Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Kit de fabrication de flèches [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kit de fabrication de flèches [REFUSE] Empty
MessageSujet: Kit de fabrication de flèches [REFUSE] Kit de fabrication de flèches [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:29

C'est un sachet contenant trente pointes de flèches. Une boite de résine pour coller l’empannage et la pontes, des plumes à découper pour l’empannage, des liens fins pour fixer la pointe et pour l’équilibrage.
Ce kit permet de compléter son carquois au fur et a mesure d'une aventure pendant les moments de pose. Il faut deux heures de travail par flèches. Ce kit se met dans un sac et prend pas de place.
Il faut aussi trouver des bonnes tiges droite. Prix 3 P0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kit de fabrication de flèches [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kit de fabrication de flèches [REFUSE] Kit de fabrication de flèches [REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:15

Refusé, pas assez utile (on considère que cette capacité de création est offerte)
Revenir en haut Aller en bas

Kit de fabrication de flèches [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sagittas enchantées [Flèches magiques] REFUSE
» Flèches toile d'araignée [Objet Magique] REFUSE
» Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE
» flèches étourdissantes [Objet magique] VALIDE
» flèches de vie[arme magique-boutique vampirique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-