Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande d'évolution de sa magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 4:24

Voici le formulaire à copier, remplir et coller à la suite de ce topic pour faire évoluer votre personnage :

Code:
[list]
[*][b]Nom, prénom :[/b]
[*][b]Niveau actuel :[/b]
[*][b]Niveau demandé :[/b]
[*][b]Prix en XP :[/b]
[*][b]Justification :[/b]
[/list]

Un administrateur viendra rapidement valider votre demande et vous donnera votre nouveau rang. Il est interdit d'utiliser une magie supérieure à votre niveau, soyez patient et attendez que celui-ci ait été mis à jour !

Fiche explicative des rangs : ICI

Pensez à mettre vos explications de demandes d'évolution. Merci.


Dernière édition par Luna Duruisseau le Mar 10 Nov 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:03


  • Nom, prénom : Kälyna
  • Niveau actuel : Maître mage
  • Niveau demandé : Grand maître mage
  • Prix en XP : 2 XP


Validé Par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue7/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:51


  • Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
  • Niveau actuel : Mage Correcte
  • Niveau demandé : Mage Puissant
  • Prix en XP : 1xp
  • Explication: A peaufiner ses propres connaissance en formant la jeune Priscilla


Dernière édition par Harthea Thaidforodren le Lun 9 Nov 2015 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue6/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:31


  • Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
  • Niveau actuel : Mage correct
  • Niveau demandé : Mage puissant
  • Prix en XP : 1xp
  • Pourquoi cette évolution ? : Cette évolution permet à Orfraie d'accéder notamment aux sorts de soin de la magie Elfique. Je trouve étrange qu'une Elfe ayant été Baptistrelle et ayant des connaissances en phytothérapie ne puisse pas user de tels sorts, l'envie d'aider autrui étant encore ancrée en Orfraie. La Rôdeuse c'est donc entraînée. Cette évolution lui permettra également d'user de la magie pour se défendre, attaquer ou venir en aide à ses alliés sur un champ de bataille. Par les temps qui court, cela ne peut qu'être salvateur.


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Lun 9 Nov 2015 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:03

Bonjour les filles, comme pour toutes évolutions il nous faut une explications à vos demandes d'évolution.
Merci.
Vous pouvez éditer vos demandes, je reviendrai voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:25

Demandes validées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:22


  • Nom, prénom : Aléria Blanchécume
  • Niveau actuel : Maître mage (magie baptistrale)
  • Niveau demandé : Grand maître mage
  • Prix en XP : 3

    Aléria a été 3 ans dans le désert, dans beaucoup de rp je mentionne ses soins et son travail avec l'ordre baptistral pour venir en aide aux protégés. Elle a eu l'occasion d'utiliser la magie souvent et donc de s'améliorer.



Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:31


  • Nom, prénom :Kälyna
  • Niveau actuel :Grand-maître mage
  • Niveau demandé :Mage exceptionnelle
  • Prix en XP :3 XP


Kälyna n'a que sa magie. Sans compétences physiques et sans totem actuellement, elle ne peut que se concentrer sur ce qu'elle connait: la magie.

Validé par Luna (et mes modos)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue6/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:18


  • Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
  • Niveau actuel : puissant
  • Niveau demandé : très puissant
  • Prix en XP : 4

    Devenue vampire, une nouvelle magie s'offre à Orfraie alors qu'une autre disparait. Elle s'entraîne, inlassablement, pour la maîtriser et la faire croître.

    Spoiler:


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue7/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:43


  • Nom, prénom : Thaidforodren Harthea
  • Niveau actuel : Mage Puissant
  • Niveau demandé : Mage Très Puissant
  • Prix en XP : 4 XP


A force d'entraîner Priscilia et de suivre l'entraînement d'Aramis, Harthea affine ses connaissances dans le domaine de la magie.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue3/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:04


  • Nom, prénom : Ataliel Elenya
  • Niveau actuel : correct
  • Niveau demandé : puissant
  • Prix en XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:53

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue2/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:28


  • Nom, prénom :Nygdmer Arakjörn
  • Niveau actuel : puissant
  • Niveau demandé : très puissant
  • Prix en XP : 1


bon bah je garde mon texte pour plus tard x)

La seule arme d'Arakjörn n'est ni son bâton, ni sa dague et encore moins ses muscles, mais sa tête, et surtout la magie. A force de l'utiliser, il entre un peu plus en symbiose avec celle-ci, et est maintenant capable d'entamer la maîtrise de sorts de hauts niveau.


Dernière édition par Arakjörn Nygdmer le Dim 4 Sep 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:22

Il faut d'abord passer de puissant à très puissant Demande d'évolution de sa magie 2785383104
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 23:54

Validé suite aux modifications
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue2/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:40

[*]Nom, prénom :Nygdmer Arakjörn
[*]Niveau actuel : très puissant
[*]Niveau demandé : maître mage
[*]Prix en XP : 2

Arakjörn est un personnage comique, ridicule, qui rate TOUT ses sorts ( voir quête et intrigues, je plaisante pas ) et est continuellement poursuivi par la moquerie qu'il haït tant. Au-delà de ça, c'est un mage au potentiel exceptionnel, que le monde dur dans lequel il vit, qui ne fait de lui qu'une victime, le réprime sans arrêt. Le fait est qu'il se rend maintenant compte que ce rejet de toutes sociétés quelle qu'elle soit est due à son mauvais caractère. Ce rejet qu'il juge pourtant injuste, fait grandir en lui un être plus fort, à la volonté d’acier. Arakjörn assume son coté mauvais et détestable en devenant ce que tout le monde pensait de lui... en pire.

Pour accroître sa puissance, le faiblard petit mage n'a qu'un option : s'entrainer à mieux manipuler sa magie, sa seule arme. Et c'est ce qu'il fit, il participa a de grandes expéditions, de grandes missions, s'entraina sans relâche, retrouva la trace des travaux de son père et de la bibliothèque perdue de sa famille ( dont les livres récupérés peuvent apprendre bien des choses sur la magie ) , et devint même disciple de Kälyna Vallaël, et c'est auprès d'elle qu'il en apprend le plus sur la trame. Et aujourd'hui il est bien plus que le petit Nygmder arrogant si prévisible, et est devenu la dangereuse personne qu'il craignait d'être, et désormais la magie le suit..

Voilà maintenant je peux ressortir mon texte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:46

Validé, Chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue1/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 7:54


  • Nom, prénom :Alauwyr Iskuvar
  • Niveau actuel :Très faible mage
  • Niveau demandé :Faible mage
  • Prix en XP :1XP


Bien qu'Alayien, et Néant disparue, Alauwyr eut à faire face à des phénomènes bien connus des Armandéens, car ancré dans leur culture depuis bien des générations. C'est en la compagnie de Dawan, un Baptistrel qu'Alauwyr comprendra la raison de ces phénomènes, lié à un totem qui a fini par le choisir. Avec ce totem, l'humain comprend alors que la magie est à sa portée de main et que pour réussir à garder l'intégrité de son fil d'existence ; comme il l'a toujours fait depuis qu'il a posé un pied sur Armanda, donc il lui faut apprendre, même s'il ressent toujours une pointe de dégoût par moment en la découvrant plus en profondeur.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue6/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 0:48


  • Nom, prénom : Zadkiel Tarannon
  • Niveau actuel : Mage Correct
  • Niveau demandé : Mage Puissant
  • Prix en XP : 1 XP


Depuis son arrivée dans l'Empire Glorien, Zadkiel n'a cessé de redoubler d'efforts pour s'améliorer et rembourser la dette qu'il avait contracté, encore plus maintenant qu'il avait été promu Lame Noire. Il tend ainsi à devenir plus puissant, tout en ne lésinant pas pour son entraînement à l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue6/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 1:00

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue8/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:29


  • Nom, prénom : Evanealle Aegnor
  • Niveau actuel : Puissant
  • Niveau demandé : Très puissant
  • Prix en XP : 4 XP


*Toussote et tend les mains devant lui, laissant sortir des éclairs* Pouvoiiiiiiir!!! Aucune limite à mon pouvoiiiiir!!!!

Validé par Darth Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue8/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:24

Nom, prénom : Ilyanth Neolenn
Niveau actuel : Puissant
Niveau demandé : Très puissant
Prix en XP : 1 XP

justification: ilyanth est baptistrel et s'entraine quotidiennement, en plus il n'utilise aucune arme et n'a que ça pour se défendre ! please

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue9/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:08

Nom, prénom : Nolan Kohan
Niveau actuel : Mage Correct
Niveau demandé : Mage Puissant
Prix en XP : 1 XP


Nolan est pro-magie, surtout depuis sa mauvaise expérience avec Aldakin du Néant. Il s’entraîne depuis l'enfance pour parfaire son niveau, en même temps qu'il se perfectionne à l'épée afin de devenir un mage et un épéiste accompli !

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue2/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:33


  • Nom, prénom : Amaury Ataliel
  • Niveau actuel : Mage correct
  • Niveau demandé : Mage puissant
  • Prix en XP : 1 XP

Amaury a appris la magie depuis qu'il est tout petit et il y est très sensible, en bien comme en mal. Cela lui a amené des difficultés pour apprendre à la maîtriser, d'autant plus qu'il ne l'utilise jamais de manière offensive, mais il s'entraîne tous les jours afin de toujours pouvoir venir en aide, qu'il s'agisse de soins ou de protections.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:06

Validé mon Amaury d'amour Demande d'évolution de sa magie 3531906489 Désolée du délai catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:46


  • Nom, prénom : Kyne Marchevent
  • Niveau actuel : Puissant
  • Niveau demandé : Très puissant
  • Prix en XP : 1 xp


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue2/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:20


  • Nom, prénom : Sinestra Azura
  • Niveau actuel : Correct
  • Niveau demandé : Puissant
  • Prix en XP : 1 xp

    Sinestra s'intéresse à tout ce qui l'entoure, elle utilise assez souvent la magie, elle a rencontrer quelques personnes qui l'ont aidées à comprendre la magie.

    Demande d'évolution de sa magie 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:26

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue3/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:33


  • Nom, prénom : Elenya Ataliel
  • Niveau actuel : Puissant
  • Niveau demandé : Très puissant
  • Prix en XP : 2 xp


Refusé sans explication
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue8/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:56

Nom, prénom : Ilyanth Neolenn
Niveau actuel : très Puissant
Niveau demandé : Maître mage
Prix en XP : 2 xp

Ilyanth est un maître baptistrel et s’entraîne quotidienne à la magie, qui est sa seule arme qui plus est. De plus, il possède de grandes dispositions dans ce domaine et est initié à l'art Baptistrel depuis l'enfance.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:41

La demande d'Elenya est refusée puisqu'elle n'a pas d'explications.
Demande validée pour Ilyanth
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue3/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:55


  • Nom, prénom : Elenya Ataliel
  • Niveau actuel : Puissant
  • Niveau demandé : Très puissant
  • Prix en XP : 2 xp


Elenya n'a que la magie en tête, c'est son arme principale. Elle s'entraîne en permanence, elle fait des recherches sur la magie ayant même développée une nouvelle magie dernièrement, elle fait des soirées de mages entre autres et elle est bien décidée à parfaire sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:57

Validé Elenya.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue4/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:47


  • Nom, prénom :Irina Faust
  • Niveau actuel : Correct
  • Niveau demandé : Puissant
  • Prix en XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue6/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:56

Il manque la justification, @Irina Faust. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue4/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:50

Autant pour moi. Il faut bien qu'Irina gardes les ombres et ses agents dans la crainte de sa colère et quoi de mieux que la magie pour le faire. Discrète et efficace. Donc, loin des yeux des gens, elle s'entraîne à manipuler aussi bien les gens que les choses selon son bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue6/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:53

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue5/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:16


  • Nom, prénom :Aurore Lapsida
  • Niveau actuel : Mage Correct
  • Niveau demandé : Mage Puissant
  • Prix en XP : 1XP
  • Justification :Aurore étudie depuis quelques temps, la magie dans les bibliothèques, essayant les sorts de soins. Ceux qui l'intéressent l'ont poussé à développer ses pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 4:33

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue4/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:19


  • Nom, prénom : Gabriel Roca
  • Niveau actuel : Puissant
  • Niveau demandé : Très puissant
  • Prix en XP : 1 XP
  • Justification : Entre le temps passé au Domaine baptistral à méditer sur la nature de la magie et ses différentes facettes et sa pratique quotidienne des sortilèges, Gabriel a fait progresser son affinité avec la magie de la même manière qu'un athlète s'entraînant quotidiennement renforce son corps et améliore ses capacités physiques. Qu'il s'agisse de s'intéresser aux enchantements ou de concevoir une variante de sortilège, il est sans cesse en train de chercher de nouvelles manières d'exprimer son potentiel et de repousser ses limites.


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue9/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:51

Nom, prénom : Nolan Kohan
Niveau actuel : Puissant
Niveau demandé : Très puissant
Prix en XP : 2 xp


Nolan utilise beaucoup sa magie, car comme pour la plupart des Armandéens il y accorde une grande importance. Il s’entraîne tous les jours et est impatient de progresser. De plus, il l'utilise régulièrement en RP pour se sortir d'embrouille please
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue0/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Demande d'évolution de sa magie Left_bar_bleue1/10Demande d'évolution de sa magie Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:11


  • Nom, prénom :Alauwyr Iskuvar
  • Niveau actuel :Faible
  • Niveau demandé :Correct
  • Prix en XP :1 XP
  • Justification :Alayien de son état, Alauwyr n'avait fait usage de la magie. Après la mort de Néant, les Alayiens ont découvert qu'ils pouvaient faire usage de la magie, chose qui leur était inaccessible jusqu'alors. Alauwyr a appris quelques sortilèges et en a fait usage. Par cette petite maîtrise, il s'est doté d'une maîtrise bien plus conséquente.


Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Demande d'évolution de sa magie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de sa magie Demande d'évolution de sa magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'évolution de sa magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'évolution de niveau de magie d'âme (dragonniers)
» Demande demande demande singulière (terminé)
» Demande de RP !!!
» Demande de rp ^^
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Gagner et dépenser des XP :: Faire évoluer sa magie-