe paisiblement Esmelda de son regard cuivré. Un grand sacrifice ? Pour l'aider à reconstruire quelque chose ? Des mots qui ne manquent pas de piquer la curiosité de la dragonne qui semble boire chaque mot avec avidité. Qu'importe le sacrifice demandé, si c'est Esmelda qui le demande, alors ce sera de toute façon oui. D'autant plus que les enjeux semblent des plus importants.

Pourtant, Ashy a l'impression que son cœur s’arrête au moment ou elle comprend ce que demande Esmelda, détournant lentement le regard sur le coté en se répétant les mots dans sa tête pour être certaine de bien avoir compris. Fabius... Elle parle de Fabius... De l’épargner... De le laisser vivre... Le regard de la jeune verte change plusieurs fois alors qu'elle réfléchit, y affichant presque de façon palpable le fil de ses pensées. Mais trop de questions naissent, sans trouver de réponse...

"- Tu veut dire... De façon durable ? Même longtemps après que tout ceci soit terminé ? Ou justement pour qu'il aide à terminer toue cette guerre ? Guerre dont il est, qu'on le rappel bien au passage, largement responsable. J'ai déjà renoncer à une vengeance rapide et expéditive, si c'est la ta crainte. Cela ne servirait ni Korentin, ni Armanda... au contraire... Non, mon but est de montrer au monde qui est vraiment Fabius. Même s'il n'est pas condamné à la mort, il sera probablement emprisonné à vie."

Le regard de la jeune verte se tourne à nouveau vers la princesse, affichant une dureté et une fermeté non calculée lui donnant presque un air menaçant, bien qu'il paraît évident que cela n'est pas tourné vers Esmelda mais vers Fabius.

"- Et si jamais il venait à s'en tirer en manipulant son entourage comme il sait si bien le faire, le peuple saurait la vérité malgré tout. Je me ferait un plaisir ce jours la d'aller le retrouver pour lui rappeler tout le mal qu'il a fait, les milliers de morts qu'il a provoqué par ses actes. Et je lui offrirait alors ce qu'il a semé toute ces années. Quand bien même il aurait encore son cadeau des Esprits le protégeant de mes griffes et de mes crocs, je suis sur qu'un petit voyage en plein océan lui fera le plus grand bien. Loin de toute terres."

Puis Ashy laisse une certaine peine chasser sa colère, marquant un temps de pause en allant plaquer doucement son museau contre le bras droit de la princesse dans un geste d'affection qu'elle réserve habituellement à Korentin. Elle repris la parole en parlant lentement et calmement, préférant profiter de la douce présence de la cousine de son lié plutôt que de laisser des sentiments plu sombres lui ronger l'esprit.

"- Qu'attend tu de moi exactement ? Si tu veut simplement qu'il survive jusqu'à la chute de Vraorg, je suppose que ça n'est pas si difficile que ça. La présence de Baptistrels capable de lire les mensonges et reconnus par le peuple et les membres du semblant de gouvernements actuel m'aiderait largement dans ma quête... Mais d'autres occasions finiront pas se présenter si nous gagnons... En revanche, si la demande est à plus long terme que ça... … … Il me faudra une solide raison pour oublier ma quête. Kohan ou non... Cet être a fait de nombreuses choses qui ne peuvent être oubliées... Qui ne peuvent être pardonnées... Il a semé les graines de la mort pour de nombreuses personnes... Et cette graine finira par germer pour lui aussi. Dis moi Esmelda... Qu'attend tu de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Left_bar_bleue0/10Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:03

« -Je veux dire pour l'heure actuelle. Il est vitale pour nous, et lui, que rien ne lui arrive. Ashy, ça me tue aussi de te dire cela. Mais Fabius a un rôle a joué si nous voulons qu'un « après tout cela » soit possible un jour. Ensuite, il sera jugé pour ses actes, je te le promets. Je ne cesserai de rendre justice à Gregorist et à Korentin, ainsi qu'à toi. »

Même si cela devait être son dernier coup d'archet.

« -Et ensemble, nous prouverons les faits de sa traîtrise envers la couronne, l'empire. Quand à ses choix... ils sont ce qu'ils sont mais dit toi qu'aussi pourrit soit-il, il tient à l'empire. Après tout c'est sa seule façon de rester sur le trône. Il a mal jugé, très mal. Il s'est fait prendre à son propre jeu, et à sa propre vanité, mais jamais il n'a cherché à nuire à l'empire des Hommes. Juste à ceux qui l'empêchait de parvenir à ce but ultime. »

La jeune dragonnière tentait de rassurer la dragonne, par sa douce voix, mais aussi par sa main sur ses écailles. Lui laissant aussi bien accès à son esprit qu'à son cœur.

« -Ce qui ne rend pas plus honorables ses actes. Il ne parviendra pas toujours à mener son monde en bateau. Il est malin, certes, intelligent aussi et surtout il sait parler, mais des faites restent des faits et personne ne peut les nier. Et tant que je serai en vie, je les trouverai pour les exposer au monde. Mais pour que monde il y est encore, il ne faut que rien ne lui arrive. Et ce sacrifice d'aujourd'hui sera notre récompense de demain. »

Esmelda savait qu'un jour la justice sera rendue. Il ne pouvait en être autrement. Les Hommes la tenait en haute estime.

« -Pour le moment, je veux que tu aides Korentin a se faire à cette idée. Car si elle te rebute à toi, imagine lui. Il faut que pour le moment, il l'aide, le guide dans cette bataille à venir. Même si cela le dégoûte au plus haut point, même si cela est au dessus de ses forces. Cela est nécessaire pour que nous survivions. Soutient le quand il en aura la nausée, guide le quand il doutera du bien fait de cette idée, rassure le quand il doutera. »

Et des doutes, il en aura. Elle connaissait son cousin. Il doutait en permanence. Mais il était bien guidé, et encore plus depuis la présence de la belle émeraude.

« -Demain justice sera faite mais faut-il encore que nous puissions en construire un. Le temps nous ne pouvons le contrôler ni même le diriger, mais ce jour viendra ou tu seras vengée mais belle Ashy. Je t'en fais le serment. »

Oui Esmelda portait encore plus à cœur la justice. Quelqu'elle soit et encore plus quand cela concerne son frère, son cousin et sa belle dragonne. Jamais elle ne pardonnera à Fabius de ne lui avoir ôter son frère, son pilier, de ne put avoir lui dire un adieu et de lui avoir rendu les hommages d'une sœur à un frère, d'une princesse à son souverain. Et encore moins d'avoir trahit Korentin et avoir manqué de respect à une créature tel qu'un dragon. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles tant attendues [Ashy jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une volute tant attendue [LANCE]
» Une volute tant attendue [Mini quête] [TERMINE]
» Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé]
» Un rendez-vous tant attendu [Elrond, Galadrielle] TERMINER
» Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le Protectorat :: Fort-Espérance-