Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Les alayiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les alayiens. Left_bar_bleue5/10Les alayiens. Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les alayiens. Empty
MessageSujet: Les alayiens. Les alayiens. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:47

Bonjour c'était pour poser des questions au sujet du peuple alayien, et de ce qui se passe pour eux suite à ce qui s'est passé avec les dernières intrigues^^.

-On peut supposer que la révélation de la mort du néant aura fait un grand choc à beaucoup de croyants? De plusieurs manières, mais est-ce que cela pourrait donner suite à certaines conséquences particulières pour les plus, ou moins fanatiques des alayiens?

-On peut supposer que du coup certains alayiens vu que Néant n'est plus vont maintenant se concentrer sur la survie de leur peuple? Ou sur des choses de ce genre?

-Et quelles conséquences pourraient avoir la chose sinon pour le peuple alayien au niveau mentalité/organisation/détails ? Je sais que cela ne changera pas profondément la mentalité alayienne, mais je suppose que ça les obligera à s'adapter à deux trois choses? Ou bien à emprunter une autre voie?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les alayiens. Left_bar_bleue0/10Les alayiens. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les alayiens. Empty
MessageSujet: Re: Les alayiens. Les alayiens. Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:23

Citation :
-On peut supposer que la révélation du néant aura fait un grand choc à beaucoup de croyants? De plusieurs manières, mais est-ce que cela pourrait donner suite à certaines conséquences particulières pour les plus, ou moins fanatiques des alayiens?

Tous les Alayiens ne sont pas au courant de ces révélations au début. Elles ont été faites à seulement 3 personnages donc pas de raison que ça ai vite fait le tour du continent... Ceci dit une fois au courant on peut considérer que beaucoup subiront un choc très important et se sentiront abandonnés, voir même en deuil car après tout, elle meurt. Ils vont devoir réapprendre à vivre sans être au service d'une divinité quelconque et ce ne sera pas simple. (après on peut noter que depuis qu'ils sont en Armanda ils ont déjà apprit à faire sans)

Citation :
-On peut supposer que du coup certains alayiens vu que Néant n'est plus vont maintenant se concentrer sur la survie de leur peuple? Ou sur des choses de ce genre?
Oui chacun va se recentrer sur lui même et sur ses mêmes priorités selon son caractère. Pour certain ce sera le bien de leur propre peuple, d'autres se mettront sans doute en quête d'autres objectifs c'est très variable d'un Alayien à l'autre (richesse ? Pouvoir ? Bonheur ?)

Citation :
-Et quelles conséquences pourraient avoir la chose sinon pour le peuple alayien au niveau mentalité/organisation/détails ? Je sais que cela ne changera pas profondément la mentalité alayienne, mais je suppose que ça les obligera à s'adapter à deux trois choses? Ou bien à emprunter une autre voie?
Les Alayiens ont déjà emprunté une nouvelle voie depuis que Néant les a abandonné, il n'y a donc pas de réelle nouveauté pour eux à part la mort de celle-ci et le fait qu'ils ont apprit qu'elle n'était pas elle même quand elle les guidaient. Je pense qu'on peut considérer que la plupart vont se centrer sur leurs propres objectifs tandis que d'autres (les plus fanatiques) auront envie de venger Néant en tuant Vraorg. Après tout il lui a volé son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les alayiens. Left_bar_bleue4/10Les alayiens. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Les alayiens. Empty
MessageSujet: Re: Les alayiens. Les alayiens. Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:43

Je profite de la question de Chris et de ta réponse Lorenz pour en poser une autre ^^' (pas taper)

Il serait aisé de songer que des Alayiens pourraient très bien se regrouper pour former des petits hameaux en vue de se poser et tenter de se faire une nouvelle existence dans des communautés alayiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les alayiens. Left_bar_bleue0/10Les alayiens. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les alayiens. Empty
MessageSujet: Re: Les alayiens. Les alayiens. Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:34

Ils peuvent tenter, mais ces hameaux seront alors très mal vus et possiblement mis au ban (pas de possibilité de commerce ou de tout autre échange avec les autres villages). C'est déjà pas facile pour quelques Alayiens isolés de s'intégrer chez les Armandéens alors si en plus ils se communautarisent... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les alayiens. Left_bar_bleue5/10Les alayiens. Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les alayiens. Empty
MessageSujet: Re: Les alayiens. Les alayiens. Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:27

Alors voilà j'avais pensé à un truc... Techniquement parmi les survivantes du peuple alayien c'est l'armée alayienne qui était venu sur Armanda il y a 5 ans... Et les femmes, enfants, et vieillards alayiens? Les civils en sommes... Ceci sont restés sur les îles tarenth? Où sont venu avec le reste du peuple alayien? Et s'ils sont restés sur les îles tarenth ont peu supposer que les alayiens prévoyaient de les faire venir à l'avenir? Ou bien les alayiens présent sur Armanda sont tout ce qu'il reste du peuple alayien? Enfin voilà je posai la question car cette partie là de la chose restait un peu pas claire pour moi x). Je suppose que la réponse devait être écrit clairement quelque part, mais j'ai pas trouvé malgré mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les alayiens. Empty
MessageSujet: Re: Les alayiens. Les alayiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les alayiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Alayiens et le Néant
» Question aux sujets de certains alliages alayiens^^.
» Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Archives des questions-