Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une pensée pour ces pauvres gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue0/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:34

Bon après une nuit qui, j'imagine, n'a pas dû être toute rose pour vous non plus je me décide à poster ici. C'est bien peu de choses mais ça me semble important que nous tous les Armandéens nous ayons une pensée commune pour tous ces gens qui sont morts cette nuit. Pour toute ces familles qui ont perdu un proche.

Je pense que ça a dû traverser largement les frontières mais j'explique quand même pour les Québécois et autres. Une vague d'attentats sans précédent a frappé la France hier soir et cette nuit. Des bombes ont explosé près du Stade de France (pas dedans heureusement, il était bondé car il y avait un match de football), des fusillades ont éclatés à plusieurs endroits dans Paris et une terrible prise d'otage a eu lieu au Bataclan (une salle de spectacle où il y avait un concert). Tout ceci au nom du groupe DAESH, vous savez ces fous d'islamistes radicaux...

Le bilan est affreux, on parle de plus de 120 morts et 200 blessés (plus ? les informations sont contradictoires) dont énormément dans des états très graves. Et je ne vous parle pas du nombre de personnes traumatisées à vie qui ont dû marcher sur des cadavres et qui se rappelleront toujours des sons et des images de cette nuit du 13 novembre 2015.

La bêtise et l'horreur n'ont aucune limite dans la tête de ces gens qui ne supportent rien et moins encore la différence. J'espère sincèrement que tout va bien pour vous tous ainsi que pour vos proches et je vous invite donc à venir ici poster soit quelques mots, soit une image (gerbe de fleurs, bougie...) en mémoire des victimes. Nous sommes une jolie communauté qui a ses joies et ses déboires mais qui sait mieux que beaucoup d'autres respecter les valeurs et les différences de chacun y compris lorsqu'ils habitent à des centaines voir des milliers de kilomètres. Parfois sans vous être même jamais rencontré vous vous appréciez et vous respectez. C'est un exemple que d'autres devraient prendre...

Paix à leurs âmes, et courage à leurs proches.

Une pensée pour ces pauvres gens Encens-et-bougies-parfumees-les-plus-polluants-bientot-interdits_large_apimobile

ATTENTION : PAS DE POLITIQUE OU DE PRISE DE POSITION VIOLENTE ICI. Ce n'est ni le but, ni l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue7/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:53

Bonne idée j'ai envie de dire, après tout certains d'entre-nous en plus ont des proches qui doivent vivre à paris (moi-même j'ai mon oncle qui vit dans le dixième arrondissement), alors autant avoir une petite pensée pour ce qui s'est passé, et croiser les doigts pour que ça n'arrive pas à nouveau. En espérant que personne ici n'a perdu de proche, ou de personne qu'il tenait dans cette histoire. Et ayons une pensée pour les victimes de cette tragique histoire.

Une pensée pour ces pauvres gens ZoomCOURONNEBLANCBLEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:01

Une grosse pensée à toutes les victimes des attentats, un grand merci aussi aux professionnels (médecins, pompiers, forces de l'ordre dans leur ensemble) qui ont passé la nuit à nous soigner et protéger, et bon courage à toutes les familles des blessés, décédés et ceux qui sont sans nouvelle des proches. Il est difficile de se mettre à la place de ces gens dont la douleur est bien grande, mais nous partageons leur peine. La France est belle, mes amis, ne l'oublions pas pour autant, et les souillures de ces terroristes ne doivent pas nous faire sombrer. Merci aussi aux autres pays qui témoignent de leur soutien.

127 morts, 80 blessés en urgence absolue plus tous les autres blessés graves et légers, le bilan de ces attaques (réparties en 7 lieux de la capitale, je crois) est bien lourd effectivement . A dire vrai, je ne crois pas qu'un attentat de cette envergure, avec autant de victimes, se soit produit depuis celui du métro de Paris de 1995.
Aucun membre de ma famille résidant en île de France n'a été touché, je ne sais qui remercier mais qu'il en soit béni. La bêtise humaine me surprendra et m'attristera toujours. Je ne crois pas quiconque ayant commis pareille attaque puisse prétendre détenir une once d'intelligence.

Une pensée pour ces pauvres gens Fleur-colore-720px
Puisse cette fleur vous apporter un peu de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue0/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:10

Je pleure depuis hier. Je pleure parce que au Bataclan hier soir jouait un des groupe de j'aime dans une salle que j'adore. Bien loin de la guerre dans des pays qui en sont ravagés.

Avant la guerre c'était loin, horrible, certes mais dans des pays avec des conjonctures politiques complexes, historiques, bref pas dans un pays dit libre, stable, en paix quoi. Puis la guerre touchait certes des innocents mais ciblés à cause de cette barbarie. Mais là, pas un lieu religieux, pas un lieu politique ou symbolique, mais les loisirs, la vie de tous les jours et de Monsieur madame tout le monde. Oui c'est peut être une ouverture des yeux sur un monde en guerre et que ça arrive partout et on voit ce que ça fait. Mais ce n'était pas nécessaire hein ^^

J'ai peur, pas pour moi, je ne m'arrêterai pas d'aller à des concerts, au Bataclan, au stade de France, où n'importe où mes groupes chéries joueront. Mais j'ai peur pour plus tard, bossant avec des enfants, j'ai peur de leur regards lundi, de leur questions. Parce que papa maman ne leur diront pas tout et ils attendent de moi des réponses et de les rassurer. C'est une question de confiance, un lien pas établit mais qui est là. Et là ba je me sens démunis pour leur dire de ne pas s'inquiéter.
J'ai peur de la bêtise humaine qui au nom de je ne sais quoi et je ne sais pas pourquoi, pour en arriver à je ne sais quoi. Et de ce qui va en découler pour un certains nombres de personnes qui vont encore s'en prendre plein la figure pour rien.

Courage à eux, aux familles des victimes directes et les indirectes. Et courage à ceux qui vont continuer à se battre demain, les forces de sécurité, de soins, mais aussi à ceux de l'ombre.
Une pensée pour ces pauvres gens Bougie10
Et on peut toujours trouver le bonheur dans la noirceur, il suffit juste de se souvenir d'allumer la lumière.



Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue1/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:14

Une pensée pour les gens qui ont eu à souffrir de cette abomination....et de la folie de personnes qui pensent qu'à la haine et à la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue0/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:10

Les nouvelles ont rapidement traversé l'océan hier soir...

Je suis de tout coeur avec vous et je vous caline fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:29

Yep, une pensée pour toutes les victimes et leurs familles. TT
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue6/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:33

C'est avec horreur que j'ai appris cette nouvelle hier soir, par ma meilleure amie se trouvant à Paris. Heureusement, elle va bien, ainsi que toutes mes connaissances se trouvant là bas. Toutefois, je n'oublie pas pour autant les nombreuses victimes et leurs familles. Je prie pour eux, et pour les blessés. Et je pleure devant cette étalage de violence, devant la bêtises de ces Hommes.

J'ai également une pensée pour le Japon, qui a était victime hier d'un séisme de magnitude 7.

Une pensée pour ces pauvres gens 12241456_1038037182883533_7016278926873730212_n
Quand la ville lumière s'éteint, le reste du monde s'illumine pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:09

Une pensée pour tout ce ceux qui souffrent en ce moment, aux blessées, aux familles nous sommes tous derrière vous.
Pray for Paris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue0/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:42

Hélas on prend les mêmes et on recommence, encore et toujours. Tout ce que j'espère c'est que nos deux belges n'ont personne de touché dans leur entourage.

Une pensée pour ces pauvres gens 540674 groscalin et vive les différences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:22

Et oui c'est un combat sans fin qui touche malheureusement plus d'innoncents qu'autre chose et c'est bien dommage. En tout cas, j'espère aussi que personne n'a été touchée par ce drame en Belgique.
Une pensée pour les belges et pleins de Une pensée pour ces pauvres gens 540674 et de bise à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue7/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:42

Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens 540674 . En espérant que ça ne continue pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue0/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:10

Je suis sans mot :sad:

J'espère que vous allez bien :massage: Une pensée pour ces pauvres gens 2785383104

catkiss sunny Une pensée pour ces pauvres gens 1916809382

Une pensée pour ces pauvres gens 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une pensée pour ces pauvres gens Left_bar_bleue1/10Une pensée pour ces pauvres gens Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:55

Personne dans mon entourage, mais un léger pic de stress au moment des infos vu que ma moitié bosse sur Bruxelles.

Une pensée pour ceux qui ont perdu des membres sur Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 0:05

Une pensée pour ces pauvres gens Langfr-225px-Flag_of_Belgium.svg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:13

Une pensée pour toutes les victimes et leur proches :sad:

En espérant que tout ceux en Belgique présent ici vont bien >.<
Pray for Belgium ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une pensée pour ces pauvres gens Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ces pauvres gens Une pensée pour ces pauvres gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour ces pauvres gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensée pour Eliow
» Une pensée et une prière
» Heaume de la pensée sanglante REFUSE
» On va tuer des gens
» Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-