Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour qui voterez-vous?
Aldakin
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze 879751votelcap21%[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze 207427votercap
 21% [ 3 ]
Matis
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze 879751votelcap36%[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze 207427votercap
 36% [ 5 ]
Aldaron
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze 879751votelcap43%[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze 207427votercap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue0/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:00

C'est ici que vous pouvez voter pour l'award d'argent et de bronze du Personnage masculin le plus courageux.
Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour ! Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.

Attention, il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic POUR QUI vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation).
Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.

Alors à vos clics!!




Erreur de Corine:
-1 pour AldaKIN
+1 Pour AldaRON


Dernière édition par Esmelda Kohan le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue6/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:21

Je vais revenir avec un autre perso pour voter pour Matis xD
J'ai tranché pour Aldakin, pour son passage à Morneflamme sans perdre ce qu'il était réellement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue0/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 4:00

Matis, toujours prêt à foncer et à subir plein de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:56

Matiche
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue0/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:32

Alda =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue0/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:14

Aldaron, Morneflamme, un elfe, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:04

J'ai voté Aldaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:08

Je vote Aldaron, parce qu'il a su survivre à Morneflamme, qu'il a eu le courage de se lancer au devants de nombres de danger qui dépassaient l'entendement. Et que lui n'était pas un soldat de base, ni un serviteur du néant. Simplement un marchand qui a vécu un peu plus de choses que d'autres. Il a eu le courage de se battre pour une cause qu'il estimait juste en dépit de ses faiblesses, et est parvenu à rester lui même, ou presque.

(Pleurs de Corinne.... :sad:)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue0/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:56

Matis ! son personnage fait toujours les choix les plus dangereux ! (comment ça c'est juste que le joueur est fou ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:01

Voui je suis foumouahahajja. Sinon je vote Aldaron =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue2/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:08

Aldaron de MorneFlamme ! (Comment ça ce n'est pas son nom ? °.° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:54

Pour Aldaron !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue5/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:27

Aldaron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue5/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:18

Je dirai Matis pour ma part^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Left_bar_bleue5/10[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:44

Je n'ai pas voté. J'aurais voté aldaron sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:15

Matis, c'est un des traits principaux de sa personnalité. Il se bat pour ce qu'il croit être bien sans toujours penser aux dangers ( :bobo: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Empty
MessageSujet: Re: [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze [second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[second tour] Personnage masculin le plus courageux argent et bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [second tour]Personnage masculin le plus profond Argent et bronze
» [second tour]Personnage masculin le plus drôle argent et bronze
» [second tour]Personnage masculin le plus ouvert bronze
» [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze
» [second tour]Personnage masculin le plus débrouillard or et argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2015 :: Second Tour :: [Second tour] Catégorie Personnages N° 2-