Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un nouvel arrivant [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:47

Salut à tous, je suis (pour l'instant je crois) le petit nouveau du forum. Je recherche un ou plusieurs partenaires rp's sur un territoire entre Gloria et Fort-Espérance.
Mon personnage est en route vers le fort pour s'enrôler dans le Protectorat. C'est un homme de grande stature bien qu'un peu maigre (du au voyage et à sa pauvreté). Tout genre de rp's est le bienvenu tant que mon perso ne meurt pas tout de suite haha.

L'état physique de Thomas n'est pas le meilleur donc un combat ne présenterait pas beaucoup de suspens (ni arme, ni énergie).

Je peux rp dès demain!

L'action se déroulerait entre février et mai suivant le lieu choisit. (Cela dépend de l'avancement de mon perso sur la route).

Merci d'avance et bonne journée Very Happy


Dernière édition par Thomas Vilardin le Dim 26 Juil 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un nouvel arrivant [Clos] Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant [Clos] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:22

je peux te proposer un rp le 5 ou 6 février, non loin de la frontière avec mon personnage Sighild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:51

Pour un rp proche de la frontière je ne pourrai être la avant le début de la deuxième semaine de Mars :s.

On peut soit se rencontrer plus tôt plus dans les terres ou à cette date mais en mars vers le 8.

Je suis nouveau, je ne sais pas si les modérateurs sont intransigeants sur la distance à parcourir et les délais donc peut-être qu'on peut s'arranger mais je ne suis pas sur :s

En tout cas merci de ta réponse, en espérant trouver une solution pour nous deux :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:59

Au pire ton personnage peut être parti plus tôt, en fin An 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un nouvel arrivant [Clos] Left_bar_bleue1/10Un nouvel arrivant [Clos] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:06

[Je suis le double compte de Cynoë aussi Smile)

j'allais poster quand Achro a posté avant. Jouer en l'an Iv n'est pas un soucis pour moi, je n'ai que le début décembre qui est joué, le reste est abordable Smile

j'attends ta décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:28

Je vais changer juste mon histoire pour partir en l'an 4 dans ma chronologie et comme ca on pourra se rencontrer comme tu l'avais proposé du 5 au 6 février.

Maintenant la question est sur quoi tu veux que le rp porte et est ce que tu veux prendre l'initiative? :d
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Un nouvel arrivant [Clos] Left_bar_bleue4/10Un nouvel arrivant [Clos] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:40

(je joue le caméléon, désolé xD, Là c'est mon personnage que tu croiseras)

Tout dépend ce que tu veux faire exactement. Tu fuis la Théocratie pour rejoindre les Protégés, et donc faudrait mieux pour toi de me croiser :p
Je ne suis pas difficile pour ce qui est du choix des trames, je suis ouvert à tout.

Je te laisse l'initiative de l'ouverture du rp, il faut bien commencer quelque part satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:58

Je poste dans l'aprem :d
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Un nouvel arrivant [Clos] Left_bar_bleue4/10Un nouvel arrivant [Clos] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:05

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un nouvel arrivant [Clos] Left_bar_bleue0/10Un nouvel arrivant [Clos] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:29

Ta demande est close?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:14

Oops, oui pour ce rp c'est clos, je dois poster à la suite si j'en cherche un autre ou ouvrir un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un nouvel arrivant [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Clos] Un nouvel arrivant [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Offre pour acquisition d'un Esclave! [ Clos!]
» Guide de l'arrivant [Lecture obligatoire]
» Un arrivant en Terre désertique [Terminé]
» clos Aléria
» Rp théocratie [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-