Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence de plusieurs jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue4/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:22

Kyou

Je serai absente à partir de jeudi et au moins samedi voir dimanche de cette même semaine. Je ne serai pas dans l'esprit de répondre à des rp. Si jamais vient mon tour de rp, j'aviserai, mais je passerai au moins une ou deux fois par jour pour lire mes mp et répondre en conséquent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:43

Prend du mieux et revient vite! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue5/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:09

Repose tpoi bien choupinette catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue4/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:02

Je prolonge mon absence encore de quelques jours.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp de mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue7/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:19

Repose toi bien, et t'inquiète Sighou catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue0/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:35

Repose toi bien ma liée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:12

Bon repos Absence de plusieurs jours 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue0/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 4:54

Bizou Sig bise catkiss sunny Absence de plusieurs jours 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue1/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:37

Voila, je peux dire que mon absence se termine. Je commence à écrire à nouveau, mais pas à un rythme comme je l'espérais. mais cela va se rattraper, l'essentiel étant que je retrouve le goût de l'écrit et que les idées fusent comme avant. Pas vite encore, mais ca revient

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue4/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:17

Et on remet cela. Comme je n'ai pas droit à bon nombre de médicaments pour le moindre petit rhume et la gorge qui gratte, bonjour le repos. Je vais avoir du mal à répondre ce soir et probablement demain, vu que c'est la veille du Jour de l'An. Donc faut que je me préserve un max pour faire la fête Razz

Meilleurs voeux d'avance à toute Armanda et bonne nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absence de plusieurs jours Left_bar_bleue6/10Absence de plusieurs jours Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:20

Bonne nouvelle année à toi aussi catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de plusieurs jours Absence de plusieurs jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de plusieurs jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-