Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fin du chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Fin du chapitre Sam 28 Mar 2015 - 13:19

Bon, alors suite à un commentaire d'Esmelda sur la chatbox, je viens poster ici une petite suggestion par rapport à la fin du chapitre dans lequel nous somme plongé. Il pourrait être intéressant de créé un sujet où les joueurs pourraient poster leur impression quant au chapitre qui vient de se conclure, à savoir ce qu'ils ont aimé et ce qu'ils n'ont pas aimé.

Personnellement, je pensais surtout à l'histoire, le déroulement des intrigues, les évènements et ce genre de chose. Peut-être que les appréciations des joueurs pourraient aider à orienter la structure du chapitre à venir, que se soit dans son fond ou sa forme.

Alors wella ^^, a vous de voir si vous trouvez cela intéressant ou pas à faire!

Le Corbeau sort!
:saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Fin du chapitre Sam 28 Mar 2015 - 16:20

Bonjour Saemon

Les joueurs qui le désirent pourront donner leur avis via une boite aux lettres privée (comme les boites aux lettres que nous utilisons pour certaines animations). Tout ceux qui y posteront recevront une réponse mais nous ne pouvons pas nous engager à prendre en compte toutes les remarques. Vous n'avez une vision que très tronquée de l'intrigue, vous ne voyez pas les coulisses et certaines obligations que nous avons.

Nous n'accepteront par contre pas les suggestions faites directement via MP ou sur box. Et les intrigues à venir ne pourront pas être influencées par les désirs des uns et des autres non plus. Il y a des domaines sur un forum qui ne peuvent pas être laissés aux envies de chacun (le design et les intrigues en font partie, tu imagines facilement pourquoi...). Armanda laisse déjà de très grandes marges de manoeuvres aux joueurs dans pas mal de domaines (notamment les créations), il ne faut tout de même pas trop en demander Razz

Bonne journée à toi.


Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fin du chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Archives des questions-