Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:09

Si vous désirez acheter quelque chose c'est ici que cela se passera. Comme d'usage, pour valider un achat il vous faudra un rp dans la ville de la boutique en question, les POs nécessaires et... le niveau d'achat adéquat selon la boutique !

Pour ce qui est du rp, vous n'êtes pas obligé de le faire dans la boutique en question évidemment, il faut juste témoigner de votre passage. Ensuite, il vous suffit de venir remplire le formulaire ci-dessous et d'attendre la validation par un membre du staff avant d'ajouter votre achat à votre inventaire.

Attention, pensez à bien inclure l'objet dans votre inventaire, s'il n'y figure pas nous considérerons que vous ne le possédez pas !

Formulaire :

Code:
[b]Nom, prénom :[/b]
[b]Po dépensés :[/b]
[b]Objet(s) acheté(s) :[/b]


Remarque : Les explications des changements concernant les boutiques seront postées en même temps que leur mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:52

Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
Ville et boutique d'achat : Estëllin
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : ICI
Po dépensés : Récompense animation de Noël Epée Astrale (Un objet de moins de 150po)

Citation :
Chien de guerre : 100 pièces d'or

Un canidé, plus souvent des rottweilers, des huskys et des pitbulls. Physionomie relative de la sous race. Chien dressé pour l'attaque, la garde et la guerre. N'a qu'un maître. Souvent de nature agressive.
--> Sera un jeune Husky, entraîné pour aider Orfraie à veiller sur le Royaume Elfique. ^^

Achat validé par Christan^^


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:28

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Aldaria, boutique humaine
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7120-ou-comment-penser-a-autre-chose-pv-matis
Po dépensés :

Armure du chat : 250 pièces d'or

Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).

Validé par Luna


Dernière édition par Lewyn Viladric le Mer 23 Déc 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue2/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:16

Nom, prénom : Elrond Amarië
Po dépensés : Récompense chasse aux cadeaux
Luna Duruisseau a écrit:
Tu as gagné un objet jusqu'à 500 po avec le cadeau #7. Tu peux le réclamer en boutique avec n'importe quel perso ^^

Objet choisi : Masque de peur : 500 pièces d'or

Un masque délicatement ouvragé, fait d'argent ou de céramique, bordé de mithril ou de rysine et portant des pierres sombres polies. C'est un bel ouvrage, agréable et plein de noblesse. Il est d'ailleurs en exemplaires limités.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe y voient se refléter leurs pires terreurs. Seules de très hautes forces mentales (grand-maître & exceptionnel avec une certaine résistance du maître) pourront supporter cette vision.
3 exemplaires
2 acquis
(Crissolorio Ostiz, Kälyna Vallaël)


Nom, prénom : Elrond Amarië
Po dépensés : Récompense chasse aux cadeaux
Luna Duruisseau a écrit:
Tu as gagné un objet jusqu'à 150 po avec le cadeau #45. Tu peux le réclamer en boutique avec n'importe quel perso ^^

Objet choisi : Larmes de vertu : 50 pièces d'or

Permet de lancer un sort d'un rang supérieur à son niveau. Usage unique, prix très élevé.


C'est bon! C'est validé par Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:51

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Aldaria, boutique humaine
Niveau d'Achat :

Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7120-ou-comment-penser-a-autre-chose-pv-matis
Po dépensés : 140 po pile poil^^.

Pour avoir des vêtements un peu plus approprié pour un conseiller^^.

Manteau de Brume : 110 pièces d'or

Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations.

Costume d'hiver : 30 pièces d'or

Costume masculin constitué d'une tunique et d'un pantalon assorti en laine cachemire, noir ourlé d'argent sur les bords et le col.
La tunique est de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux, et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur. Ouverte sur le devant et se fermant grâce à une rangée de fines fibules d'argent tout le long du torse, elle présente un col cygne montant, et des manches longues serrées jusqu'aux poignets, ceux-ci formant ensuite un rabat en forme de pointe sur l'avant-bras. A partir de la taille, la tunique est fendue sur les côtés, et sur le devant, formant alors trois pans, deux battant les cuisses et un à l'arrière flottant souplement.
Cousue à même la tunique, une longue chasuble (sorte de cape ouverte sans manche, avec deux longs pans sur le devant battants au vent le long des jambes) à col montant sur la nuque, et aux bords ourlés d'un bande rouge irisés de divers motifs, vient souligner la ligne des épaules. Une fine chaine d'argent relie élégamment les deux rabats, chaine purement décorative.
Un pantalon souple près du corps vient compléter l'ensemble.


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:37

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Aldaria, Boutique Humain
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7120-ou-comment-penser-a-autre-chose-pv-matis
Po dépensés : 55 PO

Bague en argent : 5 pièces d'or

Pour les femmes (Lewyn préfère les bagues aux chevalières :bobo: .)

Noctare : 50 pièces d'or

Flèches sombres à la pointe luisante comme une pierre de lune.
Le poison a pour effet d'endormir le blessé, de façon plus au moins longue suivant le temps d'intervention du soin.

Achat validé. E
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:52

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Boutique vampirique
Po dépensés : Je paye avec la récompense de la loterie du mois de décembre^^. (1 objet au choix jusqu'à 350 po

Bracelet d'action : 350 pièces d'or

Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:30

Nom, prénom :Sighild Arnbjorn
Ville et boutique d'achat :Boutique humaine : achat par le biais du gain de la loterie de décembre 2015 Objet jusqu'à 350 po
Niveau d'Achat :
Po dépensés :par le biais du gain de loterie

Objet :

Destrier brun : 250 pièces d'or

Cheval de combat bien dressé, moins bon que ses homologues noirs et blancs mais bien plus abordable.

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:18

Nom, prénom : Aléria Blanchécume
Ville et boutique d'achat : Le domaine baptistral dans les cimes elfiques
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t7115-promenade-idylique-rencontre-bucolique-pv-aleria-blanchecume-harthea-thaidforodren
Po dépensés : gain d'un objet jusqu'à 200 po (chasse au cadeaux)
Gain d'un objet jusqu'à 350 PO (animation Maëline)

<3 catkiss



Destrier Elfique : 350 pièces d'or

Chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligents et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.


Robe des 4 Saisons : 100 pièces d'or

Robe longue en soie raffinée, présentant une encolure à parementure rapportée dorée, et des manches longues serrées jusqu'au coudes soulignées d'une petite bande dorée, pour former ensuite des manches anges, c'est à dire des manches ouvertes sur le dessus formant des pans évasés, tandis qu'un sous manche en fine soie dorée épouse parfaitement le forme du bras. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos, et est accompagnée d'une ceinture de soie dorée, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.
Sa couleur varie selon les saisons, alliant des teintes chaudes moirées à des teintes plus sombres : cela peut ainsi aller de la couleur flamme embrasant un brun-auburn d'automne, ou d'un or irisant en flammèches un blanc ivoire des plus pures en été, à un bleu glacier voguant subtilement dans un bleu sombre d'hiver ou à un vert d'eau discret ondoyant dans un vert forêt plus prononcé de printemps. Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante...


Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:22

Nom, prénom : Alkhytis
Ville et boutique d'achat : Boutique d'objets rares

Po dépensés :
Aegnor Evanealle a écrit:
Coucou Alky!

J'ai ouvert le cadeau numéro 23 de la chasse au cadeau et à l'intérieur il y avait
"gain d’un objet entre 0 et 300 Po".

Ce cadeau est pour toi o/

Objet :

Citation :
[armure] Armure du dragonnier du soleil couchant : 120 pièces d'or

L'armure est d'un or éblouissant, presque semblable à la couleur du Soleil couchant. Des runes sont inscrites et resplendissent de la couleur du rubis. L'armure est massive et pourtant, ses mouvements sont fluides. Le casque est surmonté d'un dragon qui, fait étrange, prend la couleur et la forme de celui du dragonnier. Le métal utilisé est inconnu. Ces armures sont rares.
Très légère, emmagasine de l'énergie lors du coucher de Soleil.
Exemplaire unique, ne peut être utilisée que par un dragonnier d'alignement égal ou supérieur à bénéfique.


Merci baeucoup à Aegnor mon Verith d'amour (love) pour ce beau cadeau que j'offre bien sûr à ma Luna adorée ambre (parce que je ne pense pas que ce soit à ma taille sinon o: )

validé E
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:51

Je m'achète un cheval, mais j'omets la sellerie... honte

Nom, prénom : Sighild Arnbjorn
Ville et boutique d'achat :
Niveau d'Achat :

Rp dans la ville en question : (lien)
Po dépensés :
Selle Nordique : 40 pièces d'or
Selle spéciale dont les habitants de Glacern se servent, elle est extrêmement confortable et adaptée pour les longs voyages et les randonnées en montagne autant qu'en combat.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:56

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Boutique elfique
Po dépensés : Aucun je paye avec le gain de la chasse au cadeau, un objet jusqu'à 150 po o/.

Carreaux Duplicant : 100 pièces d'or

Carreaux en bois de Noyer, un bois blanc clair aux veines noires, sculptés de telle manière que les veinures forment des spirales torsadées tout le long du carreau jusqu'à la flèche en ivoirine. Ces carreaux se dupliquent quand ils sont lancés. La duplication peut se faire de deux à dix exemplaires, selon la force de volonté de l'arbalétrier (une duplication supplémentaire pour chaque niveau de force mentale).
Peuvent être utilisés avec tout type d'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 7:26

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Aldaria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7226-5-ans-de-galere-pv-matis
Po dépensés : 550 pièces d'or

Graines de L'esprit des forêts : 50 pièces d'or

Petites graines de la couleur de la mousse contenant un liquide vert sombre et amère. Offre temporairement la vitesse et la précision des elfes, ne peut être utilisé que par les humains.

Graines de L'esprit des forêts : 50 pièces d'or

Petites graines de la couleur de la mousse contenant un liquide vert sombre et amère. Offre temporairement la vitesse et la précision des elfes, ne peut être utilisé que par les humains.

Graines de L'esprit des forêts : 50 pièces d'or

Petites graines de la couleur de la mousse contenant un liquide vert sombre et amère. Offre temporairement la vitesse et la précision des elfes, ne peut être utilisé que par les humains.

Graines de L'esprit des ombres : 50 pièces d'or

Petites graines de la couleur des cendres contenant un liquide sucré couleur de jais. Offre temporairement la force et la discrétion des vampires, ne peut être utilisé que par les humains.

Graines de L'esprit des ombres : 50 pièces d'or

Petites graines de la couleur des cendres contenant un liquide sucré couleur de jais. Offre temporairement la force et la discrétion des vampires, ne peut être utilisé que par les humains.

Graines de L'esprit des ombres : 50 pièces d'or

Petites graines de la couleur des cendres contenant un liquide sucré couleur de jais. Offre temporairement la force et la discrétion des vampires, ne peut être utilisé que par les humains.

Arbalète éthérée : 250 pièces d'or

Arbalète en bois d'orme blanc, parfaitement lisse, très résistant à l'humidité pouvant d'ailleurs aussi fonctionner sous l'eau.

Effet 1 : se recharge toute seule en invoquant des carreaux, toutefois cela peut épuiser son possesseur.
Effet 2 : Peut fonctionner avec de vrais carreaux pour justement ne pas forcer sur sa résistance physique ou magique, les flèches seront alors particulièrement véloces.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:09

Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
Ville et boutique d'achat : Estëllin, boutique elfique
Rp dans la ville en question : (lien) ICI
Po dépensés : Un objet jusqu'à 350 po - Animation Maëline (Noël)
100 + 100 = 200

Citation :
Gemme de vivacité : 230 pièces d'or

Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
--> Payé avec la récompense d'animation

Code:
Bracelets de silence : 100 pièces d'or
Bracelets de cheville argentés. Rendent vos pas agiles et silencieux.

Citation :
Bague luciole 100 PO

Une bague en fer disposant d'un motif en jade de luciole, elle dispose d'un enchantement permettant de faire apparaître devant le porteur une nuée de luciole pouvant éclairer un endroit, ou bien déstabiliser les agresseur .



Dernière édition par Orfraie Ataliel le Mar 12 Jan 2016 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue8/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 8:35

Nom, prénom : Aegnor Evaenalle
Ville et boutique d'achat :
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien)
Po dépensés :

Gain : 30 => "gain d’un objet entre 0 et 150 Po"

Selle Nordique : 40 pièces d'or

Selle spéciale dont les habitants de Glacern se servent, elle est extrêmement confortable et adaptée pour les longs voyages et les randonnées en montagne autant qu'en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:03

Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
Ville et boutique d'achat : Estëllin, boutique Elfique
Rp dans la ville en question : (lien) ICI
Po dépensés : 750


Citation :
Nexus du coeur : 750 pièces d'or

Pierre d'opale montée en pendentif, en forme de gouttes d'eau, finement cerclée d'argent, dont la couleur est changeante. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un oeil sur son état. En effet, une fois le lien entre l'objet et l'être cher fait, lien qui s'établit en versant une goutte de sang de l'être cher sur la pierre, la pierre d'opale varie de couleur en fonction de la situation et/ou de l'humeur de l'être ainsi lié.
Cette pierre fonctionne quelque soit la distance une fois le lien créé.

Voici les différentes teintes pouvant être prises et leur signification :
- blanc : état vif et alerte, en pleine santé
- jaune : humeur radieuse, irradiant de bonheur et de sérénité
- orange : anxiété ou stress tangent
- rouge : colère, l'intensité du rouge montrant l'intensité de la colère, un rouge sombre carmin peut signifier aussi une blessure plus ou moins grave. Plus le rouge se teinte de gris ou de noir, plus la blessure est grave.
- bleu : peine, détresse, l'intensité du bleu signifiant l'intensité de la peine ou de la détresse
- vert : perplexité, curiosité
- gris : peur, danger important, risque de mort
- noir : mort de l'être aimé

Les couleurs peuvent se mélanger entre elles, montrant toutes les nuances d'humeur possible et de situation. A noter que pour les vampires les teintes sont toutes très sombres, l'être vampire étant déjà mort...
Une fois le lien créé, cette pierre ne fonctionnera que pour la personne ainsi liée : la liaison ne pourra être défaite ni s'établir avec quelqu'un d'autre. Il vous faudra racheter une pierre pour une autre personne.
--> Le sang d'Aléria sera versé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:04

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Caladon, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7227-tout-le-monde-peut-il-etre-diplomate-pv-roeric
Po dépensés : 350 pièces d'or.

Capes écarlates : 150 pièces d'or

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !

Oiseau d'argent : 200 pO

Fibule en argent avec en son centre une pierre translucide représentant l'envol d'un oiseau, et sert généralement à attacher une cape. En plus de cette fonction ordinaire, il est capable d'absorber les sortilèges magiques générés par un sort de niveau inférieur à mage correct. L'énergie des sorts ainsi arrêtés est ensuite transmise au porteur.



Justification (pour expliquer le pourquoi de ces achats) :
Christan Weren a finit par s'intéresser avec le temps à la magie comme beaucoup d'alayiens, mais ressentant toujours une grande méfiance envers cette dernière, c'est tout naturellement... Qu'il s'y est intéressé surtout pour s'en protéger, et a donc finit acheter des objets magiques pouvant servir à cela à défaut d'avoir d'autres moyens à portée de main d'arriver au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:57

Validé pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:36

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Ville et boutique d'achat : Estëllin, Boutique Elfique
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien) promenade idylique rencontre bucolique
Po dépensés :260

Citation :
Faucon de chasse :
Magnifique oiseau aux plumes brunes plus souvent qu'autrement. Le faucon est dressé pour abattre le petit gibier, comme les lièvres, mais aussi les pigeons voyageurs qui passeraient trop près... Pratique pour intercepter un message ou se nourrir en foret. Si son maître est attaqué, l'oiseau utilisera ses serres acérées pour le défendre, quitte à en perdre la vie. Nécessite un gantelet en cuir au minimum afin qu'il puisse s'y poser.

Justification de l'achat: Avec le temps, Harthea s'est formé un compagnon animal pour l'aider à surveiller les Montagnes elfiques. Loin de remplacer Gwaewdven, il s'agit d'un aigle royal qui l'aide à garder un oeil sur la demeure de l'Empereur elfique, ainsi que ses environs

Citation :
Robe d'hiver :
Robe longue en laine cachemire, à l'encolure de type bateau dessinant un discret décolleté, et aux manches longues serrées jusqu'aux coudes soulignés d'une petite bande dorée, pour s'évaser largement ensuite très fortement en manche kimono. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos. Sa couleur bleu sombre est pailletée de poussière de sequin formant de fins liserés dorés et argentés sourlignant les bordures des manches et du bas. Le tout est accompagné d'une ceinture du même bleu sombre parsemé de poussière de sequin doré, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.
Citation :
Broche elfique :
Broche argentée finement sculptée en forme de feuille (pour les hommes) ou de fleur (pour les femmes). Cette broche est incassable et très solide, permettant d'attacher même le plus lourd des manteaux malgré sa finesse apparente.

Justification des achats: Invitée a un mariage impérial, et parfois devant faire acte de présence en qualité de l'Héritière de la Famille Thaidforodren, elle se doit de pouvoir se présenter en tenue autre qu'une armure

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:30

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Boutique humain, Fortuna
Rp dans la ville en question : (lien)
- http://www.armanda.net/t7225-il-n-y-a-pas-que-des-murs-a-construire-pv-saemon#66550
Po dépensés : 810 po

Capsule fermée : 30 pièces d'or

Une capsule de couleur changeante et de forme arrondie, pendant au bout d'une chaîne. Peut contenir un message que l'on dicte ou que l'on écrit. La capsule est enchantée pour ne s'ouvrir que sous la main de son destinataire, déroulant ainsi le message sous formes d'écriture magique bleutée..

Fibule en argent 80pO

Qui sert à fixer les extrémités d'un vêtement. En sont centre une fine lame de bronze dans un fourreau qui peut servir de pic de défense. La lame du pic est parcourut par un poison paralysant peu à peu les muscles, avant de se dissiper avec le temps.

Collier de perles de Lyssa 200pO

Collier de perles blanches au reflet rosés, d'une beauté sans nom. Ce collier a la particularité quand on le jette au sol de démultiplier les perles afin d'en faire une arme redoutable et roulante sous les pas d'un assaillant. Il suffit ensuite à son propriétaire de reprendre un perle au sol pour que le collier reprenne sa forme initiale.

Dangpen 500 pièces d'or

boucles d'oreille en Dinenmôr, un coquillage des rivages elfiques. Très rare il permet de stopper les sortilèges offensifs usant de chant, bruit.


Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue1/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:38

Nom, prénom :Alauwyr Iskuvar
Ville et boutique d'achat :
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien)
Po dépensés : Cadeau d'Alford issu de la chasse aux cadeaux
adeau 51 => "gain d’un objet entre 0 et 300 Po"

Objet acheté :

amulette de protection : 200pO

une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilège de mages puissants. Elle offre aussi un protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigts sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui. Il a un surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie)

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue8/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:32

Nom, prénom : Aegnor Evanealle
Ville et boutique d'achat : Boutique elfique, Estëllin
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7142-le-vent-et-l-eclair-pv-aegnor
Objet :
Perception : 400 pièces d'or X2

diadème finement ciselé dans de l'or blanc qui permet de développer ses caractéristiques de perception (+1). Dessiné en arabesque s'entre-croisant sur les cotés pointant vers le bas au niveau du front. En son centre, une petite pierre de lune.

Ville et boutique d'achat : Boutique humaine, Aldaria
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7219-lumieres-et-promesses
Objet :
Armure pour chevaux : 35 pièces d'or

Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd !

Po dépensés : 835 PO

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:39

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Vampirique
Po dépensés : Aucun car utilisation du gain " 1 objet jusqu'à 350 po" gagné à la loterie de Janvier.

Bracelet d'action : 350 pièces d'or
Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).

Magie shall not pass Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:48

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:03

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Ville et boutique d'achat : Boutique elfique, Estëllin
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t7249-vestale-eldarin-tour-1-groupe-2
Po dépensés : Récompense de la lotterie de Janvier (350 PO max)

Citation :
Destrier Elfique : 350 pièces d'or

Chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligents et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Ville et boutique d'achat : Boutique elfique, Estëllin
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t7266-un-repos-de-montagne-pv-aramis-harthea
Po dépensés :46 PO

Citation :
" Robe d'été : 30 pièces d'or

Robe longue en lin soyeux, de couleur vert d'eau moiré de bleu, à l'encolure asymétrique avec une seule bretelle drapée attachée sur l'épaule par une fibule d'argent en forme de feuille, et se finissant en une légère traine."
Citation :

Diadème Elfique : 16 pièces d'or

Diadème d'argent orné de pierres précieuses, ressemblant à un entrelacement de lierres. Permet à son porteur de se concentrer plus facilement pour mieux user de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:07

Achats validés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:00

Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
Ville et boutique d'achat : Estëllin
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : ICI
Po dépensés : 350 + 15 + 50 + 100 + 16 = 531 Po (ou quand Orfraie s'en va au marché. xD)

Citation :
Destrier Elfique : 350 pièces d'or

Chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligents et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.

Citation :
Sifflet magique : 15 pièces d'or

Un sifflet magique qui produit des ultrasons pour appeler son cheval, les chevaux Elfiques sont dressés pour accourir au son particulier du sifflet de leur maitre.

Citation :
Cape elfique : 50 pièces d'or

Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Cette cape protège parfaitement des intempéries, quelles qu'elles soient, tout en restant d'une légèreté remarquable.

Citation :
Robe des 4 Saisons : 100 pièces d'or

Robe longue en soie raffinée, présentant une encolure à parementure rapportée dorée, et des manches longues serrées jusqu'au coudes soulignées d'une petite bande dorée, pour former ensuite des manches anges, c'est à dire des manches ouvertes sur le dessus formant des pans évasés, tandis qu'un sous manche en fine soie dorée épouse parfaitement le forme du bras. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos, et est accompagnée d'une ceinture de soie dorée, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.
Sa couleur varie selon les saisons, alliant des teintes chaudes moirées à des teintes plus sombres : cela peut ainsi aller de la couleur flamme embrasant un brun-auburn d'automne, ou d'un or irisant en flammèches un blanc ivoire des plus pures en été, à un bleu glacier voguant subtilement dans un bleu sombre d'hiver ou à un vert d'eau discret ondoyant dans un vert forêt plus prononcé de printemps. Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante...

Citation :
Diadème Elfique : 16 pièces d'or

Diadème d'argent orné de pierres précieuses, ressemblant à un entrelacement de lierres. Permet à son porteur de se concentrer plus facilement pour mieux user de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:09

Validé aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:14

Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
Ville et boutique d'achat : Estëllin
Niveau d'Achat :
Rp dans la ville en question : ICI
Po dépensés : 200

Citation :
Outre infinie : 200 pièces d'or

Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.

Achat validé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:10

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Aldaria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7284-il-n-y-a-rien-de-plus-noble-que-l-armee-pv-matis-alauwyr
Po dépensés : 250 PO

Cotte de maille en écailles de dragons : 250 pièces d'or

L'armure non magique qui offre la meilleure protection pour le poids le plus léger, c'est aussi la plus chère.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:16

Nom, prénom : Luna
Ville et boutique d'achat : Elfique
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7248-vestale-eldarin-tour-1-groupe-1
Po dépensés : Aucun. Objet jusqu'à 350 po de la loterie de février.



Potion méli-mélo 300 PO

Une potion contenue dans une longue, et fine fiole de couleur rouge, une fois le breuvage bu le sexe de la personne l'ayant bu change ainsi que ses formes, un homme deviendra une femme, et inversement pendant un laps de temps temporaire (1 journée).UTILISATION: une fois par semaine


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue1/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:36

Nom, prénom : Alauwyr Iskuvar
Ville et boutique d'achat : Humaine
Rp dans la ville en question :
Po dépensés : Objet jusqu'à 350 po de la loterie de février.
Achat :

Anneau de Bannissement : 50 pièces d'or

Anneau fait d'un or sombre et portant une pierre violette en son centre ainsi que de toutes petites pierres bleus scintillantes, le métal est gravé de runes. Permet de rendre le corps impalpable pendant quelques instants pour se protéger ou passer au travers de quelque chose, n'agit pas sur les possessions du porteur.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:05

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Estellïn, boutique elfique
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7251-vestale-eldarin-tour-1-groupe-4
Po dépensés :

Flûte de Paix : 50 pièces d'or

Petite flûte traversière, à mi chemin entre la flûte traversière pure et le fifre, fabriqué en bois de buis ou d'arbre fruitier, et de tonalité plutôt aiguë. Un instrumentiste expérimenté pourra en jouer toutes les variations, mais même un apprenti parviendra à tirer quelque son de cette flûte et surtout à en utiliser quand même l'usage principal : en effet cette flûte a la propriété que sa musique apaise les esprits, même les plus coléreux ou les plus désespérés. La douce mélodie de cette flûte permet d'apaiser les sentiments les plus néfastes et les plus exacerbés, apportant paix et réconfort quelque soit votre race, quelque soit votre alignement. Il n'est pas dit toutefois qu'une fois la musique éteinte ces sentiments ne flambent pas de nouveau...

Effets : apaiser les esprits, apaiser la colère, le désespoir, et tout sentiment pas trop fort et négatif. Apporter la paix et la sérénité autour d'elle... le temps de sa musique. Peut être contrée au prix d'un minimum de concentration.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:29

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Aldaria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7120-ou-comment-penser-a-autre-chose-pv-matis
Po dépensés :

Griffes de traqueur : 60 pièces d'or

Arme de pugilat, il s'agit de longues pointes en argent d'une finesse incomparable, elles sont encochées dans des orifices creusés à cet effet dans les phalanges de l'utilisateur et peuvent être retirés ou remplacer très facilement, leur finesse et leur couleur les fait passer inaperçu. Paralyse légèrement le membre où se trouve la blessure faite par l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:13

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Caladon
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7308-quete-un-commerce-ecarlate
Po dépensés :

Bolas d'Elena : 15 pièces d'or

Solide corde tressée à laquelle sont attachées aux extrémités deux pierres polies de la taille d'un poing. Se lance sur une cible et s'enroule autour d'elle pour l'entraver. La corde n'est cependant pas assez longue pour ligoter quelqu'un et elle ne peut résister au tranchant d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 2:24

Validé pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:55

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Boutique humaine Fortuna
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7225-il-n-y-a-pas-que-des-murs-a-construire-pv-saemon
Po dépensés : 120 PO

Armure Intangible : 120 pièces d'or
Une armure spectrale ne pesant rien et invisible aux yeux des mages de médiocres rangs (impuissant, très faible, faible et correcte). Elle offre une bonne protection.

PO retirés, validé. E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:43

Nom, prénom : Veren Sarjaa
Ville et boutique d'achat : Sans Objet
Rp dans la ville en question : Pas de RP en question. Se place dans la chronologie lors du dernier saut dans le temps.
Po dépensés : 0PO : cadeau 2 de l'animation de noel (4janvier) : Item jusqu'à 300PO

Carquois d'abondance 300pO
Qui permet un renouveau des flèches à chaque fois qu'une est tirée. - taillé pour l'arbalète de poche

Demande validé par Lewyn o/
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:26

Nom, prénom : Aramis Thredë
Ville et boutique d'achat : Estellin boutique d'objets rares.
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7266-un-repos-de-montagne-pv-aramis-harthea
Po dépensés : 35 Po en tout.

Sifflet magique : 15 pièces d'or

Un sifflet magique qui produit des ultrasons pour appeler son cheval, les chevaux Elfiques sont dressés pour accourir au son particulier du sifflet de leur maitre.

Sacoches magiques : 20 pièces d'or

Des sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:50

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Po dépensés : Aucun car utilisation de la récompense de la dernière loterie "Un objet au choix jusqu'à 350 PO.

Peigne des ombres  : 280 pièces d'or
Petit peigne discret fait de bois de rose sombre sur une monture d'ivoire héraldique enchâssé d'une unique gemme d'améthyste. Il dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre et luit faiblement.
Effet 1 : Permet de prendre de contrôle d'une créature à l'esprit faible ( un animal, ou un simple d'esprit )
Effet 2 : Renforce la puissance des sorts liés à l'esprit

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:58

Pour Luna Duruisseau
Po dépensés: 100 po
RP: http://www.armanda.net/t7248-vestale-eldarin-tour-1-groupe-1
Robe des quatre saisons

Robe longue en soie raffinée, présentant une encolure à parementure rapportée dorée, et des manches longues serrées jusqu'au coudes soulignées d'une petite bande dorée, pour former ensuite des manches anges, c'est à dire des manches ouvertes sur le dessus formant des pans évasés, tandis qu'un sous manche en fine soie dorée épouse parfaitement le forme du bras. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos, et est accompagnée d'une ceinture de soie dorée, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.
Sa couleur varie selon les saisons, alliant des teintes chaudes moirées à des teintes plus sombres : cela peut ainsi aller de la couleur flamme embrasant un brun-auburn d'automne, ou d'un or irisant en flammèches un blanc ivoire des plus pures en été, à un bleu glacier voguant subtilement dans un bleu sombre d'hiver ou à un vert d'eau discret ondoyant dans un vert forêt plus prononcé de printemps. Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante...
Enchantement : Changement de teinte en fonction de la saison – Asbeth

Validé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:21

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Fortuna, marché 3
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7337-la-belle-et-la-brute-christan
Po dépensés : 100 PO

Graines de L'esprit des forêts 50 pièces d'or
Petites graines de la couleur de la mousse contenant un liquide vert sombre et amère. Offre temporairement la vitesse et la précision des elfes, ne peut être utilisé que par les humains. .

Graines de L'esprit des ombres 50 pièces d'or
Petites graines de la couleur des cendres contenant un liquide sucré couleur de jais. Offre temporairement la force et la discrétion des vampires, ne peut être utilisé que par les humains.
.

Justification : Après son altercation avec Kalyna Vallaël à Fortuna, Christan envisage et se prépare à sa prochaine rencontre avec elle, toujours obséder par son idée de vengeance... N'hésitant pas à plonger davantage dans la magie si nécessaire.

Validé par Verith
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:00

Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
Ville et boutique d'achat : Estëllin, boutique 2
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t7342-douces-retrouvailles-pv-lunachou
Po dépensés : 30 + 30 + 50 + 20 = 130

Citation :
Longue vue 30pièces d'or
Niveau d'achat :2

Longue vue dorée, avec des runes elfiques en décorations. Permet de voir sur une longue distance. Idéale pour les armées.

Citation :
Clef de quatre 30pièces d'or
Niveau d'achat :3

Une petite clef discrète forgée dans l'or rouge, son bout figure un nœud à quatre boucles entrelacées. S'adapte à toutes serrures, permet d'ouvrir n'importe quelle porte.
Enchantement: Adaptation – Asbeth

Citation :
Corbeau blanc 50 pièces d'or
Niveau d'achat : 3

Une petite figurine taillée dans le bois d'un chêne blanc en forme de corbeau. Contre un peu de l'énergie de l'utilisateur le corbeau s'anime et grossit jusqu'à la taille naturelle de l'oiseau. Peut servir pour porter des messages.
Enchantement: Messager ailé – Asbeth

Citation :
Sacoches magiques /sacoches des ombres20 Po
Niveau d'achat 3

Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !


Achats validés, po retirés^^. Christan
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:35

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Boutique des objets rares, Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7120-ou-comment-penser-a-autre-chose-pv-matis
Po dépensés :

[armure] Vengeance : 300 pièces d'or

Une armure très rare. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures (physique) qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants. Matériel: plaques mobiles et mailles en mithril.
Existe en cinq exemplaires.
Trois exemplaires acquis.
(Elrond Amarië, Esmelda Kohan, Luna Duruisseau)

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:38

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Boutique 2 à ALdaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7226-5-ans-de-galere-pv-matis
Po dépensés :

Jouvence 300 Po
Niveau d'achat 3

Permet de rajeunir un être humain mais rend l'utilisation de la potion de maturité impossible. Les effets de la potion ne concernent que le corps, l'esprit reste intact. La quantité d'années soustraites est déterminée par trois jets de dés à six faces. La différence d'âge est aléatoire, allant de 3 à 18 ans. Les lancés doivent être effectués par un membre du staff.
Usage unique (une fois sur une vie)
Effet : Rajeunissement

Validé par Verith
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:41

Nom, prénom : Ataliel, Orfraie
Ville et boutique d'achat : Estëllin - Boutique 2
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7194-echange-culturel-pv-orfraie
Po dépensés : 500 po
Citation :

Médaillon de beauté : 500 pièces d'or
Niveau d'achat 3

Un sombre médaillon, magnifique mais étrange, fait d'une chaînette d'argent noir ciselé et d'un pendentif portant une unique pierre d'un noir sanglant qui semble produire les ténèbres plutôt que d'absorber la lumière. Les maillons de la chaîne sont gravés de runes minuscules et d'une exquise souillure. Elles sont invisibles.
Accorde + 1 Rang de beauté et charisme.
L'attrait généré est extrême pour ceux dotés d'une force mentale inférieure.
Enchantement 1 : Douce beauté – Asbeth.
Enchantement 2 : Attraction puissante - Draconique

Achat validé, Crissolorio^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:34

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Caladon, boutique des objets rares.
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7308-quete-un-commerce-ecarlate
Po dépensés :

[bâton] Bâton du vent : 600 pièces d'or

Bâton sculpté dans un bois foncé et d'une résistance à toute épreuve, simple et sans apparat. Il existe que trois bâtons de ce genre. Il est murmuré qu'ils appartenaient à trois gardiens d'un sanctuaire dédié à l'esprit du vent, bénit par celui-ci, et qu'ils ont traversé le temps, passant de mains en mains, de races en races, oubliant presque leur provenance. D'apparence si simple qu'on en oublie leur force première, celle de contrer les sortilèges lancés contre son porteur et d'en sortir une bourrasque équivalente à la force du sortilège.
Existe en trois exemplaires.

Validé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:43

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Estellïn boutique 1
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7194-echange-culturel-pv-orfraie
Po dépensés :

Cape de vision : 300 pièces d'or
Une cape à manche de couleur pâle, douce et légère. Elle dispose d'un enchantement mais qui nécessite l'énergie du porteur pour agir, il se déclenche donc sur volonté.
Enchantement : augmente grandement un sens quand portée – Draconique.

Validé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:46

Nom, prénom : Aramis Thredë
Ville et boutique d'achat : Estellïn boutique des objets rares
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7357-vestale-eldarin-tour-2-groupe-1#68859
Po dépensés :

[armure] Armure de l'alliance elfique : 230 pièces d'or
Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire.
Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal.
Existe en deux exemplaires.
Un exemplaire acquis.
(Aegnor Evanealle)

Validé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:30

Nom, prénom : Aramis Thredëe
Ville et boutique d'achat : Estellïn
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7357-vestale-eldarin-tour-2-groupe-1
Po dépensés : Aucun car payer avec la récompense de loterie d'Avril "1 objet jusqu'à 150 PO"

Outre infinie 100 pièces d'or

Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Enchantement: Abondance – élémentaire

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Gestion des Achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Archives gestion des achats
» Achats en contrées vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Boutiques : gérer son argent-