Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ô froideur - Pv Ylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:47

>>>>> Nuit du 18 au 19 Août de l'an 2 d'Obsidienne <<<<<


----------Laissant derrière elle le Lac noir, ainsi que ce séduisant elfe qu'était Aldaron, Vanaël s'en allait en compagnie d'Ylan, le maître des esclaves. Une présence peu conviviale, et loin d'être plaisante aux yeux de la conseillère. Alors qu'elle jouissait de l'assise confortable qui lui offrait son destrier, le balafré suivait à pieds, n'ayant alors pas vraiment le choix. Jamais Vanaël ne lui aurait proposé de cavaler à deux, de toute manière, la selle ne s'y prêtait pas ! Déjà qu'elle devait supporter sa présence, si en plus il lui avait fallu endurer une telle proximité, elle en aurait été d'une humeur exécrable tout au long du voyage, et... ses nerfs n'auraient peut-être pas tenu non plus. Non pas qu'il était impoli, malpropre ou autre, non ! Simplement qu'il dégageait une aura désagréable, malsaine, qui procurait à l'ancestrale une sensation de dégoût. Il n'était qu'un pion, un abject pion réalisant son travail comme il le devait. Et cette tâche à laquelle il avait... voulu être assigné ne faisait que montrer encore une fois à quel point sa personne était cruelle. D'aucune manière Vanaël ne pouvait se satisfaire de devoir voyager en sa compagnie, elle avait beau ne traiter les autres comme des objets ou des moyens d'atteindre ses objectifs, la cruauté et l'humiliation n'était point des pratiques qu'elle pratiquait. L'ancestrale préférait agir avec plus de finesse, estimant les manières d'Ylan peu ... reluisantes.
----------Ainsi se contentait-il de marcher aux côtés de l'ancestrale, se laissant ainsi dominé par la taille dont pouvait profiter Vanaël. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de le faire, elle savourait le moment, n'accordant que de brefs regards à Ylan, de temps à autres, de la même manière qu'elle observait continuellement les alentours. L'ambiance était froide, et l'ancestrale s'en lassa bien vite, cherchant à ouvrir la conversation au bout de quelques minutes de marche. L'esclavagiste avait beau être désagréable par sa présence, le silence qui régnait entre eux était d'autant plus dérangeant... Non pas qu'elle ne trouve pas normal de n'avoir rien à lui dire, mais plutôt que rester à marcher en sa compagnie dans le silence de la nuit lui semblait d'autant plus glauque. Abordant Ylan d'une voix froide et quelque peu distante, la conseillère tenta d'entamer une discussion, bien qu'en son fort intérieur, elle aurait largement préféré rester à savourer ce doux moment avec Aldaron.

"Vous me proposiez tout à l'heure de m'éclairer plus précisément sur les raisons de votre venue, qu'en est-il donc ? Quelqu'un serait donc parvenu à vous prouver que votre vie n'est pas la plus importante ?"


----------Elle était sarcastique en effet, chose rare, mais qu'elle s'autorisait avec ces personnes pour lesquelles elle avait une piètre estime. Après tout, lui même serait surement prêt à déclarer ouvertement qu'il préférait sauver sa vie plutôt que celle d'autrui, pourquoi ne pourrait-elle pas se faire le plaisir de le souligner à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:45

Maintenant que la perle du lac noir avait été vaincu il restait à rentrer au camp vampirique, en tout cas pour Ylan c'était bien l'essentiel, cela faisait presque un mois qu'il voulait revenir dans les rangs de l'armée vampirique, et enfin retrouvé sa place, après sa survie c'était l'essentiel pour lui que de retrouver sa position de maître des esclaves, il aimait son travail, et puis il avait lutté dur pour l'obtenir, cela serait un beau jour lorsqu'il pourrait à nouveau mater les esclaves à coup de fouet, et ce jour était promis à arriver bientôt heureusement pour lui. Vivement qu'ils soient rentrés…

Et il se fichait bien de devoir suivre la conseillère à pied, ou non à vrai dire. Il n'allait pas se formaliser de ce genre de choses sérieusement, s'il n'avait pas de cheval c'est qu'il n'avait jamais jugé utile d'en acheter un, il le ferait peut-être plus tard, mais pour le moment il avait d'autres préoccupations en tête à vrai dire. Et puis la présence de la conseillère lui assurait au moins un peu de sécurité, et elle se portait garante pour son retour au camp ce qui ne serait aucunement un mal pour lui de toute manière.

Et à vrai dire il n'aidait aucunement à faire en sorte que le voyage se passe de façon plus conviale, apparemment la conseillère ne parlait pas, et lui non plus de toute façon. Elle semblait plutôt préoccupé par tout autre chose, au final cela n'était pas plus mal, au moins eu lieu de perdre leurs temps à bavasser ils avançaient ainsi vers leurs but. Mais visiblement la conseillère semblait vouloir discuter un peu, au final Ylan n'avait rien contre, si c'était ce qu'elle voulait il n'allait pas dire non, il faudrait être bien sot après tout pour se hisser à l'encontre d'une conseillère, et d'une ancestrale qui plus est.

Ne se formalisant pas du ton froid de la conseillère il écouta les paroles de cette dernière. Avant de répondre calmement.

« A vrai dire c'est tout à fait différent, je rodai dans les environs pour me nourrir, et je suis tombé sur un groupe d’humains assez nombreux, ceux-ci semblent roder dans les environs je crois, j'ai été contraint pour les contourner de me rapprocher des rives où vous étiez occupés avec la perle. A l'origine je ne comptai pas bouger le petit doigt pour aider qui que ce soit, mais vu que nous sommes alliés je ne pouvais pas décemment ne pas intervenir... » Dit-il simplement, il se doutait qu'il serait dur de jouer au jeu des mensonges avec la conseillère de toute manière, donc autant dire la vérité, mais en se mettant en avantage . De plus il est vrai que s'il n'avait pas aidé la conseillère il aurait risqué d'avoir des problèmes plus tard donc la question ne se posait même pas…

« Je crois d'ailleurs que ces humains ne sont pas loin… Mais il fait déjà nuit de toute façon.. » Dit-il en humant l'air, oui ce serait une idée pour plus tard, en tout cas lui-même ne dirait pas non à faire une petite chasse plus tard. « Si vous avez un peu faim ce serait une idée. » Dit-il, avant d'enchaîner calmement.

« Quels sont sinon les dernières nouvelles dame Vanaël ? » Finit-il car après tout il avait été absent un peu plus d'un mois, il se doute qu'il avait du se passer beaucoup de choses depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:36


----------Continuant à avancer à une allure raisonnable, bien que trop lente au goût de Vanaël, les deux... acolytes progressaient dans les marécages, tandis qu'à l'horizon, la platitude des landes sèches de leurs terres se profilaient discontinûment. Ainsi, la présence d'Ylan n'était qu'un hasard, et le fruit d'une crainte de représailles. "Vous m'en voyez surprise..." Ma foi ! Ce n'était pas étranger au comportement habituel de l'énergumène ! Des humains n'était pas loin disait-il ? Comment ça pas loin ? Il n'était donc pas capable d'être plus précis que cela ? Ce n'était tout de même pas demander Dracos que de dire si c'était un hameau, des voyageurs, des alayiens ou des armandéens ! Il aurait même du être capable de déterminer leur nombre, le fait qu'ils soient armés ou non ! Il y avait tant à apprendre même en restant à distance raisonnable et sécuritaire !! Les humains étaient sourd et aveugles ! Autant en profiter !! Cet Ylan ... *Moins j'en fait mieux je me porte !* Décidément, elle était bien mal entouré en ce moment.
----------Il lui proposait de les exploiter afin de se nourrir, bien sur, ça, c'était une bonne idée, encore fallait-il qu'il lui fournisse plus d'informations ! Qu'il fasse nuit était pour sur un avantage certain à cette petite entreprise qui se préparait, toutefois, cela était loin d'être suffisant à pouvoir décider de si, oui ou non, il pouvait être judicieux de les considérer comme un repas, et non pas plutôt comme un obstacle à éviter. Après tout, ils n'étaient que deux, et bien qu'ils aient récupérés physiquement de l'assaut contre la perle, un mini raid contre un groupuscule d'humain pourrait vite devenir une sacré erreur !

"Qu'il fasse nuit, c'est à notre avantage. Je vous savais obtus quant à bien des points, mais là, vous dépassez mes attentes. Vous ne pouvez pas me fournir plus d'informations que cela ? Des humains ... C'est vague !! Dois-je donc tout faire par moi même ?" S'interrompant alors, Vanaël lança un sort d'ultrason à travers la zone qu'ils parcouraient, cherchant une présence vivante dans cet havre de mort. Les arbres était peu nombreux et à part de la salsepareille, il n'y avait pas grand chose qui puisse tromper les sens quant à la présence d'humain à déguster. Pour sur que s'il y avait le quelconque humain, elle le repérerait bien vite !
----------Néanmoins, pour le moment, rien ne semblait jurer avec le silence de plomb qui régnait en ce lieux. "Où donc les aviez-vous vu exactement ?" Ce n'était pas qu'ils étaient un peu pressés, mais beaucoup au contraire ! Ils devaient rejoindre le point de ralliement au plus vite de une, et de deux, Vanaël était hâtive de se retrouver de nouveau au sein de l'armée, craignant légèrement pour sa personne et pour la bonne tenue de leur peuple. L'avenir d'Armanda dans son ensemble lui tenait autant à "cœur" que celui de son propre peuple, chaque minutes perdue à voyager lui était ainsi des minutes de perdues à œuvrer à ses desseins.

----------Continuant ainsi leur progression, Vanaël surveillait les alentours d'un regard distrait, attentive à tout mouvement qui pourrait survenir dans les alentours. Toutefois, en dehors des moustiques virevoltants dans les marécages, la zone était bien déserte. Le mouvement furtif d'un crocodile se fit tout de même voir au loin, mais à part cela, il n'y avait pas vraiment d'âme qui vive capable d'attirer l'attention de la vampire. Réutilisant son sort d'ultrason après quelques minutes, Vanaël essayait de se faire une carte mentale des lieux, espérant ainsi distinguer si il y avait un changement distinct dans les environs. Tout était à prendre, que ce soit un arbuste piétiné entre deux ultrasons, ou bien une grotte ou colline aux alentours, l'ancestrale était attentive à tout ! Si comme Ylan le disait il y avait présence d'humains dans les lieux, ils leurs était important de les trouver ! Les minutes s'écoulaient toutefois sans aucunes traces suspectes ou significatives de leur présence, et la conseillère continuait ainsi d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:35

La conseillère avait l'air décidément de fort méchante humeur pas que'Ylan en avait à fiche quoi que ce soit qu'elle soit contente pour une raison n'ayant pas vraiment de rapport avec lui, ou non, mais par prudence il se montrait vigilant, il préférait après tout évitait qu'elle se montre tout à coup dangereuse pour lui, franchement, surtout qu'il préférait ne pas se la mettre à dos… Il commençait à se demander si le poste de conseillère n'avait pas attisé l'orgueil de cette dernière au point qu'un jour elle finisse pas être déraisonnable, et avec Lorenz Wintel au pouvoir il valait mieux éviter de se montrer trop revendicatif, dans tout les cas Ylan ferait attention lorsqu'il serait de retour au campement, si la conseillère avait un quelconque problème avec le prince, il ne voulait aucunement être concerné par cela.

Néamoins pour le moment il se contenta de répondre calmement à la conseillère sans s'émouvoir en rien du ton qu'elle prenait envers lui, personnellement il n'était pas du genre à se laisser aller par ce genre de débordement de caractère, c'était bien plus dangereux, et idiot qu'autre chose après tout…

« Je vous ai au moins informé qu'il y avait des humains, je vous ai juste dit cela pour savoir si cela vous intéressait, ou non. Dans le cas où cela ne vous intéressait pas je préférai ne pas vous embêter avec des informations inutiles. » Après tout la conseillère aurait pu décider qu'il aurait été mieux préférable après tout d'éviter les humains pour se consacrer uniquement sur le retour au camp .

Puis il laissa la conseillère se répandre en ultrason, et autre avant qu'elle ne lui pose une question quand à la localisation des humains. « Je les ai aperçu un peu plus au Nord. Sans doute qu'ils ce sont un peu éloignés du camp pour s'installer dans un campement proche, ils doivent être une bonne dizaine, bien armé. Néanmoins nous devrions facilement arriver à en prendre un, ou deux à partie pendant que leurs compagnons dorment d'un sommeil de plomb. » Après tout il aurait sans doute été risqué de les attaquer sinon, humain, ou non ces derniers ne restaient pas sans danger après tout, il ne valait pas mieux jouer à l'invincible qu'importe ses adversaires au risque un jour d'être tué, et Ylan comptait tout sauf être tué un jour…

Puis Ylan sans utiliser le sort ultrason sentit une odeur qui se distingua peu à peu de celle habituelle de la nature, une odeur de transpiration humaine, une odeur de bois qui brûle… Sans doute un feu de camp…

« Ils sont pas là-bas ! » Conclut ensuite Ylan en désignant la direction d'où venait l'odeur, d'après ce qu'il sentait les sang chaud devait se trouvait à un peu moins d'un bon kilomètre, sans doute que ce serait l'occasion idéal de se rassasier sans trop d'effort, pour sa part il n'avait pas particulièrement faim, mais il ne dirait jamais nom quand au fait de pouvoir s'amuser avec une victime pas du tout consentante de préférence.

Et ils se dirigèrent donc tout deux vers le campement des humains, avant d'aller tenter d'un subtiliser un, ou deux à leurs compagnons autant examiner un peu les alentours, et vérifier quelles étaient ceux qui veillaient au sommeil des leurs, et combien ils étaient au total à être endormies, ou réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:15


----------Pour un maître des esclaves, le voilà qui semblait donner bien peu de valeurs aux informations. Inutiles disait-il ? Comme si une information pouvait être inutile ! Quelle qu'elle soit, il y avait toujours moyen d'y trouver un intérêt. Il suffisait juste de savoir les exploiter à on escient. Chose qui ne semblait apparemment pas le cas du maître des esclaves. Cela prouvait bien qu'il préférait torturer et soutirer toutes les infos possibles et inimaginables d'une personne jusqu'à épuisement, sans se préoccuper tant que ça de l'usage qu'il pourrait en faire. Enfin, en tout cas, c'est l'impression qu'il donnait. S'il s'en sortait ainsi... soit ! Jusque là, ils avaient réussi à obtenir de lui ce qu'ils désiraient, alors bon, il ne fallait pas non plus s'en plaindre.

"Informations, et .. inutiles, vous faites dans la poésie maintenant, à faire de tels clairs-obscurs ?" Une petite remarque gratuite, il est vrai, mais l'idée que ces deux mots puissent être de paire sonnait particulièrement faux aux oreilles de Vanaël.

----------Au moins daigna-t-il de lui fournir ces informations, à la bonne heure ! Si au Nord ils étaient, alors au Nord les vampires iraient ! L'épisode de la perle lui avait aspiré tout de même une bonne partie de ses forces, un bon repas ne serait pas de refus. Continuant leur avancée, les deux compères, pas tant compères que ça au final, se rapprochait de leur but, si l'on en croyait ce qu'avait annoncé Ylan. Il avait peut-être du mal à faire le tri, mais au moins était il une informateur de qualité lorsqu'il daignait en jouer le rôle. La nuit leur porterait chance, et leur assaut en serait d'autant plus furtif. Une dizaine d'humain bien armés disait-il ? Il faudrait se montrer prudent tout de même. Mais comme le soulignait le maître des esclaves, ils pourraient surement profiter de la présence solitaire d'un humain montant la garde aux alentours du camp. Ou même d'un autre, la conseillère n'avait pas particulièrement envie de partager son repas, et regarder le balafré se faire plaisir à jouer avec son repas comme un félin, ou comme le renard qu'il était ne lui était pas vraiment attrayant. Il faudrait donc espérer qu'il y ait plus d'un humain montant la garde...

"Je vous suis !" Répondit brièvement Vanaël avant de se laisser choir sur le sol et de talonner l'autre prédateur. Elle rappellerait son destrier lorsque leur petite chasse serait terminée, ou peut-être même pendant si jamais cela se passait mal, après tout, il pourrait créer un effet de surprise non négligeable, ce ne serait surement pas de refus ! Arc en main, elle avançait silencieusement, ses pas de velours aussi muets que le vol du hibou. Les sens aux aguets, elle suivait Ylan en restant séparée de quelques mètres sur sa droite, préférant avoir une manœuvre d'approche plus libre. Leurs foulées étaient longues, et bien vites, les lueurs de quelques torches commencèrent à trancher avec cette sombre nuit. Deux ou trois soldats se découpèrent ainsi dans la leur rougeâtre que faisait naître les bâtons de feu, faisant une ronde autour de leur campement. Connaissant ainsi, à peu près, l'emplacement du campement, bien que ne le voyant pas encore, s'arrêtèrent, Vanaël avisant alors avec son compagnon de chasse du moment de la démarche à suivre.

"Votre estimation du nombre à l'air correcte, que diriez vous de subtiliser discrètement un veilleur chacun, tout en discrétion, et de se rejoindre après la tâche achevée ?" La possibilité que ce soit des Alayiens n'était pas mince vu leur emplacement, et peut-être allaient-ils pouvoir faire d'une pierre deux coups, enfin, il ne fallait pas manger la bête avant de l'avoir tuée non plus ! Mais l'idée était à conserver. "Si vous voyez que ce sont des Alayiens, on se rejoint ici, et l'on avisera ensuite. Rayer de notre contrée l'existence de ces indésirables n'en serait que bénéfique."

----------Sa voix n'était qu'un murmure léger, aussi silencieuse à l'oreille d'un humain que le bruissement d'aile d'une chouette. Ils auraient surement vite fait de se repaître d'un humain, mais si ils avaient la possibilité de se débarrasser d'un dizaine d'Alayien par la même occasion, la conseillère n'allait pas cracher dessus ! Attendant donc la réaction du renard, Vanaël sortit une flèche, se préparant à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:23

Informations, et inutiles ? Non il ne pensait pas que cela était le cas, mais il n'avait aucune envie de dire ce genre de chose à la conseillère, après tout ce n'était pas le bon moment, et puis elle devrait bien se douter que s'il avait obtenu sa place de maître des esclaves c'est qu'il devait avoir le talent avec, encore plus qu'un autre chez le peuple vampirique tout s'obtient par le mérite, ou par la force, il n'y a après tout pas de gens à corrompre chez les vampires, en tout cas pas autant que chez les humains, et si l'on espère garder une place de prestige il vaut mieux démontrer des talents qui le justifie si possible.

Dans tout les cas au final les deux compagnons se dirigèrent vers la campement où les humaisn s'étaient installés, sans aucun doute que la conseillère serait de bien meilleure humeur une fois nourrit, et personnellement Ylan ne dirait pas non à une occasion à la fois de se nourrir, et de s'amuser encore un peu, décidément depuis qu'il était sortit de sa cellule dans la cité rebelle Cendremont goûtait encore plus que jamais les joies de son sadisme, et sincèrement d'une certaine manière il était déçu de savoir que pour le coup même s'il pouvait s'amuser, il serait contraint de faire vite car la conseillère n'admettrait sans doute aucun retard dans leurs retour au camp.

Au final ils arrivèrent sans trop de mal devant le campement humain, ils y avait bien par là quelques sentinelles qui veillaient, dans tout les cas le tout était assez bien organisé à vrai dire ce qui était plutôt à la fois inquiétant, et imposer plusieurs question. Qu'est-ce qu'un bande de guerrier a peu près discipliné faisait par ici ? Dans tout les cas Ylan se dit que cela ne devait pas forcément être de bonne augure.

« Cela me va. » Se contenta t-il de répondre à la conseillère tout en ne lâchant pas des yeux les sang chaud, ces derniers avaient bien peu de chance de les repérer de là, mais après tout l'on n'était jamais trop prudent, et puis Ylan avait envie de garder un œil sur eux pour éviter toute surprise.

« Effectivement. » Conclut t-il ensuite à l'égard de la conseillère, avant de se dire qu'au final il vaudrait sans doute mieux que ces humains ne soient pas des alayiens, Ylan n'avait aucune envie de prendre de risque supplémentaires qui ne soient pas nécessaires avec eux, cela pourrait sans doute même l'amener à mentir à la conseillère… Mais il se révisa car il se doutait qu'elle devait être vraiment d'une grande perspicacité comme la réputation de cette dernière le confirmait d'ailleurs, et puis ce serait un bon prétexte pour qu'il puisse « jouer » avec l'un de ces humains…

Il attendit donc la signal de la conseillère, et alla calmement se rapprocher des humains, ces derniers après tout même s'ils semblaient assez attentifs sans doute à cause du caractère inacceuillants des lieux, il était fort peu probable qu'ils repèrent Ylan en pleine nuit, surtout sachant que ce dernier possédait un costume des ombres qui le rendait à la fois a peu près invisible, et qui surtout le dissimulait encore mieux lorsqu'il faisait sombre...

Ylan pour sa part attendit donc calmement d'être assez proche de la scène, et lorsque le moment fut venu il s'approcha pour sa part d'un humain qui n'était pas attentif, il se prépara à neutraliser celui-ci en premier en l’assommant, avant d'en prendre un autre à parti si nécessaire, sauf si la conseillère s'en chargeait elle-même, dans tout les Cendremont la laissait profiter elle aussi de la chasse si possible, après tout cela ne se faisait pas chez les vampires de voler la proie d'un autre surtout si l'on veut éviter les problèmes... Pour sa part il voulait essayer d'en ramener un vivant pour pouvoir en abuser par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:49


----------De la même manière que Vanaël le faisait de son côté, Ylan était en train de s'approcher de l'une des sentinelles. Pour l'ancestrale, qui n'avait point d'artefact magique lui permettant de s'assurer une quasi invisibilité, il lui fallait se montrer plus prudente. Un sort de brume lui fut ainsi des plus bénéfiques ainsi que ses main ouvertes vers la zone qui s'étendait devant elle le montra. La nuit avait beau être dépourvu de lune en ce moment, le mince croissant étant caché par un nuage isolé, il restait qu'en s'approchant, elle était susceptible d'être vue. D'autant plus qu'ils n'étaient désormais plus dans les marécages, mais dans les plaines arides de leurs terres, il n'y avait donc plus vraiment de végétation qui pouvait leur permettre de se dissimuler. Quand à l'instant où le festin commencerait, la prédatrice devrait se préoccuper du bruit et des mouvements qu'elle laisserait paraître à la lueur de la torche. Sa proie tombant pitoyablement sur le sol ne manquerais pas d'attirer l'attention... Sur ce point, il lui faudrait se montrer rapide, autant que possible. D'une part, elle ne devait pas attirer l'attention des autres gardes faisant leur ronde, et d'une autre, elle ne devait pas éveiller de soupçon au sein du camp. Tous ne dormait peut-être pas, leur faire croire que rien de grave ne se tramait serait important.

----------Elle jeta un coup d'œil rapide à Ylan, pour voir où il était, et lui fit signe qu'ils pouvaient y aller. Un garde chacun pour l'instant, il en resterait donc un dont il faudrait s'occuper rapidement avant qu'il ne soit trop près de ses compagnons pour se rendre compte de quelque chose. Du côté de Vanael, sa proie était en train d'entrer dans la brume qu'elle avait créé, le moment était venu. Rangeant finalement son arc, de même que la flèche qu'elle avait jusqu'alors en main, la chasseuse empoigna sa lance. L'heure était venue, elle allait pouvoir se faire les crocs ! L'humain était seul, isolé, invisible aux yeux de tous, de même que la vampire. Il était à sa merci !
----------S'approchant inlassablement, Vanaël n'était plus qu'à quelques mètres, ainsi s'élança-t-elle. Jouant des doigts, elle usa d'un sortilège de bulle de silence, désignant ainsi l'ignorant. Il aurait beau crier, s'agiter en tous sens, tomber et mourir, rien n'y personne ne le saurais, si ce n'est Vanaël, bien sûr. Cette dernière était désormais bien proche de son repas, et enfin, elle se mouva. Corps mortellement agile et rapide, sa lance transperça la nuque de l'humain, ressortant par sa trachée. Son armure n'y pouvait rien, et même si cela pouvait être le cas, le sang de vampire qui parcourait les veines de l'ancestrale lui assurait d'avoir raison de la mince couche de métal sur cette zone. Il s'étrangla bruyamment, mais il était le seul à pouvoir s'entendre, il était dans sa bulle et même Vanaël n'avait pas à supporter ses cris de souffrance. Agonisant, se noyant dans son sang, il mourut surement rapidement. Mais à vrai dire, la vampire s'en préoccupait peu. Elle bu d'une traite le sang qui coulait de sa gorge, profitant de cette chaude fontaine de vermeil tant qu'il était encore "vivant". Quel régal ! Le liquide cuivré traversait sa gorge, se déversant dans son corps. Il était bon, merveilleusement bon. Cette saveur délicate qui lui titillait les papilles, aaaaah ! Malheureusement, seule une lampée de ce breuvage fut prélevée, Vanaël s'affairant bien vite à dissimuler son fait. Empalant le corps sur la lance qu'il tenait en main, elle le fit ainsi tenir debout, dans une position qui de loin, serait fort probablement crédible. Certes, il ne faisait plus sa ronde, mais cela, elle était bien incapable de le simuler... Elle déchira ensuite un pan de la tunique du cadavre encore chaud, et attacha la torche qu'il tenait en main à sa lance. La scène y était, ne restait plus qu'à interrompre ses sorts et à se lancer vers la dernière cible.

----------Son entreprise avait commencé alors que les deux gardes étaient au plus proche et commençaient à s'éloigner l'un de l'autre. De ce fait, le survivant était surement le plus loin possible d'elle, et très proche d'Ylan. Vanaël s'élança donc vers l'objectif, guettant d'un œil intéressé ce qui se déroulait au camp. Maintenant qu'elle avait atteint la zone de ronde, il lui était visible, et elle pouvait donc surveiller ce qu'il se passait. La bulle de silence ne faisait plus effet, mais la brume, elle, continuait de recouvrir le camp, ainsi que sa volonté le désirait. Rangeant alors sa lance, la conseillère prit de nouveau en main son arc, et arma une flèche, prête à agir si jamais la situation le requerrait. Ne restait qu'à voir jusqu'où il s'était lancé dans son malin plaisir à tuer des humains faibles et "aveugles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:55

Il fallait le dire enchanter sa tunique des ombres avait été une excellente idée pour Ylan, pour quelqu'un comme lui qui n'aimait pas prendre de risque, et qui appréciait de pouvoir se cacher en cas de souci c'était le choix le plus judicieux qui soit, et cela était aussi fort utile pour la chasse, déjà que les humains avaient un odorat inexistant, et une mauvaise ouïe, si en plus ils ne pouvaient le voir… Autant dire que cela lui facilitait considérablement les choses là plupart du temps, par contre cd n'était pas aussi efficace face à des vampires, ou des elfes, mais bon on ne pouvait pas avoir le beurre, et l'argent du beurre en même temps.

Dans tout les cas il n'était pas mécontent de sa première tentative d’assommer un humain, ce dernier ne l'avait pas vu arriver, et ne devait même pas s'être rendu compte de ce qui lui arrivait quand Ylan lui a donné un coup sec derrière la tempe pour le mettre dans les pommes, bon il n'était pas aussi cruel qu'il l'aurait apprécier, mais cela il le rattrapera plus tard, car malheureusement pour le moment il ne pouvait pas s'amuser à faire un peu de torture pour l'instant. Quoique il y avait toujours moyen d'allier quand même un peu l'utile à l'agréable en y réfléchissant bien…

Dans tout les cas la conseillère ne restait pas inactif heureusement, en même temps même si elle aurait pu s'amuser à l'abandonner ici, et à lui faire un coup fourré elle n'avait de toute façon aucun intérêt à faire ainsi. De plus elle voulait son repas elle aussi, donc il pouvait lui faire un petit peu confiance, enfin cela ne l'empêcherait pas de se montrer prudent, après tout l'on était jamais mieux servit par soi-même, surtout pour un vampire…

Néanmoins la conseillère était efficace, tout comme lui qui s'était assuré à ce que l'humain ne fasse pas de bruit avec une bulle de silence avant de dissimuler celui-ci non loin, Pour le coup il préférait garder sa proie vivante pour plus tard si possible, il n'était pas dans l'optique de faire les choses aussi rapidement que la conseillère, celle-ci ne prenait même pas le temps de s'amuser avec ses repas, décidément elle loupait quelque chose de fort exaltant. Mais bon au moins elle était un peu nourrie, sans doute qu'elle serait déjà un peu de meilleur humeur, ce ne serait absolument pas pour le déranger que ce fait…

Par contre ce qui le dérangeait c'était la brume, pas que personnellement cela dérangeait vraiment sa vision, mais les humains pourraient avoir du soupçons s'ils déduisaient que ceci n'était pas du tout naturel… Surtout qu'ils n'étaient pas dans un territoire que l'on pouvait considérer comme relativement sûr… Enfin cela ne changeait rien, Ylan alla suivre l'un des deux gardes qui restait, celui qui alla se rapprocher d'une tente… Sans doute qu'il allait voir si ses confrères étaient encore en train de dormir… Ah non visiblement il se mettait à l'écard, il s'approchait d'un buisson… Le vampire se jeta sur lui sans faire de bruit quasiment, le retourna après avoir user d'une bulle de silence, et sortit son poignard avec lequel il s'appliqua à transpercer plusieurs fois violemment le torse de l'humain . Bon cela restait violent comme mort, et douloureux, mais encore trop rapide au goût du vampire, mais au moins ça l'amusait un peu, il cacha ensuite le corps dans le buisson, et en conclut que la conseillère pouvait sans douter aller s'occuper du garde… Pour sa part il avait envie de voir s'il pouvait essayer de capturer un, ou deux autres humains en plus parmi les endormis…

Il rentra donc une tente non loin, deux humains endormis… Ylan usa d'une bulle de silence encore une fois, et usa de sa chaîne de guerre pour en immobiliser un en prévoyance pour la conseillère, l'autre il voulut s'amuser un peu avec lui, il le fit souffrir tout d'abord avec des aiguilles de douleur pour le réveiller avant de l’assommer… Voilà cela faisait trois prises en tout, si la conseillère voulait en ramener une de plus ce ne serait pas du luxe. Pour sa part deux prisonniers seraient suffisants pour se nourrir, s'amuser, et récolter les informations sur l'identité de tout les humains se tenant par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:59


----------Visiblement, aucun autre garde ne fit irruption dans le champ de vision de la vampire. À croire qu'Ylan savait se montrer efficace pour éliminer des humains. En revanche, lui non plus n'était pas là. Il li semblait pourtant avoir demandé à ce qu'ils se retrouvent ensuite afin de faire le point. Il n'était pas entrain de torturer les gardes tués quelques instants plus tôt, leur odeur se faisant encore ressentir aux alentours du campement. Non, décidément, l'esclavagiste semblait avoir pris ses aises...
----------Qu'il puisse ainsi passer outre des ordres, ou même un accord tacite qu'ils avaient eus avant de commencer, cela avait de quoi faire enrager. La conseillère n'était pas de nature vraiment colérique, toutefois elle ne manquerait pas de montrer, calmement et de la manière la plus explicite possible, que l'action qu'il entreprenait là était bien imprudente. Si ils s'étaient entendus sur ce point au départ, c'était bien pour éviter que la situation ne dérape. Alors certes, il avait éliminé avec succès les gardes, certes, il avait été discret, mais ils n'en demandaient pas plus ! Pourquoi, par Océan, avait il décidé d'entrer ainsi dans le campement ? Ils souhaitaient, simplement, se nourrir. En aucun cas il n'avait besoin de faire un génocide pour cela... Et même si, comme c'était en effet le cas, leur repas était d'origine Alayienne, Vanaël était certaine d'avoir déclarée se retrouver avant ! Avant d'entrer dans cette zone infestée d'humain assoupis. Mais non, il avait décidé de suivre son envie, sa folle envie de torturer des humains.
----------Suivant alors son nez, Vanaël se laissa guider jusqu'au tortionnaire, guettant avec attention les alentours. La brume qu'elle avait créé commençait à s'atténuer, ne se réduisant alors qu'à celle diffusée par son armure, d'une taille suffisant uniquement à la dissimuler elle, et ce qui se trouvait à proximité. L'effet rendu était quelque peu similaire à celui des vieillard atteint de problèmes de santés dans les population humaine, dont la vue leur jouait des tours. Une tache noire, surgit de nulle part, qui occultait leur vision. C'était là ce que verrait surement celui qui parviendrait à poser son regard sur la zone où se trouvait Vanaël. Bien que la tâche soit plus large, et aussi plus estompée.
----------Aussi silencieuse que son totem pouvait le suggérer, l'ancestrale finit par rejoindre Ylan là où il semblait être en train de s'offrir son repas. Au moins avait-il eu la bonne idée de prendre quelques mesures de sécurités. Il faisait son travail correctement, c'est certain. Son manque de sérieux quant à suivre des consignes faisait ainsi plus penser à un manque de confiance, et une envie de ne pas perdre de temps d'une manière qu'apparemment il jugeait inutile. Enfin, inutile ou pas, il aurait été de meilleur goût de manifester son désaccord avant... Autant elle-même prenait des fois des initiatives sans avoir eu de retour avant, l'exemple de la perle en était un bon, autant, dans cette situation cela lui passait en travers de la gorge. Ils n'étaient que deux, au milieu d'une vingtaine, ou peut-être même une trentaine d'humains. Un peu de prudence, voire trop, aurait été loin d'être la malvenue...

----------Réunis à l'intérieur d'une tente en une compagnie des plus originale, à savoir Ylan, un humain enchaîné, ainsi qu'un autre en train de suivre une séance d’acupuncture des plus... efficaces, voilà qui avait de quoi faire hausser plus d'un sourcil. Au vu des gémissements, et même des cris que poussaient les deux victimes, ainsi que du silence régnait au dehors, il semblait évident que l'esclavagiste avait pris des mesures de sécurité. "Il me semblait que nous étions d'accord pour faire le point... avant d'entrer, pas après. Enfin, soit. Avez vous obtenus quelque chose d'intéressant de sa part ?" Questionna froidement Vanaël, sa voix se faisant plus un sifflement inaudible par les humains que voix à proprement parler. Elle n'avait aucune envie que ces repas ambulants sachent qu'il pouvait y avoir une tension entre eux. Cela aurait été de loin une mauvaise nouvelle. "Je ne vous savais pas si téméraire, votre incarcération semble vous avoir changé plus qu'il n'y paraît finalement." Se permit de commenter alors la conseillère.
----------S'approchant ensuite de l'humain qui était enchaîné, elle le prit par le visage, le soulevant alors afin qu'il soit à genoux. De ce qu'elle avait vu jusqu'alors, entre le campement et les gardes en eux mêmes, ce soldat finissait par confirmer les impressions qu'elle avait eue depuis son arrivée sur les lieux. Enfin, par confirmer ses certitudes... Brefle. "Avez-vous eu des réponses de leur part jusqu'à maintenant ?" Demanda finalement Vanaël au renard.
----------Elle entreprit alors de saigner cette proie, lui faisant ainsi une entaille au niveau de la clavicule, contre laquelle elle appuya un calice. Elle en gardait toujours un sur elle, dans l'optique d'avoir à se nourrir sans pour autant vouloir mordre sa proie. Et pour le coup, elle considérait que se nourrir en procédant à la mise à sang grâce à ses crocs était un geste trop intime pour être fait en présence de quelqu'un d'autre. La vampire appréciait savourer ses repas seule, la proie ne comptant pas dans le lot, puisque... c'est le repas, pas une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:58

Bon maintenant il s'était occupé des deux humains il faudrait sans doute emmener ces derniers ailleurs car après tout restait au milieu du campement était une mauvaise idée, enfin pour sa part Ylan était presque invisible avec sa tenue, et les humains auraient du mal à le trouver à l'odorat uniquement comme un vampire aurait pu le faire. Enfin dans tout les cas il ne comptait pas s'attarder ici, et il serait sans doute partit d'ailleurs si la conseillère n'avait pas eu le bonne idée de se ramener, à croire que les vampires millénaires malgré leurs réputations ne sont pas forcément des exemples parfait de patience…

« Je comptai justement interroger l'un d'entre-eux après les avoir emmené hors de ce camp. » Se contenta de dire calmement Ylan à la conseillère, visiblement cette dernière ne semblait pas particulièrement de bonne humeur, à ce qu'il sache ce n'était pas lui qui avait fait preuve de peu de discrétion en invoquant une brume magique aussi près n'est-ce pas ? Si ces alayiens avaient eu un peu de jugeote ils auraient pu sans trop de mal flairer le pot aux roses, dans tout les cas il s'en fichait bien de toute manière, pour sa part il n'aurait pas été repéré.

« il aurait été bien difficile pour des humains de me voir avec mon costume des ombres. » Se contenta de répondre Ylan en remettant le couvert du costume sur son visage, il était littéralement invisible ainsi, il pouvait donc se permettre un peu plus de risque sachant à quels points les humains avaient une mauvaise vue. Pour sa part dans tout les cas ça n'avait pas été tant de l'imprudence que ça, après il est vrai qu'il avait eu une certaine privation de sang au cours du dernier mois, et cela montait facilement à la tête.

« Pas encore je comptai les emmener hors du camp pour les interroger. » Après tout ce n'était pas le bon endroit pour torturer quelqu'un n'est-ce pas ? Pour sa part il n'avait pas envie de s'attarder, et c'est ce que la conseillère l'obligeait à faire avec son petit manège… D'ailleurs elle prenait son temps pour récolter du sang avec le calice en plus ce qui était un peu inutile.

« Je propose que nous emmenions ces viandard en dehors du camp, pour pouvoir s'occuper d'eux un peu plus au calme... » Conclut-il, après tout il n'y avait aucun raison de sortir d'ici, ils pouvaient encore s'amuser à interroger immédiatement les humains, mais si c'était des alayiens. Il suffisait d'avoir un peu de cervelle pour savoir que ces derniers étaient des fanatiques qui ne lâchaient pas facilement le morceau, ce n'est pas en seulement quelques minutes de tortures que l'on obtient quoi que ce soit des serviteurs du Néant, la conseillère le savait sans doute aussi bien que lui. Pour sa part il s'apprêtait déjà à repartir rapidement avec ces humains pour ne pas trop s'attarder par ici, ils pourraient ensuite se nourrir, et poser des questions à l'alayien si c'en était un, chose qui nécessiterait du temps au vu de la résistance des soldats de l'alayia à la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 5:46


----------Finissant ce qu'elle avait commencé en entrant, Vanaël essayait de faire au plus vite, ses mains s'exécutant avec agilité, tandis qu'elle écoutait attentivement les dires du vampire. Il comptait le faire ? Alors pourquoi l'humain avait-il déjà des aiguille de plantées dans son corps ? Il avait des manières étranges de déplacer des personnes... Normalement, lorsqu'on se décide à faire changer de lieu une personne, de gré ou de force, on évite de lui entraver ses déplacement, les aiguilles plantées de part et autre de son corps étaient pourtant bien là, fines pointes de métal rayonnant d'une lueur rougeâtre à la lumière des torches. Le maître des esclaves avait des manières des plus étranges de procéder.
----------Vanaël n'avait guère le temps de lui faire remarquer ces caprices originaux, ni de s'interroger sur la nature de ceux-ci. Elle venait de finir son œuvre, et prit de sa main libre le prisonnier enchaîné. L'autre tenait encore la coupe maintenant plaine de sang, laquelle la vampire veillait à garder droite. Elle aurait pu le prélever après, mais elle avait soif, vraiment soif, et n'avait ainsi pas réellement envie de reporter ce petit plaisir. La gorgée qu'elle avait pu boire tout à l'heure sur le premier garde était une bien mince part de ce qu'il lui fallait afin d'être au meilleur de sa forme. Au plus tôt elle s'abreuvait, au meilleur elle se porterait. L'épisode de la perle l'avait particulièrement épuisé. Heureusement d'ailleurs qu'elle avait réussit à se trouver une proie sur son chemin jusqu'au Lac Noir, auquel cas elle aurait surement été dans un état pire encore que celui actuel. Leur départ en aurait même surement été retardé.
----------Buvant d'une traite le contenu du calice, Vanaël l'accrocha sommairement à sa ceinture puis commença à se diriger vers la sortie. Elle jeta un bref regard à Ylan, afin de lui répondre. "Ils ne vous aurait pas vu vous, peut-être, mais ils aurait vu les leurs se faire emporter par quelque chose d'inconnu. En aurait-il été mieux ? je ne pense pas... " Tournant les talons, la conseillère ré-appliqua une bulle de silence, sa main de nouveau libre se portant alors à ses lèvres puis entourant d'une large zone sa personne, celle du prisonnier qu'elle tenait ainsi que celle d'Ylan et de son début de porc-épi. Ainsi ne seraient-ils ni inquiétés du bruit que pourrait causer leur butin, ni de celui qu'eux-même produirait. Certes, elle aurait pu n'entourer que son prisonnier, et laisser à Ylan le soin d'en faire autant avec le sien. Après tout, eux même étaient loin d'être bruyants. Prudence est mère de sûreté disait-on, mieux valait se conformer à cette penser dans ce genre de situation, cela ne coûtait pas grand chose.
----------S'exécutant suite à la dernière palabre de son compère nocturne, Vanaël se dirigea à pas feutrés en dehors du campement. La nuit était toujours aussi présente, et l'épaisseur de la brume qu'elle avait 'invoquée' recouvrait encore les lieux. Tenant le corps de sa proie suspendu au dessus du sol, sa main serrait fermement la chaîne qui s'enroulait autour de ses poignets et de ses chevilles. Elle le maintenait ainsi par la partie entravant ses poignets, le transportant à fleur de sol. Ses pas étaient silencieux, certes, mais elle laissait tout de même des traces derrière elle à cause du poids de l'humain. Profitant donc de ce fardeau pour être plus attentive de ce qu'il l'entourait, chose qu'elle devait forcément être puisque l'obscurité était tout de même plus présente que d'ordinaire, Vanaël guettait l'éventuel mouvement d'humains.

----------La tente dans laquelle Ylan était entré était en bordure de camp, ainsi n'eurent-ils pas vraiment de difficultés à en sortir. Elle profita toutefois du trajet pour faire part de ses observations à Ylan. "Aucun des humains ici présents n'est lié à un totem, quel qu'il soit. Il le seront un jour, mais leur rituel n'est pas fait, Pour aucun d'entre eux. De ce fait, il est presque impossible que ce ne soient pas des alayiens." Elle lui dévoilait là une capacité de son totem, quoiqu'il en soit déjà surement au courant. Après tout, ce n'était pas quelque chose que les gens cachaient forcément. Certains s'en targuait même plus qu'autre chose. C'était d'ailleurs bien dommage. Cacher ses atouts est le meilleur moyen de remporter un combat. Qu'il soit physique ou verbal. La torture se révélerait donc inutile, puisqu'ils avaient là l'information la plus importante. Le tortionnaire voudrait peut-être soutirer d'autres informations, mais surement se douterait-il qu'ils n'en avaient pas le temps. S'arrêtant ainsi à une vingtaine de mètres du camp d'Alayiens, Vanaël laissa choir le corps en douceur. Ce n'était là pas de l'inquiétude quand à la santé physique de sa proie, simplement que le sol n'était pas isolé du son, et que le laisser tomber lourdement aurait surement alerté plus d'un humain. Aussi sourd puissent-ils être. Pour sa part, il ne lui restait plus qu'à savourer tranquillement don repas, en s'évertuant d'ignorer autant que possible ce que pourrait produire comme son la victime aiguillonnée d'Ylan.
----------La vampire cheveux-de-feu reprit ainsi sa coupe, et recommença à l'appliquer contre la plaie afin d'en prélever le liquide chaud et savoureux. Elle effectua l'opération plusieurs fois, laissant ainsi les minutes s'écouler lentement, occupée à son repas. Toutefois, Vanaël fut interrompu alors qu'elle était en train de s'abreuver. Le bruit d'un brasero que l'on fait tomber venait de retentir au sein du camp, et inévitablement, cela n'annonçait rien de bon. Au moins avait-elle repris des forces, suffisamment pour être apte à faire face à la situation. Des grondements retentirent, signalant le réveil prématuré de quelques humains. La prédatrice leva la tête, et fit signe à Ylan. Ils devait décamper et ainsi rejoindre l'armée vampirique, ou bien faire le ménage. "Retrouver la mort, ou aller la donner ?" Ils avaient le choix après tout. L'on a toujours le choix. Quelle que soit sa réponse, elle abrégea les souffrance de l'alayien enchaîné qui gisait à ses pieds, lui transperçant la gorge de la pointe de son épée. Il ne lui restait plus qu'à savoir quel choix ferait Ylan, elle, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:00

Visiblement la conseillère avait compris elle aussi qu'il ne serait pas du tout une bonne idée de s'attarder par ici, pour sa part Ylan n'était pas contre que l'on parte vite, et sincèrement il n'en avait cure des quelques remarques que lui faisait la vampiresse. Cette dernière croyait avoir été plus discret avec sa brume soudaine qui est apparu sans raison ? De toute façon il n'avait rien à rajouté, il n'avait aucune envie de se mettre à se disputer de façon stérile, mais il fallait le dire la conseillère n'avait pas forcément était plus subtile que lui, surtout que la disparition de la patrouille à elle seule de toute manière aurait suffit à faire porter des soupçons.

Ylan prit donc la prisonnier qu'il avait capturé après avoir lancé une bulle de silence pour ne pas faire trop de bruit, mais de toute façon le plus important serait surtout de ne pas se faire voir à bien y réfléchir, quelques bruits de pas avaient bien peu de chance d'alerter qui que ce soit surtout quand on savait qu'il y avait quelques hommes de gardes dans les environs, ce qui alerterait peut-être d'ailleurs ce serait le fait qu'il n'y avait pas de bruit de pas… De toute façon qu'importe il ne comptait pas spécialement s'attarder.

Dans tout les cas ils sortirent de la tente, pour savoir qu'il y avait toujours cette brume, au moins celle-ci les dissimulait bien, mais le problème à bien y réfléchir c'est que c'était toujours le genre de chose qui pouvait porter à méfiance pour tout le monde ça… Bah il suffirait de se presser, mais pour sa part Ylan continuait à se dire qu'il préférait l'invisibilité à ce genre de solution, et qu'on n'aille pas lui dire qu'une conseillère n'ait pas pu s'offrir un vêtement permettant de devenir invisible, décidément elle préferait sans doute la force brute, à la subtilité.

Et la conseillère avait raison à propos des totems, mais pourquoi ne pas lui avoit dit ceci plus tôt ? Et elle se plaignait de lui, alors qu'elle même avait oublié ce genre de détail… Bon cela le privait d'un interrogatoire très agréable sans aucun doute par contre. Mais lui épargnait une perte de temps avant son retour au camp, d'ailleurs perte de temps qui aurait encore plus être pu évité si elle l'avait informé plutôt. Enfin à croire que l'on ne fait jamais mieux les choses que par soi-même décidément...

Et la conseillère s'occupa à se nourrir de son humain pendant que Ylan pour sa part réfléchissait à ce qu'il allait faire, il était bien trop proche du camp pour faire son interrogatoire… Il observa d'ailleurs le dit camp silencieusement, pour apercevoir assez vite que les humains semblaient d'être alerter, un brasero était tombé, et les humains se réveillaient en sursaut, le choix pour Ylan était évident.

« Pour ma part je pense qu'il ne vaut mieux pas s'attarder ici. » Se contenta t-il de dire calmement surtout que les alayiens restaient quand même assez nombreux, massacrer autant d'humains était très risqué, pour sa part il ne préférait pas prendre de risque, si la conseillère était plus suicidaire eh bien c'était le problème de cette dernière pas le sien.

« Surtout que plus nous tardons, plus le prince risque de s'impatienter, si nous sommes blesser lors de ce combat assez sérieusement nous risquons d'être dans une fort mauvaise posture plus tard. il serait donc plus sage de se replier maintenant. » Et elle ne pouvait aucunement dire qu'il avait tort, surtout que les vampires ne possèdent pas de sorts de soins aussi avancés que ceux des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:51


----------Constatant sans surprise que le maître des esclaves préférait déguerpir plutôt qu'essayer faire un peu de ménage dans ce monde envahit d'humains. Au moins avait-il retrouvé son "courage" exemplaire, là dessus, il n'y avait point de doute. Essuyant rapidement la pointe de sa lame tachée de sang à l'aide d'un bout de tunique de l'humain, Vanaël rengaina sa froide amie, la laissant ainsi pendre comme à son habitude à sa ceinture. Le cadavre encore chaud de son repas interrompu fut alors abandonné, tout comme le campement.
----------Ce dernier commençait à s'agiter sérieusement, les hommes doutant quant à la présence ou non des gardes. Il voyaient certainement la lueur des torches, mais malheureusement pour eux... c'était la tout. À défaut de recevoir une réponse de leur part, certain commençaient à à quitter le centre du camp afin de vérifier de l'état de ceux qui étaient censés veiller. Lorsque les premiers cris de panique retentirent, les deux prédateurs étaient déjà hors de leur champ de vision. En revanche, l'inverse n'était pas le cas, qu'il y ait de la brume ou non. La protégée du hibou interrompit alors son sortilège, levant ainsi le voile du doute quant à la situation précaire dans laquelle se trouvait ces alayiens. Ils ne semblèrent toutefois pas rester bien longtemps hébétés, reprenant rapidement leurs ordres auprès de leur supérieur. Plus aucun d'entre eux n'était écarté du camp, mais plutôt en son centre. "Vous ne serez pas resté bien longtemps enclin à l'affrontement. Mais vous avez raison, hâtons-nous !" Après tout, il leur restait un certain nombre de jours de voyage jusqu'au camp vampirique.

----------Vanaël rappela ainsi son destrier lorsqu'ils se furent suffisamment éloignés du camp, profitant ainsi du confort moyen de sa selle. Ce n'était pas le luxe, mais au moins était-ce mieux que rien. La plaine se dessinait ainsi clairement devant eux, l'aube commençant à arriver. "Nous devrions arriver au point de ralliement dans deux jours, vous devriez alors pouvoir y trouver le confort d'une monture. En attendant, essayez de ne pas trop nous ralentir." Deux jours, et ensuite, elle n'aurait plus qu'à se laisser escorter jusqu'à l'armée vampirique. La victime de la perle n'était pas en hâte d'arriver à ce moment... Après tout, elle devrait affronter l'autorité outrageuse du prince noir, chose pour le moins désagréable. Chaque décision à ses conséquences, il lui faudrait les assumer, c'était comme ça. Vie ou non-vie, l'on n'échappait jamais aux répercussions qu'avaient nos actes. il fallait avancer, et affronter les murs qui se dressait sur cette route, quels qu'ils soient, de quelque manière que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ô froideur - Pv Ylan Empty
MessageSujet: Re: Ô froideur - Pv Ylan Ô froideur - Pv Ylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ô froideur - Pv Ylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ou du bon usage des petites cuillères en argent de belle-maman [Flashback Ylan][TERMINE]
» Ylan CENDREMONT
» Ylan Cendremont [Officier]
» La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE
» Le maître, l'esclave.... Et l'emprunteur [Ylan] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-