Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questionnement Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Questionnement Elfique Sam 24 Oct 2015 - 17:09

Bonsoir !

J'ai deux petites questions qui trottent dans ma tête d'Elfe. Je sais déjà ce que sont les Rôdeurs Elfiques mais je voulais avoir une idée de leur effectif. Combien sont-ils?

Ensuite, une autre question que Lewyn a gentiment soulevé pour moi. Orfraie est Générale, mais aussi une princesse. Elle a donc une double fonction, mais qu'elles peuvent être ses prérogatives au jour le jour en tant que membre de la famille impériale ?

Voilà voilà ! sunny

Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Questionnement Elfique Sam 24 Oct 2015 - 19:35

Bonsoir orfraie

Les rôdeurs ne sont qu'un tout petit corps d'élite, on peut donc aisément s'imaginer que leur nombre est très réduit. Je dirais une cinquantaines de "confirmés" au grand maximun. Chiffre auquel ils faut rajouter les éventuels apprentis (moins de 50 car tous n'en prennent pas)

En tant que princesse orfraie est forcément très respectée et son avis sera écouté. Elle peut donner des ordres aux subalternes mais jamais s'opposer à ceux donnés par l'empereur. Et bien sur les subalternes en questions peuvent très bien ne pas obeir si ils estiment que ça ne va pas dans le même sens que ce que l'empereur voudrait...

Voilà, réponse rapide via le portable car je crains que mes.coadmins ne puissent facilement répondre à ce genre de questions pointues. Si besoin de détails je les donnerai à mon retour. Bonne soirée à toi

Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...

! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnement Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1