Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Folie - PV Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Folie - PV Kylian Empty
MessageSujet: Folie - PV Kylian Folie - PV Kylian Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:17

14 Février de l'an 5 de l'âge d'obsidienne



Elle avait attrapé Kylian dès qu’il était sorti de la salle du trône, refusant d’en rester là alors qu’il était en train de faire la pire stupidité de son existence. Pire encore que le diamant de pureté, ce qui n’était pas peu dire, considérant la catastrophe que cela avait déjà représenté. Mais là, elle ne pouvait même pas lui donner le bénéfice du doute, c’était impossible. Offrir sincèrement sa loyauté à Vraorg et vouloir détruire les Esprits ? Non certainement pas. Oh oui, il allait encore être têtu et il allait encore vouloir s’aveugler, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire, et tant pis pour le trou supplémentaire dans la citadelle. Que ce lieu abhorré tombe en poussière ne lui faisait ni chaud ni froid, mais que son dragonnier vende son âme et son cœur à cette abomination innommable, ça, ça l’atteignait !

< Kylian ! > rugit-elle alors qu’elle s’élevait puis, d’un vol aussi brutal que rapide, le laissait tomber dans les hautes branches d’un arbre, en plein milieu des plaines de Sombreval, sous une pluie torrentielle. Ne voulant pas lui laisser le temps de commencer à s’entêter, sachant qu’il le ferait bien assez ainsi et ayant déjà l’expérience de leur précédent affrontement, elle lui enfonça de toutes ses forces les paroles que l’ancien chanteur lui avait transmises, à savoir qu’il serait possible de faire revenir l’humaine des bras de Mort. Comme un plateau en pleine figure, elle lui pointa cette assurance de l’esprit sans lui laisser l’opportunité de l’ignorer. Se posant dans une secousse violente et un bruit de tonnerre, elle se secoua pour chasser l’eau de ses écailles puis allongea le museau de sorte qu’elle se retrouve nez à bec avec le vampire, lui soufflant dessus avec humeur.

< C’est ce que tu veux lui dire ? C’est ce que tu veux qu’elle voit lorsqu’elle reviendra ? Un champ de désolation et toi combattant ceux que tu devrais soutenir ?! Tu crois que c’est ce qu’elle voudrait ? Tu crois que c’est vraiment ce que tu devrais faire ? > Lui donnant un petit coup, elle poursuivit < Je sais que ça te fait mal Kylian, je sais que tu es triste et en colère et que tu ne comprends pas, mais penses-tu vraiment que tu doives condamner tout ce que tu soutenais précédemment simplement parce que tu ne sais pas encore la fin de tout ceci ? Tu penses que Mort serait venu s’il n’avait pas su qu’il la ferait revenir ? Qu’elle serait en sécurité ? > Elle était sincère. Elle voulait vraiment savoir s’il pouvait se fourvoyer ainsi… La douleur était difficile et poignante, et compréhensible, mais pas l’hérésie et la folie…
Revenir en haut Aller en bas

Folie - PV Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-