Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Départ d'un p'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
未登録ユーザー
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Départ d'un p'tit nouveau Départ d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 2:32

Salut tout le monde,

Comme l'indique le titre, sitôt arrivé, sitôt parti please

ouin ouin ouin ouin ouin

Non non ne pleurez pas tous mon départ comme ça ^^ Vous survivrez ! /sbaf/

Plus sérieusement, pour diverses raisons, j'arrête les forums rpgs. Armanda est vraiment un jeu super, et le peu de temps que j'y ai passé, j'ai vraiment eu du bon temps avec ses membres et en garderai de bons souvenirs Smile

Son design et son code m'ont notamment donné envie de m'y mettre sérieusement, donc je me suis inscrit sur plusieurs forums de graphisme pour consolider toutes ces connaissances Smile

N'étant plus en mesure de respecter les engagements de réponses rapides d'ici, je préfère ne pas laisser de membre fantôme, et donc supprimer mon compte.

L'envie d'écrire me reviendra peut-être, d'ici là, bonne continuation coucou

Votre serviteur, Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Départ d'un p'tit nouveau Left_bar_bleue4/10Départ d'un p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Départ d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau Départ d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:11

Bonne continuation à toi Lestat ^^ Ce fut un plaisir de croiser la plume avec toi et de te conter parmi nous. Je te souhaite bon courage également pour ta vie IRL et peut-être nous reverrons-nous effectivement catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau Départ d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:25

Bonne continuation à toi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Départ d'un p'tit nouveau Left_bar_bleue5/10Départ d'un p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Départ d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau Départ d'un p'tit nouveau Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:30

Bonne continuation à toi Lestat catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Départ d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau Départ d'un p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'un p'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ
» Départ
» Un Départ!
» Départ
» Un ptit humain :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-