Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Système de harpon pour arbalète VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Système de harpon pour arbalète VALIDE Left_bar_bleue6/10Système de harpon pour arbalète VALIDE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Système de harpon pour arbalète VALIDE Empty
MessageSujet: Système de harpon pour arbalète VALIDE Système de harpon pour arbalète VALIDE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:46

Système de harpon pour arbalète 180 PO
Une modification de l'arbalète qui lui permet d'accueillir un carreau relié à une corde d'une dizaine de mètre fine, mais résistante contenue dans une sacoche à accrocher à sa ceinture. Une fois le carreau tiré celui-ci ayant la forme d'un harpon s'accrochera à la victime, et en tirant par la suite la corde l'on peut tenter d'immobiliser cette dernière, ou bien aggravé ses blessures. L'arbalète est d'ailleurs doté de crochet qui retiendrons la corde par le bout pour aider à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Système de harpon pour arbalète VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Système de harpon pour arbalète VALIDE Système de harpon pour arbalète VALIDE Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Système de harpon pour arbalète VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Système de poulies sur branche pour arbalète VALIDE
» Système de poulies sur poignée pour arbalète REFUSE
» Système de poulies pour arc VALIDE
» Arbalète en os [Arme non magique - vampirique]VALIDE
» Arbalète à une main [Non magique : Les 3 boutiques]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-