Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:32

-Début juin de l’an 5 de l’ère d’obsidienne

La chanteciel faisait peine à voir, elle avait hâte de pouvoir se laver, changer de vêtements, se brosser les cheveux et se reposer. Manger, elle avait faim, ce genre de voyage était tout sauf habituel. Certes elle avait déjà vécu de longs transports, mais jamais dans des circonstances pareilles. Même lorsqu’elle tentait de rejoindre le désert après l’arrivé au pouvoir de Vraorg, elle n’avait pas été aussi épuisée. L’humaine avait quitté la bataille sans aucune mémoire de ces évènements, on lui avait dit qu’elle avait ignoré tous ceux qui avaient tenté de lui demander ce qu’elle faisait. Ces pertes de mémoires, puis toute cette histoire de contrat…La mort de néant. Aléria avait toujours les manches pleines de sang, celui d’Alford, celui du blessé qu’elle avait laissé à sa mort malgré elle. La baptistrelle avait beaucoup à faire, mais d’abord, elle devait se reposer, même si ce n’était qu’un peu.
Ils étaient arrivée en début de soirée, elle avait quitté Dawan et libéré la jument à Sandur afin de rejoindre ses appartements. Seulement, elle n’arrivait pas à profiter de la douceur du soir comme elle le faisait à l’habitude. Les étoiles n’occupaient pas ses pensées et ses yeux étaient bien au sol. Comme cela n’arrivait que très rarement, l’humaine était inquiète. Elle avait peur de ce qui arriverait à ce monde. Elle ne savait même pas ce qu’ils devaient faire, convaincre les esprits? C’était bien exigeant comme tâche, comment devait elle arriver à seulement s’adresser à eux…

La femme vit enfin le bâtiment où elle habitait devant ses yeux, elle faillit se coucher devant ce premier et d’abandonner ses jambes pour un moment. Mais la femme trouva la force de parvenir à la porte et de l’ouvrir, lentement, un mouvement qui rendrait n’importe quelle personne bien éveillée impatiente. Son cœur sauta un battement et s’accéléra lorsqu’elle senti quelque chose agripper son bras, ou plutôt quelqu’un. Elle n’avait pas compris de qui il s’agissait avant de se retrouver à l’intérieur de ses appartements en une fraction de secondes, comme si on l’avait poussé à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:51

Orfraie n'avait pas participé à la bataille des Marais Sanglants, coordonnant ses guerriers avant de les envoyer au combat sous les ordres de ses secondes. Elle s'en voulait de n'avoir pu être présente, d'autres obligations la retenant à Sandur. Quel général était-elle pour faire passer une bataille au second plan ? La guerrière peinait à se reconnaitre dans cette décision. D'autant plus lorsque ses Rôdeurs étaient revenus, amputés de plusieurs valeureux soldats. Il s'agissait du prix de la guerre, cela Orfraie le savait… Toutefois, elle avait l'impression, le sentiment, que si elle avait été là les choses aurait pu être un peu différente, peut être aurait-elle pu éviter la mort à quelques uns de ses guerriers, des Elfes qu'elle côtoyait – pour la plupart – depuis bien longtemps… Au moins, cette bataille, ils l'avaient remporté. A présent, les troupes protégées se déplaçaient vers Caladon. Le siège était en cours, à l'heure actuelle. Et une fois de plus, Orfraie se trouvait loin des combats.


Toutefois, la guerrière ne resta pas inactive et entreprit d’entraîner ses troupes. Une cinquantaine d'Elfes s'étaient réuni et s'étaient exercés sous l'œil attentifs de leur générale, quelques personnes venant admirer les Elfes en action, curieux. Il était certain qu'Orfraie était fière de ses Rôdeurs. Les sylvains avaient la réputation de se battre comme s'ils dansaient et ce n'était pas si faux concernant les guerriers de la princesse. Tous équipés d'armures légères, semblable à celle de leur chef, ils tournoyaient autour de leur adversaire lorsqu'ils maniaient dagues et épées… tandis que les flèches fusaient les une après les autres, perçant les cibles d'entrainement avec une grande précision. La Générale Ataliel était connue pour ne pas laisser de place à l'erreur, surtout dans l'entrainement de ses troupes.


Le soir venue, elle les avait laissé s'en aller, elle-même ne s'étant pas reposée sur ses lauriers durant la journée. C'est en marchant vers Fort Espérance qu'elle eu vent du retour d'Aléria Blanchécume. La Cawr avait mystérieusement quitté le champ de bataille quelques jours plus tôt… Les deux femmes ne s'étaient pas revue depuis que la Baptistrelle l'avait embrassé, puis avait fuit. Orfraie s'était inquiétée pour elle, sans vraiment se l'avouer… et elle était heureuse de la savoir de nouveau à Sandur, en vie et en un seul morceau.
Toutefois, l'Elfette n'était pas décidé à laisser celle-ci se reposer. Elle comptait bien la confronter. Fraichement lavée et vêtue d'une tunique émeraude, d'un pantalon couleur marron et de bottes de la même couleur, la guerrière avait quitté Fort Espérance en trottinant, emportant uniquement avec elle sa dague. Elle comptait se rendre jusqu'aux quartiers d'Aléria avant que quelqu'un d'autre ait la même idée, s'assurant ainsi d'être seule à seule avec la Cawr. Ses long cheveux lie-de-vin volaient autour de ses épaules, coiffés de plusieurs fines tresses tandis qu'elle avançait vite.

L'Elfette ralentit lorsque son regard se posa sur la Baptistrelle. Celle-ci ne l'avait pas encore vue. Le coeur de l'Elfe se mit étrangement à battre plus vite... Les mouvements de la Cawr étaient longs, ses trais marqués par la fatigue. Sa robe blanche, elle, était tachée de sang. Celui d'un autre, devina Orfraie. L'espace d'un instant, la guerrière hésita à venir la déranger… Mais cette hésitation disparue en même temps qu'elle réduisait l'espace qu'il y avait entre elles. Les doigts d'Orfraie s'enroulèrent autour du bras droit d'Aléria et elle la poussa à l'intérieur, fermant la porte derrière elles d'un coup de botte.

Là, elle passa devant la baptistrelle et poussa – doucement mais fermement – celle-ci contre la porte bois jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger. " Im gelir ceni ad lín (je suis heureuse de te revoir), Aléria. " Lui murmura t-elle en Elfique, son visage à quelques centimètres du sien. Un instant, son regard rencontra le sien, puis l'Elfe décida de combler l'espace qu'il y avait entre elles, ses lèvres caressant les siennes quelques secondes avant que la guerrière s'éloigne, mettant cette fois-ci plus d'un mètres entre elle. Ce que la Baptistrelle avait fait elle-même, des mois plus tôt. " Voilà bien longtemps que nos routes ne s'étaient pas croisées." reprit t-elle en langue commune, ses lèvres s'étirant en un léger sourire. Il était hors de question qu'Aléria lui échappe ce soir.


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Dim 25 Oct 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 3:29

En moins de quatre secondes elle s’était retrouvé contre sa propre porte, à l’intérieur de sa maison, dans l’impossibilité de bouger. Elle crut sentir son cœur s’arrêter…Orfraie. Ses mots, sa voix si douce, cette voix qui prononçait son nom d’une manière simplement délicieuse. Aléria s’en délecta, un pincement au cœur. Elle n’avait pas le droit, c’était interdit de ressentir de la douceur pour une femme, pour une elfe. Aléria ne sut réagir sur le coup, mais elle savoura les lèvres de la princesse bien plus que son visage ne le laissait croire. Évidemment, elle avait été surprise et avait eu peur qu’une personne mal intentionnée l’attire à l’intérieur afin de l’agresser. Pourquoi est-ce que la princesse ne l’avait pas simplement salué, elle aurait probablement répondu…Même si elle aurait été timide. Il y avait longtemps qu’elles ne s’étaient pas parlées, la Chanteciel l’avait quitté précipitamment sur un baiser. Lorsqu’elle avait croisé les yeux de l’elfette, elle ne lui avait pas adressé la parole…La baptistrelle s’était imaginé qu’elle ne voulait pas vraiment lui parler si elle ne lui adressait pas la parole. Ce qu’elle avait fait était impoli après tout, partir comme ça, même l’embrasser ne se faisait pas. Elle se surprit à être déçue d’une soudaine distance entre elles, après ce baiser beaucoup trop court.

Ses mains étaient restées collées contre la porte, son dos figé et son visage rose, encore haletante de l’a peur qu’elle avait eu en se faisant fermement plaquer contre un mur. Elle semblait par contre beaucoup plus détendue de voir la princesse devant elle, maintenant que les choses défilaient moins rapidement. L’humaine laissa ses épaules se relâcher, appréciant quelques secondes son chant nom en fermant les yeux. Chaque geste était lent, rien en eux n’indiquait de presse. Il y en avait d’autres, elle l’entendait à présent. Mais cela ne la dérangeait pas, elle ne voulait pas être la seule. Elle ne savait même pas si ces regards et ces contacts avaient un avenir.

-Princesse…Je suis désolé. Je me suis dit que…si vous n’étiez pas revenue c’est que vous n’aviez pas envie de me revoir. Et … j’ai eu peur.

Elle baissa la tête, lâchant le mur afin de ramener ses mains devant elle, significativement aux derniers mots qu’elle avait prononcé. Elle avait encore chuchoté, comme si cela devait devenir une habitude entre-elle.

-Quelque chose pince mon cœur lorsque je songe que je ne pourrais signifier qu’une nuit pour vous…

Elle leva la tête afin de rencontrer les yeux de l’elfette. Ce n’est qu’après l’avoir regardé dans les yeux en silence de longues secondes qu’elle s’approcha enfin. C’était son tour de briser le mètre qui les séparait en posant ses lèvres contre les siennes. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait faire cela, sinon que les lèvres se rencontraient. Aléria s’imaginait qu’il fallait être plus instinctif et ne pas trop s’inquiéter, l’expérience viendrait par la suite comme dans n’importe quel domaine. Les mains de la Chanteciels vinrent se déposer autour des épaules de la princesse, glisser sans permission dans ses cheveux. Elle ne savait pas du tout si elle avait le droit de faire ça, pas le droit des hiérarchies, ni ceux que ses parents lui donnerait. Le seul droit qui dépendant de la volonté de l’elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:51

La vision d'une Aléria appuyée contre cette porte, ses mains de part et d'autre de son corps, provoqua chez l'Elfe une bouffée de chaleur qui la surprit. Elle ne s'était pas attendue à ce que son corps réagisse de cette façon... Déjà, les lèvres de la Baptistrelle lui manquaient. Elle qui avait mit tant de soin à se tenir à l'écart de l'Ordre, se retrouvait désormais lié à l'un de ses membres. Cette pensée fit naitre un sourire ironique sur les lèvres de l'Elfette.

Les saphirs d'Orfraie scrutaient à présent la Cawr. Les épaules de celle-ci se relâchèrent, la jeune femme se détendit enfin. La guerrière avait peut être était trop brusque et s'en voulu d'avoir fait peur à Aléria… Celle-ci, les paupières closes, demeurait immobile face à l'Elfette qui croisa les bras sur sa poitrine, dans l'attente d'une autre réaction. Elle sentait son cœur cogner contre sa cage thoracique et afin d'en calmer les battements, Orfraie inspira et expira longuement. La Baptistrelle prit ensuite la parole, dans un murmure à peine audible. Pas envie de la revoir ? Peur ? Les lèvres de l'Elfe s’étirèrent une nouvelle fois, amusée. " J'ai souhaitais… vous laissez l'occasion de venir me voir par vous-même. Je ne voulais pas forcer cette discussion, mais j'étais las d'attendre. " Expliqua la guerrière. Ironique, d'ailleurs… elle qui était d'ordinaire d'une patience légendaire. " Et qui sait combien de temps nous reste t-il…" Ajouta t-elle, sombrement.

La Cawr ramena ses mains devant elle et Orfraie la trouva subitement très fragile, ses vêtements tachés de sang l'y aidant. La fatigue peinte sur ses trais également. Les mots qui furent ensuite prononcés laissèrent l'Elfette silencieuse durant de longues secondes, signe qu'elle réfléchissait à ne réponse adéquate. Toutefois, l'humaine ne lui laissa guère le temps de s'exprimer. Les mots qu'Orfraie voulu prononcer restèrent coincer dans sa gorge tandis que ses lèvres se refermaient une nouvelle fois sur celle de l'humaine, qui avait initié ce contact. Elle sentait toute l'appréhension de l'humaine, toutes les questions que celle-ci se posaient. L'Elfe comprenait qu'il était difficile pour elle d'admettre ressentir quelque chose pour une autre femme, une femme d'une autre race. La guerrière sentit les mains de l'humaine se poser autour de ses épaules, ses doigts jouant avec la chevelure lie-de-vin.
Orfraie vint, pour sa main, délicatement enserrer la taille d'Aléria, l'attirant contre elle avec douceur. La sylvain sentait son cœur cogner contre sa poitrine, comme affolé. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit pareil tension, pareil plaisir. Et ce n'était qu'un simple baiser. Toutefois, les paroles d'Aléria lui revinrent en mémoire et l'Elfette s'écarta à contre cœur, sans lâcher la fine taille de la jeune femme, toutefois. Elle scruta son visage, son regard. Puis sa main droite quitta la hanche de la Baptistrelle, ses doigts venant caresser sa joue avec douceur. " Avo 'osto (n'ai crainte). J'entretiens une belle fleur pour profiter chaque jour de sa beauté, je ne l'arrache pas pour la mettre dans un vase et la voir faner. " Murmura l'Elfe, toute proche de ses lèvres. Quant à être exclusive… Orfraie devait être sincère. " Toutefois, je dois être sincère avec toi… " Commença t-elle doucement, passant naturellement au tutoiement après ce baiser. " J'ai pris ma liberté il y a des siècles, refusant d'être liée de force à quelqu'un. Et je tiens à cette liberté, même si mon cœur bat plus vite en ta présence. Tu dois le comprendre, je ne voudrais pas te blesser." Avoua t-elle dans un murmure, son regard rencontrant timidement celui d'Aléria. Elle comprendrait, si la jeune femme souhaitait mettre fin à tout cela dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 6:23

Comment pouvait quoi que ce soit d’autre avoir de l’importance à ce moment précis? La femme oubliait systématiquement ce qui la retenait de s’approcher de l’elfette, même si ces pensées reviendraient bien vite lorsqu’elle ne serait plus en la présence d’Orfraie. Pour l’instant, elle profitait de ce baiser et de cette étreinte, remerciant la main autour de sa taille comme d’un cadeau, la certitude qu’elle acceptait ce rapprochement. Il était vrai que la femme avait beaucoup moins de temps devant elle que la princesse, 6 mois était beaucoup, lorsqu’un an est un centième de vie. Et que presque quarante années ont déjà passées…

L’humaine observa longuement les traits de l’elfe, alors qu’elle avait rompu le contact entre leurs lèvres. Aléria garda ses bras autour de ses épaules, ses mains emmêlées entre ses longues mèches. Un doux sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle l’entendit répondre à ses inquiétudes. La femme ferma ses paupières quelques instants, son sourire serein ne quittant pas ses lèvres. Rien de tout cela ne l’inquiétait, tout ce qu’elle voulait, c’est signifier quelque chose pour elle…la même chose que l’elfe signifiait pour la Chanteciel. Elle ne saurait y mettre un nom, mais pourrait en composer des strophes et des verres. Quelque chose s’envolait en elle, et le creux de son ventre brûlait, mais il ne s’agissait pas de douleur. Sa colombe pouvait bien battre des ailes, c’était la première fois qu’elle répondait aux charmes qu’elle avait sur les autres. Mais là, ce n’était pas que de la séduction, afin d’obtenir des faveurs, de se montrer charismatique.
Aléria quitta les cheveux de la princesse afin de trouver la main qui lui caressait le visage, ouvrant les yeux par la même occasion.

-Une fleur ne peut vous appartenir vivante, elle est resplendissante lorsqu’elle peut jouir de la lumière du soleil, de la terre et de ses racines. Sans sa liberté elle n’est pas vivante.

Aléria se laissa tomber contre Orfraie, après avoir lâché sa main, légèrement, sans la pousser, simplement en s’appuyant contre son torse, la tête sur son épaule, les lèvres très près de son cou. Elle rêvait de quelques temps de repos, un peu de sommeil, se changer. Mais elle n’avait

-Je…voulais changer de robe…et me reposer un peu.

Vous pouvez dormir auprès de moi, si vous avez sommeil…


Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:34

L'Elfette retint son souffle, en attente du jugement d'Aléria. Leurs regards s'étaient accrochés et semblaient ne pas vouloir se lâcher, toutefois cela n'empêchait pas le cœur d'Orfraie se s'emballer. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas réagit ainsi, comme une jeune adolescente, pensa t-elle. D'une main, elle maintenait la Chanteciel contre elle, ses doigts dans le creux de ses reins… La guerrière vit la Cawr fermer les yeux, un sourire serein aux lèvres. Orfraie savait qu'elle n'allait pas tarder à avoir sa réponse…

La main d'Aléria vint se poser sur la sienne, en caressant doucement le dessus. Ce simple contact fit frissonner l'Elfe. Les mots que la Cawr prononça firent sourire l'Elfette, dévoilant une rangée de dents parfaitement blanches et alignées. Un sourire que l'humaine ne vit pas, car elle se laissa tomber contre la princesse. Doucement, Orfraie revint enserrer sa taille et l'attira davantage contre elle, si cela était possible. Elle pouvait sentir le souffle d'Aléria contre son cou et cette simple caresse la fit frissonner.

L'Elfe vint poser ses lèvres contre le sommet du crane de l'humaine lorsque celle-ci évoqua l'envie de se changer et de se reposer. Il était vrai que la robe d'Aléria était encore tachée de sang… Doucement, Orfraie se détacha de la Chanteciel afin de pouvoir observer ses trais. " Fais. " lui dit elle doucement, ses doigts venant redécouvrir les trais de son visage. Devait-elle rester avec elle ? Était-ce bien raisonnable ? " Je reste avec toi ce soir." Ajouta finalement Orfraie, ses lèvres revenant se poser sur celle de l'humaine avec douceur. Elle s'écarta légèrement après quelques secondes afin d'ajouter quelque chose qui lui tenait à cœur. " Et tu peux me tutoyer. Je préférerais, en vérité. "

Orfraie se fendit d'un sourire, puis revint capturer les lèvres d'Aléria avec douceur, ses doigts se glissant dans sa chevelure jusqu'à sa nuque. Voulait elle seulement la laisser se reposer ? Ce serait le plus sage, mais ce soir l'Elfe ne l'était pas.


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Mer 23 Déc 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 5:06

La colombe sentait le creux de son ventre brûler au contact des doigts de la princesse qui la tenaient, déplaçant légèrement l’étoffe de tissus entre ses doigts, rejoignant sa peau sans la dénuder. Son souffle se faisait court, le fait qu’elle s’efforçait à ne pas respirer trop fort rendait le son plus lent, puis s’effaça en une caresse contre le cou de l’elfette alors qu’Aléria se cala complètement contre celui-ci. À vrai dire, elle n’avait pas du tout envie de se détacher de ses bras, de sentir sa main s’éloigner de son corps. Le baiser que la baptistrelle reçut autoritairement la convainquit de laisser son visage s’éloigner du cou de la princesse, et du doux parfum de sa peau.

-Prin…Orfraie…

L’humaine fut interrompue par les lèvres d’Orfraie qui l’emprisonnaient de désir. Si elle avait l’intention de la laisser partir, ce n’était pas ce que ses gestes disaient. Comment pouvait-elle seulement briser cette étreinte? Ces émotions inconnues, le battement de son cœur, ses mains presque tremblantes, comment pourrait-elle seulement l’ignorer et interrompre cette douce mélodie. Il était trop cruel de devoir quitter les lèvres de l’elfe. Les mains de la Chanteciel virent se poser contre le torse de la princesse, à la hauteur de ses épaules, les doigts caressant avec hésitation près de sa nuque. Ses bras entourèrent enfin ses épaules, redoutant le moment où elle devrait les laisser. Ses lèvres n’avaient toujours pas quitté celles d’Orfraie, alors qu’elle apprenait à explorer cette manière de témoigner son affection.

C’est presque essoufflé qu’elle s’extirpa de l’étreinte à contrecœur, croisant un instant le regard de la princesse, les joues rougies et les yeux semblant surpris. Elle ne pouvait pas nier, elle n’aurait jamais cru se retrouver seule dans ses appartements dans les bras d’une princesse elfique. Pour la colombe, découvrir autant de choses avait quelque chose de déconcertant…Tant de beauté dans ce qu’on lui avait toujours dit impur. La Chanteciel était certaine que c’était la chose la plus pure qui existait et ni sa mère, ou n’importe quelle coutume elfique ne lui persuaderait du contraire. Vous pouvez vous retourner? Elle se retourna elle-même avant d’avoir une réponse, dans sa lenteur habituelle avant de se débarrasser de la robe qui la couvrait jusqu’au bout des poignets et des pieds. La femme se pencha afin de trouver un autre habit, moins lourd plus confortable et surtout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:11

Orfraie était peu raisonnable et elle le savait. Mais ainsi était-elle faite, après tout… Croquant la vie à pleine dent comme au premier jour. Parfois, elle pouvait parler avec la sagesse des plus anciens, mais ce ne serait pas le cas, ce soir. Du bout des doigts, la Rôdeuse explorait timidement les quelques centimètres de peau qu'elle avait découverte en repoussant légèrement le tissu de la robe tachée de sang… Elle sentit, au bout d'un moment, les doigts de la Chanteciel venir caresser la naissance de son cou, puis ses bras enlacer celui-ci.
Le baiser qu'elles échangeaient était tendre et emprunt d'une grande douceur, même s'il était également possible pour Aléria de ressentir le désir de la Princesse Elfique à travers celui-ci. Un léger sourire naquit sur les lèvres d'Orfraie lorsqu'elle s'écarta légèrement de la jeune femme. Celle-ci était essoufflée et ses joues s'étaient teintées de rouge. Chez la Rôdeuse, il était également possible d'apercevoir une légère rougeur, ce qui n'était pas commun.

Les deux femmes se regardèrent longuement avant que la Chanteciel demande à la Générale de se retourner. Celle-ci rit doucement, mais obtempéra une demi-seconde plus tard en croisant les bras, offrant son dos à l'humaine. Si Orfraie ne pouvait voir Aléria, elle était tout de même en mesure d'entendre ce qu'elle faisait. Ainsi, la guerrière entendit nettement le froissement du tissu sur la peau lorsque la Baptistrelle ôta celle-ci, la laissant choir à ses pieds. Ensuite, ce fut le frottement de ses cuisses nues entres elles qu'Orfraie fut en mesure d'entendre lorsqu'Aléria fit quelques pas pour trouver d'autres vêtements.

Pendant que l'humaine fouillait ses affaires, l'Elfette entreprit de retirer sa ceinture et le fourreau qui y était fixé, posant celui-ci avec une délicatesse sur une petite étagère qui se trouvait là. Par la suite, Orfraire entreprit de délasser le devant de sa tunique, ôtant ensuite celle-ci sans bruit. Elle posa le vêtement à côté de sa dague après l'avoir plié, puis s'assit sur une chaise. Elle croisa alors les ses jambes, la droite par-dessus la gauche, puis posa ses coudes sur son genoux, le buste légèrement en avant. Elle ne portait plus sa tunique, mais avait tout de même dessous une fine chemise blanche sans manche qui dissimulait l'essentiel. Elle avait, bien entendu, gardé son pantalon et ses bottes. Pour l'instant.

Du reste, elle ne regardait toujours pas la Baptistrelle, attendant que celle-ci lui donne son accord pour le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 6:46

À tâtons entre les étoffes de tissus, les pages de livres arrachées, les bijoux un peu en désordre, la Chanteciel trouva enfin quelque chose de confortable à enfiler. Elle trouva une robe légère, blanche, à peine transparente, soyeuse. Il s’agissait en fait de sous-vêtements, le genre de jupons qu’elle portait lorsque les convenances obligeaient, mais qu’elle gardait dans ses appartements pour ne pas les abimer. La baptistrelle avait pris l’habitude de dormir nue, préférant garder ses économies plutôt que d’investir dans des vêtements pour la nuit. Mais la femme n’arrivait pas à se montrer nue devant la princesse, pas maintenant. Elle avait déjà vu des parcelles de son corps qui avaient occupé son esprit, ce désir qui l’avait troublé par sa simple existence. C’était trop d’abandon, pour la baptistrelle, que de s’offrir ainsi, sans pudeur, en toute confiance.

Elle le ferait.

Mais pas maintenant.

Aléria se leva un peu péniblement, ses pas étaient lents, maladroits, elle n’avait en tête que la douce pensée de s’endormir, se coucher auprès de la princesse, sentir son souffle près du sien, sa peau sous ses doigts et ses cheveux s’emmêlant dans les draps. La Chanteciel s’approcha tout doucement de l’elfette, ne prononçant pas un mot pour lui permettre de se retourner, elle posa un baiser sur sa nuque. Lorsque ses lèvres furent posées sur sa peau, elle resta le visage contre elle, les cheveux de couleur vin qu’elle avait déplacés préalablement reposaient contre sa joue, rejoignant rebellement le nez de la baptistrelle. Elle ferma les yeux, profitant un instant de cette douce odeur. Tu peux te retourner, murmura-t-elle, amusée, la voix endormie. Elle sourit avant d’offrir un dernier baiser à Orfraie et de la guider vers son lit, sous les draps, elle attrapa sa main et se blottit contre elle. La baptistrelle trouva le sommeil sans difficultés.

----------------
Quelle heure était-il? Il était tard, la femme s’était réveillée dans la nuit, incapable de dormir plus de huit heures. La main de la trentenaire chercha la peau de l’elfette, presque inquiète. Orfraie, chuchota-t-elle à nouveau, elle marmonna, plutôt des bruits de des mots avant d’enfin retrouver ses bras. Tu es restée…
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:10

Orfraie attendait, les paupières clauses. Elle tournait le dos à la Baptistrelle, attendant que celle-ci se change pour la nuit. En attendant, l'esprit de l'Elfette s'égarait. D'ordinaire, Orfraie dormait nue, offrant son corps à la fraicheur plus que bienvenue de la nuit. Elle qui était engoncée dans son armure toutes la journée, appréciait grandement le moment où elle pouvait découvrir son corps pour se faufiler sous ses couvertures. Toutefois, il était hors de question de se déshabiller ainsi ce soir, en présence de la Chanteciel. La rôdeuse savait qu'elle effet cela aurait, pour l'avoir déjà entraperçu une première fois.

L'Elfette entendit finalement la Baptistrelle s'approcher dans son dos, ses pas rendus longs et maladroits par la fatigue. Orfraie s'en voulu un peu d'avoir tant retardé l'heure du couché d'Aléria, mais elle était également heureuse de l'avoir fait car sans cela, elle n'aurait pas été invitée à partager cette nuit avec la trentenaire. Un léger frisson parcouru l'échine de l'Elfette lorsque l'humaine dégagea sa nuque, venant y poser ses lèvres. Celles d'Orfraie s'étirèrent en un doux sourire, les paupières toujours closes. Ce contact était agréable et réconfortant.

La princesse se retourna dès qu'elle en eu la permission. Elle accueillit avec plaisir le baiser que lui offrit la baptistrelle, lui répondant avec douceur. Ses yeux s'égarèrent ensuite sur la tenue de nuit d'Aléria, qui était à peine transparente. Orfraie laissa Aléria se tourner vers le lit tandis qu'elle se penchait vers ses bottes pour les retirer. L'Elfe se laissa ensuite guider jusqu'à lui et se glissa à ses côtés, heureuse elle aussi de se retrouver en position horizontale. La fatigue de sa propre journée la rattrapait doucement et surement, ainsi la guerrière s'endormit rapidement, après avoir observé quelques minutes la Baptistrelle dans son sommeil.

*****

Orfraie n'avait jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Quatre ou cinq heures, tout au plus. Sans surprise, la Rôdeuse se réveilla donc avant Aléria. La jeune femme dormait à point fermé, sa respiration lente et régulière. L'Elfette, dans la vision dans le noir était assez bonne, pouvait détailler ses trais à loisir sans risquer d'être surprise. La Baptistrelle allait probablement dormir encore quelques heures, mais cela ne dérangeait pas la princesse. Il était encore très tôt, et lorsqu'Aléria allait émerger, Sandur serait encore endormie.
Doucement, la guerrière reposa sa tête sur l'oreiller de plume et ferma les yeux, se laissant bercer par la respiration d'Aléria. Elle savait qu'elle ne se rendormirait pas, aussi veilla t-elle sur le sommeil de la Chanteciel.

Celle-ci se réveilla un peu plus tard, prononçant aussitôt son nom, inquiète de ne pas la trouver. Orfraie se tourna alors sur le côté droit et passa un bras autour de la fine taille de la Chanteciel, l'attirant contre elle dans une étreinte protectrice.

" Je te l'avais promis. " Sourit la guerrière en enfouissant son nez dans la chevelure de la jeune femme. " Il est encore tôt. Tu as encore sommeil ? " Demanda ensuite Orfraie avec douceur, ses doigts remontant doucement le long du bras de la Baptistrelle, en une délicate caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:18

La baptistrelle se retrouva rapidement contre l’elfe sans même se rendre compte que la princesse l’avait prise dans ses bras. Elle avait cherché à la rejoindre, encore endormie et s’était retrouvée le visage contre son cou, c’est tout ce qu’elle savait sur le moment. Le souffle lent d’Aléria eut le temps de respirer la douce odeur d’Orfraie, celle de ses cheveux et celle de sa peau, délicate malgré ses cicatrices de guerrière. Comment en était-elle arrivé à voir son cœur s’affoler pour une générale, elle qui était pacifique, qui avait fait vœux de non-violence. La Chanteciel frissonna à la caresse sur son bras, refermant un instant les yeux qui étaient ouverts depuis peu. ''Non.'' Souffla-t-elle simplement.

Elle réalisa à ce moment ce que la princesse voulait dire par promesse. Elle lui avait dit presqu’autoritairement qu’elle resterait avec elle ce soir, ainsi elle ne lui avait pas menti…peut-être n’était-elle pas partie afin de ne pas lui faire mal? Malgré les heures où la baptistrelle restait inanimé dans le lit et la princesse, toujours éveillée, ne pouvait rien faire que la regarder. L’humaine songea que cette attention était bien douce de la part d’Orfraie, qui n’avait plus à respecter de serment de vérité, mais qui devait probablement encore respecter cette valeur propre à l’ordre. Aléria laissa ses doigts s’aventurer sur la peau encore couverte de l’elfette, découvrant ses épaules un peu plus, son cou, sa nuque, la naissance de son dos, puis finalement enserra sa taille avant de poser ses lèvres dans son cou. Elle embrassa doucement la peau de l’elfe avant d’approcher ses lèvres de l’oreille de la princesse, prononçant timidement : ''Restera tu avec moi aussi cette nuit?''

Le rouge brûlant ses joues, et pourtant peu inquiète de la réponse de l’elfe, la Chanteciel recula légèrement la tête afin de pouvoir observer Orfraie, un sourire serein aux lèvres. Elle ne savait que trop s’il s’agissait de timidité, de désir, ou d’elle-même qui se surprenait d’une telle demande. C’est ce dont elle avait envie, dans l’instant, rester auprès d’elle, dans ces appartements un peu étroits mais intimes. Elle posa une main sur sa joue, caressant du pouce cette dernière, un sourire espiègle au visage. ''Vous a-t-on déjà dit que vous êtes belle, princesse Ataliel?''
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:09

Pour rien au monde, Orfraie ne souhaitait voir cet instant se briser. Il était si bon de se sentir aimé ainsi, une affection tendre et sincère qu'Aléria nourrissait pour elle et que l'Elfe nourrissait également. Le nez plongé dans la chevelure brune de la jeune femme, la princesse se sentait particulièrement bien.

Encore ensommeillée, la Cawr était venue nicher sa tête contre le cou d'Orfraie, dont les lèvres s'étaient étirées en un doux sourire. Elle avait bien vite raffermi son étreinte, tenant fermement la jeune femme contre elle, toujours plus proche. Comment en était-elle venue à ressentir pareille tendresse pour une Baptistrelle ? Elle qui avait longtemps fuit leur présence, celle-ci éveillant une trop grande douleur. La situation faisait sourire la Rôdeuse, qui la trouvait plutôt cocasse… Les doigts d'Orfraie continuaient d'aller et venu sur le bras de la Cawr, provoquant quelques frissons que l'Elfe n'avait aucun mal à percevoir. Tandis qu'Aléria lui répondait d'une petite voix, lui disant qu'elle n'avait plus sommeil, la rôdeuse poursuivit son geste avec douceur. Cette simple caresse se voulait innocente au possible, la princesse n'ayant aucune arrière-pensée.

Nullement gênée par l'obscurité ambiante, Orfraie pouvait observer à loisir la baptistrelle. Celle-ci sembla pensive avant de venir découvrir le corps de l'Elfette de ses mains. Celle-ci accueillit les chastes caresse avec plaisir, fermant les yeux pour mieux en profiter alors que les doigts d'Aléria glissaient dans son cou, sa nuque et jusqu'au creux de ses reins. Finalement, Aléria vint enserrer sa taille puis poser ses lèvres dans son cou, embrassant sa peau sucrée.

La demande d'Aléria, faite d'une petite voix timide, attendrit la guerrière. L'hésitation de la Baptistrelle était adorable, songea l'Elfe qui, à défaut de pouvoir plonger son regard dans le sien, laissa ses doigts découvrir le dos de la jeune femme, toujours avec douceur … et une certaine retenue. Elle ne voulait pas la brusquer. Et après quelques secondes de silence... " Avec plaisir. " lui répondit-elle.

La Cawr bougea ensuite, s'écartant afin de pouvoir observer le visage de l'Elfette. Celle-ci plongea son regard dans le sien, n'osant réellement bouger, ses lèvres s'étirant d'elles-mêmes pour répondre à son sourire. Elle était belle, pensait en cet instant la princesse, alors qu'Aléria posait délicatement sa main sur sa joue, la caressant de son pouce. Les paupières d'Orfraie se fermèrent d'elles même pour mieux apprécier cette caresse. Elle était si sereine, en cet instant. Elle en oubliait presque ce qui était en train de se dérouler dans les plaines de l'est, près de Caladon.

La voix de la Baptistrelle tira Orfraie de ses songes. Ses paupières se soulevèrent pour croiser le regard de la jeune humaine. " Ça ne m'avait jamais intéressée, jusqu'à aujourd'hui. " Répondit-elle avec douceur, avant de venir cueillir les lèvres d'Aléria pour lui offrir un doux baiser, l'attirant contre elle un peu plus. Un baiser qui ne demandait qu'à être approfondit, mais une fois de plus la guerrière ne souhaitait pas précipiter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 5:04

Que diraient-ils? Deux femmes, une princesse, une elfe et une baptistrelle, humaine. C’était tellement mal vu et elle devrait quand même expliquer ce que la femme faisait dans ses appartements cette nuit-là. La princesse mentirait-elle? Si un mensonge était nécessaire, c’était certainement parce que ce que leurs tabous étaient injustes, la baptistrelle ne connaissait pas le prix à payer, elle ne savait pas si elle voulait le savoir...ignorer la vérité, comment-était-ce possible pour elle?

Et comme si le reste du monde n’existait plus, elles se regardaient paisiblement, profitant de la beauté l’une de l’autre. Elle ferait face à la réalité plus tard, demain, parce que cette nuit, le monde se refermait sur cette petite pièce qui ne contenait qu’elle et la princesse. Il n’y avait plus qu’elles, le doux battement d’ailes qui laissaient son cœur voler, son souffle court, les joues rosies par la chaleur du creux de son ventre…L’instant de quelques secondes, son cœur se mit à battre la chamade lorsqu’elle lui répondit, et pourtant il lui semblait évident qu’elle aurait accepté. Peut-être était-ce la simple douceur de sa voix, ou de ne pas savoir ce qu’elle venait réellement de demander. Passer la nuit auprès de quelqu’un, cela signifiait bien plus que de dormir auprès d’elle. Mais Aléria ne connaissait pas ces choses, à part les sous-entendus douteux de certains hommes et l’éducation basique de sa mère qui consistait à procréer. Orfraie saurait certainement lui apprendre, après tout elle avait la patience des elfes et l’autorité d’une générale.

C’est en tentant de retenir son souffle bruyant que la Chanteciel se faisait plus essoufflée, la chaleur de leurs corps était apprécié dans la froideur de la nuit, elle laissa ses doigts descendre où il était interdit d’explorer, goûtant à ce sentiment intense, chaleureux, doux…Les baisers étaient passionnées, les caresses presque effleurées, chastes, hésitante, maladroite…

Ô nuit…

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:31

Orfraie se fichait bien de ce qui se dirait lorsque le jour allait se lever. Elle s'était faite suffisamment discrète pour que peu ou personne ne l'ait vu tirer la baptistrelle chez elle… Seuls les gardes qui veillaient sur les appartements de la princesse pouvaient savoir, sans le moindre doute possible, qu'Orfraie n'avait pas passé la nuit dans son lit… Mais jamais, ô grand jamais, ils n'oseraient demander à l'Elfette où elle était passée… Et du reste, que ce soit une femme dans ses bras ne lui posait pas le moindre problème … Cet interdit ne faisait que pimenter la chose.

Toutefois, pour l'heure, seules les lèvres de l'humaine pressées contre les siennes avaient de l'importances. Seule la bulle dans laquelle elles s'étaient enfermées comptait. Demain serait un autre jour, pour l'instant la princesse voulait savourer l'instant présent. Elle en avait tant besoin … Voilà si longtemps qu'elle n'avait pas partager quelque chose de si intime … Un siècle représentait un battement cil dans la vie d'un elfe … Orfraie n'essaya même pas de se rappeler quand elle avait été si proche de quelqu'un, elfe ou non.

Avec plaisir, la princesse accueillit les caresses de l'humaine. Celle-ci se montrait timide, chaste et hésitante… une hésitation qui fit sourire Orfraie contre ses lèvres. Avec douceur, l'Elfette s'écarta légèrement, son regard trouvant celui de la Baptistrelle. " Fais-moi confiance…" Lui dit-elle avec douceur, sans chercher à s'expliquer davantage. L'Elfette vint ensuite se positionner au-dessus de la jeune femme, une main de chaque côté de son visage. Orfraie n'était pas bien lourde, mais elle ne voulait pas prendre le risque de rendre la chose inconfortable en écrasant Aléria sous son poids.

La Rôdeuse se fit patiente, enseignant à sa partenaire ce qu'elle ne connaissait pas, faisant preuve de douceur et de patience. Si demain était incertain en raison de la situation précaire des Protégés, Orfraie prit tout le temps nécessaire pour faire découvrir milles et uns plaisir à la Chanteciel, murmurant parfois son nom de la plus exquise des façons lorsque celle-ci se faisait plus entreprenante encore. La guerrière se dévoila entièrement, sans timidité aucune, sans regret. Simplement heureuse et sereine.

Jusqu'au bout de la nuit, la princesse mena leur danse, jusqu'à ce que le soleil commence sa longue ascension dans le ciel, baignant l'horizon d'un rouge-orangé magnifique. Fatigué, partiellement décoiffée – même si cela contribuait à la rende encore plus désirable – Orfraie s'allongea aux côtés de la Baptistrelle, toujours ce même sourire aux lèvres. Elle ne prononça pas un seul mot et se contenta d'attirer Aléria contre elle, l'entourant de ses bras protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 6:07

Son corps balançait sous celui de la princesse, les yeux candides, presque intriguée. Les draps avaient trouvés leur chemin entre ses jambes et avaient glissés jusqu’au pied du lit, bien sûr qu’elle lui ferait confiance, elle s’abandonnerait dans ses bras, aveugle si c’est ce qu’elle lui demandait. La baptistrelle n’avait aucune réticences, bien que timide et hésitante, elle posa ses mains sur la taille de la femme qui s’était penchée sur elle.

------

Elle reprit son souffle, ses joues rougissant au fur et à mesure qu’elle réalisait ce qui venait de se passer. Les draps étaient trop loin pour se cacher à présent, Aléria avait dévoilé bien plus que sa peau, tellement d’abandon sur le moment, la tête qui bourdonne, incapable de pensées rationnelles, la chaleur de leurs corps…Et puis cette soudaine retombée à la réalité bien gênante. Il ne semblait pas être de même pour l’elfe qui, après avoir quitté les bras de la baptistrelle, l’attirait contre elle sans attendre. La Chanteciel ferma les yeux, appuyant sa tête au creux de l’épaule de son amante. Elle profita d’un doux silence, ne sachant si elle avait aussi peur ou honte qu’elle n’éprouvait de passion envers Orfraie. Ses doigts dansaient doucement sur la peau délicate de la princesse, appréciant la douceur de son contact. Du creux de ses hanches, jusqu’à son dos, passant par son ventre, ses caresses restaient pures.

Elle ouvrit les yeux, après un long moment. Elle avait tout son temps devant elle, désirant plus que tout oublier ses obligations, ses responsabilités, ce qui l’obligerait à se lever.

-Je n’aurais pas de mal à m’habituer à cette vue…
Reviendras-tu?


Elle sourit, ses joues toujours rosies et son regard serein, elle chuchotait toujours. La femme posa une main sur la joue de l’elfe avant de laisser glisser celle-ci dans ses cheveux.

-J’aimerais rester ici…Mais ils ont besoin de moi…


La baptistrelle avait bien envie de ne pas se soucier d’autre chose qu’elles, mais elle n’arrivait pas à seulement songer aux conséquences, aux personnes qu’elle pourrait aider et qui pouvaient tout aussi bien être laissés à leur triste sort.

-Tes soldats t’attendent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Left_bar_bleue6/10Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:53

Orfraie ne dit rien, elle ne voulait pas briser cet instant de quiétude. Parfaitement consciente de ce qu'elle avait fait, la princesse ne regrettait rien. Cela ne lui vint pas à l'esprit une seule seconde. La Chanteciel dans ses bras, sa tête appuyée dans le creux de son cou, Orfraie ne pouvait qu'apprécier, savourer. Aléria avait fait preuve d'une grande confiance, lâchant totalement prise et s'abandonnant aux bras de l'Elfette. Cela, elle le savait et maintenant qu'elle reprenait ses esprits, elle ne souhaitait pas la brusquer. Ou la faire regretter, car c'était là la peur de la Rôdeuse. Toutefois, la Baptistrelle la rassura rapidement par ses simples gestions. Les doigts de celle-ci dansaient sur sa peau et l'humaine ne tentait aucun mouvement pour s'écarter, se soustraie à ses bras. Les lèvres de la princesse s'étirèrent doucement, puis se posèrent sur le sommet de son crâne. Les minutes s'écoulèrent sans qu'aucunes paroles ne soient prononcées, Orfraie ne ressentant pas le besoin de briser leur bulle.

Ce fut Aléria qui rompit le silence, faisant doucement rire l'Elfette. Celle-ci vint plonger son regard dans celui de la Chanteciel, ses doigts remontant le long de sa colonne vertébrale avec la douceur d'une plume. " Temps que tu voudras de moi. " Répondis simplement la Princesse à la question de son amante, répondant ensuite à son sourire avec douceur. Elle apprécia à sa juste valeur la caresse sur sa joue, fermant les yeux quelques instant pour la savourer lorsque les doigts d'Aléria glissèrent jusque dans sa chevelure lie-de-vin, terminant de la décoiffer.

Ils avaient besoin d'Aléria comme d'autres avaient besoin d'Orfraie. La Princesse le savait, si ses guerriers ne l'attendaient pas – ces derniers ayant leurs ordres bien à l'avance – d'autres avaient besoin d'elle. Non pas de la Générale, mais de la Princesse. Riel.

" Non, personne n'a besoin de la Générale Ataliel ce matin. Mes Rôdeurs ont leurs ordres pour la matinée. " Lui répondit-elle, s'approchant pour lui voler un baiser. " Mais il est probable qu'on ait besoin de la Princesse Orfraie. " Poursuivit-elle avec un sourire. Il lui arrivait effectivement de s'occuper d'affaires mineurs, comme lorsqu'elle avait reconnue Harthea comme l'une des leurs. Et si du temps libre se profilait à l'horizon, il était hors de question de ne rien faire : elle irait rejoindre ses guerriers.

" M'arracher à tes bras est bien difficile. " Fit-elle en soupirant, venant ensuite, contre toute attente, nicher son visage dans son cou. " Nous verrons-nous ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 6:10

There's a light on the road
And I think you know
Morning is coming
And I have to go


La caresse de la princesse déclencha un frisson qui fit rapprocher l’humaine de l’Elfe, la serrant un peu plus contre elle, sa main se glissant derrière sa tête. Elle n’avait jamais manifesté autant de tendresse pour quelqu’un, elle n’avait jamais partagé autant d’affection…Et ses gestes étaient naturels, doux, tout arrivait simplement et spontanément. Sa réponse fit sourire la Chanteciel, cela n’avait rien de fleur bleu, c’était simple et intelligent. Qui sait le temps qui réunirait cette tendresse, peut-être la passion s’éteindrait-elle? Aléria ne voulait pas y penser, ni y croire, mais il était plus délicat de parler de désir que d’éternité.

Comme elle aurait aimé se foutre de son travail, décider qu’il n’était plus une priorité. Elle voulait qu’elle, passe en premier, à ce moment précis. Elle voulait rester dans ce lit toute la journée, oublier les blessés, la souffrance, la mort…Oublier Vraorg et ses sombres soldats, la mort de Néant, le contrat originel qui était bien trop lourd. Les premiers mots semblèrent remplis d’espoirs, comme si elle avait le droit d’être égoïste, d’abandonner ses responsabilités pour une journée si son amante elle n’était pas attendue. Elle ne pouvait pas faire cela…le simple fait d’être dans ses bras à ce moment était mal vu, d’avoir passé la nuit auprès d’elle ne lui serait pas pardonné par certains.
Elle l’embrassa, une dernière fois, longuement et tendrement. La baptistrelle n’avait pas envie de quitter ses lèvres…Elle se retira un instant, retrouvant vite sa bouche après avoir regardé l’elfe dans les yeux. Il y aurait plus d’un dernier baiser…

- Rejoins-moi lorsque le soleil sera couché

Aléria retira ses mains des cheveux de la princesse avec difficulté, elle laissa danser un doigt dans une mèche de cheveux au passage, impatiente de retrouver l’elfette plus tard. Son corps nu quitta le lit, laissant Orfraie la regarder un peu avant de remettre une robe. Elle laissa la princesse dans son lit, jugeant qu’elle pourrait partir lorsqu’elle en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des battements d'ailes interdits (PV Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-