Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:08

Ce Flash Back se situe au mois de mars quelques semaines avant l'apparition de la brume provenant des sanctuaires.


" - Debout paresseux, le soleil va bientôt ce lever, il est temps de se lever, couvre toi bien il fait frois dehors mais il n'y a pas de nuges." dit Lastrël Gwïngwën, l'oncle de Lahére, le facteur d'instrument de musique, qui habite la capitale du royaume. " - Tu n'as plus de trois jours de permissions avant de repartir dans ton cantonnement."
" - T'as raison Tonton, mais cela fait du bien de paresser un peux. Il va faire beau tu dis? Je vais tirer ces quelques flèches au champs de tire, ces deux belles flèches qu'on a fabriqué ensemble."
Quelques temps plus tard, le Sergent Lahére Gwëngwïn, en simple tenue de travail des Rôdeurs, se dirige vers le champs de tire. Il est armé de l'arc AK-47 (Arc Kalatch modèle 1647) arc standard de l'armée elfique, et un carquois contenant une vingtaine de flèche d'entrainement et les deux superbes flèches de tires de précisions qu'il a assemblé avec son oncle.
Le champs de tire est une longue plaine se terminant par une butte. On ne peut entrer sur le champs que sous l'ordre du Commandant du champs de tire qui désigne l'emplacement et la cible de chaque participant, et qui annonces les consignes de tire.
Gwëngwïn s’inscrit, puis patiente. Après une petite d'attente, il entend son nom, et il se dirige vers le polynôme de tire, il a l'emplacement numéro cinq. Il a demandé une cible à cinquante mètres, et se prépare. Au signal du Commandant comme tous les autre archers, il disposera de dix minutes avant l’arrêt complet des tires. Il prépare ses flèches, et attend le signal. Il remarque qu'a coté de lui il y a une jeune elfe, plutôt jolie. Mais on leurs annonce que le tire est libres. Lahére tire à bonne cadence ses flèches, amenant peut a peut les flèches vers le centre de la cible . Il place ses deux dernières et meilleurs flèches au centre. C'est le signal de cessé le feux et le moment d'aller voir le résultat de ses tires sur les cibles.
Lahére comme la jeune fille se dirige pour voir le résultat de leurs tires.

" - Bonjour Mademoiselle, il semble que vous avez fait un beau carton.....?"


Dernière édition par Lahére Gwïngwën le Dim 13 Sep 2015 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:18

Les évènements se précipitaient partout sur le continent et Leohana ne pouvait ignorer la tension qui existait chez son peuple. Elle avait besoin de prendre ses distances, de tirer quelques flèches. Cela l’aiderait à se détendre, même un peu. Ce fut en début de matinée, alors que le soleil ne dépassait pas encore la cime des plus petits arbres, qu’elle quitta le logement de ses parents. En refermant la porte derrière elle, elle se dit qu’il lui faudrait bientôt trouver son chez-soi, construire son propre nid. Elle ne pourrait pas vivre éternellement avec ses parents. Après tout, elle aurait bientôt un siècle.

Chargée d’une bonne cinquantaine de flèche et de son arc, ou plutôt de l’arc emprunté à son frère, la petite Elfe se dirigea d’un pas énergique vers le Champ de Tir où s’entrainent les Archers du Royaume et les autres amateurs du tir à l’arc. Seul endroit de toute la forêt dont elle appréciait la discipline, elle s’inscrivit sur une liste et fut appelée quelques secondes plus tard. Le Commandant des lieux lui indiqua sa cible et la Sywel le remercia d’un grand sourire. Elle était visiblement de bonne humeur aujourd’hui. Si seulement elle pouvait faire un sans-faute, ce serait la journée idéale.

L’ordre fut donné de commencer les tirs. Pour s’échauffer, Leohana se contenta de décocher trois flèches pour la première salve. Elle alla les récupérer dès le signal et se remit en place sans un regard pour l’endroit où ses tirs avaient touché la cible. Jambes légèrement fléchies, muscles détendus, respiration régulière, elle était prête pour une nouvelle salve. Elle augmenta le nombre de flèches à chaque nouveau temps de tir. Le geste répété tant de fois était devenu un automatisme. Lorsqu’elle parvint à tirer quinze flèches entre deux signaux du Commandant du pas de tir, elle daigna enfin remarquer où la cible était touchée. Trois flèches étaient à quelques millimètres du mil. Ensuite, les autres s’en éloignaient jusqu’à celle qui était allée se briser sur le panneau de bois derrière la cible de paille. *Peu mieux faire* se dit-elle. Malgré cet échec, son sourire éclairait toujours son visage.

Le Commandant lui somma de se remettre en place et il donna le signal d’une nouvelle salve. Vingt flèches quittèrent son carquois pour aller se ficher dans la paille de la cible. Elle n’avait jamais essayé d’en tirer autant d’un coup et elle était curieuse du résultat. Ce fut d’un pas souple mais déterminé qu’elle se rendit jusqu’à sa cible. A la vue de ses résultats, un immense sourire fendit son visage et elle rit doucement, assez fière d’être.

-Merci tante Anaella, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle n’avait toujours pas remarqué l’Elfe qui se trouvait sur la cible à côté de la sienne lorsqu’il l’interpela. Elle pivota avec souplesse pour lui faire face. Il s’agit d’un Elfe dans la fleur de l’âge. Leohana ne peut s’empêcher de trouver ses yeux verts magnifiques. Avec aplomb, elle lui répondit :

-Merci, votre cible n’est pas mal non plus. Je suis Leohana Sywel, dit-elle en lui tendant la main à la manière des Elfes.

Elle n'avait pas besoin de lui demander son nom pour qu'il le lui dise. C’est alors qu’elle remarqua les deux flèches fichées au centre de la cible de l’inconnu. Elle s’avança pour en retirer une et l’examiner.

-Elle est magnifique, chuchota-t-elle dans un souffle. L’avez-vous faite de vos mains ? Si c’est le cas, je serai honorée que vous acceptiez de me montrer comment. A part l’empennage, je ne suis pas vraiment douée pour fabriquer mes propres flèches mais j’aimerai apprendre, déclara-t-elle en scrutant le visage de l’archer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:38

" - Merci, votre cible n’est pas mal non plus. Je suis Leohana Sywel!" Le coeur d'Elf du Sergent rate trois ou quatre battements, Leohana SYWEL?, Sywel, Sywel comme Sywel, le petit joueur de Vielle,? Serait, serait' elle de la même famille que LE Sywel, Le Dawan Sywel? Le Sergent avait connue le petit joueur de Vielle, il y a une soixantaine d'année....Mais elle semblait intéressé par ses flèches? " Je suis militaire chez les Rôdeurs, Mademoiselle, et là on apprend à construire des flèches, toutes sortes de flèches, car on peut se retrouver des mois seul, sans l'intendance qui vous fournis de tous ce que vous avez besoins. Il faut savoir construire ses flèches, elle ne sorte pas comme cela du carquois, quoiqu'il existe des carquois magique parait-il, on retire les flèches au fur et à mesure des besoins, mais ces flèches sont uniformes, et pas toujours très utiles pour l'usage que l'on veut en faire. Il faut mieux les fabriquer soit même, mais c'est très long. J'ai aussi la chance que mon oncle soit luthier, il habite ici et il a tout le matériel pour fabriquer des flèches. Je profite de mon séjour pour en façonner de très bonnes flèches. Quand je viens voir Tonton, j’amène des belles branches de cornouillers qu'il met à sécher. Et là Tonton est génial, il s'occupe pendant de long mois, des fûts de façons à ce qu'en séchant, le bois reste bien droit. Il les mets à chauffer et les redresses. Lui se sert des fûts pour faire des flèches sifflantes. Et moi lors de mes séjours chez lui, je fait quelques flèches de précision ou une flèche ou deux spécial, je suis en train de réaliser une flèche demis lune, avec une pointe très large qui devrait me permettre de couper un bout à cent mètre. Cela vous intéresserait il de voir la paillasse ou je réalise mes flèches, Mademoiselle....Leohana?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:26

L'interrogation dans le regard du Rôdeur à la mention de son nom n'échappa pas à la petite Elfe. Lequel de ses frères avait-il bien pu connaitre ? Vahowin n'était pas quelqu'un de très passionnant et encore moins d'inoubliable selon elle. Non, il était bien plus probable qu'il se souvienne d'une rencontre, même furtive, avec son autre frère, Dawan. Il faut dire que le Baptistrel n’est pas quelqu’un de commun mais dans le sens mélioratif du terme. Pour rien au monde Leohana ne voudrait qu’il change. Elle l’aime tel qu’il est, un point c’est tout.

Un militaire ! Et Rôdeur par-dessus le marché ! Ce n’était donc pas si étonnant qu’il ait fait mouche et que ses flèches soient si jolies. A entendre la description qu’il en faisait, la petite Sywel se demanda si son avenir ne se trouvait pas dans cette branche de l’Armée elfique. Elle avait entendu parler de cette section militaire, mais elle était encore bien trop jeune pour perdre ses ailes.

L'Elfe archer lui parla des carquois magiques mais Leohana savait déjà de quoi il parlait pour en avoir vu un à l'oeuvre dans les mains de sa tante Anaella. Il fallait croire que ce n'était vraiment efficace qu'entre les mains d'un archer exceptionnel et elle en vint à douter des capacités de son interlocuteur. Qu'importe la flèche si l'on maitrise son art à la perfection ! Toutefois, s'il était rôdeur, il n'était pas un incapable non plus et, pour une fois, la première peut-être depuis qu'elle sait parler, elle sut tenir sa langue et ne pas faire part de ses doutes au militaire... Dont elle ne connaissait toujours pas le nom. C'était un manque de politesse assez important chez les Elfes et la petite Sywel ne se gêna pas pour le lui faire remarquer, usant cette fois de son tact légendaire.

-Je ne sais pas s'il m'est très prudent de suivre un Elfe qui ne me donne pas son nom. Peut-être êtes-vous un criminel en fuite. J'hésite...

Après une minute de silence où elle s'escrima à paraitre soupçonneuse bien qu'elle sut au fond d'elle qu'il s'agissait d'un simple oubli de la part de l'Elfe, elle finit par reprendre la parole. Après tout, être méfiante était normal quand on se trouve en compagnie d'un inconnu. Et elle n'allait pas l'être moins sous prétexte que Dawan l'avait peut-être rencontré et qu'il était toujours en vie.

-Très bien, je vous suis jusque chez votre oncle, mais ne vous imaginez pas que ma confiance est acquise. Et je reste armée au coup où une envie étrange vous prendrait, dit-elle sur un ton qui ne laissait aucune place à l'ironie.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Leohana retira ses flèches de la cible et les remit dans son carquois. Une fois celui passé autour de son torse d'un geste preste rompu par l'habitude, elle fit de même avec son arc qui se cala parfaitement à sa place. Elle repoussa une mèche tombée devant son visage et annonça qu'elle était preête à le suivre, ce qu'elle fit en prenant soin de mémoriser le chemin au cas où elle devrait revenir par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:33

" - Tonton Lastrël habite pas loin, et sa maison est accolé à son atelier, Mademoiselle Leohana, vous allez voir, c’est un coin très jolie,…. " Le Sergent entraine la jeune Elfe, dans un quartier de petites maisons, aux toits de chaumes fleurie ou poussent des Iris. Le chemin est bordé de haies de noisetiers, ou volette des oiseaux de Paradies. Cette endroits fourmille d’artisans, de menuisiers, d’ébéniste, de sculpteurs sur bois, il y a quelques forgerons et de couleurs de bronzes. Ils passent devant plusieurs ruchers, car pouvoir couler du bronze implique, comme l’explique Lahére, d’avoir de la cire de mouches à miel, de sculpter des objet en cire, de les recouvrir de terre argileuse, de faire fondre la cire, puis de remplir le moule obtenu, de bronze et de casser le moule pour récupérer, les pièces métalliques pour les meubles……
Ils arrivent dans une petite cour ou travail son tonton sur un établie, sous un grand chêne. Il assemble la boite de résonance d’un luth, il colle des fines lamelles en bois ifs.
" - Tonton, Tonton, je te présente Mademoiselle Leohana, elle viens voir les flèches que l’on fabrique ici… Je l’ai rencontré au champ de tire et….. Oui, Tonton…. je te dérange, venez par la Mademoiselle….. Il travail..."
Le Sergent entre dans l'atelier, et là il y a un capharnaüm descriptible. Beaucoup de bois different en train de sécher, ainsi que des instrument en train de reposer sur les différentes paillasses en plusieurs états de montages. Essentiellement des instruments à cordes, mais très peux de finie. Lahére montre la pièce ventilé ou son oncle vernis les caisses.
Gwïngwën prend entre ses mains une pointe de flèche sifflante, en métal que le facteur prépare. c'est une tête de corbeau, qui en volant, par un mécanisme émet le bruit d'un corbeau.
Ils débouchent dans l'endroit ou le sergent monte ses flèches. Sur les cinq flèches sur l'établie, il n'y en a qu'une de terminer, ou plutôt Lahére attend que la colle est fini de durcir la pointe noire aiguisé et brillante. Le bois est teinté sombre et l’empannage de couleur bistre, est orienté de façon à mettre le fut en rotation pour un tire directe." - C'est ma dernière pointe en obsidienne, je sais ou se trouve une vaine de ce minérale......... Ces pointes sont extrêmement pénétrantes mais fragile, faite pour un tire exceptionnel, mais unique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:13

La jeune Elfe suivait toujours le rôdeur sans un mot. Elle se contentait d'écouter et d'observer ce qui l'entourait. Les maisons aux toits de chaume, les fenêtres fleuries... Elle connaissait déjà ce quartier pour y avoir flâné plusieurs fois en compagnie de sa tante ou de ses parents, perdue dans ses pensées et ses rêves d'avenir. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller à nouveau devant l'activité du quartier elfique. Les sculpteurs sur bois y côtoyaient les forgerons et les marchands de poteries partageaient leurs étals avec des cueilleurs qui vendaient leur récolte aux amateurs de baies. 

Leohana n'écoutait pas vraiment les explications de celui qu'elle suivait. Ce n'était pas que cela ne l'intéressait pas -c'était même plutôt le contraire- ou qu'elle souhaitait manquer de respect au rôdeur mais elle ne parvenait pas à être concentrée sur les paroles du militaire tant elle était occupée à ressentir chaque miette de l'atmosphère du lieu. La petite Elfe revint à la réalité en entendant son nom. Un autre Elfe se tenait devant un établis. Il avait les mêmes yeux que Laheré et Leohana en déduisit qu'il devait s'agir de son oncle. 

-Enchantée de vous rencontrer, dit-elle en le saluant à la manière du peuple des forêts. 

L'artisan aux oreilles en pointe semblait accaparé par son travail et ne daigna pas s'attarder sur l'invitée de son neveu plus de quelques secondes. Paliant au silence qui menaçait de s'installer, l'archer confia sa cadette à la suivre tout en lui expliquant comment fonctionnait sa collaboration avec son oncle. Elle se contentait d'hocher la tête mais, cette fois-ci, elle l'écoutait avec attention. Tout du moins, jusqu'à ce qu'il lui montre sa dernière création, une flèche à tête d'obsidienne. La cadette Sywel comprenait pourquoi il avait choisi ce matériau. Ce fut avec précaution et un pointe d'admiration dans la voix qu'elle demanda si elle pouvait l'examiner. Prudente, elle prit la flèche avec délicatesse et la fit tourner entre ses doigts. Impressionnée, elle ne put que constater la souplesse idéale du bois et le trachant de la pointe. Cependant, un détail attira son empennage. La jeune téméraire venait de mettre le doigt sur une faille dans la réalisation de l'Elfe aux yeux verts. Les plumes de son empennage n'étaient pas tout à fait identiques ce qui déséquilibrerait légèrement la flèche lorsqu'il tirerait avec.

-Ton empennage n'est pas vraiment à la hauteur de ette flèche. Dommage. Il suffirait de peu de choses pour être face à une petite merveille.

Son ton était sincère et suggérait clairement qu'elle était prête à l'aider. Accepterait-il cette aide ? Elle serait si heureuse de partager les quelques connaissances qu'elle avait avec Laheré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:45

" - Vous dites qu'il y a un problème dans la conception de l’empannage? J'ai choisie des plumes de pigeons ramiers, d'oiseaux de paradis et de perdrix mâle, mit dans cette ordre, âpres découpe les plumes de Perdrix qui sont plus résistante, et plus épaisses, suivit d'un morceau d'de plume d’oiseau de paradis, plus souple et pour finir ce morceau de plumes de pigeon ramier plus fine. J'ai fais en sorte que tous ces éléments soit collé avec de la colle de peau sur un fut avec un angle de quarante degré de façon à ce que cette flèche puisse entrer en rotation pour obtenir une tire précis. Je croyais avoir bien fait."
Le Lieutenant prend sa flèche et la regarde d'un aire malheureux. Il a pourtant reproduit ce qu'il avait apprit jusqu'aux ligatures qui maintient les plumes sur le fut......Il avait passé houlala passé plein d'heures à se montage. Le Caporal Réelsinä, lui avait enseigné cette technique, il n'y a pas si longtemps, à peine un peu plus de cent cinquante ans.
Comme Rôdeur il recevait des flèches neuves tous les ans, mais cela ne suffisait pas, beaucoup s’abîmaient très vite à l'entrainement, ils passaient avec les autres Rôdeurs le soir a fabriquer toutes sortent de flèche, comme des flèches à pointes ronde pour assommer un garde ou une flèche à étoupe pour bouter le feu. Il y avait aussi les sorties dans la nature pour récolter tous ce qu'il fallait pour la fabrication de cette arme.....
On entend dans le lointain la cloche de midi du beffroi.
" - J'ai encore des plumes et un fut, Mademoiselle, vous pourriez me montrer......."
A ce moment l'oncle de Lahére entre dans la pièce avec un tourte aux poireaux, oignions et champignons, en leur disant que c'est l'heure de déjeuné, et qu'ils peuvent s'installer avec lui au soleil........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:45

Les explications détaillées du rôdeur tirèrent un sourire à la jeune Elfe. Certes, sa méthode était efficace et de bonne qualité, elle n’en doutait pas. Mais ce dont elle était sûre c’est que cette flèche méritait le petit plus qui en ferait une œuvre d’art et que la méthode de sa tante Anaëlla lui donnerait ce petit plus vers la perfection. Et tout était dans les proportions.

-Vous avez bien fait, ne vous en faites pas. Il s’agit d’un détail infime mais qui a une importance pour un tir à longue distance. Votre empennage contient la même proportion de chaque plume, n’est-ce pas ?

Oui, c’était là la faiblesse de son travail. Pour avoir passé des heures assise à même le sol aux côtés de sa tante à confectionner des empennages jusqu’à ce que cette dernière soit satisfaite, elle savait que l’erreur la plus fréquente dans les empennages des rôdeurs était les proportions. Selon que l’on voulait un tir précis sur une longue distance ou un tir puissant sur une courte ou une longue distance, la proportion des plumes était différente et c’était ce détail qui faisait le plus gros du travail.

-Tout dépend de l’utilisation que vous ferez de cette flèche. Les proportions dans les plumes changent en fonction de cela. Je vous montrerai avec plaisir. Dites-moi, c’est pour un tir précis ou un tir puissant sans forcément trop de précision ?

En demandant cela, elle l’avait suivi jusqu’à ce fameux fut et sa réserve de plumes. Leohana ne put que constater la qualité des plumes qu’utilisait l’archer et ne se retint pas de le lui dire. Ils furent interrompus par l’arrivée de l’oncle de Laheré tenant une tourte dont l’odeur lui mit l’eau à la bouche. Lorsque l’Elfe leur proposa de s’installer avec lui au soleil, la cadette des Sywel se demanda si c’était une bonne idée. Mais elle se laissa convaincre par la gentillesse que montrait Laheré. Elle aimait sa façon de parler et cette manière de se déplacer si caractéristique des rôdeurs. Alors elle accepta et suivit ses hôtes. Elle mangea en silence pendant une dizaine de minutes avant que son tact naturel ne reprenne le dessus sur sa raison.

-Votre tourte est délicieuse monsieur Gwïngwën, je vous remercie de m’avoir invitée. Laheré, pouvons-nous parler de votre empennage ? Je vous parlais de proportion toute à l’heure. En effet, selon l’usage que vous ferez de cette flèche, vous avez tout intérêt à modifier la proportion des plumes que vous avez utilisé. L’empennage que vous avez fait n’est efficace que dans le cas où vous souhaitez pouvoir utiliser cette flèche en toute situation.

Et elle continua de lui expliquer ce que sa tante lui avait transmis quant aux plumes d’oiseaux de Paradis et de perdrix. Puis, vint le temps de passer à la pratique et en maître appliqué, Leohana dispensa ses conseils au rôdeur pendant qu’il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:20

Pendant un long moment le Rodeur écoute et exécute attentivement ce que dit la jeune elfe. Une fois le trait finie, ils regardent l’euvre réalisé.
" - Mais Mademoiselle je fais des flèches de guerre, ce ne sont pas des flèches pour un concoure de tire forain ou on peut tout prévoir..." Le rodeur montre la flèche à la jeune fille " – Cette Flèche est une armes que je pourrais tirer dans n’importe quelle condition. Nounours, Mon Général, nous a donné un cour à l’école militaire, un jour, sur le faite qu’un soldat n’est jamais prêt, et qu’il ne sert à rien de pousser les choses à fond, car ennemie ne fait jamais ce que l’on attend de lui et on se retrouve à utiliser ce genre de flèche en tire de barrage ou en boutefeux, ce que pourquoi elle n’a jamais été conçut. On apprend à s’adapter avec ce que l’on a. Là je fais des bonnes flèches standards, j’apprends à en fabriquer vite et bien car une fois en patrouille il n’y a plus d’armurerie ou en récupérer, et on il faut se débrouiller avec les moyens du bord. Voila la flèche est terminé et séché. Si vous voulez l’essayer pas loin, il y a un champ. On à pas réservé au champ de tire cette après midi. On utilisera la cible de mon Oncle." L’Oncle ramène une flèche sifflet, qui imite le chant du merle moqueurs.. " - Vous essaierez cette nouvelle flèche et vous me direz si le chant convient quand on veut attirer l’attention alleux …." "- Merci Tonton!"
Et bientôt le Rôdeur entraîne par des petits chemins entre des maisons elfique et des vieux chênes centenaire, la Demoiselle Leohana. Ils débouchent dans un prés ou broute un troupeau de braves vaches Elfiques de la race tachetée à pie rouge du nord, qui broutent l'herbe sans trop se soucier du manège que fond nos deux Elfes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:09

L’Elfe suivit les conseils de sa cadette à la lettre et celle-ci en fut ravie. La flèche qu’il réalisa ainsi était superbe, son empennage lui assurerait l’équilibre et la puissance dont elle aurait besoin. Mais Leohana fut vite déçue lorsqu’elle s’aperçut, aux mots qu’il employa, que le Rôdeur Gwingwen se méprenait sur ses intentions. Après avoir poussé un soupir bruyant qui manquait cruellement de tact, la petite Sywel aux cheveux couleur des blés dit sur un ton un peu sec –elle l’avait tout de même laissé finir son presque monologue bien qu’elle ne l’ait pas écouté une seconde de plus et avait continué à le vouvoyer, ce qui n’était pas dans ses habitudes- :

-Cher Laheré, je pense que vous vous méprenez. Cette flèche est l’arme parfaite sans que cela ne vous ait pris plus de temps que votre empennage d’origine. Que vous tiriez de loin ou de près, que ce soit un tir de barrage ou en boutefeux, que vous cherchiez à tuer ou simplement à blesser, cette flèche fera de vous un meilleur archer, elle vous sera fidèle, ne manquera jamais sa cible et vous procurera une puissance que vous n’auriez pas autrement. Mais libre à vous de poursuivre vos flèches "standard" comme précédemment...

Son ton s’était adouci au fur et à mesure qu’elle parlait. L’oncle vint une seconde après qu’elle eut parlé et apporta une autre flèche à essayer sur sa cible. L’Elfe le remercia et entraina sa nouvelle camarade de tir par de petits chemins. Leohana eut juste le temps de se saisir de son arc et suivit sans plus rien dire son aîné. Les deux archers finirent par déboucher sur un pré où paissaient de paisibles vaches elfiques. Plus loin, aux abords du pré, une cible avait été dressée et les semblaia les attendre. L’Elfette s’en approche d’un pas décidé, son sourire malicieux illuminant de nouveau son visage. Sans trop se soucier de son compagnon du jour, elle se mit en position à quarante mètres de la cible, dégagea son arc de son dos. Elle prit l’une de ses proches flèches, arma et tira en essayant de retrouver la souplesse que lui avait inculqué sa tante et qu’elle avait su avoir le matin même. Son tir fit mouche à moins de deux centimètres du mil. Elle sourit, consciente que ce n’était qu’un coup de chance étant donné qu’elle n’avait même pas pris le temps d’évaluer la direction et la force du vent qui soufflait à présent. Se tournant vers le Rôdeur, elle lui lança comme un défi :

-A vous maintenant ! Voyons voir ce que vaut cette flèche !

Mais était-ce l’archer qu’elle testait ou la flèche ? Leohana savait parfaitement de quoi était capable la flèche qu’il avait réalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:44

A flèche extraordinaire il faut une une cible extraordinaire.

Une cible difficile compliqué ou interviens plein de paramètres, comme la feuille la plus haute du noyer que l'on voit bouger dans le vent, qui trône presque de l'autre coté du champ. Cent cinquante mètres environs et à une hauteur de trente cinq mètres.

Impossible à cette distance d'avoir la feuille avec un tire tendu, seule un tire balistique peut y parvenir. Alors le Sergent réfléchit, un angle de quarante cinq degrés à la plus forte traction de l'arc devrais permettre d'obtenir une distance de deux cent cinquante mètres avec un maximum de hauteur de cinquante mètre à environs cent vingt mètres environs, mais il devrait passer de quelques mètre au dessus de la feuille, donc il fallait monter la hausse de deux degrés, la hauteur serait alors de quarante mètre, cela raccourcirait la distance maximal de trente mètres , mais cela implique qu'une fois le sommet de la trajectoire atteinte, la flèche passe sur la trajectoire de la feuille, il y a le vent, ce sacré vent latéral qui vas faire dévier, oui, dévier de cinq mètres, estime le Rôdeur. Il lui faut donc tirer sa flèche avec un décalage d'un demis degrés sur la droite cela devrait être bon.
" - Regardez belle Demoiselle, voyez vous cette feuille qui siège la haut au sommet du grand noyer? C'est la ma cible!"
Le Sergent tend son AK-47 au maximum de ses forces. Il donne à l'arc l'inclinaison de quarante sept de degrés, l’azimute voulut, les paramètres sont bon! Le Sergent voit la trajectoire se dessiner en penser..... Tous correspond, il coupe ça respiration, le vent ne bouge pas! Soudain, notre Elfe lâche la flèche qu'il a construit sur les conseilles de la jeune Elfe. Elle grimpe au firmament suivant le trajectoire idéal, atteins sont maximum puis descend vers la feuille........ Feuille qui au dernier moment à cause du poids d'un oiseau prenant peur, décolle d'une branche et ce simple fait fait pivoter la ramure et la flèche passe exactement ou la cible aurait du se trouver, et qui c'est déplacé de trois centimètres plus haut............. Et la flèche continue sa trajectoire dans le champs d’à coté et elle disparait à la vue des jeunes Elfes.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le caval des Nuées [Flash Back avec Dawan Sywel printemps 1694 de l’âge d’Argent] {Terminé]
» La colombe et le moineau [Valentine] Flash back année 50 TERMINER
» [Flash Back]Et le Grand Jour fut !
» Épines (Flash back Kälyna)
» Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-