Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Résumé des nouveautés du bond dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:37

Pour vous permettre de mieux vous y retrouver, voici un topic qui liste toutes les nouveautés mises en place. Il sera mis à jour pour accueillir les dernières lorsque les travaux seront complètement achevés.

Dans la partie GUIDE DU FORUM

Vous trouverez une description détaillée de la hiérarchie des deux camps, avec la place des personnages et les prédéfinis. Cela peut servir pour vous situer dans le rapport de force.

Hierarchie de la Théocratie & Hierarchie du Protectorat

Vous trouverez également un rappel sur les générations de dragons qui vous permettra de situer chacun d'eux.



Dans la partie UNIVERS

Les sous-forums ont été modifié afin de concentrer les informations. Ils bougeront peut-être encore un peu, mais rien de bien méchant.

>> Le fil de l'histoire vous donnera les informations sur l'histoire passée d'Armanda, sur les avancées d'intrigues, et les chronologies.

>> La vie en Armanda contient désormais les modes de vie de chaque peuple à l'origine, les modes de vies des deux nouveaux camps et leurs changements par rapport aux raciaux, les indications géographiques, religieuses et toutes les informations sur la magie.

Les nouveaux topics :

* Géographie sous Vraorg

* Changements dans la magie

* Mode de vie : Protégés

* Mode de vie : Théocrates

* Magie de l'âme

>> La population rassemble les informations sur les races et les groupes

Les nouveaux topics :

* Caste des dragonniers


Dans la partie QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Désormais questions se décompose en une zone pour nos invités, et une spécialement pour nos membres ainsi qu'une archive si vous avez besoin de retrouver un ancien topic ^^


Dans la partie POPULATION ARMANDENNE

En plus de la présentation des nouveaux personnages et des prédéfinis, ce sous-foum comprend à présent la partie sur les doubles comptes ainsi que les fiches de suivis des personnages en jeu.

>> Dans la partie prédéfinis vous trouverez nos personnages en attente de joueurs remit selon leurs nouvelles affectations ainsi que de nouvelles têtes tout juste arrivée ! Vous trouverez également une liste des prédéfinis disparaissant durant le bond


Dans la partie GERER SON PERSONNAGE

Cette partie a été totalement revue (de même que gérer son évolution) afin d'offrir une meilleure visibilité à chaque système. Vous trouverez donc dans celle-ci : Demandes de topic, justice, rang social, réputation, lancés de dès, rumeurs, quêtes.

Les parties réputations et rumeurs sont en mises à jour, nous vous demandons donc d'attendre avant de vous en resservir, que nous puissions les faire toutes belles pour vous !


Dans la partie GERER SON EVOLUTION

Cette partie a été totalement revue (de même que gérer son personnage) afin d'offrir une meilleure visibilité à chaque système. Vous trouverez donc dans celle-ci : Les boutiques, la forge, les enchantements, le marché aux puces, l'alignement et les xp

Les parties réputations des objets, enchantements et boutique sont en mises à jour, nous vous demandons donc d'attendre avant de vous en resservir, que nous puissions les faire toutes belles pour vous !


Dans la partie RP

Cette partie a été entièrement repensée pour l'avancée d'intrigue, comme vous avez pu le voir. Pour résumer simplement les choses la Théocratie de Vraorg englobe l'ancien royaume humain ainsi que les montagnes devenues des volcans. Le Protectorat se situe dans le Desert. Les terres sauvages de l'est sont une zone décrite comme sous contrôle des Protégés MAIS il s'agit cependant d'une frontière disputée et donc soumise à des affrontements.


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Ven 24 Avr 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:49

Détails des changements des systèmes

Certains systèmes n'ont pas seulement été déplacés, ils ont également été revus. Voici un petit résumé de ces changements :

>> La justice n'est plus une affaire de race, mais de camp. Il existe désormais à la place des anciens règlements raciaux une justice pour la Théocratie et une pour le Protectorat. Elles sont beaucoup plus strictes que les anciennes, du fait de la tyrannie de Vraorg d'un côté et de l'état de guerre permanente de l'autre.

Note : Vous pourrez trouver les statuts judiciaires de vos personnages à la sortie du bond dans le temps, par ici.

>> Pour ces mêmes raisons les emplois ont évolués, certains sont apparus, d'autres ont disparus. Les salaires ont fluctué de paire. La Théocratie est beaucoup plus riche que le Protectorat, et notamment les hautes sphères tandis que le peuple vit dans la misère. Si vous voulez gagner plus et avoir plus de privilèges, il vous faudra monter en grade ! N'hésitez pas à être ambitieux !

>> Les réputations de vos personnages vont être modifiées afin de convenir également au nouveau rapport de force. Plus de royaumes raciaux, seulement les camps !

>> Une énorme refonte va avoir lieu pour les boutiques afin de correspondre également. Des explications ont déjà été postées au sujet des changements, voici cependant un résumé rapide :

3 types de boutiques (boutiques de la théocratie, du protectorat, marché noir)
3 niveaux d'achats (protégés, bas peuple de la théocratie, haut peuple de la théocratie)
Des prix revus
De nouvelles indications complémentaires sur les effets et leurs ingrédients de référence (absbeth, fleurs, vestiges)

>> La réputation des objets en refonte, tout comme celle des personnages, afin de correspondre aux deux camps

>> Les enchantements grossit des effets magiques des objets des boutiques

>> Un nouveau domaine d'expérience pour les dragonniers, donc le topic arrivera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:59

Détails des changements des personnages

Chaque personnage a une place dans le nouveau contexte post-bond. Voici quelques petites choses qui pourront vous servir :

>> Le destin de vos personnages suite aux 3 ans par ici

>> Les petites surprises qui attendent les marcheurs

>> Chaque personnage, en fonction de son niveau statut, a reçu :

* une rente qui correspond à un dédommagement des salaires des 3 ans du bond. Cette rente a été calculée sur la base de 36 mois in-rp, divisée par 2 pour les théocrates, par 4 pour les protégés, et encore par 2 pour les prisonniers (dont on considère que leurs proches ont économisés un peu pour eux)

* un changement de profil qui comprend un niveau d'achat, un camp, un statut judiciaire et un ajout de 3 ans en âge + un nouvel emploi. Certains ont également reçu une marque de loyauté dont ils auront des nouvelles très vite par Lorenz !

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:04

Des descriptions en plus

Afin que vous ayez une meilleure idée de l'apparence d'Armanda, et en plus de la description du nouveau climat en partie géographie, voici quelques petites descriptions :

>> Gloria la Dépravée
>> Althaïa la Terrible
>> Caladon et Mornecombe
>> Morneflamme

>> Les terres désolées
>> Les avant-postes des protégés

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:10

Ce qu'il nous reste à accomplir

Parce que la mise en place prend du temps, nous ne pouvons pas tout faire et penser d'un seul coup et nous prenons donc le temps pour tout compléter. Voici à l'heure actuelle ce qu'il manque :

>> Les finissions de vos profils
>> La refonte des boutiques et des enchantements
>> La refonte des systèmes de réputation
>> Les choix des joueurs manquants
>> L'ajout d'un résumé du bond pour chaque prédéfini
>> La description du protectorat et des terres au-delà de la mer
>> De nouvelles rumeurs
>> Plusieurs topics explicatifs
>> Un nouveau guide du forum
>> Rédaction d'une avancée d'intrigue


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 27 Mai 2015 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:08

Une mise à jour a été effectuée


Note : De nouveaux totems ont également été ajoutés (Criquet, Hesperie, Monarque, Écaille de nacre, Castor, Hyène et Vautour)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:27

Une mise à jour a été effectuée


Cible : Résumé du bond pour les prédéfinis + ajout du niveau de dragonnier dans les profils + changement des intitulés des champs justice sur le profil (ils vont être mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:01

Une mise à jour a été effectuée


Avancée d'intrigue mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Résumé des nouveautés du bond dans le temps Left_bar_bleue4/10Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:43

Une mise à jour a été effectuée


Guide de l'arrivant mis à jour + refonte des boutiques classiques terminée (reste la boutique alayienne et d'objets rares)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Résumé des nouveautés du bond dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Résumé des nouveautés du bond dans le temps Résumé des nouveautés du bond dans le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des nouveautés du bond dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BOND DANS LE TEMPS : Ce qui advient de vos personnages
» Question au sujet du bond dans le temps
» Avancée du temps
» Résumé des rps pour les négociations
» AVANCEE DU TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-