Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:58

Bonjour bonsoir !

J'ai des dispos pour des rp en flashback et/ou dans le présent (sachant que matis est en fuite donc pas des masses de possibilités géographiques).

Je suis gentil et bien élevé ! Pensez à moi =)

Bisou a tous et a toutes =D. sunny


Dernière édition par Matis Falkire le Lun 20 Juil 2015 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Left_bar_bleue1/10Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:17

Salut toi
tu traînes où entre le 12 avril et 17 avril ou le 19 avril et le 25 avril ? :bobo: ? Mon alayien se trouve à ses dates entre Caladon et Elena, le long de la frontière (et plus loin, le long du fleuve qui suit cette frontière en amont. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:41

En theorie je suis entre Elena et Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Left_bar_bleue1/10Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:47

une date de préférence sur celles énoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:44

Hum... J'aime bien le 18 avril =D tu as des petites idée s ? Je pensais à une traque dans un petit village de nuit ou quelque chose du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Left_bar_bleue6/10Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:08

Pourquoi pas une petite traque qui resterait sans conséquence pour toi et pour moi vu que le destin de Matis et Alauwyr sont déjà scellés autre part xD

de nuit c'est une bonne idée. tu lances ou je lance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:12

Je veux bien te laisser commencer =). Sachant que c'est toi qui traque ca peut etre plus sympa.

Ca va etre cool de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Left_bar_bleue6/10Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:17

ca marche, j'ouvre et en plus je saurai quoi exactement mettre pour faire la traque. Le jour est idéal.
Je m'en occupe demain ou après demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:27

Niquel je cloture =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de compagnie ne serait pas de refu (cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miranthe, à la recherche d'un peu de compagnie !
» Il serait peut-être temps de mieux se connaître (Pv Aëlwen)
» Absence [Achro et compagnie]
» Une Compagnie? [5 places]
» Absence [Meri et Compagnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-