Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demandes d'évolution (Caractéristiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:52

Voilà enfin la réponse à la question que vous posez tous un jour ou l'autre, peut-on fait évoluer la fiche de caractéristiques que nous avons remplie à notre arrivée ? En effet, il n'est pas très crédible d'avoir un personnage figé et qui n'évolue pas. Nous avons enfin remédié à ce problème grâce à ce nouveau petit système très simple.

C'est encore une fois les XP (points d'expérience) qui vous permettrons d'acheter des améliorations pour vos personnages. Toutefois comme vous allez le voir, les améliorations coûtent vraiment très chères. A vous d'utiliser le moyen que nous allons vous expliquer pour faire baisser le prix et le rendre abordable !

Les prix pour chaque évolution :
Citation :

Aucun niveau à Catastrophique : un RP d'entrainement, aucun XP
Catastrophique à Très faible : 1XP
Très faible à faible : 2XP
Faible à moyen : 3XP
Moyen à bon : 4XP
Bon à Très bon : 5XP
Très bon à Maître : 6XP
Maître à Grand Maître : 7XP
Grand Maître à Exceptionnel : 8XP

Et oui, c'est très cher ! Vous avez parfaitement le droit de mettre directement la main à la poche pour acheter une amélioration au prix de base, mais si vous êtes malins alors vous utiliserez le système dégressif. En voici le fonctionnement :


  • Il vous faudra demander l'aide d'un membre du forum dont le niveau dans le domaine que vous voulez améliorer est supérieur au vôtre et de niveau maître minimum. Son personnage aura alors le droit de faire un rp d'entrainement avec vous, RP qui vous permettra de baisser le prix !

    Remarque : le rp doit rester logique, deux personnages qui ne se connaissent pas du tout ne peuvent pas décider tout à coup de s'entrainer ensemble. Il est possible de s'entrainer avec un personnage de n'importe quelle race à condition que ça reste crédible (deux ennemis mortels ne s'entraineront pas ensemble par exemple)

  • Ce rp d'entrainement vous permettra de diviser par 2 le prix d'une évolution. Si le prix était d'un XP, vous n'aurez plus besoin que de 5 points de barre d'expérience pour effectuer votre achat. Un prix de 2 XP passera à 1 XP et ainsi de suite.

    DEUX CHOSES A NOTER :

    • Seule la personne qui s'entraîne bénéficie de ce bonus, l'entraîneur ne bénéficie que du plaisir de faire un RP.
    • Votre RP d'entrainement ne sera pas validé s'il est très court ou de mauvaise qualité, vous devez le soigner exactement comme un RP normal !





  • REMARQUE :  Vous n'avez pas le droit de cumuler 2 RPs d'entraînement pour passer d'un niveau à l'autre. Par contre, une fois que vous avez augmenté votre niveau vous avez le droit de refaire un entrainement pour monter encore. Notez toutefois que si vous ne faites que des RPs d'entraînement et très peu de RPs normaux, nous vous fermerons cette possibilité

  • Pour faire simple, voilà la procédure à suivre pour augmenter une de vos caractéristiques :


    1. Choisissez le domaine où vous souhaitez évoluer sur votre fiche de caractéristiques
    2. Ensuite vous avez le choix entre passer directement au point 7 ou faire baisser le prix (voir point suivant)
    3. Trouvez un membre du forum ayant un niveau supérieur au votre dans le domaine concerné et qui pourrait entrainer le vôtre logiquement (pas un ennemi ni un inconnu)
    4. Contactez le par mp pour savoir s'il est partant, si oui décidez de qui commence le rp d'entrainement, du lieu etc... Comme d'habitude quoi ^^
    5. Faites votre rp de la même façon que d'habitude, le contexte doit bien entendu être l'entrainement de votre personnage.
    6. Une fois votre rp terminé et PAS AVANT, vous pouvez passer au dernier point

    7. Remplissez le formulaire suivant et postez le dans ce topic. Un administrateur passera rapidement valider votre demande et retirer vos XP.






formulaire à remplir :

Code:
[b]Évolution demandée :[/b] [i](de quel rang à quel rang ?)[/i]
[b]Domaine concerné :[/b] [i](épée, intelligence, acrobatie...)[/i]
[b]Entraîneur :[/b] [i](son pseudo)[/i]
[b]Prix de base en XP :[/b] [i](Le prix que cela vous coûterait sans entrainement, voir plus haut)[/i]
[b]Prix avec entraînement :[/b] [i](prix de base divisé par 2)[/i]
[b]Lien de l'entraînement :[/b] [i](le lien vers votre rp d'entraînement)[/i]
[b]Justification :[/b] [i] La raison de l'évolution [/i]


Bon jeu à tous !


Dernière édition par Luna Duruisseau le Mer 30 Déc 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue5/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:44

Évolution demandée : (de quel rang à quel rang ?) Maître à Grand Maître
Domaine concerné : (épée, intelligence, acrobatie...) Force physique
Prix de base en XP : 7 exp

Justification : Toute sa vie militaire Christan n'a eu de cesse d'entraîner avant tout sa force physique, son arme étant une hache sa force musculaire est essentielle pour frapper avec, et porter sa lourde armure. Après environ 27 ans d'entraînement dans ce domaine il n'est guère étonnant qu'il ait donc finit par développé une force immense pour un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue6/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:11

Évolution demandée : Très Bon à Maître.
Domaine concerné : Force Mental.
Prix de base en XP : 6 exp.

Justification : 3 ans de règne théocrate forge le caractère, mais surtout le fait de devoir se maintenir dans un nid de vipère comme la cour impériale sous Vraorg le Blanc demande de la volonté, et de la force d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:08

Force mentale

Grand maître à exceptionnel

8 XP

Justification: Entre être le jeu de Vraorg depuis 5 ans, être enceinte d'un Kyky qui pète les plombs, avoir un dragon qui fut brimé, mourir, revivre en fuyant une bataille enceinte, et convaincre Maëlyne de ne pas les tuer, de leur donné un morceau de l'épée astrale, de faire marcher côte à côte Fabius et Korentin... je pense que ça force une sacrée carapace mentale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:14

Combat à mains nues

Très bon à Maître

6XP

Norwen combat souvent à mains nues (enfin affabulées de ses griffes.) Depuis 5 ans au service de Vraorg, chasseuse de prime, la vampire a su progresser dans ce domaine. Au détriment de ses pauvres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 3:48

Validé pour les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue6/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:42

Évolution demandée : de Moyen à Bon
Domaine concerné : Parade
Entraîneur : Christan Weren (si si)
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : 2 XP
Lien de l'entraînement : Clic

Justifications : L'entrainement avec Christan, puis les entrainements qu'elle c'est elle même infligée à Sandur, que ce soit avec ses guerriers ou seule, afin d'améliorer ses techniques de parades.

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue7/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 7:44

Évolution demandée : Bon à Très Bon^^.
Domaine concerné : Main nue, pugilat.
Prix de base en XP : 5 EXP^^.

Justification : Lewyn s'est beaucoup entraîné au combat à main nue, et au pugilat surtout ces derniers temps, et a souvent privilégié cette forme de combat lorsqu'il le pouvait au corps à corps. Il a donc finit par développer un certain talent dans ce domaine.

ajouté E
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:11

Évolution demandée : Grand-maître à Exceptionnel
Domaine concerné : Épée
Prix de base en XP : 8 XP

Justification : des années rp (et une irl d'ailleurs) que Roe s'entraîne et affronte les meilleurs épéistes du continent, participe à des conflits et toutes sortes d'aventures (plus ou moins malgré lui...), de la quête du Grimoire jusqu'à la bataille de Sandur.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:59

Évolution demandée : Faible → Moyen
Domaine concerné : Prestance/charisme
Prix de base en XP : 3 XP
Justification : Luna n'est plus une enfant. De par ce simple fait, elle sait se faire davantage écouter. Protégée de Korentin et lame écarlate, elle a su prendre sa place et gagner le respect qui lui est droit.

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue2/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:37

Évolution demandée : Bon à Très bon
Domaine concerné : Endurance
Prix de base en XP : 5XP
Justification : L’activation du « festival du dragon » a été très fatiguant pour Verith, mais il finira par récupérer pas mal de temps après. En sortant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue6/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:50

Évolution demandée : De Bon à Très Bon
Domaine concerné : Force mentale
Prix de base en XP : 5 XP
Justification : Bien qu'il soit encore jeune, Cynoë a vécu quelques expériences qui forgent, comme la perte de sa liée. Même si temporaire, il lui a fallu lutter contre l'envie de se laisser mourir (Les conseils de Skade l'ont aidé à ne pas sombrer le temps qu'il fallait, le temps qu'Esmelda soit ramenée à la vie. Les trois longues années à devoir supporter le joug de Vraorg pour que sa liée n'en pâtisse pas a contribué également au renforcement de son mental.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:54

Validé pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue5/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:49

Évolution demandée : Grand Maître à Exceptionnel
Domaine concerné : Épée
Prix de base en XP : 8 XP.
Justification : N'ayant eu de cesse ces dernières années de s'entraîner avec acharnement au vu de perfectionner son maniement de la lame, et de devenir meilleur, et ayant même de nombreuses fois croisés la lame avec des épéistes talentueux. Gorder a tout naturellement finit par grandement améliorer son talent à la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:28

Refusé. Alford ne s'est pas démarqué au point d'être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue5/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:26

Évolution demandée : Très Bon à Maître
Domaine concerné : Art de la parade
Prix de base en XP : 6 XP
Justification : Lorsqu'un épéiste apprend à mieux maîtriser son arme il apprend aussi à mieux jouer de la parade avec, et au bout de 5 ans de dangers, et d'aventure à travers Armanda c'est donc tout naturellement qu'Alford a finit par s'améliorer dans ce domaine en même temps qu'il s'était amélioré à l'épée.

De plus Alford s'est battu à Sandur, il s'est battu à la bataille des marais sanglants, et à l'Aube Rouge, il s'est aussi battu lors de l'évasion de Korentin Kohan. Il a affronté en duel Korentin Kohan, Roëric ALakor, Alauwyr Iskuvar, Havard Sven. Et a même pu bénéficier des conseils de ce dernier.

Validé (roe)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue6/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:50

Évolution demandée : Bon à très bon
Domaine concerné : Force mentale
Entraîneur : (son pseudo)
Prix de base en XP : 5 XPs
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : Après une traversée d'Armanda pour rejoindre les Protégés à la tête de l'armée Elfique, après les combats et la bataille finale contre Vraorg, après avoir assisté à la mort des Esprits ... Orfraie s'est mentalement endurcie. ^^

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:48

Évolution demandée : Aucun à catastrophique
Domaine concerné : Fouet
Prix de base en XP : 0
Justification : Durant l'ère de Vraorg, le fouet devint une arme pour torturer ses malheureux prisonniers. fouet On peut dire que Kälyna peut au moins éviter de se fouetter elle-même, surtout si ses opposants ne bougent pas :bobo:

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:15

Évolution demandée : Très bon à Maitre
Domaine concerné : Agilité
Entraîneur : Sans Objet
Prix de base en XP : 6 XP
Prix avec entraînement : Sans Objet
Lien de l'entraînement : Sans Objet
Justification : Devoir vivre comme une humaine l'a forcée a s'améliorer pour survivre

(Demande de l'xp manquant en cours ici : http://www.armanda.net/t2181p375-acheter-une-recompense-partie-ouverte#68206)

Évolution demandée : Très bon à Maitre
Domaine concerné : Réflexe
Entraîneur : Sans Objet
Prix de base en XP : 6 XP
Prix avec entraînement : Sans Objet
Lien de l'entraînement : Sans Objet
Justification : Devoir vivre comme une humaine l'a forcée a s'améliorer pour survivre

Validés par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue1/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:49

Évolution demandée : De Moyen à Bon
Domaine concerné : Mental
Entraîneur :
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : Néant
Lien de l'entraînement : Néant
Justification : Quand on rencontre un dragon comme Verith qui finit par vous labourer le cerveau et qu'on réussit à ne pas en devenir fou, ou totalement lobotomisé....On peut dire que c'est un bon moyen de se durcir la cervelle
(dans ce rp même)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue5/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:15

Évolution demandée : Catastrophique à très faible
Domaine concerné : Furtivité
Prix de base en XP : 1 exp
Justification : Ayant appris qu'il pouvait être intéressant d'être un peu discret pour ne pas se faire remarquer, et surtout ayant de l'équipement plus utile quand on est un minimum furtif Alford a entreprit de commencer à s'entraîner dans ce domaine-ci. Sachant son niveau lamentable il est certain que s'améliorer dans ce domaine n'est pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:53

Validé pour Alford
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue7/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:38

Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Agilité
Prix de base en XP : 4 EXP.
Justification : Après la bataille de Sandur, celle des marais sanglants, après des combats amicaux d'entraînements avec des personnes doués dans le domaine de l'agilité comme Harthea, et Kedrildan, et un entraînement personnel en s'inspirant d'eux dans ce domaine Lewyn Viladric a finit par développer une certains souplesse corporel, et une meilleure agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 3:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:33

Évolution demandée : Aucun à catastrophique
Domaine concerné : Fouet
Prix de base en XP : 0
Justification : Après des années (ouais !) à posséder une lame langoureuse et a essayer de ne pas se blesser avec pour apprendre a la maitriser, la chance aurait finit par porter ses fruits !

(Ouais je tente ma chance aussi :3)

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:26

Évolution demandée : Très faible → Faible
Domaine concerné : Art de la parade
Prix de base en XP : 2 XP
Justification : Luna s'est entraînée avec son bouclier "Mur Thoracique" afin de bloquer les coups. Elle s'est améliorée dans le domaine, mais il reste encore beaucoup à faire...

Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:28

Évolution demandée : Bon à Très Bon
Domaine concerné : Force mentale
Prix de base en XP : 5 XP
Justification : Elrond a pendant très longtemps été sous l'emprise de la malédiction de Väsà, il subissait des maux de crânes, hallucinations et cauchemars.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue5/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:55

Évolution demandée : Bon à Très Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : Aucun
Prix de base en XP : 5 Exp
Justification : Christan a enduré énormément ces dernières années, tant de guerres, tant de batailles, il a souffert la mort de sa déesse, la guerre contre Vraorg le blanc, celle contre les non humains, mais il a tenu bon jusqu'au bout, et continué à avancer, mais s'il y a bien une chose qu'il a tiré de toutes ces épreuves c'est une volonté de fer.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue2/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:57

Évolution demandée : Maître à grand maître
Domaine concerné : Force Physique
Prix de base en XP : 7 XP
Justification : Verith a participé à la dernière guerre dans le camp de Vraorg et ce dernier l’a utilisé pour mener à bien des sièges de cité.



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue7/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:06

Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : Aramis Thredë
Prix de base en XP : 4
Prix avec entraînement : 2
Lien de l'entraînement : Une Nouvelle Voie
Justification : Dans le cadre de sa formation d'apprentie Championne Elfique et en sa qualité de Capitaine de la Garde Royale, elle doit apprendre à prendre sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 4:50

J'ai lu le RP et l'entraînement en force mentale ne peut pas être justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 4:39

Évolution demandée : Catastrophique → Très faible
Domaine concerné : Fouet
Prix de base en XP : 1
Justification : On ne peut malheureusement pas toujours compter sur sa magie, telle est la triste réalité. Face à cela, Kälyna a décidé de s'améliorer dans une arme qu'elle aimait particulièrement beaucoup lorsqu'elle était prêtresse de Vraorg, c'est-à-dire le fouet.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue6/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 8:47

Évolution demandée : Très Bon à Maître
Domaine concerné : Prestance/Charisme
Prix de base en XP : 6 EXP
Justification : Crissolorio a pendant 6 ans fréquenté assidûment la cour Glorienne que ce soit sous le règne de Fabius Kohan, et Vraorg le blanc, fréquentant ainsi nobles, et bourgeois, voir membres du petit peuple. Il a longuement était haut, et petit courtisan et a eu souvent des responsabilités politiques. Il lui a donc été nécessaire pour garder sa place d'intriguer dans les cours impériales, et de savoir faire bonne impression auprès des bonnes personnes, ou des gens en général pour avoir des soutiens de toutes sortes. Plus récemment il a commencé à faire de la diplomatie, et à converser d'intérêts politiques avec la noblesses d'autres peuples. Tout cela a donc finit au fur à mesure qu'il exerçait ses talents de politiciens par déboucher sur une amélioration progressive de ses talents d'orateurs, ainsi que de sa capacité à faire forte impression sur son prochain par sa présence, et ses propos.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue7/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:33

Évolution demandée : Maître à Grand Maître
Domaine concerné : Equitation
Prix de base en XP : 7 Exp
Justification :

-Aramis voyage depuis longtemps à travers tout Armanda, et ce à dos de cheval. Elle a donc développé son don pour l'équitation pendant tout ce temps passé à voyager.
-Thredë a déjà fait des courses à cheval avec les enwrs sous sa charge pour que ces derniers puissent exercer leurs talents à l'équitation entre autres.
-Aramis a interagit avec le cheval légendaire de son époux pour calmer ce dernier, et démontré son affinité avec les chevaux en aidant à apaiser la colère d'Aldarwa le coursier des bois. Elle a d'ailleurs dû secourir un elfe de la colère d'Aldarwa en usant de ses talents à l'équitation.
-Aramis a participé à la première course de la première saison de l'hippodrome. Et s'est longuement entraîné dans le but de participer au dit hippodrome.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue3/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:06

Évolution demandée : [i]Catastrophique à Très Faible
Domaine concerné : Craché de Feu
Entraîneur : euh... Moi même
Prix de base en XP :1
Prix avec entraînement : euh...0.5. Non? Bon 1 alors
Lien de l'entraînement : Pas de rp à proprement parlé. On va pas faire un rp sur un dragonnet qui crache de la bile parce que ça lui gratte le fond de la gorge
Justification : C'est qu'il grandit le petit.

Validé. Il faudra toutefois attendre ses 6 mois inrp pour commencer à cracher du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue7/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:26

Évolution demandée : Très Bon à Maître
Domaine concerné : Arc
Entraîneur : Orfraie Ataliel
Prix de base en XP : 6 exp
Prix avec entraînement : 3 exp
Lien de l'entraînement : http://www.armanda.net/t6658-un-ordre-de-priorite-pv-orfraie
Justification : Que ce soit les entraînements en solitaires, ou ceux avec sa soeur Orfraie qui est une archère d'exception lui ayant fait profiter de ses conseils. Que ce soit ses fréquentes utilisations de l'arc notamment lors de la bataille de Sandur, ou pour neutraliser des brigands (si possible sans les tuer), Viladric a eu maintes fois l’occasion d'améliorer sa maîtrise de l'arc ces dernières années pour devenir un maître archer confirmé.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue6/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 3:19

Évolution demandée : Très bon à Maitre
Domaine concerné : Force mentale
Entraîneur :
Prix de base en XP : 6 XP → Payé avec la récompense " +1 rang sur une caractéristique "
Prix avec entraînement :
Lien de l'entraînement :
Justification : Orfraie se bat contre elle même, contre sa nature de vampire. Ne pas sauter sur tout ce qui bouge alors qu'elle est une si jeune vampire demande une grande force d'esprit.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue2/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 1:07

Évolution demandée : bon à très bon
Domaine concerné : Force mentale
Prix en XP : 0 Xp → récompense awards 2016" +1 rang sur une caractéristique "
Justification : Arakjörn n'a pas eu une vie facile, au-delà d'avoir vécu les horreurs de la guerre qui ne l'ont finalement pas tant touché que ça du fait de son absence de proches, c'est justement sa solitude qui fait sa force. Haït de tous, il déclara que cette haine était réciproque. D'abord anéantit par un destin maudit, il se rend compte petit à petit que ce rejet du monde vise à faire de lui un monstre insensible, que la cruauté de son destin, de l'avoir allié à ses ennemis, n'est qu'un rite d'initiation à la puissance. Arakjörn se relève de sa dépression ( que je trimballe depuis mon arrivée sur le forum quand même ) sa volonté a été reforgée.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue0/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:10

Évolution demandée : Bon à très bon
Domaine concerné : Force mentale
Prix de base en XP : 5 XP
Justification : En 5 ans, il s'est passé beaucoup d'événements difficile dans la vie la petite Luna devenue aujourd'hui adulte. Elle a su passer à travers la mort de sa famille et de ses proches. Elle a subi la torture d'Aldakin du Néant et a été possédée par Néant pour commettre des atrocités. Moment difficile de sa vie, qui la trouble encore un peu lorsqu'elle y pense, mais elle sait garder la tête froide. Durant l'avénement de Vraorg, elle a combattu les Théocrates, aidé les prisonniers à s'enfuir et a aidé Hendrick Kohan à retrouver la paix. Malgré toutes les situations, Luna a toujours fini par savoir se relever et continuer à persévérer.

Validé par Luna (et validé par mon staff Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demandes d'évolution (Caractéristiques) Left_bar_bleue5/10Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:27

Évolution demandée : Très Bon à Maître
Domaine concerné : Force Mentale
Prix de base en XP : 6 EXPS
Justification : Christan est un ancien vétéran de l'armée alayienne, et a combattu dans de nombreuses guerres, et livrés maintes batailles. Sur Armanda il a souvent frôlé la mort, et s'est retrouvé en plus ou moins grandes difficultés de temps. Ayant été des fois mit des fois à deux doigts du décès, mais jamais réellement tué comme à Sandur par exemple où il porta malgré ses lourdes blessures la poignée de l'épée astrale à Fabius Kohan. Sans oublier qu'il a pu souffrir la mort de sa propre déesse, et a dû malgré cela continué vivre, et malgré toutes les épreuves qu'il a subit n'oublions pas que l'alayien a toujours continué à se battre de toutes ses forces contre cette existence n'ayant jamais été facile pour lui. Tout cela démontrant bien la volonté de fer de Christan Weren.

[Hrp : Déjà discuté sur skype avec Luna de ça :coeur: .]

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Demandes d'évolution (Caractéristiques) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'évolution (Caractéristiques) Demandes d'évolution (Caractéristiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'évolution (Caractéristiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes d'évolutions ( Magie )
» Demandes d'évolution magique
» Demandes d'évolution arrogance et gentillesse
» Archives demandes de double compte
» Obtenir un double compte (règles et demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-