Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mains blanches [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Mains blanches [Pv Kyle] Left_bar_bleue5/10Mains blanches [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Mains blanches [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Mains blanches [Pv Kyle] Mains blanches [Pv Kyle] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:22

11 Janvier

Une journée comme une autre dans le protectorat, ou plutôt dans cette foire qu'on appelait protectorat, enfin foire… Disons que ce n'était pas non plus des plus compliqués, mais pour Christan la situation restait complexe. Lui récemment passé de soldat à officier alayien, promu de commandant à géneral en l'absence du prêcheur. Se retrouvait à être l'un des deux dirigeants de l'armée alayienne avec Antone du néant, et aussi à devoir gérer la diplomatie avec leurs ennemis d'hier, ces races magiques que l'alayia avait essayé d'exterminer il y a trois ans de cela.

Eh bien comble de l'ironie ils étaient maintenant alliés avec eux dans le but de détruire Vraorg, et qui dit alliance dit concession, dit diplomatie, dit tempérance. Des choses pas forcément très naturelles pour Christan Weren, lui qui il y a cinq ans de seulement préférait une bonne négociation à la hache qu'a la langue se retrouvait à devoir pesait ses mots, et ses propos pour ne pas nuire à l'effort de guerre, à la cause alayienne, et protégé. Mais bon c'était sa tâche, et il devait l'accomplir au nom du Néant, mais par l'esprit du vide cela était d'un compliqué… Il avait des fois une telle envie de taper la tête de certaines personnes sur une table...

Enfin dans tout les cas entre gérer ses troupes, entre les déboires avec les généraux des autres fonctions qui n'étaient pas forcément rangés à son avis, entre le fait qu'il devait encore bien se construire une expérience de général il y avait du chemin pour Weren. Et il devait faire cela pendant une des pires périodes de l'histoire de ce monde sans aucun doute, enfin au moins il pouvait trouver un peu de temps libres, qu'il consacrait soit à se renseigner sur l'ennemi, sur le domaine stratégique, ou à faire diverse chose.

Et en parlant de temps libres on lui avait parlé d'un certain vampire il n'y a pas si longtemps que cela. Beuh un vampire, il n'aime pas les vampires encore un être impur de magie, là plupart en plus avaient rejoint la théocratie rien que pour démontrer à quel point cette race est d'un fourbe… Néanmoins celui-là était un protégé, cela lui donnait un minimum de mérite d'avoir eu le courage de rejoindre la cause, enfin ce n'était pas le fait que ce soit un vampire qui intéressait Christan, mais surtout d'avoir entendu parler de quelques détails au sujet de ce dernier…

Oui il aurait bien quelques questions à lui poser entre autre, à ce qu'il avait entendu en plus c'était pour le moment un simple civil, encore quelqu'un d'inutile, et pourtant c'était soit disant une vrai bête au niveau politique, il n'était pas bon de gâcher les talents au sein du protectorat qu'importe qui en manifeste… Enfin il verrait bien quand il verrait ce vampire. Il pourrait par exemple parler de ce dernier à des personnes haut placés non-alayiennes pour voir si elles pouvaient en faire quelque chose par exemple...

Et à vrai dire alors qu'il cherchait ce dernier au sein des grottes du protectorat il s'attendait à rencontrer a peu près tout, et n'importe quoi . De son expérience les vampires avaient tous cet air vicieux, sournois. Cette cruauté, ou force apparente. Des prédateurs de magie en somme, et quand il tomba sur son homme, ou plutôt son vampire au détour d'une des sections où l'on trouvait les civils il se demanda sérieusement si c'était la bonne personne… Mais vraiment, il se demanda en son for intérieur si c'était le cas, peut-être une erreur. Après le fait qu'il ait l'air si gracieux était considérable comme typiquement vampirique au yeux d'un homme comme Christan qui voyait cela comme une arme fourbe digne d'un vampire, mais c'est qu'il n'avait vraiment pas l'air guerrier…

« Salutations. » Il le disait avec telle rigueur qu'on pouvait facilement deviner qu'il disait cela plus car c'était le protocole de politesse entre protégés qu'autre chose. « C'est bien vous Kyle Achille ? » Il demandait cela directement, après tout autant ne pas s’embarrasser de subtilité inutile. C'est que le vampire devait lui n'avait pas l'air d'en mener large au niveau martial… Sans doute qu'il devait très bien se débrouiller avec les femmes par contre, m'enfin est-ce qu'il était tombé sur la bonne personne au moins ? Se demanda calmement Christan. Car soyons franc l'autre devant lui puait la faiblesse d'apparance, mais on n'était jamais sûr de rien avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mains blanches [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mains blanches [Pv Kyle] Mains blanches [Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:02

Kyle était assis sur une caisse quelque peu abîmée, non seulement par le temps et l'usure, mais par l'inéluctable sable du désert brûlant. Ci et là, on voyait quelques brindilles et quelques résidus de sciure, se mêlant au granit couleur de l'or qui constituait l'unique sol ardent sur lequel tous se résignaient difficilement à traverser. Épuisé de ne rien faire, Achille ne s'était pas encore résolu à se rendre auprès d'un haut gradé pour revendiquer une occupation digne de ses talents. A la place, il regardait les hommes et les femmes courir d'ombre en ombre, évitant le soleil comme s'il s'agissait d'une volée de flèches. Il avait noué autour de sa tête le foulard qu'Aléria lui avait offert la veille. Il n'avait que peu dormi, quelque peu frustré de la frugalité ambiante et de l'aspect nomade du Protectorat. Un peu de sable tassé, voilà ce qui lui faisait office de lit dans cette étendue bohémienne.

Alors qu'il allait se lever pour ne rien faire, un grand homme s'approcha de lui et le salua. Celui-là n'avait guère l'air commode, bien construit comme il fallait, avec une voix grave. Kyle posa ses yeux sur lui, quelques peu arrondis par la surprise de voir un si grand homme ainsi lui adresser la parole. Sans doute un guerrier, ou un officier, au vu de sa carrure et de son allure fière. Un sourire poli répondit à l'inconnu, qui disparut bien vite cependant lorsque ce dernier procéda à une vérification d'identité. Quelque peu sceptique, bien qu'il n'en montra rien, Kyle répondit légèrement :

« Et bien il semblerait que nier ne servirait à rien. Je suis bien Kyle Achille, mais outre la question du « Pourquoi me demander ? », je me questionne plus sur « Vais-je regretter d'être moi ? » »

Kyle lâcha un léger rire. Il savait que le Protectorat ne tolérait pas les escarmouches entre ceux qui avaient choisis de s'opposer à Vraorg. Mais les Esprits ne pouvaient endiguer les rivalités qui, bon gré mal gré, subsistaient encore au fin fond des consciences de bien des gens présents. Il ne fallait pas s'attendre à ce que ceux qui s'étaient livrés ribaudes et rixes s'allient en s'embrassant. Se tournant vers l'inconnu, Achille répondit simplement en fourrant, comme à son habitude, ses mains dans ses poches.

« A qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Mains blanches [Pv Kyle] Left_bar_bleue5/10Mains blanches [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Mains blanches [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mains blanches [Pv Kyle] Mains blanches [Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:12

Le vampire semblait assez surpris au début, ben quoi ? Ah oui l'armure, mais bon à force de la porter Christan oubliait que cela impressionnait tout le monde, mais ce n'était pas pour lui déplaire après tout, même s'il préférerait que ce soit davantage les ennemis que les alliés qui soient surpris face à lui.

Le vampire néanmoins ne semblait pas forcément de mauvais poil, le contraire aurait été étonnant de la part d'un diplomate, mais pas forcément de la part d'un buveur de sang selon l'idée que s'en faisait Christan, après tout ces derniers ne sont pas vraiment connu pour leurs diplomatie, un vampire diplomate ? La chose le surprenait encore assez… Il se demandait bien ce que l'autre valait en diplomatie...

Mais quel discours il lui sortait celui-là ? A quoi cela lui servirait de nier, et pourquoi il se demandait s'il allait regretter d'être lui ? Ce vampire était bien bizarre, pas étonnant de la part d'une créature de magie, mais quand même ! Enfin il se demandait qu'est-ce que l'autre allait lui sortir ensuite comme discours, lui qui n'aimait vraiment pas se compliquer la vie n'avait pas trop envie de s'agacer avec une dent pointue trop excentrique, mais bon en tant que général… Il valait mieux mesurer soin comportement.

« Qu'est-ce que vous me chantez là ? Enfin au moins je suis tombé sur la bonne personne. » Dit-il calmement, avant de croiser les bras. Son interlocuteur avait un peu rit, Christan jugea que ce n'était pas forcément un mauvais présage même si un peu étonnant. L'autre semblait assez détendu, son attitude civil décontracté ne plaisait pas forcément à Christan, mais au moins elle ne générait pas de tension donc ce dernier poursuivit impassible.

« Je me nomme Christan Weren, général de l'armée alayienne, et l'un des deux dirigeants actuel du peuple alayien en l'absence du vénérable Aldakkin du Néant. » Bon Christan sentait que l'autre n'allait pas forcément appréciait d'être face à un alayien, et à vrai dire il s'en fichait. Ils étaient obligé de cohabiter même si un peu bon gré mal gré.

« J'aurai quelques questions à vous poser au nom de l'effort de guerre... » Il regarda calmement les environs, il y avait quelques personnes qui étaient arrivés, pas forcément l'endroit le plus discret du monde donc, il reprit pratique. « Voudriez-vous bien venir discuter dans un endroit plus calme ? » C'est que ses questions avaient une teneur plutôt stratégique, outre le fait de voir plus tard si l'autre pouvait être utile, Christan comptait bien essayer de lui tirer les vers du nez au sujet de deux trois choses, diplomatiquement bien entendu. Sinon tout le monde allait faire un esclandre dans le protectorat. Alors que lui, et la diplomatie ça faisait deux… En espérant que l'autre ne soit pas une trop forte tête.

« Mais question moins sensible, ce n'est pas bien courant les vampires au protectorat, qu'est-ce qui a pu vous pousser à venir vous ranger dans nôtre camp ? » Finit-il ensuite en cours de route. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait savoir le plus, mais connaître un peu les motivations de quelqu'un pouvait éviter les mauvaises surprises… Surtout s'il devait revoir peut-être l'autre dans des milieux plus élevés. Les personnages de ce genre étaient très recherchés après tout par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Mains blanches [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Mains blanches [Pv Kyle] Mains blanches [Pv Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mains blanches [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour des mains tâchées de sang [Pv Dawan]TERMINE
» Kyle ACHILLE
» Comité de bienvenue ! - PV Kyle
» Un peu d'eau pour les rêveurs (PV Kyle)
» Kyle Achille [Vampire][Terminé] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-