Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Isaldor VALLMIRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Isaldor VALLMIRIS Left_bar_bleue0/10Isaldor VALLMIRIS Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Isaldor VALLMIRIS Empty
MessageSujet: Isaldor VALLMIRIS Isaldor VALLMIRIS Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 1:10


Vallmiris Isaldor


C'est de la peur que naît le courage.


Isaldor VALLMIRIS 381602IsaldorVallmyrisDEFDEF

Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Bon
  • Furtivité : Très bon
  • Réflexes : Très bon
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Très faible
  • Beauté : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Moyen
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Très bon
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Catastrophique
  • Gentillesse : Bon
  • Prestance/charisme : Faible
  • Mémoire : Moyen

    Combat :
  • Epée : Très faible
  • Dague doubles ou simple : Bon
  • Poignard : Faible
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
  • Arc : Très bon
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Catastrophique
  • Equitation : Catastrophique

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : Vallmiris

  • Prénom : Isaldor

  • Surnom(s) : Illiss, Aldor, le vengeur.

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 19 avril 1738 de l'âge d'argent

  • Age réel : 20 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Valgris, petite ville à l'est d'Aldaria.

  • Lieu de vie : Gloria

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Mercenaire

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale :
    •~• arc long (longbow) orné de jade •~•

    Cet arc lui a été donné par un Kälyna Vallaël, la dame d'Althaïa, pour qu'il puisse effectuer ses missions de mercenaire en tout confort. Cette arme est d'une efficacité absolue. Sa décoration de jade est sublime et n'est pas contraignante.
    Trajectoire fiable : Apposé sur une arme de jet, lui permet de ne plus être influencée par les éléments climatiques (pluie, vent, ...)

    •~• dague : L'assassine •~•

    C'est une dague que Ayliss lui avait offerte. Elle est dangereusement aiguisé et est totalement noir.


  • Autres objets :
    •~• arc long : Goldon •~•

    c'est l'arc de Goldon Rochemort, qu'Isaldor a gardé et a nommé Goldon.

    •~• épée théocrate •~•
    Une épée qu'Isaldor n'utilise pas souvent mais que l'officier théocrate lui a offerte.

    •~• carquois en tout genre •~•
    •~• quelques poignards •~•
    •~• collier en bronze de sa mère •~•


  • Alignement : Neutre

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Faible

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Isaldor est un homme de un mètre soixante quinze, il a des yeux marrons clairs, des cheveux châtains, longs.
    Ses sourcilles sont assez épais tandis que sa bouche et sont nez sont très fin. Ils a un visage très élégants.
    Son regard reflète tantôt une tendresse d'enfant, tantôt une impitoyable rage d'assassin.

    Dans sa jeunesse Il était un jeune garçon maigrichon. Il avait les cheveux court jusqu’à ses 10 ans. À partir de ses dix ans il s'est laisser poussé les cheveux et a pris du poids pour finalement avoir un corps assez résistant et une musculature qui lui donne une certaine présence malgré son petit gabarie.





  • Caractère : Caractère :
    Isaldor est profondément bon. Cela lui vient surtout de sa mère. Il a longtemps été habituer, du temps ou il habitait dans le Valgris, à la voir accueillir des pauvres chez elle alors qu'elle même ne mangeais souvent pas à sa faim. Cependant, depuis la mort de tous ses proche en 1752, sa bonté a tendance à laisser place à de la rage.

    Isaldor est aussi assez naïf, il suffit de le prendre par les sentiments pour avoir ce que l'on veut de lui même si il arrive souvent à démasquer ce genre d'attitude.

    Isaldor est sensible mais dur dans la vengeance. Il est très touché par des trahisons ou des pertes de proche et si de la colère naît en lui, il peut être impitoyable.

    Il est aussi assez malin et intelligent.

    Il est animé par un esprit de vengeance envers les vampires dut à son histoire.

    Ils ne peut s'essayer a de l'humour en présence de personnes qu'il ne connaît pas bien. Ils peut être drôle mais uniquement avec ses proches, pour les autres il est bien trop occupé à essayer de deviner leurs arrière pensée pour faire de l'humour.

    Ils a souvent très peur de beaucoup de situation de violence, cela est dût à son histoire, mais c'est aussi souvent les moment ou il se débrouille le mieux.

    Il est aussi très subversif et peut donc changer d'avis en quelques secondes pour des raisons souvent inconnu même par lui-même.

    Enfin il est aussi très courageux. Ils s'est retrouvé un jour en face de deux loup gris alors qu'il cherchait du bois mais a réussis à se cacher dans un tronc d'arbre, à allumer un feu, et à faire peur aux loup avec.



Mes liens

••• Liens •••
Aldor Vallmiris - père d'Isaldor (mort)
Diana Vallmiris - mère d'Isaldor (morte)
Goldon Rochemort - Mentor et ami d'Isaldor (mort)
Ido - Ami d'enfance d'Isaldor
Ayliss - Sauveteur et employeur d'Isaldor pendant une période
Alford Gorder - Compagnon lors d'une mission d'assassinat donnée par Vraorg

••• Connaissances •••

Kälyna Vallaël - rencontre après une mission



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Je m’appelles Haron, j'ai 19 ans. Je suis passionné par les contes, les histoires, la fantasy et le cinéma. J'ai une habitude très étrange, crée des cartes d'un univers inventé avec beaucoup de détails : histoires de chaque villes ... bref j'ai adoré le concept de ce forum.

  • Rythme rp : Oui j'ai bien compris que le Rp ici doit être rapide, même très rapide et j'en ai conscience. Je pense répondre rapidement mais peut-être pas d'une façon extrêmement régulière. Je pourrais répondre tous les jours, toutes les heures même pendant le week-end, mais la semaine ce sera peut-être un délai entre 2 à 4 jours. Mais je ne dépasserais jamais un délai de 1 semaine.

  • Particularités rp : Je peux parfois avoir quelques problèmes d'orthographe mais il suffit que je me relise 2 ou 3 fois pour me corriger.
    Mais je suis un débutant du Rp.

  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai tapé sur Google : forum Rp.

  • Le code du règlement :









Isaldor Vallmiris
Vallmiris : ce nom de famille n'a pas vraiment d'origine, il n'a jamais appartenu à aucune grande famille. Mais deux mots sont repérables dans ce nom : val, qui rappelle le nom de la ville du Valgris et iris, qui est une fleur présente en grande quantité dans les alentours de la ville.
Isaldor : son prénom vient du nom Illiss que sa mère voulait lui donner et d'Aldor, prénom de son père.

,~'~,~' PARTIE I '~,~'~,



• Enfance Illiss
Valgris ~ Village à l'Est d'Aldaria ~ Empire Humain ~ 1738 de l'âge d'argent
19 avril 1738
C'est dans une petite auberge étroite et crasseuse, dans le village du Valgris, que Diana Vallmirys mit au monde un doux petit garçon, qu'elle avait tant désirée, du nom d'Isaldor. Aldor Vallmirys, le père, en apprenant la nouvelle, s'empressa de rejoindre sa compagne. Ce soir-là, presque tout le village passa la nuit dans l'auberge à admirer l'enfant. Les choppes de bière fusaient dans tous les sens et les discussions autour du nouveau-né n'en finissaient pas. Il faut dire que Diana et Aldor étaient était très connu et apprécier dans le village. Ils n'hésitaient jamais à aider un voisin ou un nécessiteux et ceux malgré leur niveau de richesse assez bas. Isaldor grandit alors dans cette atmosphère infiniment bienveillante.
1745
C'est à partir de ses sept ans, qu'Isaldor commençait à apprendre les bases de la chasse avec son père. Ils pouvaient passer parfois des heures entières ensemble dans la forêt à chasser toute sorte de gibier. Isaldor aimait particulièrement chasser le lièvre gris, qui pullule dans leur région. Mais Isaldor s'est très vite révéler particulièrement doué et son père ne lui suffisait plus. Il est alors allé voir l'un des hommes les plus respectés de son village, Galdon Rochemort. Il apprend avec lui à perfectionner l'art de l'archerie. Il lui contait souvent les nombreuses batailles auxquelles il avait participé. Entraînement après entraînement, il apprit à ne plus ciller une seule fois avant de tirer, sa perception s'était aussi beaucoup développé et ses mains ne tremblaient plus du tout, il avait alors dix ans.
19 avril 1748
Le jour de ses dix ans. Sa mère tombe gravement malade.
Isaldor rencontre Ido lors d'une partie de chasse organisé par tout le village. Ils deviennent très amis et Ido propose un jour à Isaldor de voler quelques marchants dans la place du village. Ce dernier à beaucoup hésiter à accepter, mais en repensant à sa mère très souffrante, il a fini par accepter. Il a alors déposé discrètement l'argent issue de ses volent devant la porte de leurs maisons. Son père, croyant que cet argent venait d'un donneur généreux s'empresse alors d'aller acheter des élixirs médicinal pour Diana. Sa mère guérit, mais le jeune garçon continu à voler les étals des marchands avec son ami Ido, il développe avec lui le maniement des dagues.

• Jeunesse aldor
1750
Lors d'une chasse solitaire dans la forêt, Isaldor aperçoit une silhouette étrange qui l'observe de loin. C'était celle d'un homme aux épaules larges et aux cheveux longs, tous les autres détails étaient totalement imperceptibles. Il lui ordonne alors de s'avancer. Mais il n'obtint pas de réponse ni aucun signe. Un cri retentit derrière Isaldor, il se retourne surpris, mais se rend vite compte que le bruit venait de beaucoup plus loin, du village sans doute. Mais à peine eut-il le temps de reposer son regard sur l'intrigante silhouette que déjà elle avait disparu.
1751
Au centre de la place du lys, centre du Valgris, un homme se dressait là du matin au soir une pancarte à la main, hurlant le retour des dragons et de la magie. Personne ne savait s'il l'annonçait comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais de toutes les façons, aucun des villageois n'avait jamais vu ni imaginé ce que pourrait être un dragon. Et Isaldor, lui, ne croyait même pas à ces histoires, car pour lui les dragons étaient déjà tous mort depuis bien longtemps. Très souvent s'organisait aussi des chorales collectives auxquels Isaldor participait souvent. Tous les habitants y chantaient à l’unisson :
« Marche, marche dans les forêts du Valgris
Sache que Toute sa grandeur t'est offerte
Suis ton ombre entre les sapins bénis
Mais n'y sort pas la nuit, elle est recouverte
D'un vaste sortilège de monstre hideux
Lancé par ces vampires sales et pouilleux »

Premier avril 1752
Alors qu'il a 14 ans, Isaldor connaît la pire période de sa vie. Son père meurt de maladie et son ami Ido part en voyage avec ses parents en direction d'Aldaria.
À la fin de cette année, une terrible attaque de vampire frappe la ville. Isaldor, qui se promenait dans le marché avec sa mère, quand il voit devant lui Goldon Rochemort se faire égorger par un vampire, ce monstre plantait ses dents semblables à deux poignards, ce lâche torturait le pauvre vieillard qui perdait des litres de sang, il avalait alors le liquide avec un appétit répugnant et pervers. Cette image resta gravée dans l'esprit d'Isaldor. Il prend alors la main de sa mère et court droit devant lui en ne pensant qu'à la sauver, mais malgré sa détermination, sa mère est touchée par une flèche en plein cœur. Isaldor s'effondre à ces côtés et pleur toutes les larmes de son corps, une tristesse immense l'envahit. Il n'a alors plus qu'une envie, rejoindre ces parents. Il ferme les yeux et s'allonge au côté de sa mère laissant le destin décider alors de son sort.
Quelques secondes plus tard, un homme le tira des bras de sa mère et le plaça sur ses épaules. Isaldor n'avait plus aucune envie de se débattre. L'homme l'emmena vers les portes du village et ils parvinrent à s'échapper. Cet homme l'avait sauvé.

• Isaldor •
Avril 1752
Un sauvetage étrange :
-« tu te réveils enfin ? … » Dit le sauveteur d'un air soulagé, « je te croyais mort ».
-« Vous mentez pourquoi m'auriez-vous sauvé sinon ? ... » Rétorqua Isaldor avec une voix faible.
-« Fait attention ton insolence peut te coûter cher » répliqua-il.
-« Vous ne me ferez rien, vous m'avez sauvé pour effectuer une tâche très précise. Je connais les gens comme vous, Goldon m'a souvent parlé de l'égoïsme des horsvals. »
-« Les horsvals ? » Questionna le sauveteur.
-« oui c'est le nom que l'on donne… que l'on donnait aux étrangers à notre ville. » rétorqua Isaldor d'une voix hésitante.
-« Tu aimais ton village petit et je te comprends, mais tout n'est pas horrible passé ton village. Cependant, tu n'as pas tort, je t'ai choisie pour une tâche bien précise. L'autre jour en me baladant dans votre région je t'ai aperçu chasser dans la forêt, je n'ai jamais vu quelqu'un manier avec tant de passion un arc et c'est pour cela que je voudrais que tu intègres mon équipe malgré ton jeune âge. »
-« C'était vous la silhouette que j'ai aperçue …Vous m'observiez … »déclara Isaldor, il réfléchit ensuite quelques instants et demanda : « De quelle sorte d'équipe s'agit-il ? »
-« Bien, il s'agit d'une petite organisation secrète. Nous nous appelons les esprits vengeurs. »

Le mot « vengeur » résonna alors dans la tête d'Isaldor, lui qui avait grandi entouré de personnes pleines de bonté et qui n'avait connu comme méchanceté que ses petits vols étant enfant. Il découvre alors l'envie de vengeance, il fût pris d'une soudaine pulsion, il voulait exterminer les destructeurs de sa vie, il s'imaginait alors triomphant la tête d'un vampire à la main en saluant ses parents ressuscités par une magie ancestral.
-« Pourrai-je avoir l'occasion un jour de venger mon village ? »
-« Le venger de qui ? Des vampires ? Tu rigoles jeune homme ce sont des bêtes atroces assoiffé de sang qui n'ont pas du tout la même force que nous. Mais enfin si cela te tient à cœur, si j'ai l'occasion un jour de tuer un vampire je te le laisserai.
Mais je ne me suis toujours pas présenté à toi, je m'appelle Ayliss »
. Ayliss possédait un cheval blanc, ils voyagèrent sur ce dernier pendant une semaine et demie. Ils se dirigeaient vers l'Ouest. Au bout de deux jours Ayliss décida de s'arrêter pour rendre visite à un ami à Aldaria. Puis ils reprirent leur chemin durant une semaine pour enfin arriver à Gloria.
Isaldor était ébahit par la grandeur de cette ville, lui qui n'avait connu que son petit village perdu. Isaldor a alors passé deux ans chez les esprits vengeurs, mais rapidement à cause d'un contentieux avec l'empire, l'organisation s'est dissoute et Ayliss a fuit dans un village à proximité de Gloria. Isaldor, lui, a d'abord combattu pour Gloria lors de l'invasion des Alayiens en 1953 mais peu de temps après il a rejoint les rang de Fabius Kohan. Lors de la bataille de l'Aube Rouge, n'ayant que faire des enjeux de cette dernière, il ne faisait que traquer les vampire afin d'en exterminé le maximum. Ils rencontra aussi Ayliss, qui combattait pour les rebelles, comme promis ce dernier lui laissa un vampire à tuer. Ils se quittèrent et ne se revirent plus. Ils est ensuite resté à Gloria même après l'avènement de Vraorg en l'an trois d'Obsidienne pour lequel il travaille toujours en tant que mercenaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Isaldor VALLMIRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaldor Vallmiris, Humain [Terminé]
» Cadeau pour Isaldor Vallmiris de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Isaldor
» Pour Isaldor
» Cadeau pour Isaldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-