Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue7/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:19


Iscariote Tenann


Le regard souvent lointain, elle ne semble guère s’inquiéter de ce qu'il se passe dans son proche immédiat. Mais se serait se tromper que de ce fier à cela



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Bon
  • Agilité : Bon
  • Furtivité : Moyen
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Moyen
  • Beauté : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Maître
  • Patience/self contrôle : Moyen
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Maître
  • Arrogance : Moyen
  • Gentillesse : Faible
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Epée : Très bon
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Faible
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Faible
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Très faible
  • Arc : Très faible
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Très faible
  • Equitation : Très bon

Identité


  • Race : Elfe

  • Nom : Iscariote

  • Prénom : Tenann

  • Surnom(s) : L'Enfant des Dragons

  • Titre :

  • Date de naissance : Estimé dans les environ de 1650 de l'age d'argent, voir un peu avant

  • Age réel : De fait, elle semble être une elfe accomplie

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Inconnu

  • Lieu de vie : Recluse en bordure d'un lac, non loin des forêts elfiques de la capitale impériale

  • Rang social : Noble

  • Poste/emploi : Elle se qualifie seulement d'étudiante

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : A quoi bon avoir une arme, quand on discute avec un monde entier??? Telle est la question qu'elle vous posera si vous lui demander si elle sait manier une arme. A-t-elle raison ou tord. L'avenir le dira peut être

  • Autres objets : Son équipement se résume à sa robe de voyage et à ses manteaux, ainsi que éventuellement quelques bracelets qu'elle peut porter au poignet droit.
    Elle porte à la taille une épée, mais ne semble jamais la sortir


  • Alignement : Neutre

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Puissante

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : De longs cheveux blanc encadrant un visage lointain et rêveur.
    Une longue silhouette ré haussée par des robes aux couleurs éclatantes, que certains diraient même extravagantes, ou dissimulé sous de lourds manteaux lorsqu'elle quitte les proximités de "son" lac et de la capitale elfique
    Des yeux d'un bleu aussi pur que les eaux d'une source d'eau en hivers.
    Mais tout cela semble bien insignifiant pour elle.

  • Caractère : Certains la disent froide et étrange. D'autres affirment qu'elle n'a que faire de ceux qui l'entourent.
    Les uns comme les autres se trompe lourdement. Son regard distant cache certes ses désirs, mais elle est toujours fidèle à ceux qu'elle aime ou apprécie.
    On la dit également prompte à la colère et à l'emportement. Malheureusement pour elle, c'est en effet le cas. Du moins pour une elfe.



Mes liens

Son maître de formation, Ferinus Danterion, semble être le seul être proche de Tenann



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Je m'appelle François, un grand Normand exilé en Bretagne. J'ai 31 ans et pratique le JDR sur table depuis maintenant 7 ans de manière assez active, soit en temps que joueur qu'en temps que MDJ

  • Rythme rp : Comme convenu dans le règlement, je m'engage à répondre au plus vite est avec un rp correct et respectueux.
    Je préviens toute fois, avant toute chose que de part mon travail, je peux être amené à ne pouvoir me connecter pour une durée indépendante de ma volonté. Cela serait alors une situation exceptionnelle et je m'efforcerais de m'arranger pour pouvoir prévenir à l'avance, afin que l'on puisse me faire sortir si besoin il y a, des discutions.

  • Particularités rp : Je ne présente que peux de particularité dans mon rp (Du moins je le pense). Je m'efforce de présenter un texte claire et agréable à lire. Aussi, si je peux aider d'une façon ou d'une autre, c'est avec plaisir que je le ferais.
    J'accepte avec plaisir de recevoir des remarques constructives quand à mon rp sans aucun soucis.

  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai découvert votre forum par un site de classement de forum de rp (Root-top.com)

  • Le code du règlement :








20 lignes minimum
De la naissance de cette enfant, nulle ne semble avoir le souvenir. Se n'est qu'un beau matin que Maître Ferinus Danterion découvrit l'enfant qui lui fut confier par un Dragon épuisé et mourant.
"De cette enfant, tu prendra soin, car elle est la dernière de sa Famille. Une Famille que j'ai juré de protéger et à qui j'ai fait défaut. Je te demande donc de t'occuper d'elle et de l'éduquer."
Le mage prit l'enfant dans ses bras et la trouva endormie. Elle devait avoir à peine atteint l'âge de l'adolescence.
"Comment s'appelle cette enfant, Maître Dragon?
-Tenann. C'est la dernière héritière de la Famille Iscariote.
-Mais ils ont disparut bien avant notre exode, Maître.
-Vous le pensiez. Mais se n'est point le cas. Elle en est la preuve. Elle porte un immense potentiel. Celui de sa Famille. Une Famille qui fut bénie par les Esprits.
Le Maître porta un nouveau regard sur l'enfant.
-Ne devrais-je pas plutôt la remettre à la Famille Impériale? Demanda-t-il.
-Le choix ne m'appartient pas, jeune elfe. Mais je te le déconseille. Je pense que tu trouveras en elle une excellente apprentie. Si tu la cloisonne dans la capitale, tu risques de lui limiter les possibilités.
L'elfe prit un instant de réflexion en contemplant les traits d'une Famille qu'il pensait perdue depuis si longtemps. Eux que l'on appelait les chevaucheurs d'Esprits pour leurs prouesses magiques, étaient resté en arrière pour permettre à leur peuple de fuir les assauts vampirique. Et aujourd'hui, une de leur enfants lui été confié par l'un des esprits les plus puissants qu'il fut possible de connaitre. Un Dragon. Prophétie ou Malédiction. Il ne saurait dire.
-Il sera fait ainsi que vous l'avez demander, Maître Dragon. Je la présenterais tout de même à la Capitale, afin que mon peuple puisse se souvenir de ceux qui sont mort pour lui, et de ceux qui ont combattu pour lui.
-Ainsi la promesse sera tenue. Prononça le Dragon dans un dernier soupir.
Durant la semaine qui suivit, nombreux furent les elfes qui vinrent rendre hommage à la dépouille ancestrale du Dragon, tandis que les derniers sacrements lui furent rendus.
Le jour qui suivit, Ferinus demanda audience au près de l'Impératrice et de la cours. Audience qu'il obtint trois jours plus tard. Il leur compta sa rencontre avec le Dragon et sa requête.
"Nous devons honorer nos morts comme il se doit, Mage." Déclara l'Impératrice. "Il est regrettable que nous n'ayons pu être présent à ce moment, car nous aurions prit grand soin de cette enfant. Mais c'est à vous qu'il revient de la former, comme vous l'avez promit à l'Esprit Vénérable.
Il vous faudra toutefois présenter régulièrement le petite Iscariote devant la Cours afin que nous puissions juger de ce qu'elle apprend et de ce qu'elle en fait.
Nous souhaitons également que vous parveniez à cultiver de nouveau avec elle et ses souvenirs les prouesses de ses ancêtres."
"Oui, Majesté. Déclara Ferinus."
Ainsi commença pour Tenann une longue formation et de recherche. Durant ces années, jamais l'enfant ne parla de ce qu'elle avait vécue, gardant un silence de mort à chaque fois que quelqu'un lui posait la question. Lorsque l'Impératrice, au cours d'une conversation publique, lui demanda de lui raconter l'histoire de sa Famille, l'enfant posa les mains sur sa poitrine et s'inclina. La souveraine lui demanda de se relever et ce qu'ils virent tous souleva des cris de terreurs. Le visage de l'enfant été devenu un visage de rage et de haine à l'état brute. Comme si une folie habitait l'enfant. Une folie si ancienne et si puissante qu'elle dissuada toutes autre question lorsque Tenann reprit une expression plus calme et posée.
Elle se contenta d'ajouter quelques paroles.
"Il est des choses qui, même dans notre ancienne langue, ne peuvent être décrite."
Avec une révérence pour ainsi dire parfaite, elle s'éloigna de la cours et repartie.
Les années passant, l'enfant devint femme et elle quitta la demeure de son Maître, avec qui elle garda de nombreux contacts, pour s'installer en bordure d'un lac ou elle construisit avec la magie une petite demeure plus proche du temple que de la maison. Depuis lors, ceux qui s'approchent peuvent voir l'elfe pratiquer une forme de danse ou se mêlent épée et magie. Jusqu'à ce jour ou Tenann sembla avoir disparut, ne laissant derrière elle qu'une maison et quelques affaires, en signe d'un éventuel retour. La question qui persiste depuis sur toutes les lèvres, c'est: "Quand reverra-t-on l'Enfant des Dragons?"


Dernière édition par Tenann Thaidforodren le Sam 9 Mai 2015 - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue7/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:20

Fiche terminée - Soumise à l'approbation du Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue0/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:51

Bonjour Tenann et bienvenue sur Armanda

Je vais m'occuper de ta validation, même si en l'état ça risque de s'avérer très difficile... Voici ce qui pêche :

Nom et prénom : Tenann Iscariote ça semble très bizarrement pour une identité Elfique, ça fait plus humain... Je ne peux pas valider un tel nom/prénom sauf si tu as une explication solide pour cette bizarrerie.

Surnom : d'où le tient-elle ? J'imagine que je vais comprendre ça dans l'histoire (que je n'ai pas encore lue) mais je préfère te dire directement que ça me semble difficile à intégrer dans l'histoire Armandéenne.. Enfin on va voir plus bas.

Âge réel : tu n'as pas répondu ici.

Lieu de vie : en bordure d'un lac non loin des forêts Elfique et de la capitale impériale ? C'est rigoureusement impossible... T'es tu intéressée à la géographie du continent Armanda ? As-tu regardé la carte ? Es-tu consciente que les forêts Elfiques n'existent actuellement plus puisqu'elles ont été engloutie par Néant ? Si tu n'as pas au moins regardé le contexte, la carte, et les intrigues, ça va poser soucis...

Rang social : comment peut-elle être noble si elle est de naissance inconnue ?

Poste : étudiante en quoi ? Avec qui ? Elle a un maître peut-être ?

Arme principale : tu dis qu'elle n'en a pas mais plus bas tu dis qu'elle porte une épée, c'est bien une arme... A mettre ici donc.

Compétences : on les validera à la fin vu qu'on a pas mal d'incohérences il vaut mieux commencer par le reste.

Physique : c'est bien trop court, en lisant cette partie je dois pouvoir imaginer ta personnage sans avoir besoin de l'avatar. Est-elle grande ? Petite ? Ses traits sont-ils fins ? Hautains ? Quelle forme ont ses yeux ? Sa bouche ? Peux-tu décrire sa démarche ? Sa voix ? Il a y pleins de choses à décrire ici !

Caractère : cette partie est extrêmement importante car c'est elle qui te permettra d'avoir des rps intéressants, là c'est si peu développé que ta personnage n'a pas de substance, pas d'existence. Il faut aller plus loin. N'hésite pas à t'aider de ceci : clic

Liens : elle n'a pas d'autres amis ? Pas d'autres connaissances ? Aucune famille (alors qu'elle est noble) ? C'est difficile à imaginer à moins d'être une ermite...

Histoire : hélas dès les premiers mots je vois que tu ne t'es malheureusement pas intéressée à l'univers d'Armanda... Ta personnage n'a pas pu être confiée à son maître par un dragon puisque à cette époque ils étaient tous partis pour le vieux continent (ils avaient même disparu d'Armanda depuis de nombreux siècles !!) et puis même si ce n'était pas le cas il n'y aurait aucune chance qu'un dragon sauvage prenne une bipède sous son aile... Ce n'est pas dans leur caractère. De plus les Esprits ne bénissent pas les mortels, ils respectent leurs lois de libre arbitre (qu'ils n'ont mit de côté que depuis peu) et donc ne se mêlent pas des affaires des Armandéens. Surtout qu'une famille qui aurait l'indécence de se faire appeler chevaucheurs d'esprits serait plutôt mal vue...

Bref, ces incohérences sont trop lourdes. Si tu veux jouer sur Armanda tu dois absolument faire l'effort de lire l'histoire du continent, le mode de vie des Armandéens (et plus particulièrement des elfes du coup), la géographie aussi. C'est à toi de t'adapter à cet univers, pas à celui-ci de s'adapter à ta personnage. Merci donc de bien vouloir prendre le temps de lire les topics explicatifs et d'éventuellement poser tes questions. Ensuite il faudra réécrire ton histoire en respectant Armanda et son passé.

Bon courage !


EDIT : après discussion en admin il nous apparaît qu'il serait peut-être plus facile et simple pour toi de recréer une fiche de toutes pièces. Ton personnage est trop éloigné de notre univers pour être validé, même en l'éditant ça va être dur. Une fois que tu auras bien lu les topics qui décrivent Armanda tu va le comprendre toi même je pense. Si c'est le cas et si tu trouves que c'est plus facile de recréer une nouvelle fiche entièrement n'hésite pas, nous archiverons celle-ci sans problème Smile à toi de voir ce qui te sera le plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue7/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:31

Merci pour les remarques. C'est instructif et c'est ce que je recherchais.
Je pensais avoir cerné la situation avec la lecture que j'en avais fait, mais en effets, il semble que se ne fut pas le cas. Je vais donc reprendre tout ce que vous avez remarqué avec le reste de l'équipe et retravailler cela. Cela inclus la totalité de la fiche. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire dans la situation du monde, mais je vais m'y atteler et vous refaire une fiche.
Je vais garder les remarques que vous avez énoncé pour refaire la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue0/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:01

D'accord, je te souhaite bon courage et si tu as des questions n'hésites pas à les poser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue7/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:19

Bonjour.
Suite à ce que tu as marqué pour mon personnage, j'ai prit le temps de lire l'histoire complète d'Armanda et des différents peuples. (Pas évident, je dois le reconnaître. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a un vide dans la période entre 1200 et 1750. Je n'ai peut être pas tout vu. Mais dans ce cas, je n'ai pas trouvé ou cela ce cache.)

Bref, j'ai en effet remarqué que ce que je vous avez pondu en premier jet ne correspondait pas spécialement à ce que vous aviez en tête et que l'on peut pré-voir dans l'histoire. (Oui, oui. Je dis bien Pré-voir et pas prévoir. Se n'est pas une faute)
Donc j'ai refondu mon idée de personnage. Pour l'instant je pense qu'il va être difficile pour moi de vous faire une mage comme j'avais prévu au départ, je vais donc me rabattre sur autre chose. Mais cela n'est pas un problème. Étant plein de ressources, j'ai d'autres idées en tête.
Tout cela pour te demander la question suivante, histoire de ne pas partir sur n'importe quoi pour l'histoire de mon personnage.
J'ai bien comprit que les elfes n'aiment que moyennement les autres races (bon, les vampires, c'est une histoire ancestrale, cela se comprend. Pour les humains, c'est encore une autre histoire). Ils tiennent à la pureté de leur "Sang". Ok.
Mais au vu des conflits, et puisque les elfes semble un peu plus tolérant envers les amitiés qu'envers les amours, est-il possible que, lors d'une bataille, les parents de mon personnage, qui vivaient en bordure du royaume à l'époque, donc avant l'arrivé des Alayens, en tant que soldats/gardiens/surveillant de la frontière (Désolé, j'ai perdu le nom de ceux qui veillent et ouvre les portes du royaume à cette époque) si soit lié d'amitié avec un humain et qu'à leur mort, lors d'un affrontement contre les vampire auquel ils auraiebt participé,lui ai demandé de veiller sur leur enfant?

Je sais que cela fait beaucoup de mot pour poser la question, mais je voulais être le plus précis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue4/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:16

Bonjour Tenann,

Je me permet de venir t'aider en attendant que Lorenz revienne ^^
Je dirais que ce n'est pas totalement impossible en soit qu'un elfe se lie d'amitié avec un humain. Qu'il lui confie son enfant par contre c'est beaucoup plus délicat, il est probable que les autres elfes n'auraient pas accepté de laisser l'enfant s'en aller.
Par contre, quel âge aurait, au final, ta personnage ? Parce que la guerre contre les vampires, c'est récent, c'est en 1750, avant cela ils se sont terrés très longtemps dans les galeries comme tu as pu le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue7/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:47

Bonjour Mérithyn.
Pour l'âge, je n'ai pas encore définit. En ce qui concerne l'attaque sur les vampires, je le proposais dans le cas ou il risquait d'y avoir des incursions de vampire n'obéissant pas complètement à l'autorité de leur seigneur. Cela en jouant sur certains trous dans l'histoire. Mais je pars sur un autre principe de personnage, donc au final, on va s'y retrouver. Par contre, je vais changer de nom pour le personnage et donc pour le compte. Je garderais Tenann comme prénom. Enfin si cela convient au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Left_bar_bleue4/10Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:53

D'accord, Il n'y a aucun soucis pour ton changement de nom, tu peux d'ailleurs le faire directement depuis ton profil si tu veux ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à supprimer
» à supprimer
» a supprimer
» à supprimer
» intrigue dépassée à supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-