Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Left_bar_bleue0/10Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:05

Vous avez des questions? Vous voulez placer un mot? Y'a quelque chose que vous ne comprenez pas? C'est par ici! coucou


PS. Pas de questions sur la boîte aux lettres du Père Noël tant que l'animation s'y rattachant ne sera pas lancée. Questions et commentaires concernant l'animation de Noël 3531906489 Je sais que vous êtes curieux. Un peu de patience c'est amis. :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Left_bar_bleue2/10Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:19

J'aurais une petite question pas bien grande mais qui m'intrigue quand même un peu. °.° Concernant l'animation Créations Armandéennes.

Tu a des conseils vis à vis de la longueur maximal en mot/phrases des propositions ? Car je suppose que si c'est trop long, ça risque d'être un peu étrange si c'est ajouté dans la boutique, et le prédef c'est encore plus flou car ça peut de base être relativement long de développer un personnage entier... :Ashy:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Left_bar_bleue0/10Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:30

Il n'y a pas de limite officielle côté longueur. Toutefois, on s'entend que si c'est trop long, trop lourd ou trop compliqué, que ça en devient difficilement validable. Faut rester simple et pratique dans ses créations. Ça ne doit pas prendre une heure à lire et il ne faut pas avoir à lire 12 fois pour comprendre comment ça fonctionne.

Idéalement, pour les objets et sorts, la description ne devrait pas dépasser une dizaine de lignes sinon les risques de s'y perdre deviennent très élevées.

Vous pouvez vous fier à ce qu'il existe déjà dans les différentes boutiques pour vous inspirer quant à la forme.

Voici des formulaires qui pourraient vous aider pour les créations:

Spoiler:



Concernant les prédéfinis, faut que vous vous disiez qu'il s'agit d'un personnage qu'une autre personne incarnera. Le prédéfini doit être simple et concis, avec une touche qui attirera l'attention (si le prédéfini est ennuyant, pourquoi quelqu'un voudrait-il le jouer?). Il faut laisser une marge de manoeuvre à la personne qui le choisira. C'est un cadre ou un concept que vous voulez offrir, mais le joueur doit être capable de s'en approprier.

Vous pouvez vous baser sur ce formulaire pour vous aider à la création d'un prédef (bref ce sont les champs quand on va voir les prédefs. Vous pouvez laisser des champs vides à la discrétion du joueur)

Spoiler:



Citation :

[12:08:35] Ashy : Ou si on décrit un grain de sable sur 4 double pages recto-verso ça passe quand même ?
Je vais l'accepter, mais je doute que ça passera la phase "validation". Razz



Bref, utilisez votre jugement et amusez-vous Questions et commentaires concernant l'animation de Noël 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Left_bar_bleue6/10Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 13:30

Concernant l'animation graphique, c'est obligatoirement une création originale ou cela peut être de la modif d'une image/photo déjà existante ? (montage quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Left_bar_bleue0/10Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:13

Ce n'est pas obligatoirement une création originale. Bref, tu peux modifier une image si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Left_bar_bleue2/10Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:06

Hum... Pour la colo, on doit garder tout les tracés de base ou on peut modifier ? Je n'aime pas les "reflets" mis de base un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Left_bar_bleue0/10Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:13

*Lève les yeux*

Hein? Quels reflets? Aahh! Ça! Tu peux les enlever, sans souci ^^

Vous avez carte blanche pour le coloriage. Faites-en ce que vous voulez, en autant que l'essence même de l'image reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Questions et commentaires concernant l'animation de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions et commentaires concernant l'animation de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de Noël: lutte contre Père Noel
» Rp de Noël: à la poursuite du Père Noël
» Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum !
» Questions
» Questions sur les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015-