Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Luna et Kälyna s'absentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue0/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:28

Je serai absente la fin de semaine du 3-4-5 juillet. Je vais voir Imagine Dragons en concert *_* et c'est Comicon aussi ^^. J'annonce un ralentissement jusque là parce que je dois préparer mon costume et j'ai encore franchement pas fait grand-chose ^^"

Je serai aussi absente la fin de semaine du 17-18-19 juillet. Je pars en chalet, loin de ce qu'on appelle Internet...!

catkiss



Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue1/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 7:31

Profite en bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:12

Oo la chance ! Profite en bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue0/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:11

Amuse toi bien catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue8/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:25

NAOOOOON non non non non éè Luna ! Sans toi je suis comme un poisson sans bocal ! Enfin, sans l'eau du bocal.
*s'accroche à la jambe de la petite humaine* :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:27

Profites bien Luna ! Je veux une photo de ton costume une fois que tu l'auras fini !!!
Copine de déguisement **
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue7/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:50

Profite en bien surtout Luna catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue5/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:41

Amuse-toi bien lunachou et.... photooos ? Luna et Kälyna s'absentent 162322

Reviens nous en forme catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:00

Ma Lunnnnnnnaaaaaaaaaaaaa :sad: Cry ma vie va être bien terne en ton absence I love you
profites en bien en tout cas catkiss et mon chat te fait un bisou-léchouille Luna et Kälyna s'absentent 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:20

Profite en bien et reviens vite avec plein de jolies choses à raconter ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:51

Profites-en ma belle o/ catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue0/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 4:12

Je crois que je vais lever mon absence dès demain (M'enfin, au moment que je poste ça, c'est déjà "demain" pour vous ^^"). Ça a été deux jours très amusants, mais aussi très épuisants. Je vais prendre ça relaxe demain, je crois ^^ (Qu'est-ce que je me sens vieille xD)


Pour les curieux:

Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue1/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 7:13

Et bie, tu as dormi au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue6/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:50

Repose toi bien catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:02

Ca l'air top !!! Et bravo pour le cosplay !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue0/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:24

Trop beau ton costume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:04

Juste excellent Very Happy

Repose-toi bien maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:46

Ton costume est vraiment sympa et très drôle ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue0/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 4:47

« Sauf une fois au chalet »

Je rappelle que je m'absente en fin de semaine. J'ai beaucoup de choses à préparer et je travaille demain, je sais pas si j'aurai le temps de RP avant de partir =/ (Et par demain, vous devez comprendre "aujourd'hui" ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue0/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:40

Je suis rentrée ♥️

Vous m'avez manqué catkiss

Je ne devrais pas me réabsenter pour le moment catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:03

Coucou ma Luna =) toi aussi tu nous a manqué (à moi surtout =p )
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Luna et Kälyna s'absentent Left_bar_bleue4/10Luna et Kälyna s'absentent Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:37

catkiss tu es revenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:06

Ah? Luna était partie? Et elle revient en même temps que moi? bizarre! Vous avez dit bizarre mon cher cousin? Comme cela est bizarre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Luna et Kälyna s'absentent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna s'absentent Luna et Kälyna s'absentent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna et Kälyna s'absentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna et Kälyna ralentissent
» [ABSENCES] Luna et Kälyna
» Un kit pour Kälyna
» Votes de Kälyna
» Vallaël Kälyna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-