Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:39

Joyeux anniversaire Sae catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:43

Bon anniversaire Corbeau o/
:saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:09

:saemon: BONNE FÊTE SAE! :saemon:

Spoiler:

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Happy_Birthday_Fella__D_by_zakarranda Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 The_raven_150x150_by_luisbc-d7orwdk Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Happy_Birthday_Fella__D_by_zakarranda

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 3100689643 :luna: bise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:34

BONNE FÊTE SAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mon.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 6:11


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Quebec_city_flower_by_bikershead

:quebec: :quebec: :quebec: :quebec: :quebec:


BONNE ST-JEAN!*


:quebec: :quebec: :quebec: :quebec: :quebec:

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Quebec_city_flower_by_bikershead




Déficace particulière à Autone et à Saemon ♥️ catkiss


* Fête du Québec ^^ (Si vous n'aviez pas deviné Razz)

Spoiler:


Dernière édition par Luna Duruisseau le Ven 6 Jan 2017 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:05

Bonne saint jean à vous trois alors ! ^.^
Profitez en bien ! =D

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 N12p1riv
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:09

Bonne Saint Jean à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:01

Bonne saint jean à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:40

Bon anniv'québec o/
J'ai voulu me faire une poutine maison pour fêter ça, mais... Frites pas totalement cuites... Et Kiri... Bon, baheuh, finalement je testerai une autre fois :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:57

Bonne Fête au Quebec alors o/ catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 2:33


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Panda_emoji_01__clapping___v1__by_jerikuto-d6wbo9m

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Do_the_panda_shake_by_pandacandy15BON ANNIVERSAIRE AMBRICHOUE! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Do_the_panda_shake_by_pandacandy15

Profite bien de ta journée. bise

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 3100689643 :luna:

Je t'aime ♥ :

@Ambre Orétoile
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 5:27

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 540674 Joyeux anniversaire à toi Ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 6:36

Ah c'est l’anniversaire d'Ambre? Vous êtes sure? on ne me dit jamais rien ici.... bon. Ben.... Joyeux Anniversaire Ambre...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:11

Bon annif ambrinette ronde groscalin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 1916809382 :fmeur: ola

Fête ça bien!!! Et pleins de calinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:52

Bon Anniversaire Ambre ! joujou
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:52

Passe un très bon anniversaire AMbre catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:07

Joyeux anniversaire Ambre !

Profites en bien choue ♥️
À dans quatre jours catkiss

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 N12p1riv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:46

Merci à tous, vous êtes des amours catkiss Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:00

Bon anniv Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:38

Bon anniv' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:24

Bonne anniversaire Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:27

Encore bon anniversaire Ambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:30

Noyeux z'anniv mon Elliseï ! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 540674 (ouais je sais avec ce perso c'est bizarre mais pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:33

*observe Korentin avec de grands yeux, Lolo, tu as changé x')*

Merci à vous tous catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:04

Aujourd'hui, ça fait officiellement deux ans que je suis sur Armanda. Comme le temps a passé vite Oo Et je compte continuer de grandir avec vous! catkiss


Je vous aime tous ♥️

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 3100689643 :luna: dawan

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 N12p1riv
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:06

Miiih ma bébé Luna <3 Bon anniversaire à toi ma grande ! dawan
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:10

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:02

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:54

que des calins pour toi Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:11

Bon anniversaire lunachou catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:23

fleur Lunette
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 8:11

Joyeux anniversaire à Vanaël

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Gat
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 8:31

ola Bon anniv Cocote o/

ronde fleur catkiss bise :fmeur:

Fête ça dignement et comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 8:45

Bon anniv Vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 9:45

Un vase sans fleures ou une fleure sans vase..... allez soyons fou; Un vase avec pleins de fleures.....
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:37

Bon anniversaire Very Happy groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:55

Bon anniversaire Vanachoue ** joujou

Esmelda Kohan a écrit:
Fête ça dignement et comme il se doit

Ne t'inquiete pas, j'vais m'occuper de lui satan Il est entre de bonnes mains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:06

bonne fête vanaaa
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:32

catkiss BONNE FÊTE VANA! catkiss

Profite et amuse toi bien ♥️

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Lily_wishing_a_happy_birthday_by_spring_sky-d6oyz2k Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Happy_birthday_seiorai_by_meninasuitcase Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Birthday_cake__icon_by_ehsan_m-d7tcb8l

Biiizouu et gros calin ♥️ Je t'aime bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:32

Roooooow.. **

Z'êtes chou ! ^^

Merci tout le monde, c'est beau à voir =D

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 N12p1riv
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:09

J'espère Alda. Qu'il ne s'en sorte pas vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:17

Le gâteau de Vana :
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Mini_150818071936670290
Oui, il n'y a eu que 13 bougies parce que 20 ans... Faut pas abuser, il en est loin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:28

Re bon anniversaire, bisous à toi catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:06

Bon anniversaire ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:35

Oh lala :3 je suis la première à le poster

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE ALFY Very Happy

Bon anniversaireeee catkiss

[IMG]http://i1346.ph Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Gateau_dungeons-and-dragons [IMG]http://i1346.ph
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:30

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 5:44

BON ANNIVERSAIRE ALFY!!!

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 3100689643 bise :luna: dawan

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 540674

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 7:51

JOYEUX ANNIF A Christan o/
ronde ronde ronde ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:18

Pas de joyeux Anniversaire Crissolorio, mais aux autrex si bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:28

Bon annif à toi o/ ola

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 684668 ronde groscalin fleur :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-