Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Baptistrelle en Cavale [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue7/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:16

Bonjour, c'est pour dire que je suis à la recherche de rp suite à la fuite de Morneflammes^^.

Bon pour tout avouer je n'ai pas encore trouver de théocrate pour poursuivre Aramis, ni de protégé pour qu'elle rencontre l'un de ces derniers comme demandé dans le topic d'après intrigue. Je serai donc à la recherche d'un rp de chacun de ces gens (au moins pour les deux rps obligatoires), et de rp en plus si vous le voulez avec qui cela intéresse^^.

Bien entendu pour le lieu du rp cela est entièrement négociable Wink . Tant que c'est cohérent avec la chrono bien entendu^^. Et pour le contexte je propose qu'on en discute ensemble selon qui cela intéresserait. Je suis aussi ouvert au flash si jamais cela intéresse quelqu'un.


Dernière édition par Aramis Thredë le Jeu 25 Juin 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue2/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:25

Coucou Aramis o/
Je peux te proposer Aegnor ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue5/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:44

Ah super please bon du coup ton perso pourrait être disponible près des ruines d'Elena^^? (En fin mars, Avril). Tu veux qu'on discute d'un contexte spécial, ou le contexte de base protégé qui cherche à secourir évadé te convient^^?
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue0/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:20

Où en est cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue7/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:55

Je la poursuis^^, je cherche encore si possible un rp avec un impérial pour faire le quota de rp obligatoire, et si possible un rp autre rp en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue0/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:08

Toujours actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue0/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:30

Je clos si je n'ai pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue7/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:06

Toujours actuelle désolé j'avais pas vu x).
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue0/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:01

Toujours actuelle?
Corinne cherche un rp. C'est une protégée certes, mais elle cherche en flash back aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Baptistrelle en Cavale [En cours] Left_bar_bleue6/10Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:05

Disons que je sais pas si Corinne peut rp avec ara vu que cette dernière est à peine sortit de Morneflammes en début Février scratch , et de plus il faut toujours que je cherche un théocrate pour l'intrigue scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Baptistrelle en Cavale [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Baptistrelle en Cavale [En cours] Baptistrelle en Cavale [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptistrelle en Cavale [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aléria Blanchecume [Baptistrelle]
» Cherche Rp [en cours]
» Un empereur en cavale !
» En cours de route
» Un futur souverain en cavale (PV Alauwyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-