Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel conte préférez-vous?
Conte 1
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 879751votelcap0%Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 207427votercap
 0% [ 0 ]
Conte 2
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 879751votelcap0%Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 207427votercap
 0% [ 0 ]
Conte 3
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 879751votelcap14%Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 207427votercap
 14% [ 1 ]
Conte 4
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 879751votelcap86%Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] 207427votercap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:50



Armandéens, armandéennes!

En ce jour de Noël qui, je l'espère, s'est révélé heureux pour chacun d'entre vous, il est temps de procéder à la sélection de votre conte favori!
Vous pouvez désormais voter pour le conte qui vous plaira le plus. Les récits sont donc publiés anonymement, les noms des participants seront révélés ultérieurement et les récompenses distribuées en même temps. Le sondage se terminera le 2janvier.


Conte 1:

Conte 2:

Conte 3:

Conte 4:

Le vainqueur entrera dans la légende armandéenne...
A vous de jouer!

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Left_bar_bleue0/10Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:14

Eh bien je lance les votes!!

J'ai choisi le numéro4, même si je dois avouer que nous avons là de bien beaux contes. Marrant de voir comme Lyssa a pu inspiré Razz


Dernière édition par Esmelda Kohan le Jeu 25 Déc 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:19

Vote fait aussi pour moi ! Bravo à tous, ils sont quand même tous bien sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Left_bar_bleue5/10Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:32

J'aime la poésie qui se dégage du quatrième j'ai donc voté pour. Mais les quatre sont sympas, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:31

Conte n°3 pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:53

Après réflexion, j'ai choisi le quatrième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Left_bar_bleue0/10Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:42

j'ai voté pour le 4, ils sont tous très sympas mais j'ai eu un coup de coeur sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Left_bar_bleue0/10Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:59

Ils ont tous été agréables à lire, mais mon choix s'est finalement arrêté sur le 4.

J'ai bien hâte de voir qui les a écrit ^^

1 = Tobo ?
2 = Chris ?
3 = Dawy ?
4 = Eliow ?

Ce sont mes hypothèses :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:06




Le sondage est terminé et avec lui s'achève ce concours!

Il est temps de vous révéler l'identité des participants (pour répondre aux curieux Razz ) et leurs gains, bravo à eux pour ces écrits pleins d'imagination et de beauté!

Tobold, auteur du conte 1, recoit la récompense suivante:
Citation :
150 Pr + un coquillage en pendentif porté au titre peu connu royaume humain, appelé le Pendentif d'Arrome que l'on dit autrefois porté par le chef du village d'Arrome (il n'a aucun pouvoir mais il s'agit d'un objet unique, pouvant donc être customisé ou enchanté par la suite par le joueur).


Crissolorio, auteur du conte 2, recoit la récompense suivante:
Citation :
150 Pr + La chemise de Dattel, dite portée par Dattel le jour de sa visite par Néant et portée au titre peu connu royaume humain (aucun pouvoir mais il s'agit d'un objet unique, pouvant donc être customisé ou enchanté par la suite par le joueur)


Esmelda, auteure du conte 3, recoit la récompense suivante:
Citation :
150 Pr + Le filet de l'Océan, filet prétendu être celui de Baalh, l'enfant de la légende, porté au titre peu connu royaume humain (aucun pouvoir mais il s'agit d'un objet unique, pouvant donc être customisé ou enchanté par la suite par le joueur)


Enfin, Aldaron, vainqueur de ce concours, recoit:
Citation :
300 Pr + La Boussole des désirs, portée au titre célèbre royaume humain; C'est un objet unique et magique capable de percevoir le souhait le plus profond de son possesseur et de lui en indiquer la direction, quand bien même ignore-t-il quel est ce vœu.

Que cela vous permette de bien commencer cette année 2015!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Empty
MessageSujet: Re: Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animation de Noel: contes et légendes
» Animation de Noel: contes et légendes
» Contes et Légendes Armandéennes [lecture facultative]
» Concours N°5 : Contes de Noël
» 3 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux et concours-