Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour Saemon de Autone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour Saemon de Autone Empty
MessageSujet: Pour Saemon de Autone Pour Saemon de Autone Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:53

Coucou Saemon, je t'offre le Crystal de métamorphose Very Happy C'est pas facile de trouver quelque chose avec l'équipement que tu as xD , j'espère que tu aimeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Pour Saemon de Autone Left_bar_bleue0/10Pour Saemon de Autone Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Pour Saemon de Autone Empty
MessageSujet: Re: Pour Saemon de Autone Pour Saemon de Autone Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:24

Cristal métamorphose 300 Po

Eclaboussez-le du sang d’une personne, mettez le autour du cou et son apparence vous prendrez si bien que vous pourrez tromper n’importe qui. Mais gare à votre comportement, si il est trop différent il vous trahira. Nombre d'apparences limités.
Enchantement : Transformation – Draconique


PO retirés
Revenir en haut Aller en bas

Pour Saemon de Autone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Autone
» Pour Loren de Autone
» Cadeau pour Autone
» Pour Harthea de Autone
» Pour Dawan de Autone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Boîte aux lettres du Père Noël :: Autres cadeaux-