Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Stargate Zone Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Stargate Zone Atlantis Left_bar_bleue0/0Stargate Zone Atlantis Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
SGZA
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:28

Août

Bien le bonjour chers amis,

C'est la rentrée au aussi sur Stargate Zone Atlantis !

Nouveau design, nouveau Conseil, nouvelle intrigue et nouveaux joueurs à découvrir sur Stargate Zone Atlantis !

Nous vous donnons aussi rendez-vous du 7 au 27 Septembre 2015 pour fêter avec nous la première année d'existence de Stargate Zone Atlantis avec un RP ouvert aux invités, alors venez vous inscrire : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t236-rp-portes-ouvertes#2113

Actuellement un cross-over entre les univers de Stargate Zone et Stargate Zone Atlantis avec une mission en commun sur une planète très avancée technologiquement dans la galaxie de Pégase !

Mais où est passé cette civilisation ?

Une équipe de membres du Service de Défense de la Terre et de membre de l'expédition Atlantis va mener l'enquête !

Et biensur le reste de nos news :

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Stargate Zone Atlantis Left_bar_bleue0/10Stargate Zone Atlantis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:12

merci pour ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SGZA
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:02

Novembre

Bien le bonjour chers amis,

Voici les news de Stargate Zone Atlantis !

Les membres de la cité partis à bord du vaisseau John Lorion sont rentrés sur Atlantis après avoir goutté à l'invisibilité, à une attaque de vaisseau alien et à une explosion dans l'infirmerie. Rassurez vous, ils sont encore entiers !

Le cross-over entre les univers de Stargate Zone et Stargate Zone Atlantis se poursuit sur la planète futuriste. Sous l'attaque de robots humanoïdes, l'équipe essaie de rentrer à la maison. Y arriveront-ils ?

Et bien sûr le reste de nos news :

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Stargate Zone Atlantis Left_bar_bleue0/10Stargate Zone Atlantis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:50

Merci pour les nouvelles! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
SGZA
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:37

Décembre

Bien le bonjour chers amis,

Bonne année à vous !
Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes fêtes !

Voici les news de Stargate Zone Atlantis !

La saison 2 est lancée ! Pour l’inaugurer, un épisode qui promet bien des surprises a été lancé. Alors que tout le monde est rentré de la mission précédente, les membres repartent pour de nouvelles aventures dans la galaxie de Pégase !

Et bien sûr le reste de nos news :

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Stargate Zone Atlantis Left_bar_bleue0/10Stargate Zone Atlantis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:52

Merci pour vos nouvelles et surtout bonne année à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SGZA
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:03

Mars

Bien le bonjour chers amis,

Voici les news de Stargate Zone Atlantis !

Le premier épisode de la saison 2 va bientôt toucher à sa fin. Alors que certains sont rentrés de leur mission suite à l'expérimentation d'un rêve étrange, d'autres se trouvent sur un vaisseau et croient travailler pour leurs ennemis, les hybrides.

Ce mois-ci, nos personnages prédéfinis sont à l'honneur. Si vous n'avez pas d'idée de personnage, n'hésitez pas à en choisir un !

Et bien sûr le reste de nos news :

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Stargate Zone Atlantis Left_bar_bleue0/10Stargate Zone Atlantis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 2:15

Trop bien ambre On est toujours content d'avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
SGZA
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:26

Juin

Bien le bonjour chers amis,

Voici les news de Stargate Zone Atlantis !

Nous espérons que tous vos examens se sont déroulés au mieux. Maintenant, il faut profiter de l'été !

L'épisode 1 de la saison 2 étant terminé, nous voici de retour dans la galaxie pour la suite des aventures de nos héros préférés ! L'équipe AR-1 revient sur Atlantis mais ses membres ne sont en réalité plus ceux qu'ils prétendent être ... Les Atlantes vont-ils s'en rendre compte ?

Et bien sûr le reste de nos news :

Revenir en haut Aller en bas
SGZA
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:30

Bonne année !

Et j'adore vraiment le design de votre forum c'est du grand art !

Janvier

Revenir en haut Aller en bas
SGZA
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:10

Mars

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Stargate Zone Atlantis Left_bar_bleue0/10Stargate Zone Atlantis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:21

Merci pour les nouvelles ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Stargate Zone Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone Atlantis Stargate Zone Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Zone Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les partenariats-