Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty
MessageSujet: "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:18

Raziel avait reçue une énigme juste avant de partir de la caravane, un mage qui l'avait vu noté les ingrédients lui posa une énigme afin de trouver l'endroit où se trouver la pierre d'abseth.
Raziel dû alors retraversé la totalité du Royaume pour arriver à son but. Pendant le chemin il avait eu plusieurs hésitation, la première lorsqu'il avait mal compris son énigme, il venait de dépasser Gloria et se dirigeait vers l'est du Royaume.


*Pas d'eau, pas d'eau, où puis-je trouver un endroit qui ne possède pas d'eau? Sa existe seulement un endroit sans eau?*

Heureusement pour lui il avait pris note de l'énigme et une nuit où il fit arrêt dans une auberge d'un village, il se décida à relire l'énigme. Il venait tout juste de se poser dans la chambre, s'allongeant sur le lit, il retira son heaume et il pris le parchemin de l'énigme pour le relire dans le calme.

**** de ¤¤¤¤¤¤ §§§§§ *******, le ------ te ++++++.
?????? l'eau "" >> <<<< :: //// le @@@@ &&&& et tu accompliras ta quête
~~~~~ [[[[[ ` ^^^ {{{{{{ ## tu %%%%%%%%% µµµµµµµ
Te ££££££ \\ ___ |||||||, ========== ton €€€€€€...


Quand enfin une idée vint à son pauvre esprit plein de simplicité, il y avait eu une bagarre dans à l'entrée de l'auberge. Raziel remit donc son heaume puis il sorti de la chambre en la fermant à clé et alla voir ce qui ce passé. C'était deux hommes en train de se bagarrer pour une femme, une rixe banal, mais qui déconcentré Raziel, et les esprits savaient à quel point Raziel avait du mal à ce concentrer dès que ce n'était pas pour un combat. Raziel se dirigea sur les deux hommes, puis il les attrapa par le col et les traîna dehors au loin, dans un coin sombres, loin de la vue des habitants du village. Les deux hommes qui se battaient décidèrent de mettre leur différent de côté afin de se débarrasser du mastodonte qu'ils avaient face à eux.
Le combat ne dura pas longtemps, ils étaient saoul et maladroit, Raziel lui était le Champion des Arènes Clandestines de Gloria la Magnifique. A peine ils furent à distance de "La Sanglante que le premier des deux eux la tête coupé et Raziel esquiva le coup du second qui commençait à continuer sa course plus loin, ne lui laissant pas le temps de se reprendre, Raziel se jeta en arrière, dos à son ennemi qui commençait à peine à se retourner et il guida la lame de son épée bâtarde derrière lui en direction du torse de l'ivrogne, qui succomba plutôt vite.
Une fois ce petit problème réglé, Raziel retourna à l'auberge pour aller dormir il lui restait une longue route à faire et désormais il était certain de l'endroit où il devait aller.


~~~~~~~~~~~~~~

Au Petit matin Raziel reprit la route après allez être acheté un sac, des vivres, un récipient pour l'eau et cette fois il savait quelle direction prendre, le désert d'Esfelia.
Cet endroit allait le mettre à l'épreuve et il ne comptait pas s'y aventurer en plein jour, Raziel était certes pas très futé, mais pas au point de courir à sa mort.

Son voyage fut long, parsemé d'obstacle mineur tel que des brigands, ou des animaux sauvages qui servirent au final de repas pour Raziel. Il campa plusieurs fois durant son voyage une bonne vingtaine de fois. Même si pour se donner un défi supplémentaire il avait passé la majeure partie du temps à courir, il était à pied et en temps que piètre cavalier, une monture aurait été plus un ralentissement qu'une aide pour son avancé vers le lieu dont il était sur d'être le bon.

Vingt jours et vingt nuits avait donc passé et enfin ce profilai le désert à l'horizon, l'objectif de sa quête se rapprocher, son seul grand défi serait le désert, il installa un nouveau bivouac avant d'atteindre le désert. Et il partit en chasse, ça chasse dura jusqu'à la tombée de la nuit et par chance il avait trouvé une cerf qu'il dépeça pour faire cuire en broche sur le feu de camp. Pendant qu'il mangeait, Raziel sorti une fois de plus l'énigme et la fit une relecture. Rour le désert il était sur, mais où il devait aller dans le désert? Il ne savait pas trop et franchement il n'y avait pas trop réfléchit. Il s'attela donc à trouver une réponse cohérente afin de s'assurer le succès de sa quête.


*Hum... de l'eau, il me faut trouver un point d'eau, mais surement un point d'eau important, pas un petit! Je ne connais pas trop bien le désert et je ne me souviens plus trop de ce que l'on y trouve!*

Et oui malheureusement sa mémoire n'était pas infaillible et il avait du donc se résigner à devoir attendre un jour de plus, car le lendemain il compta se renseigner en espérant trouver des gens connaisseur du désert.
La nuit fut tranquille, mais légèrement plus froide que les autres, surement était-ce le désert qui faisait cet effet, car au temps on peut mourir de chaud dans un désert en plein jour au temps les nuits les températures tombent très bas.

Le matin à l'aube il désinstalla son bivouac et parti chercher qui pourrait le renseigner sur le désert d'Esfelia. Il avait eu la chance de trouver une caravane nomade, des gens du désert qui avait pu l'aider à trouver réponse à ses questions. Il y avait une Oasis, très grande, dans le désert, le chef de la caravane nomade lui donna des indications sur comment se repérer pour y accéder de nuit, Raziel nota toutes les indications et il attendit aussi patiemment que possible la nuit.
Quand celle-ci commença à tomber, il se dirigea sereinement vers le désert et une fois la nuit tombée il entama une course effrénée se repérant avec les étoiles, afin de trouver cette fameuse Oasis, il fit cinq courts arrêt pour boire et reprendre son souffle quand enfin il fut arrivé à destination...L'Oasis, un coin de paradis dans entourer par le sable, de l'eau, de la végétation, une chose que Raziel pensé impossible...Mais il ne devait pas rêvasser, il lui fallait trouver la pierre d'abseth.

Il commença ses recherches sur au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Left_bar_bleue0/10"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty
MessageSujet: Re: "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:03

Intervention du maître de quête :

Une tempête de sable se lève dans le désert, l'eau de l'oasis commence à frémir sous le vent de plus en plus violent et la poussière vient fouetter le visage du voyageur inconscient. Se rend-t-il compte du danger qu'il court alors en cet endroit ? La tempête est levée cette fois et sa fureur est telle que l'aventurier peine à rester debout. Il devient presque aveugle et les larmes coulent de ses yeux agressés par le sable.

Marche voyageur, et suit l'ombre que tu vois au loin en prenant le risque de te perdre et d'y laisser la vie. Ou bien reste sur place, évite le danger et oublie tes objectifs. Ton désir vaut-il le risque d'un tel acte ? L'ombre s'éloigne au loin, aussi lointaine qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty
MessageSujet: Re: "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:13

Alors que Raziel chercher la fameuse pierre d'abseth au bord de l'eau de la Grande Oasis, une tempête de sable commença à menacer sévèrement. Sur le début Raziel continua ses recherches espérant que la tempête ne devienne pas trop contraignante, mais plus il s'avançait dans ses recherches et plus la tempête devenait forte, à croire qu'elle était présente pour l'empêcher d'accomplir sa mission, il l'aurait bien combattu, mais avec quoi? Son arme ne servirait à rien.
Puis il commençait à sentir une douleur au visage et son corps entier, le sable s'insinuer dans les trous de la visière de son heaume lui fouettant la peau, plus sa aller plus la douleur s'intensifier, il finit par avoir l'impression que le sable lui rentrer dans les pores de la peau, ses yeux pleuraient de recevoir temps de sable et de poussière, il les avait presque totalement clos, mais soudain dans la tempête se profila une ombre qui s'éloigner.


*Serais-ce un mystère entourant ma quête? Une épreuve? Ce serait donc cette forme qui aurait soulevé cette tempête de sable pour m'obliger à abandonner ma quête!*

Inconsciament Raziel avait commencer à suivre l'ombre dans la tempête, la douleur le tenailler, mais il en faisait abstraction aider par sa rage grandissante.

"Hey...Toi là-bas... Revient je vais... je vais t'apprendre à... à vouloir me défier, viens!... Viens subir ma fureur!"

Raziel avait eu un peu de mal à s'exprimer, car le sable lui rentrer dans la bouche, de plus en plus en colère il accéléra le pas pour suivre l'ombre de plus près, il avait pris "La Sanglante" en main, près à se défendre contre toute attaque de n'importe quelle nature, il était aux aguets, se méfiant de tout utilisant son ouïe pour se préparer et ne lâchait pas du regard l'ombre, la suivant encore et toujours.

*Mais où cela va m'amener? Il y a intérêt que ça m'amène dans un lieu où la pierre d'abseth se trouve ou il me faudra de quoi faire couler le sang pour me calmer!!!*

Raziel souffrait à cause de la tempête et cela l'énerver encore plus, il était dans un état de nerf où il aurait même tué une femme quitte à rompre sa promesse envers sa défunte mère. La force du sable projeté par la tempête était telle que une dizaine de cicatrice se rouvrir, tel que la grande et longue de son dos, ainsi que celle de sa cuisse droite, celle de son visage commençait déjà à se rouvrir, car en passant par les petits trous de sa visière le sable gagner en puissance même s'il y en avait peu qui passer, ce peu-là était encore plus douloureux que celui qui lui frotter le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Left_bar_bleue0/10"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty
MessageSujet: Re: "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:51

Un rire cristallin, l'ombre semble aérienne. Si légère qu'on se demande si elle est bien réelle.

"Attrape moi !"

Elle rit à nouveau et se met à courir, le vent tonitruant qui s'engouffre dans le fin voile qui lui sert de vêtement ne semble pas la gêner. Elle court, et son pas est si léger que ses pieds nus ne semblent pas toucher le sol. Le chaleur insoutenable du sol ne la blesse pas, est-elle réelle ? Il semble bien que non...

"N'ai pas peur..."

Sa voix est douce et charmante, si pure qu'elle ne peut absolument pas être humaine. Elle se cache et l'observe tandis qu'il cherche à la retrouver dans la tempête. Elle semble s'amuser et penche la tête de coté pour mieux l'observer avec curiosité. La tempête se calme et son visage apparait.

Pur et innocent. Voilà la meilleure façon de le décrire. Des cheveux longs et blonds encadre le plus joli minois qui soit, des yeux cristallins et curieux dévisagent l'aventurier. Elle est petite, et fragile. Ce n'est qu'une enfant.

"Que viens-tu faire au milieu du désert voyageur ? Pourquoi parles-tu de fureur ? T'ai-je offensé ?"

Sa voix est calme et étrangement mâture. Son petit visage sérieux toise l'étranger sans haine, ses yeux clairs sont deux puits de questions. Elle se tait.

Image du PNJ (nom inconnu pour le moment) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty
MessageSujet: Re: "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:18

Absence indéfinie du joueur suite à un déménagement.

LA QUÊTE A ECHOUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Empty
MessageSujet: Re: "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] "Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Fidèle" sera ton arme... [ Quête/Monologue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Quête) Une nouvelle piste [Monologue]
» [Quête]A la recherche de la Griffe d'un Dragon [Monologue]
» [Quête] Un soleil ardent [Monologue Meri, Flash Back]
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» Fidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-