Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Left_bar_bleue0/10Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:48

Merci à tous de lire avant tout ce sujet. Si vous souhaitez vous inscrire après l'avoir lu (et je dis bien après l'avoir lu ! Wink), copiez collez ce formulaire et postez le à la suite de ce message.
Code:

[i]Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Nom et prénom du personnage[/i]

Merci aussi de dire dans quel camp vous comptez êtres. Celui de Lorenz, celui des humains ou bien neutre en tant que simple spectateur (sachant que vous serez peut-être tout de même obligé de vous défendre !)


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 20 Aoû 2010 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:30

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Raziel Knort Alias "Le Bourreau Sanguinaire" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:38

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Elrorad Rebryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:07

Vos deux inscriptions ont bien été prises en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:56

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Linwëlin Anynduil

Au niveau de la raison de ma présence, vu que mon elfe est un Rôdeur, cela ne surprendra pas qu'il se trouve dans un village non loin du territoire vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:59

Parfait, je t'ajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:30

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Ryukah Tsubasahi pour le camp de Lorenz

Ma présence n'est pas vraiment à expliquer même si je suis un elfe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Left_bar_bleue0/10Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:37

Dans quel camps dois-je te mettre ? On se le fait le rp qu'on a prévu sur les bords du lac ou pas ? Est-ce que tu rejoindras les vampires à ce moment là ? (ce serait donc juste avant cette bataille, tu pourrais arriver en même temps que Lorenz si on se débrouille bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:44

Le camp je l'ai préciser après mon nom.
Et oui, je m'attèle au RP dans l'après midi pour rejoindre ton armée avant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Left_bar_bleue0/10Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:46

Ah tiens, j'avais même pas vu oO faut que je m'achète des lunettes king

Je t'ajoute du coup, et oki pour le rp. J'en ai plus qu'un seul de retard, haut les coeurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:27

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Adryne Taranisaii
(Camp vampire bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Left_bar_bleue0/10Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:54

Inscription bien prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:20

Je m'inscris et je suis consciente que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligée de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Felicya Nahari


camp vampire


Dernière édition par Felicya Nahari le Mar 3 Aoû 2010 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Left_bar_bleue0/10Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:50

Il n'y a pas la moindre explication logique au fait que ton perso soit du coté des vampires... Ton alignement est plutôt bon, de plus tu es humaine et les vampires te tueront sans la moindre hésitation. Je ne peux pas valider ton inscription sans une solide explication...

EDIT : annulation de l'inscription de Feli
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Left_bar_bleue0/10Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:05

Fermeture des inscriptions sous peu, dernier appel !

Si votre personnage ne peut pas participer à cette intrigue pour une raison x ou y, vous pouvez très bien jouer un PNJ.

Il vous suffit de vous inscrire en notant bien que vous allez utiliser un personnage non joueur. Donnez nous son nom, une petite description de quelques lignes, son camp et son rang ou métier. Il vous suffira ensuite de le jouer en respectant les règles habituelles (vous postez avec votre compte mais vous mettez l'avatar du pnj en haut de chaque post et vous changez votre couleur de police).

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:22

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Lylou Tildwen, PNJ humain du village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:33

il me faudrait le nom de ton pnj et une petite description très rapide pour pouvoir t'ajouter Smile juste nous donner quelques traits de caractère et et de physique plus son métier. Nous savons déjà qu'il dirigera la résistance dans le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:51

Huhu il faut qu'il soit costaud alors!^^
Donc je prendrais Mr Akiro Sayan, un grand brun, maitre forgeron de son état, d'une trentaine d'année. Trés présomptueux, il se croit le plus malin et le plus irresistible auprés de ces dames, même si en réalité, il n'en ait rien! Il aime parader dans le village en roulant des mécaniques, c'en est presque s'il ne parle pas de lui à la 3éme personne!
Néanmoins, il sait se montrer brave et courageux, et posséde un bon fond! Ce n'est pas demain la veille qu'une bande de vampire lui prendra son village, ha ça non!
Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Therock

Ca te va?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:46

J'ajoute, attention quand même aux noms japonais, c'est à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La quête [MINI INTRIGUE]
» [INSCRIPTIONS FERMEES] mini intrigue
» Escarmouche 1 : vampires VS humains [mini intrigue]
» Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1'
» Mini intrigue 3 : Perle d'Aldaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-