Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:04


Vilardin Thomas


Ne te contente jamais de ce que la vie t’a offert. Arrache lui ce que tu mérites !



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Très bon
  • Agilité : Bon
  • Furtivité : Catastrophique
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Bon
  • Résistance : Faible
  • Beauté : Moyen

    Mental :
  • Force mentale : Très bon
  • Patience/self contrôle : Faible
  • Perception : Catastrophique
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Catastrophique
  • Gentillesse : Très faible
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Moyen

    Combat :
  • Epée : Aucun niveau
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
  • Arc : Aucun niveau
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Très bon
  • Equitation : Aucun niveau

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : Vilardin

  • Prénom : Thomas

  • Surnom(s) :

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 1738

  • Age réel : 20

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Gloria

  • Lieu de vie : Gloria

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Combattant (de rue)

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : Il ne possède aucune arme. Toutefois, ses poings se révélèrent plus que suffisants pour rester loin des ennuis dans la rue.

  • Autres objets : Issu des quartiers les plus miséreux de Gloria, Thomas ne peux se targuer d’avoir de nombreuses possessions. Ses guenilles qui lui servent de vêtements sont son bien le plus précieux. L'accoutrement se résume à une tunique verte trop serrée et rapiécée de toutes parts et à un pantalon ou les trous se comptent par dizaine.

  • Alignement : Neutre

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Très faible

  • Niveau magique :Aucun




Physique et caractère

  • Physique : Si Thomas avait eu la chance de naître dans une famille plus prospère que la sienne, il aurait sans doute pu être décris comme un jeune homme plaisant de forte stature et au physique imposant. Toutefois, Thomas était né dans un des quartiers les plus pauvres de Gloria et n’était pas assez bien nourri pour être bien portant. Les marques que la rue avait laissées sur son visage n’en faisaient pas un garçon qui plaisait aux filles non plus. De plus il était souvent marqué de divers vestiges de lutte, évènement courant dans la misère de son environnement. Thomas avait les cheveux bruns coupés courts et des yeux, eux aussi bruns, qui présentaient un aspect endurcit par la rue mais conservant une lueur rêveuse. Sa mâchoire carrée lui donnait un air volontaire et décidé en toute circonstance surtout lorsqu’il la serrait avant ses combats. De constitution plus solide que la normale, la rue n’avait pu l’empêcher une musculature apparente bien que sèche. Ses larges mains avaient leurs renommées dans le petit quartier qui servait de maison ou elles avaient souvent été les causes de quelques fractures. Il ne possédait pas de chaussures et portait constamment les mêmes vêtements. Toute l’apparence de Thomas rappelait à quiconque qui posait ses yeux sur lui de la pauvreté dans laquelle il vivait depuis sa naissance.

  • Caractère : Encore plus que son physique, la rue avait forgé le caractère de Thomas. Il était né avec un bon fond et on pouvait encore le deviner par moment toutefois, la dure réalité de son milieu avait fait de Thomas un solitaire endurci. Ce bon fond ne se traduisait plus qu’à travers certains choix de vie de Thomas qui refusait encore à son âge de s’engager dans les sentiers bien trop souvent empruntés par ses jeunes pairs, le vol et l’assassinat. Le fait de devoir se débrouiller seul depuis ses 5 ans avait donné une maturité étonnante au jeune garçon. Personne n’aurait pu dire toutefois ce qu’était réellement Thomas dans le fond, un accroc à la violence, les combats de rue étant devenus son métier, où un grand ambitieux espérant un jour se sortir de sa misère par la grande porte… Personne n’était assez proche du jeune pour savoir que dans le fond, Thomas s’était forgé une carapace d’être facilement irritable, qu’on approchait uniquement avec une bonne raison mais une personne droite avec des principes et une volonté de fer. Thomas ne se détournera jamais de ses devoirs avant que ceux-ci soient dûment accomplis. La seule chose qui retenait Thomas dans cette misère absolue n’était autre que la peur d’être déçu de découvrir que tout ce dont il avait rêvé pouvait se transformer en cauchemar et peut-être le manque de courage aussi.



Mes liens

*Sa mère est le lien de société le plus fort de Thomas. La qualification exacte serait plutôt le lien le moins faible. Elle vit en son fils qu’un contretemps lui empêchant d’exercer son métier pendant quelques semaines et ensuite une sérieuse épine dans le pied, trop encombrant pour la laisser vivre le cours de sa vie. Aussi se réjouit-elle lorsque son fils vers l’âge de huit ans ne passa plus la porte du bordel. Elle pensait que son fils avait dû s’attirer trop d’ennui mais à vrai dire, elle se fichait de son sort. Comme vous l’avez compris, l’identité du père de Thomas est inconnu.

*Son organisateur de combats est le second et dernier lien entre Thomas et la société. Malgré la nature du boulot qui n’avait rien d’un boulot de rêve Thomas voyait en lui comme un bon samaritain. En effet alors qu’avait il arpentait les poubelles des quartiers riches pour trouver sa subsistance il pouvait aujourd’hui avoir de quoi se nourrir grâce au revenus de ses combats. Thomas avait compris que son organisateur ne lui donnait le strict minimum mais ne lui en voulait pas. Grâce à lui, le jeune homme avait à manger tous les jours et pouvait exercer sa rage sur le monde qui l’entoure à travers ses poings, activité dans laquelle il était devenu très doué.



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Nicolas, 26 ans, je suis un gamer et j'aime le fantasy et l'écriture.

  • Rythme rp : J'adore rp rapidement. Je trouve important surtout au début de vite s'insérer dans l'intrigue et de ne pas trop galérer sur des rps de rencontre et d'introduction qui durent 1 mois.
    Je réponds en générale dans les 3 jours.

  • Particularités rp : J'ai déjà été dans pas mal de forums rps sans en trouver un qui m'a convenu sur le long terme. Je pense que je peux me perdre dans ma syntaxe par moments et mon orthographe n'est pas mauvais mais est loin d'être parfait aussi.

  • Comment avez vous découvert le forum : Via un site de classement de forums. J'ai été attiré par les dragons :d

  • Le code du règlement :









Thomas naquit par une nuit pluvieuse de 1738 de l’âge d’argent. Triste entrée en matière pour ce qui constituerait un triste début de vie. En effet, le garçon ne naquit ni dans beaux draps de soies, ni même dans des draps tout court, non le destin lui donna en tout et pour tout une serviette sale. Thomas naquit dans un bordel, lieu de travail de sa mère et il y grandit pendant cinq ans, âge auquel Thomas devint trop curieux pour le bon déroulement des affaires. Aussi sa mère l’envoyait tous les matins dans les rues afin qu’il ne traine dans les pattes de personne. La vie seule dans la rue à cet âge n’était pas rose. Des groupes de jeunes vauriens comme Thomas étaient déjà formés et s’en prenait au solitaire. Il fallut quelques temps pour que l’enfant gagne une réputation qui lui permettait de rester seul sans problème dans le quartier. En effet, il dû taper et se faire taper une bonne dizaine de fois avant qu’on ne découvre qu’il était un trop gros morceau à se faire pour pas grand-chose, Thomas étant en effet plus pauvre que pauvre. Il comprit vite qu’il valait mieux garder sa place et ne pas se faire remarquer dans ce quartier, ce qui l’aida à rester loin des problèmes durant sa vie dans les quartiers. Thomas ne prenait que le strict minimum pour ne pas posséder trop non-plus et devenir une cible des voleurs. Que faisait-il du restant de ses journées me direz-vous ? C’était très simple, Thomas rêvait, écoutait les passants, pour se faire il allait souvent dans des quartiers plus huppés, et s’imaginait vivre leurs vies, ou du moins vivre dans leurs quartiers, dans leurs aventures. Il était trop jeune à l’époque mais il se disait qu’un jour il tenterait le grand saut. Il entendait parler de dragon, de guerre, de gloire, de fortune. A cette époque, Thomas n’accordait pas d’importance aux récits en eux-mêmes, il préférait divaguer en pensant à la vie qu’il aurait pu mener s’il avait été à la place du voyageur qui en parlait.

Qu’est-ce qui l’empêcha de le faire me demanderez-vous ? Rien, rien si ce n’est les doutes, ceux de voir son rêve se transformer en cauchemar au gré du bon vouloir des puissants de ce monde. En l’an 1750 de l’ère d’argent, Thomas avait douze ans, il se sentit en âge de partir seul. Il commença à écouter le fond de chaque récit afin de déterminer où il pourrait bien aller. C’était l’époque de réintroduction des dragons, mais aussi celle des vampires. Ces créatures avait toujours terrifiées le jeune garçon aussi loin qu’il en avait entendu parler, et elle le terrifiait d’autant plus que maintenant elles avaient retrouvées une puissante suffisante pour monter une armée et la lancer sur les côtes armandéenne. Il n’irait définitivement pas dans cette région. L’année d’après un énorme flux de personnes en tous genres pris d’assaut Gloria, les gens fuyant le peuple de la nuit qui continuait à effectuer ses razzias sur les villages isolés. Ce fut une année de misère profonde. Il était dur de se trouver à manger tous les jours et Thomas ne put compter que sur son expérience pour s’assurer le minimum vital. C’était une véritable guerre qui se menait en dehors de la ville et Thomas avait repoussé son rêve à plus tard. Cette guerre ne prit fin qu’en 1753, année qui aurait pu être synonyme de bonheur pour le peuple armandéen si ce n’était aussi l’année de l’arrivée des troupes alayiennes.

Si la précédente guerre avait été terrible pour le peuple humain, elle n’avait que très peu affectée Thomas, celle-ci risquait de la toucher bien plus. Thomas vivait toujours dans la misère mais ne pouvait trouver le courage de quitter ses rues natales qui finalement souffraient peu de ce jeu de puissants qui oubliaient souvent jusqu’à l’existence des simples plébéiens tels que Thomas, du moins c’est ce que le jeune homme pensait. Le début de l’âge d’Obsidienne coïncidât avec un nouveau boulot pour le jeune homme. Depuis l’exode rural de certains paysans, la vie dans les rues s’était faite plus violentes et moins organisées. Les groupuscules locaux de voleurs et d’assassins avaient moins de puissance face au flux des gens et à la désorganisation qu’elle entraînait. Thomas eu une nouvelle fois recours à ses poings. Il était doté d’une très bonne constitution et même s’il n’était pas bien nourri, sa carrure restait imposante. Il se fit donc respecter à la force des poings et chose nouvelle pour lui, y pris même goût. Ces combats servaient d’exutoire à Thomas, frustré par son impuissance face à ce qu’il se passait dans le monde et son manque de courage. C’est à cette époque qu’il fût repéré par un organisateur de combat qui lui proposa de combattre pour lui en échange d’un revenu suffisant pour manger tous les jours. Pour Thomas, cela représentait une opportunité à saisir lui permettant de ne plus chercher à manger pendant la journée mais aussi de continuer à donner libre cours à sa rage. Il devint donc combattant de rue à l’âge de 15 ans. Force est de constater que le jeune homme était doué. Au bout d’un certain temps, il dut combattre des personne plus âgées afin de ne plus brouiller la compétition (et donc les paris). En effet, il gagnait trop et ses défaites n’étaient pas assez crédibles lorsqu’il combattait dans sa catégorie d’âge… La ville passa ensuite en différentes mains sans que cela n’affecte outre mesure la vie du jeune homme. Depuis, les troupes alayiennes s'étaient retirées dépossédées du pouvoir par les armées rebelles à la bataille de l'aube rouge. L'alliance temporaire des trois peuples avait volée en éclat suite à la décision des vampires et surtout de leur chef de quitter la rébellion.

Ce fut cette décision en particulier qui toucha le jeune homme. En effet, l'armée vampirique appuyée par Vraorg prit possession de Gloria. La destruction du palais, qui survint juste après l'avènement de Vraorg, fut toutefois un événement traumatisant pour le jeune homme. Elle raviva en effet tous ses rêves enfouis, sa conscience anesthésiée par les combats qu’il menait chaque jour. Il se sentit à nouveau impuissant et sa rage se mua en volonté, la volonté de bien faire cette fois.Ce fut trois années compliquées pour Thomas qui craint chaque nuit de se faire mordre par le peuple qui était devenu oppresseur de la population de Gloria. Ce fut enfin en février de l’an 5 de l’âge d’Obsidienne que Thomas trouva son courage. Les vampires n’étaient plus ses créatures redoutées mais elles étaient maintenant haïes. Chaque nuit était plus dure que la précédente, il fallait se forger un mental d’acier pour ne pas succomber à la paranoïa. Cette fois-ci, Thomas ne vivrait pas les évolutions de son monde à travers des histoires qui se succédaient trop rapidement pour qu’il les comprenne vraiment. Il s’engagerait, quitterait sa vie miteuse et se ferait sa propre idée. Pour cela, il savait où il irait, Fort espérance !



Dernière édition par Thomas Vilardin le Dim 19 Juil 2015 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Left_bar_bleue4/10Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:05

Coucou Thomas ^^ Je serais ta correctrice de fiche ! Je suis là pour t'aider en te pointant du doigt ce qui ne va pas, mais également t'aider à arranger tout cela, n'hésite donc pas, après prise de connaissance de l'analyse, à me poser des questions ou demander de l'aide !

Voici pour l'analyse de ta fiche :

Identité

Date de naissance : Si ton personnage a 20 ans, il est venu au monde en 1738, pas en 42 ^^
Poste/Emploi : Il m'en faut absolument un ! Tu as dis qu'il combattait dans les rues, ça peut-être son métier. Sinon, et bien on peut le mettre en vagabond évidemment.

Caractéristiques

Furtivité : Tu indiquais à un moment dans ton histoire que ton personnage avait réussit à passer inaperçu, s'il est catastrophique ça ne risque pas d'arriver, remonte un peu son niveau dans cette caractéristique ?

Force Mentale : On comprend que c'est le gros point fort de ton personnage. Mais maître à cet âge là, je dirais que c'est encore un peu tôt. Très bon sera déjà très bien, et tu pourras le faire évoluer en jeu ensuite.

Physique & Avatar

Le physique en lui-même ne pose pas vraiment souci, ce qui pose souci en fait c'est que l'avatar ne ressemble pas du tout à ce que tu décris en dehors des cheveux et des yeux. Sur l'avatar, on voit un homme bien portant, sans marques, et même un peu joufflu, le contraste est assez saisissant ^^ Essaye de voir pour un autre avatar, ou éventuellement retoucher celui-ci, ou le faire retoucher.

Histoire

En elle-même l'histoire ne pose pas véritablement de problèmes…. À part qu'on ne voit pas l'intégration dans l'univers. Ce que je veux dire par là, c'est que cette histoire marcherait n'importe où, dans n'impore quel forum med-fan ou simplement med. Du coup forcément, il y a des choses qu'il faut prendre en compte. On va s'en tenir à trois car ce sont les plus grosses, et il faut les régler avant d'aller plus loin éventuellement !

> La datation : On ne sait absolument pas quand cela se passe, on ne sait pas où tu t'es arrêté dans ta narration.. et c'est du coup très gênant. Pourrais-tu dater, s'il te plait ? De sorte qu'on suive mieux ton récit.

> La maladie de la mère : Sur Armanda, la magie est partout et sous de nombreuses formes. Du coup, les maladies sont très rares (tu as des potions, des mages, des objets, des guerisseurs particuliers, et même ensuite des totems!) et même pour un pauvre, il y a moyen de trouver une solution.

> Contexte : tu dis toi-même que c'est important de s'insérer dans l'intrigue rapidement, mais on ne voit nul trace dans ton histoire des événements précédents des intrigues. Il faut que ça apparaisse, car cela permet de savoir comment ton personnage a évolué au travers de tout cela. Les événements donc à voir et que tu pourras retrouver dans la partie histoire :

Retour des dragons
Guerre avec les Vampires
Guerre avec les Alayiens
Mort de l'Empereur et Rébellion de Korentin Kohan
La fin du monde (la première, sisi on en a plusieurs!)
La libération de Vraorg et sa prise de pouvoir
Les changements qui en découlent à Gloria (ça touche quand même ton personnage d'extrêmement près là !)

Une fois que tu auras édité tout ça, je reviendrais voir. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:46

Voila j'ai modifié tout ça en tenant compte de tes conseils! J'ai changé mon histoire pour qu'elle puisse coller à tes conseils mais aussi à mes envies :d
Bonne lecture :d
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Left_bar_bleue4/10Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:25

Et bien on y retourne ! ^^

> Je me suis permise d’aérer ton texte pour ne pas avoir un seul gros pavé, c’est très désagréable à lire ^^’’

> L’année d’arrivée des Alayiens c’est 1753, pas 1953 ^^

> Destruction du palais de Gloria : Où est-ce que tu le place dans le temps ? C’est Vraorg qui détruit le palais, comme indiqué dans la chronologie que je t’ai envoyée (cela fait suite à la prise de la ville)

> Les guildes de voleurs et assassins : je pense que tu voulais dire les groupes, mais il n’existe qu’une guilde de chaque avant l’arrivée de Vraorg. La Horde, pour les voleurs, et le Souffle, pour les assassins, celle-ci était au contraire extrêmement puissante.

> La guerre n’a pas été gagnée, elle s’est terminée sans vainqueur pour laisser place à Vraorg. L’alliance entre les trois races se situe en 1754 surtout. A noter aussi que la domination alayienne est à nuancer, ils ont surtout été les alliés de Fabius Kohan (Empereur en 1754) alors que Korentin Kohan et ses alliés elfiques et vampiriques s’opposaient à eux. Les Esprits ne se sont battus qu’à la toute fin, contre les perles, et ensuite contre Vraorg.

C’est surtout lié à la compréhension de la chronologie, importante donc, mais après ça, on pourra validé !

Tant qu’à faire voici pour l’avatar, je te l’ai retouché au max sans trop le défigurer, c’est un peu mieux même si pas idéal ^^ t du coup je te l’ai personnalisé. Si ça ne te va pas n’hésite pas^^

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas_zpsrti53yfp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:14

Merci pour tout, j'ai exécuté quelques modifications dans l'histoire et je pense que c'est enfin au point Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Left_bar_bleue4/10Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:18

Oui et non XD

"Depuis, les troupes alayiennes s'étaient retirées dépossédées du pouvoir par les armées vampiriques de Vraorg. L'alliance temporaire des trois peuples avait volée en éclat suite à la décision des vampires de suivre l'ennemi."

> Les troupes alayiennes ont perdus lors de la bataille de l'aube rouge, avant l'arrivée de Vraorg. Et les vampires ont été contraints de suivre ils ont pas vraiment eut le choix. L'alliance elle a volé en éclat avant, lors de la trahison des vampires lors de l'aube rouge (ils ont abandonnés les elfes et les hommes)



A part ça, est-ce que tu as une préférence sur ton début en jeu ? Est-ce que tu veux être déjà membre du Protectorat ou faire ton accession au désert via un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:28

Voila modifications effectuées. Je ne sais pas trop pour le début, je pourrai faire la traversée du désert si un compagnon se oignait à moi mais peut-être qu'il vaut mieux pour moi de m'insérer directement dans la rébellion... Qu'en penses-tu?

En gros je veux la solution qui me permets de rp au plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Left_bar_bleue4/10Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:43

Je t'inclue d'ors et déjà dans les protégés mais tu pourras tout à fait jouer ton arrivée en RP ^^

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda.
Tu es né avec une puissance magique innée de mage très faible et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau très faible. Tu as d'ailleurs été choisi par le totem lombric dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Vilardin (Humain) *Fiche terminée* VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE
» Alrick Kohan, Humain [Terminée]
» Kedrildan Maralawë {fiche terminée}
» Gabriel Roca [Fiche terminée]
» Lumen Aethersly - Humain - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-