Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

le bleuté prend une petite pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:44

Bonjour a tous, navré de ne pas avoir pu tenir mon engagement de poster des la réponse postée, j'ai de gros soucis personnels en ce moment donc j'essaie de les régler au mieux mais c'est vraiment pas évident.
J'ai le bac qui arrive, la pression que ça amène etc, donc voilà, ça fait beaucoup j'essaie de pas trop être en retard mais j'avoue que ça marche pas trop :/
Je m'en excuse mille fois >.<
Prenez soin de vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
le bleuté prend une petite pause ... Left_bar_bleue0/10le bleuté prend une petite pause ... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:46

Bon courage pour ton bac o/
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
le bleuté prend une petite pause ... Left_bar_bleue2/10le bleuté prend une petite pause ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:50

Courage Möe! Bonne chance pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
le bleuté prend une petite pause ... Left_bar_bleue5/10le bleuté prend une petite pause ... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:56

Bon courage à toi catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:08

prend le temps qu'il te faudra Grand Dragon, j'attendrais ton retour........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:33

Merci a tous vous êtes chou *gros câlin a tous* groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
le bleuté prend une petite pause ... Left_bar_bleue8/10le bleuté prend une petite pause ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:41

Courage beau bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
le bleuté prend une petite pause ... Left_bar_bleue5/10le bleuté prend une petite pause ... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:29

Bonne chance pour ton bac Moemoe catkiss tu va tout réussir le bleuté prend une petite pause ... 134797 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:37

Merci beaucoup le bleuté prend une petite pause ... 540674 vôtre soutien me redonne du courage :3
je vais essayer de négocier un peu mon emploi du temps les semaines qui viennent pour ne pas trop vous délaisser :/ ça me manque de venir vous embêter ou que vous m'embêtiez Razz
Bref pour être plus précise dans ces moments de semi pause. Cela va durer jusqu'au 24 juin (date de fin du bac)
Et à partir du 1 juin je serais au abonné absente :/ enfin quand même ici pour répondre pas trop en retard hein Smile
Bisous prenez soin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


le bleuté prend une petite pause ... Empty
MessageSujet: Re: le bleuté prend une petite pause ... le bleuté prend une petite pause ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le bleuté prend une petite pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-