Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Left_bar_bleue2/10Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty
MessageSujet: Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:08

Salut ! Comme l'indique le titre, je serais en déplacement du 1 au 6 octobre ! Il y aura internet, mais pas de PC à ma disposition... Je serais sans doute quand même un peu présent via téléphone mais rien de bien pratique du coup. Il est peu probable que je puisse caser plus d'un RP pendant cette période, et je n'en reprendrais donc pas de nouveaux avant mon retour. Voila voila ! Des mâchouilles à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 2:14

Je rajoute dans la valise deux sangliers grillé et un fleur pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Left_bar_bleue4/10Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 6:28

Bonne semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Left_bar_bleue0/10Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:45

Bonne semaine de déplacement et prudence sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Left_bar_bleue5/10Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:45

BOnne semaine Ashy catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Left_bar_bleue6/10Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:32

Bonne semaine Ashy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Semi-abscence d'Ashy du 1 au 6 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tirage d'Octobre
» Le jeu de la récré [du 04 au 14 octobre]
» Le jeu de la récré [du 14 au 24 octobre]
» Loterie d'octobre
» Jeu de la récré d'Octobre [Du 28/10 au 13/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-