Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[27/06/15] Intrigue Principale 2 : La dragonnière sans dragon (informations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[27/06/15] Intrigue Principale 2 :  La dragonnière sans dragon (informations) Left_bar_bleue0/10[27/06/15] Intrigue Principale 2 :  La dragonnière sans dragon (informations) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[27/06/15] Intrigue Principale 2 :  La dragonnière sans dragon (informations) Empty
MessageSujet: [27/06/15] Intrigue Principale 2 : La dragonnière sans dragon (informations) [27/06/15] Intrigue Principale 2 :  La dragonnière sans dragon (informations) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:28

RP liés à cette intrigue :

  • >> Cette intrigue se lance avec la mort d'Esmelda Kohan et de Lorenz Wintel via le RP Crimes et châtiments.
    Mis au courant des agissements d'Eliowir (maintien un contact avec les Protégés grâce à son Serval), Kylian garde cette information pour lui et le regrette très vite... Convoqué par Vraorg, il découvre que la princesse Esmelda a subit le courroux du Voleur de Coeur par sa faute.
    Les choses tournent mal pendant cette entrevue et Esmelda est tuée sous les yeux de son dragon, de son amant, et de Merithyn et Lorenz qui étaient convoqués eux aussi. Inexplicablement, le Prince Noir se jette sur Vraorg et est tué à son tour...

  • >> Suite à son assassinat, Esmelda se "réveille" au sein du palais de Mort. Elle y rencontre les âmes d'Edwyn et d'Elewyn, les deux Tarenths qui ont été tués lors de l'intrigue des Marcheurs ! Il s'agit là du rp La mort vous va si bien.
    Lors de cette étrange rencontre, Edwyn apprend à la princesse humaine qu'elle va pouvoir revivre grâce au tatouage que Mort lui a apposé. Quelqu'un va venir la chercher, mais qui ?
    Ce n'est pas la seule information qu'elle obtient, loin de là. Elle est mise au courant de l'existence d'une troisième Tarenth, Maëlyne (amante d'Edwyn et dragonnière elle aussi bien que son dragon soit mort) et surtout de l'épée qu'elle a forgé pour détruire Vraorg et dont elle possède encore un fragment... Mais où se trouve cette Tarenth ? Et comment atteindre les légendaires îles d'Angelhan où se trouve apparemment le deuxième fragment ?


Informations complémentaires concernant Flamme des Astres
(Epée légendaire qui pourrait arracher le coeur volé par Vraorg et donc l'abattre)

ATTENTION : ces informations ne sont actuellement pas connues de vos personnages mis à part quelques détails détenus par Esmelda suite à son rp avec Edwyn (à elle de voir si elle les partagera après sa résurrection).

La légende : On dit que cette épée a été forgée à partir de l'énergie du tout premier astre créé par les Esprits. Une étoile très particulière car elle est née du désir de Néant de créer quelque chose à l'époque où elle s'entendait encore avec ses frères.. Ensembles, ils ont fait naître cet astre noir qui, dit-on, était plus puissante qu'eux tous. Et pour cause... Il puisait son énergie à la fois de la magie Supérieure mais aussi du Néant et de l'attachement qu'ils avaient les uns pour les autres.
(note de particularité magique : au sein de cet astre, pouvoir du néant et magie supérieure ne s'annulaient pas mais se cumulaient. C'est là un phénomène unique dans toute l'histoire du monde et de la magie).

Flamme des Astres est une épée légendaire, la plus puissante de toutes. Voici ses pouvoirs :

Citation :
1) Pourfendeuse : qu'il soit ou non incarnés, les Esprits sont sensibles à la lame de Flamme Astrale. Elle peut déchirer leur chair et faire couler leur sang. Elle peut aussi couper n'importe quelle matière comme du beurre, y compris les écailles de dragon.

2) Absorption : tout comme Dévoreuse, Flamme Astrale possède le pouvoir d'aspirer la magie Supérieure et tout ce qui en découle (magie de la trame, magie des totems...), de plus elle en protège totalement son porteur.

3) Résorption : Flamme Astrale est aussi capable de résorber le vide et donc de s'opposer aux pouvoirs de Néant. Elle en protège totalement son porteur.

4) Illumination : elle possède en son coeur l'énergie du premier astre de l'univers, son porteur peut donc faire apparaître une lueur terrible qui rend aveugles ceux qui la contemplent (sauf les Esprit mais cela blesse tout de même leurs prunelles) et peut aussi les rendre fous Ces sequelles ne peuvent être annulées que par l'épée elle même sur décision de son porteur.


>> Note particulière : une seule et unique magie résiste et ne peut être absorbée ou résorbée par Flamme des Astres, il s'agit de la magie du Lien (ou des dragonniers). Ceux-ci et leurs dragons sont protégés de son pouvoir d'absorption et de résorption. Ils peuvent donc utiliser la magie en sa présence. Attention aux pouvoirs Pourfendeuse et Illumination qui fonctionnent tout de même sur eux !

>> Note particulière 2 : chaque fragment de l'épée a gardé deux de ces pouvoirs...

>> Note particulière 3 : Flamme des Astres entière en en fragment peut-être utilisée par n'importe qui mais elle possède une volonté propre qu'il n'est pas forcément facile de soumettre. Ce qu'elle veut ? Nul ne le sait... Par contre Edwyn a bien spécifié à Esmelda que seul le Passeur (Fabius Kohan) était destiné à l'utiliser pour détruire Vraorg.
Revenir en haut Aller en bas

[27/06/15] Intrigue Principale 2 : La dragonnière sans dragon (informations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une absence sans l'être.
» L'histoire sans fin 2
» L'histoire sans fin
» Une quête sans but - Seö -
» Vol sans bavure[DISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-