Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Âme d'acier [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Âme d'acier [VALIDE] Left_bar_bleue6/10Âme d'acier [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Âme d'acier [VALIDE] Empty
MessageSujet: Âme d'acier [VALIDE] Âme d'acier [VALIDE] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:41

Niveau minimal exigé : Grand Maître

Offensif Âme d'acier
La mage transfère pendant une certaine période son esprit dans une armure de préférence inoccupée, ceci fait il peut la faire mouvoir, et se battre à loisir avec elle au lieu d'utiliser son propre corps. L'armure ainsi possédée a l'agilité d'un elfe, et la force d'un vampire, néanmoins le mage utilisant ce sort doit pleinement se concentrer pendant son utilisation, et ne peut pas bouger.

[b]Croiser les bras en ciseaux puis refermer ces derniers en direction de l'armure


Dernière édition par Crissolorio Ostiz le Jeu 5 Fév 2015 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Âme d'acier [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Âme d'acier [VALIDE] Âme d'acier [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:17

Validé, le mage sera incapable de bouger pendant l'utilisation (vis à vis de la concentration)
Pense à corriger les tites fautes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âme d'acier [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-