Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:40



--- 5 Juillet ---

La sombre carnation du pourpre liquide semblait s'effacer à demi, rendue brumeuse par le regard acéré qu'il portait sur elle. Au bout d'un long instant, il se décida enfin, et porta la coupe d'airain à ses lèvres pour en vider le contenu d'une gorgée longue, le froid métal venant s'apposer sur ses non moins froides lèvres. Le goût du sang n'était pas tout à fait aussi prenant qu'il aurait dû l'être, teinté par la magie qui le conservait autant que par le contrôle qu'il retrouvait sur sa personne après les quelques fiévreux jours qui avaient suivit la bataille. Il était enfin lui-même et ce n'était pas trop tôt… Malgré tout, il restait satisfait de voir s'achever l'épisode particulièrement délicat de la journée précédente. Assister aux funérailles d'un dignitaire nordique lorsqu'on portait les crocs longs était dangereux… néanmoins, il existait encore, il fallait donc croire qu'il avait réussit à s'attirer leurs faveurs, au moins légèrement. C'était une surprise, mais il ne le regrettait nullement. La rébellion avait besoin de cohérence et parvenir à passer la méfiance des tueurs de vampires serait un bon point pour tous les vampires encore présents en ces lieux. Ils en avaient bien besoin. Plus que besoin même, ils étaient mis au ban pour le moment, en raison de la trahison de Lorenz. Mais le prince noir paierait pour cela comme pour le reste.

« Aîné, elle est là » La voix était douce, et singulière dans sa jeunesse. Il tourna son regard vers Merveille et l'observa un instant avant de hocher légèrement la tête, agréant à la visite. Certes, il s'était montré fort contrarié lorsqu'Aegle avait enfin dévoilé la présence de la féline au sein de la rébellion. Elle était venue comme il le lui avait demandé et depuis plus d'un mois. Un bien mauvaise surprise, car il aurait apprécié la voir immédiatement. Néanmoins il comprenait la raison de ce silence. S'il avait été mis au courant, il se serait probablement détourné de ses obligations immédiates et aurait perdu son temps. Mais à présent, il pouvait se le permettre… il devait de toute façon se reposer. Et quoi de mieux, pour se reposer, que cette délicieuse présence ? Certes, Eliowir était sa panacée, mais il n'était pas le seul dont il appréciait la présence malgré ses sentiments pour lui. Merveille s'éclipsa pour prévenir l'humaine, et lui-même retourna s'installer près de son bureau, faisant venir à lui une seconde chaise de bois haut afin qu'elle puisse s'asseoir à ses côtés. Il ne l'avait pas fait venir immédiatement à lui, désirant régler quelques petits détails avant cela. Maintenant que c'était fait, il lui avait fait parvenir une missive officielle et l'avait conviée à l'intérieur même de Fort-Esperance, où il logeait à présent.

Encore un moment, et la porte bougea à nouveau dans un cliquetis discret de sa poignée. Immédiatement, les battements du coeur de l'assassine virent égayer le silence paisible des lieux, et il tourna son regard vers elle. Remerciant Merveille, il la laissa s’éclipser, avant d'observer de nouveau l'humaine, impénétrable. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs longues minutes qu'il sourit enfin et vint se lever pour déposer un baisemain galant sur sa peau délicate. « Vous me voyez comblé d'être de nouveau gracié de votre présence, ô Féline. Je suis confus que nos retrouvailles aient tant tardé... »


@Livilith Veihg


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 21 Fév 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:57

Elle l'avait cherchée... Mais n'avait fait qu'être retardée par tous. On la faisait tourner en rond et ce depuis plusieurs semaines à présent. Et tout à coup... Elle recevait une missive? Et quelle missive, celle de "SON" vampire... Elle avait lu et relu plusieurs fois chaque mot sur le papier, s’imprégnant de l'invitation avec toute l'excitation d'une jeune pucelle. Passant plusieurs heures à se préparer pour se trouver présentable lors de l'entrevue. Elle allait enfin le retrouver et elle n'allait pas se gêner de le questionner sur le pourquoi du comment. Parce qu'après tout, il n'avait pas rendu la chose aisée. Et cela avait largement contribué à la contrarier...

Le vampire n'avait visiblement pas le nom qu'elle lui connaissait et jusqu'à présent, il l'avait laissé se faire tourmenter par Matis, puis par Aldaron... Elle n'était plus vraiment en de très bonnes dispositions pour cette entrevue. Du moins, était-elle toujours excitée à l'idée de le revoir et de converser à nouveau. Mais... Elle était vexée. Un sentiment qu'elle ne connaissait, ni ne maitrisait, bien. Il lui avait semblé qu'il tenait réellement à la revoir... Bien évidemment, la guerre était une excuse plus que valable et elle se doutait qu'il devait avoir mille et une chose à faire, plus importante que de la trouver, elle. Mais au fond, elle s'était attendu à... Mieux.

Enfin, elle parvenait à lui. On la pria de patienter un instant... Et celui d'après, elle pénétrait dans son bureau. Le redécouvrant.

Elle s'était figée après quelques pas et déjà la porte se refermait derrière elle. Ses opales aux teintes pluvieuses fixées sur lui. Le cœur bombardant dans sa poitrine... Incapable de prononcer un mot... Perdue dans la contemplation. Quelques minutes passèrent et elle ne reprit réellement conscience de la situation, que lorsqu'il s'avança vers elle. Le baise main lui faisant monter le rouge aux joues.

Elle avait fait un effort, découvrant ses mains et son cou. Vêtue simplement, d'un pantalon de cuir noir, de bottes et de sa chemise rouge sombre, recouverte d'un gilet. Elle avait laissée ses multiples protections avec ses effets. Laissant ses mains nues... Et jusque le premier bouton de sa chemise ouvert, dévoilant les prémisses de sa gorge.

La voix du vampire l'hypnotisait toujours autant... Elle ne répondit rien pendant encore quelques longues secondes... Puis maitrisant le brouhaha dans sa poitrine, elle finit par se ressaisir.

- Je vous retrouve enfin... Sylath.

Ce nom dans sa bouche était toujours empreint d'une certaine douceur... Elle même se plaisait à le répéter et à présent qu'elle se tenait devant lui, elle n'avait pus aucunes idées de ce qu'elle désirait... Son cœur rata un battement, tandis que dans sa tête, elle se voyait l'étreindre et l'embrasser sans plus de cérémonie. Chose qu'elle redoutait avec toutes personnes du sexe masculin, et qui n'avait effleurer son esprit qu'une fois déjà... Avec le vampire, seulement... Une pensée qui lui fit perdre ses moyens...

Les rougeurs sur ses pommettes la trahissant cruellement. Elle reprit pour ne pas se laisser décontenancer.

- Vous n'êtes pas aisé à trouver... D'autant que votre identité ne semble pas la même ici...

Elle sourit légèrement et vint l'interroger du regard...

- J'ai presque cru que vous ne souhaitiez pas être retrouvé. Mais... Ce n'est visiblement pas le cas...

Elle se vit approcher une main de son visage et repousser l'une des longues mèches platine du visage du vampire, incapable d'arrêter son geste. Incapable de réfréner cette envie soudaine de contact. Effleurant son visage du bout de l'un de ses doigts, telle une subtile caresse... Elle détourna alors la tête pour observer son bureau, rompant ce contact aussi inattendu que salvateur pour Livilith... Puis elle fit quelques pas, s'éloignant alors volontairement de lui, pour ne pas se laisser aller à un autre échange... Le questionnant tout en s'approchant de la chaise surement destinée à sa personne.

- Comment allez-vous? Je gage que ses dernières semaines n'auront pas été des plus douces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:37


Coeur battant tambour dans cette délicate poitrine, musique à ses oreilles. Oh il était souvent entouré de battements plus ou moins effrénés, mais cette harmonique-ci était aussi unique que celle qui le produisait bien involontairement. Semblable à l'égide de leur première rencontre, elle était délicieuse dans sa rafraîchissante sincérité, semblant incapable de jouer au moindre jeu face à lui. Elle n'était pas effrayée ou intimidée… désireuse, sans aucun doute oui et terriblement attendrissante avec ce délicat voile carmin venant colorer ses joues pâles. Oui elle lui avait définitivement manqué, cette jeune et agréable humaine qui jouait pour lui de son mortel instrument et à ses paroles, il se contenta de ciller, un bref instant, sans rien ajouter. Oui, elle le retrouvait enfin, malgré les barrières que l'on avait sciemment placées face à elle et qui n'étaient nullement son fait à lui… Et lui ferait en sorte qu'elle ne disparaisse plus dans les labyrinthes de manipulations de sa famille qui, pour le coup, le contrariait énormément. Était-ce en raison de sa récente paternité ? Il n'en était pas certain, mais en revanche ce dont il était certain, c'était qu'il faudrait que ces deux-là s'entendent, à défaut de s'entendre avec le reste du cercle des anciens.

Ne soufflant mots de ses pensées, il la laissa poursuivre, continuer. Continuer de lui parler et de lui dévoiler pensées et désirs comme la corolle d'une délicate fleur qui s'ouvrait pour lui. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle approchait encore, douce phalène qu'il contemplait, attirée par une lumière qu'elle seule voyait. Danse des effleurements un bref instant, à peine le temps d'un souffle, avant qu'il ne la laisse s'éloigner, se retirant de sa chaleur sans frémir mais pour mieux la dérober dans un futur sans doute fort proche. Il se tourna vers elle, la laissant s'avancer dans la pièce que l'on avait ordonné en prévision de sa visite, le maître des lieux ne désirant nullement qu'elle fut témoin d'un quelconque désordre, tel que celui qu'avait pu expérimenter la jeune enfant venue le voir quelques jours auparavant. Le lit trônait au centre de la pièce, tout de bois et de tissus de qualités, tandis qu'à la fenêtre, la lueur bleuté des roches magiques éclairaient un bureau construit en bois de cerisier, sur lequel étaient entassés, en des piles nettes, de nombreux ouvrages aux reliures éliminées. Trônaient également là son nécessaire à rédaction, ainsi que du parchemin vierge.

Le mur s'ornait quand à lui d'un râtelier élégant sur lequel reposait armes et armures, ainsi que la selle de Silarae qu'il devait faire huiler. Il n'avait pas prit la peine de dissimuler ses effets, ne voyant pas pourquoi il devrait le faire. De même, il répondit avec sfranchise. « Non, effectivement. Je ne me prononcerait nullement sur mon état à l'heure actuelle, trop d'incertitudes planent encore sur ma situation. Traître autant que trahis, je ne peux ni ne veux retourner auprès de ce que vous décririez comme 'mon peuple' l'armée de Lorenz Wintel. Ses actions font de lui mon ennemi désigné. Pour autant je suis toujours moi-même et j'ai à ma charge l'avenir de la caste des dragonniers, un enjeu que je ne puis rejeter. Mais tout cela relève de politique et sans doute n'est-ce en rien un domaine qui vous attire. Je ne voudrais vous indisposer » Et il voulait avant tout attendre avant de tout révéler, malgré sa sincérité. « Et vous-même ? Je n'ai appris que très récemment votre arrivée… hier, à vrai dire. Avez-vous combattu durant la bataille ? Je ne vous y ai, certes, pas croisée, mais elle était très étendue… vous semblez néanmoins en excellente santé… votre coeur le premier »

Taquin ? Quelque peu, mais c'était elle qui le motivait à pareille douceur. Et si sourire ne fit pas aube sur ses traits, ses yeux avaient néanmoins l'étrange douceur des lagons qu'ils feignaient. « Nous aurions dû nous retrouver bien plus tôt. Hélas j'ai été terriblement occupé et le serait certainement davantage encore dans les prochains mois. Néanmoins si désir vous étreint, vous êtes libre de m'accompagner. Votre présence me sera un baume agréable et une joie sincère »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:19

Il ne répondit rien à ses sous entendus. S'il s'appelait Achroma, ici. Au final, elle n'en avait cure. Elle ne lui donnerait pas d'autre nom que celui qu'il lui avait confié. Et puis... Après tout, qu'elle importance tout ce temps qu'elle avait mit à le retrouver? A présent, ils étaient de nouveau réunis. Elle était dans ses "appartements" et changer sur une quelconque mésentente ne l'enchantait guère.

Elle se plu à écouter sa voix, encore une fois séduite par les sons s’extirpant de cette fine bouche envoutante... Appuyée contre le bureau, elle lui faisait face à nouveau. L'observant, d'un calme tout à fait relatif. Aussi calme qu'elle le pouvait en sa présence... Son cœur s'était calmé doucement. Elle respirait à un rythme réguliers, voir, ralentit. Se maitrisant pour garder un semblant de retenue, chose peu aisé, mais pas impossible. Après tout, elle était un prédateur habituellement. Si elle se comportait comme une proie, il ne ferait d'elle qu'une bouchée. Et elle ne voulait pas être une proie... Elle voulait... Plus.

A bien l'observer, il lui semblait las, ses propos illustrant une certaine fatigue. Au centre de beaucoup trop d'actions sans doute... Lorenz Wintel. Elle le connaissait, de nom. Le prince vampirique n'avait pas bonne réputation. Et il s'était mit Sylath à dos... Quel imbécile... Elle n'avait jamais été très portée sur la politique. Elle n'aimait pas cela et en générale, elle restait en dehors de ce genre de débat. Mais si cela touchait le Millénaire... Elle ne pouvait pas se montrer indifférente.

- Non, vous ne m'indisposez pas Sylath... Vous semblez œuvrer sur tous les fronts... La politique conduit visiblement à beaucoup de combat. Si vous aviez besoin de mes services, pour une quelconque entreprise... Sachez que je serais vôtre sans hésitation. Bien que je ne m'intéresse guère aux conflits qui relèvent du domaine public, je suis souvent amenée à l’élimination de figures montantes... Ou à la récolte d'informations. N'hésitez pas à faire appel à moi, si vous aviez besoin. Je serais heureuse d'alléger votre tâche.

Elle lui offrit un léger sourire... Se porter volontaire n'était pas dans ses habitudes et encore moins pour "aider" quelqu'un. Mais si elle pouvait faire en sorte de l'aider 'lui'. Elle passerait certainement d'autres moments en sa présence et cela la ravissait complètement.

Pour ce qui était de la bataille... Elle ne l'avait effectivement pas croisée. Ayant été retenue ça et là, pour des raisons tout à fait pitoyable... Comment alors lui expliquer son "inactivité" du moment. Peut être la trouverait-il lâche? Ou croirait-il qu'elle ne s'était pas intéressée au sort des rebelles un seul instant? Elle expira lentement et eue un bref haussement d'épaule. Répondant avec sa franchise habituelle, pas vraiment emballée par le fait de lui mentir ou de chercher à se faire bien voir par des mensonges.

- Vous ne m'avez pas croisé effectivement, mais étendue ou pas, je n'ai pas pris part au combat. J'ai été... Retenue idiotement...

Si elle rougit à nouveau, ce fut autant pour son aveu, que pour la réflexion du vampire. "Son cœur le premier." En excellente santé... Il l'entendait donc tambouriner dans sa poitrine depuis son entrée ici... Difficile de lui camoufler son état alors... Difficile même de tenter de camoufler quoi que ce soit. Face à lui, elle ne savait plus mentir, ni réfréner ses désirs... Il lui faisait perdre ses moyens... Et pour comble, il le savait. Elle lâcha un bref rire et porta une main à sa nuque, rabaissant légèrement son visage, comme pour en camoufler les couleurs... Il venait de faire voler en éclat sa retenue et toute la maitrise qu'elle s'employait à afficher depuis son arrivée ici... Elle répondit tout de même... Vaincue, mais pas totalement...

- Je vais bien... Oui. Peut être un peu nerveuse...

La fin de sa phrase, fut tout juste murmurée, mais au moins ne perdait-elle pas la face tout à fait. Taquin, ça oui, il l'était. Mais c'était sans aucuns doutes ce qui rajoutait à son charme. D'apparence, il imposait un certain respect, sa stature, son air imperturbable... Il était une figure vampirique magnifique. Fier Millénaire et somptueux dragonnier, un mage exceptionnel... Il n'y avait, au final, pas de honte à avoir à être impressionnée... Après tout, elle n'était qu'une simple humaine...

Sur son invitation finale, elle releva ses opales couleur pluie, l'observant sans trop y croire. Il venait de lui demander de l'accompagner. Bon, évidemment pas de façon directe, mais puisqu'il proposait la chose, elle n'avait plus qu'a en saisir l'opportunité!

Toujours appuyée, fesses sur le rebord du bureau, elle ne pu camoufler la surprise de son regard et le plaisir qui y était dissimulé... Un fin sourire illumina son joli minois et elle répondit, sans l'ombre d'une hésitation.

- Ce serait un réel plaisir que de vous accompagner, Sylath. Si ma présence peu vous être agréable, sachez que la vôtre ne me serait pas moins... Ou devez-vous vous rendre?

Elle était déjà impatiente... Voyager avec lui, un rêve qui pourrait devenir réalité. Un fantasme qui n'en serait plus un! Son regard se fit tendre, c'est d'ailleurs une certaine tendresse qu'elle ressentait pour lui à présent... Difficile de s'avouer ainsi dépendante, mais il éveillait quelque chose de nouveau en elle, quelque chose qu'elle comptait bien finir par découvrir complètement...

Puis, comme pour relancer la conversation et se détendre en reprenant un semblant de maitrise sur leurs échanges, elle demanda d'un ton tout à fait innocent. Son sourire s'élargissant doucement.

- Vous souvenez-vous le pourquoi de ma venue? Vous m'aviez dit répondre à mes questions... Est-ce toujours d'actualité?

La malice dans son regard lui donna tout à coup un petit quelque chose chipie... C'est qu'elle y tenait toujours...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:08


Et bien, au moins ne lui était-il pas désagréable. Une bonne chose sans doute, car si elle n'avait aucun goût pour la politique, lui était embourbé dedans jusqu'au cou depuis sa naissance humaine et jusqu'à maintenant. Et avec la création de l'ordre des dragonniers, ça n'allait pas s'arranger. A terme, il serait contraint de jongler avec tous les prétendants à ses faveurs diplomatiques, il le savait pertinemment. L'appui de la caste pourrait renverser des guerres, les faire s'éteindre avant même de débuter grâce à leur force de dissuasion… Il tremblait encore à la simple idée de ce dont ils seraient capables, une fois qu'ils seraient véritablement unis. Quoi qu'il décidait et quelle que soit l'affection qu'il pourrait avoir à l'égard de cette enfant, il ne pourrait en aucun cas cesser de naviguer en politique, même si celle-ci n'était pas forcément sa tasse de thé. Elle serait utile si véritablement elle désirait l'aider, mais il ne pourrait jamais cesser ses combats et cela finirait invariablement par la lasser, il le craignait… aussi belliqueux qu'ils soient, les humains n'étaient pas taillés pour férailler éternellement. Elle se fanerait, toute rose guerrière qu'elle pouvait être. Mais soit, si vraiment c'était là son souhait, elle pourrait lui servir. Pas aux besognes qu'elle évoquait avec tant de candeur, il n'avait que faire d'une assassine quand il pouvait exécuter ses opposants à distances – et elle ne pourrait jamais être de tailler contre un Lorenz – et il disposait du meilleur réseau d'espions du continent grâce à Aegle. Mais il y avait autre chose, une chose à laquelle elle n'avait probablement pas pensé…

Mais il n'allait pas lui en parler avant d'avoir les réponses et réactions au reste de ses questions et de ses paroles. Chaque chose en son temps, et un temps pour chaque chose. L'un des points négatifs de la vieillesse vampirique comparée au reste des races… ils étaient terriblement lent à changer et prenaient leur temps. Mais on ne pouvait leur en vouloir totalement, non ? Après tout, ils avaient l'éternité devant eux. Peu importait pour le moment donc. Il lui était déjà reconnaissant de ses réponses, même si certaines le laissait perplexe. Elle avait été retenue ? Diantre, il valait mieux que Korentin n'entende pas parler de ça, ou, simple invitée ou non, elle serait châtiée en bonne et due forme… Qu'est-ce qui avait pu la retenir alors qu'elle se trouvait au coeur d'Aigue et que toutes les activités étaient tournées vers la future bataille ? Il voulait bien le savoir. Cela semblait quelque peu étrange, voir carrément impossible, mais soit, il n'irait pas lui chercher les poux, elle se débrouillait avec ses choix, ce qui était bien naturel. Il était ravis de la retrouver, oui, elle était une agréable bouffée d'air frais. Mais en même temps, il se découvrait totalement incapable de réellement goûter au plaisir d'un moment passé avec elle… peut-être simplement parce qu'il ne parvenait plus à ôter de ses pensées les doutes et les devoirs qui pesaient sur ses épaules. Il ne parvenait tout simplement pas à se détendre et céder à la légèreté de leur relation…. C'était parfaitement impossible, à présent. Peut-être serait-il incapable de se défaire de cette austérité et ce à tout jamais.

Il ne le montrerait jamais, évidemment et encore moins devant-elle, mais la question se posait. Il avait endossé les charges d'Edwyn en affirmant le soutenir et acceptant son aide. Cela avait de nombreuses conséquences. Oh, il pouvait taquiner et sourire, et ce sincèrement… mais quelque chose s'était éteint, il commençait à l'entrevoir. En l'état cependant, il n'en cernait pas le fond. Il lui faudrait l'expérimenter au fur et à mesure et en attendant, elle était-là, ainsi que d'autres. Korentin… oui il lui manquait, étrangement. « Je vais voyager jusqu'à Lyssa, la Vagabonde. Les informations que l'on m'a communiqué indiquent qu'une perle de Néant se trouve dans la ville et c'est un danger majeur qu'aucun de nous ne peut ignorer. A terme si nous les laissons grandir, elles détruiront notre monde et tout ce qu'il contient » Autant qu'elle sache au devant de quoi elle allait si elle venait avec lui « Néant en est la créatrice, comme leur nom sous-entend, il y a donc fort à parier qu'il sera difficile de s'en débarrasser, et excessivement dangereux. En temps que maître de la caste des dragonniers et son nouveau fondateur, j'ai reçu la mission de déployer mes forces contre ces perles, je le dois donc. Viendront avec moi ceux de mes pairs qui le désir… et vous, si tel est votre choix »

Il ne pouvait lui demander de prendre un tel risque seulement pour lui, elle avait le droit de savoir. « Mais en attendant ce combat, et mon départ, oui je suis toujours disposé à répondre à vos questions, et plus encore si vous le décidez... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:49

La différence entre elle et ce magnifique vampire, se creusait plus profondément, tandis qu'elle entrevoyait ce qui faisait son monde à lui... Elle, n'était que fille de catin, un assassin... Entrainée depuis sa jeunesse jusqu'alors. Il n'y avait jamais eue de place pour la politique dans sa petite tête blonde. Il n'y avait jamais eue de place pour qui que ce soit, si ce n'est elle même... L'héritage d'une mère savamment ravagée par la folie. Voila ce qu'elle était... Simplement âme en peine, rattachée à sa quête... Seule, sans attaches, sans réels obligations. Un monde foncièrement différent de celui de son interlocuteur, qui de par le pouvoir qu'il détenait et l'impact qu'il pouvait avoir, ne jouait clairement pas dans la même cours... Et pourtant... Elle était incapable de raisonner en ce sens. Il avait éveillé des choses en elle, qu'elle ne pouvait pas ignorer... Quand bien même, elle passait pour la dernière des idiotes à proposer ses services à un vampire millénaire, dragonnier et mage d'exception. Elle ne comptait pas lui dire au revoir de si tôt.

Ses prunelles grisâtres ne le quittaient pas. Parfois son cœur repartait, s'emballant violemment lorsqu'il venait la couver d'un regard. Il n'y avait pas de mot pour décrire la sensation qu'il lui procurait. Elle était là, devant lui. Prête à l'assaillir de question, alors même qu'il venait de subir encore et toujours plus. Mais sans honte aucune, elle les poserait...

Ce qui la dérangeait en revanche, c'était ce petit quelque chose qui manquait... Le sentiment que ça ne tournait pas rond. Cette discussion, l'ambiance qui régnait. Peut être était-ce ses dernières entrevues qui en étaient la cause, mais elle n'arrivait pas à poser le doigt dessus. Le malaise gagnait peu à peu son humeur. Quelques craintes surgissant alors... " Pouvait-elle seulement exiger une telle entrevue? L'avait-il volontairement fait attendre...?" Tout ce sur quoi elle avait fantasmée méchamment se retrouvait à présent, figée dans ses doutes...

Elle ne l'avait pas croisée pendant la bataille... Pourtant, ce n'était pas faute de l'avoir cherché, longuement... Non, elle n'y avait pas prit part. Ou en tout cas, pas assez pour que ce soit notable. N'ayant fait que parcourir galeries et cavernes à sa recherche... Comment avouer cela, alors même qu'avait péris nombres de partisans du vampire? Elle ne le pouvait tout simplement pas. Aussi garderait-elle le silence sur son épopée minable. Pas qu'elle en ait honte, mais lire la déception dans le regard du Millénaire achèverait de la faire dépérir avant l'heure. Tout n'avait été qu'agacement jusqu'ici. Elle n'avait pas copiné... D'ailleurs, le peu de connaissance qu'elle s'était faite, voulaient sans doute sa peau à présent. Et le malaise s’amplifiait, a mesure que les paroles échangées n'étaient en rien comparable au film qu'elle s'était fait tout ce temps... Durant toute cette attente.

Lorsqu'il fut question du voyage pour Lyssa, elle n'eut pas besoin de réfléchir. Il était clair qu'elle irait avec lui. Le danger lui importait peu. Elle le voulait, lui. Et il était hors de question qu'elle renonce maintenant, pour une maudite perle de Néant. Elle lui répondit donc, après une seconde de silence, faisant mine d'être réfléchie...

- Je me ferais un devoir de vous accompagner. J'accepte volontiers une part de danger si je puis me rendre utile à vos côtés.

Elle avait beau tenir à sa vie précieuse... Elle tenait encore plus à l'accompagner. Essayer de raisonner autrement n'était clairement pas dans ses projets. On l'avait abandonné deux fois. L'abandonner lui était simplement hors de question. Bientôt, le vampire se rendrait compte qu'elle ne le quitterait plus. Restait à savoir si il s'en accommoderait, ou s'il devrait s'en débarrasser... En attendant, les derniers mots qu'il prononça lui firent l'effet d'une gifle. Soudaine, étrange et indécente. Mais terriblement agréable... C'est d'ailleurs le feu qui vint étreindre son visage, tant elle sentie ses pommettes s'embraser... Inutile de le cacher, de toute manière. Il devait avoir comprit depuis un moment déjà, l'effet qu'il avait sur elle...

- Je... mh... Nous... Pouvons commencer par... Quelques questions...

Un effort surhumain pour tenter de répondre... Elle était clouée contre le bureau, soufflée... A nouveau noyée dans la contemplation... Ses craintes et ses doutes enfermés à double tour au fin fond d'elle même. Entièrement dévorée par l'envie et l'admiration.

Une petite gifle mentale et elle se ressaisie pour se lancer enfin... Brute, sans douceur, comme toujours...

- Au sujet des humains à vrai dire... Que se passent-il réellement, lorsqu'un humain, non immunisé, est mordu... ?

Oui, c'était de loin la question la plus importante qu'elle n'ait jamais posée. N'importe qui aurait répondu. "La mort". D'autre "la transformation en vampire", mais ce n'est vraiment pas ce qu'elle voulait entendre... Non ce qu'elle voulait savoir... C'est... Ce qui lui arriverait, si elle se faisait mordre. Si par exemple, Sylath, convenait de la transformer... Qu'allait-elle ressentir? Qu'en était-il de la douleur? De l'après? Que devait-elle laisser en échange de l'immortalité? Car il y avait toujours un cout... Pour tout.

Elle parut recouvrer un brin de raison en repensant à tout cela. Au moins pouvait elle se contenir encore un peu... Quoi que les quelques mots "Et plus encore si vous le décidez..." raisonnaient encore violemment dans sa tête... Mais un temps pour toutes choses... Elle l'avait peut être même rêvée...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:28


Ce qu'il lisait dans cet esprit-là, il ne savait plus bien s'il s'en satisfaisait ou non. Comme tout vampire, qu'on soit centré sur sa personne lui plaisait, évidemment… mais au détriment du danger que représentait une perle du Néant ? Sans doute était-ce simplement parce qu'elle ne réalisait absolument pas ce dont il s'agissait. C'était difficile de se l'imaginer, il agréait parfaitement à cela. Comme pour toutes choses d'ailleurs. On avait beau vous le dire, cela ne devenait concret qu'une fois que vous y étiez confrontés. Il n'insisterait pas dessus donc, elle comprendrait en voyant par elle-même… en espérant qu'elle n'en meure pas. Cela le contrarierait fortement. L'optimisme faisant, cependant, il se convainquis que ce test-ci serait bénéfique pour tous le monde. La perle n'était que de force moyenne, ce qui signifiait l'équivalent de celle d'Aigue et ils l'avaient détruite. Si elle parvenait à s'en sortir face à cette perle-là, il envisagerait peut-être de lui faire poursuivre le voyage vers les plus puissantes. Dans le cas contraire, il la confierait à ses fidèles le temps qu'il fasse son œuvre. Quant bien même voulait-elle le suivre par monts et par vaux, il n'accepterait pas qu'elle en périsse. Ses priorités étaient toutes autres. Et il semblait, à ses pensées, que ce n'était pas plus mal. Le serval était puissant en-elle, sans doute attisé par ses expériences passées.

Un fin sourire vint ourler ses lèvres, tandis qu'il la voyait devenir écarlate. Sa peau marquait facilement… Un délice certain pour un vampire. Mais il n'était pas UN vampire, il était un ancien et il était lui-même. Et il n'aurait jamais cherché à marbrer cette peau, sauf si on l'y poussait vraiment. Malgré sa lassitude, il s'amusa de la voir chercher mots et idées. Et bien ? Quelle serait sa première question ? Lorsqu'elle vint, cependant, il soupira légèrement. A la transformation… Il s'approcha d'elle lentement, tout en prenant la parole avec suavité, la voix douce. « Vous ressentirez tout d'abord une puissante brûlure, aux abords de la morsure que l'on vous aura infligé. Cette brûlure se rependra, envahissant le reste de votre corps, et vous fera cuir de l'intérieur, tandis que le venin se glissera dans vos veines, porté par votre sang. Cela prend du temps, une heure le plus souvent, à moins que la morsure ne soit localisée avec un soin particulier, pour écourter la transformation... » Il vint se tenir près d'elle, frôlant ses cheveux de ses longs doigts « Le venin… rongera votre corps, il s'attaquera à ce qui est vivant en vous… vos vaisseaux, vos nerfs, vos organes… Il n'épargnera rien. Lentement, il éteindra le souffle de vie en vous. Et vous devrez le supporter pendant des heures »

Il caressa une boucle, et la prit entre ses doigts. « Si votre transformateur est prévenant, il fera en sorte de vous faciliter cette étape, en vous plaçant à l'obscurité. La lumière ne fera que rendre le processus plus douloureux encore. Après quelques heures, vous vomirez votre sang en grande quantité, s'il vous en reste. Vous sentirez vos organes cesser de fonctionner les uns après les autres au travers de la douleur, vous aurez de plus en plus de mal à respirer, et vous serez sujette à de nombreuses pathologies que la médecine magique empêche de prospérer dans notre monde. Vous délirerez sous l'effet de la plus terrible fièvre que vous ayez jamais vécu. Tellement terrible que le moindre mouvement, la moindre oscillation vous sera aussi atroce qu'une agonie. Cette fièvre ne vous quittera qu'à la toute fin de votre transformation… pas avant. Cela devrait survenir une vingtaine d'heure environs après la morsure. Vous vous sentirez alors en pleine forme. Quelques heures de plus et votre corps se refroidira tandis que vous ressentirez les prémices de la faim » La faim… malgré sa description de la fièvre, c'était la faim, le plus terrible à appréhender dans un moment pareil.

« A l'instant où vous ressentirez cette faim, vous serez un vampire. La transformation vous aura ôter l'intégralité de vos souvenirs d'être humain. Vous ne vous souviendrez de rien, peut-être même pas de votre nom. C'est là le prix. Cela et la faim… elle vous rendra sauvage, peu contrôlable tant que vous ne l'aurez pas apaisée une fois au moins. Ce sera votre nouvelle compagne, intarissable, douloureuse… une torture permanente, en particulier au début de votre nouvelle existence. Vous devrez vous nourrir tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour. Apprendre à la contrôler est très difficile. Mais en échange, vous serez préservée du temps, et vous posséderez les attributs de mon peuple… la force, l'agilité, la vitesse… » Il vint caresser son visage avec légèreté « La beauté... » Nouveau sourire et soupire « Pendant de nombreuses années, vous devrez oublier le soleil, car il vous affaiblira et vous fera souffrir. Et vous devrez vous reconstruire. Tous les vampires ne parviennent pas à recouvrer leurs souvenirs » Il laissa un instant passé puis ajouta « J'ajouterais… que les transformés obtiennent souvent de petits similitudes d'avec leur parent vampirique »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:49

Elle l'observa sourire, dans l'attente de sa réponse... Légèrement crispée, car après tout, si l'entrevue ne lui plaisait pas, il pouvait se débarrasser d'elle à tout moment. Le sentiment d'être impuissante face à lui était aussi excitant, qu'inquiétant. Mais ce sourire... Qui pouvait seulement imaginer qu'il était un tueur. Froid, rapide, brutal... Elle avait en souvenir la mort de ceux qui les avaient chassés dans la campagne. Sans un bruit, sans un son, ils étaient simplement morts. Elle essayait parfois de se remémorer à quel point il était un être dangereux. Mais avec ce magnifique sourire... C'était peine perdu.

Oh, elle pouvait bien tenter de garder son calme et de réfréner l'envie qu'elle avait de venir se glisser contre lui... Mais en elle, elle savait déjà que c'était une façade... Rien de ce qu'il pourrait lui faire ne la repousserait. A moins qu'il n'ai recours à des effets irrémédiables, tel que la mort, par exemple... Auquel cas, elle n'aurai plus vraiment de choix à faire. Mais aussi perturbant que cela pouvait être pour elle. Elle se sentait terriblement domptée par le vampire... Pire encore... Éprise...

Il s'approcha d'elle, avec cette lenteur mesurée qui caractérisait ses gestes jusqu'alors. Il n'avait jamais fait preuve d'empressement. Tout semblait avoir une mesure et elle aurait été bien en peine d'essayer de lui ressembler, tant elle vibrait au moindre de ses mouvements... Le voir approcher lui fit à nouveau battre le sang, leurs proximités étant de loin, la chose la plus agréable et perturbante qui lui était arrivée depuis leur dernière rencontre. Puis sa voix à nouveau, cette douceur... Il n'y avait rien de comparable. Elle y goutait à chaque fois avec le même constat agréable.

Pour ce qui était de la douleur, elle s'y attendait, d'ailleurs elle n'était pas surprise. La mort avait forcément un coup. Il fallait payer pour le dont qu'était l'éternité, c'était certain... Mais demeurer éternelle, à l'image de cet être sublime, semblait largement en valoir la peine.

Il vint frôler ses cheveux, libérant une vague de frisson sur son crane... Et tout son terrible discours n'en paraissait que moins dur... Elle en était même à vouloir qu'il le fasse, ici et maintenant... Il y avait cette intonation, cette façon de s'exprimer, qui rendait les choses presque sensuelles... Et il continuait de jouer avec ses cheveux, aussi sereinement que si les choses étaient banales. Elle semblait intégrer lentement, l'idée que le processus serait une douleur permanente, qui ne cesserait que lorsque la vie s'éteindrait en elle. Mais cela ne l'inquiétait guère... Elle s'y attendait, elle savait que la mort était un passage vers cette vie dite "éternelle". Et avec Sylath, elle serait volontiers prêtes à mourir, tout de suite...

Ce n'est que lorsqu'il aborda le sujet de la fin qu'elle commença à recouvrer un semblant de réflexion, ça... Et la mémoire. Perdre l'intégralité de ses souvenirs humains... Voici un effet indésirable bien plus contrariant que la douleur elle même... Quoi que...

Oublier sa mère, sa vie misérable... Oublier l'abandon, la première mort qu'elle ait donnée de sa main... Oublier qu'elle a été enfant une fois... Oublier ce semblant d'innocence, toujours bien présent en elle... Oublier Rodric. Oublier cette vie d'entrainement, de lutte de tous les jours. Oublier le souffle. Oublier ce deuxième abandon. Oublier encore et toujours plus... Tout ce qui aura été sa vie. Était-elle prête à un tel sacrifice? Si on lui avait posé la question, indépendamment de la situation, elle aurait été certainement tentée de dire "oui" tout de suite. Mais la réalité que Sylath apportait à cette décision était bien plus vive... Oublier son père, alors qu'elle voulait justement pouvoir le retrouver, user de ce don pour avoir la chance d'enfin savoir "pourquoi"? Pour quel motif il l'avait abandonné. En y repensant, elle voulait la puissance, l'agilité... Elle voulait tout cela et plus encore, mais c'était la raison de toute sa fixation sur la race vampirique. Elle ne voulait pas mourir, elle voulait vivre, longtemps, très longtemps. Et connaitre la vérité.

Sauf qu'a présent, elle voulait aussi Sylath. Lui et tout ce qu'était son monde, parce qu'il réveillait en elle tout ce qu'elle avait réussit à ignorer jusque là. Elle ressentait quelque chose de fort, d'intense et quand bien même Rodric pesait lourd dans la balance, ceci renforçait tout de suite l'idée qu'elle ne voudrait pas, oublier... Oublier leurs rencontres, leurs échanges... Elle ne pouvait pas concevoir de tout laisser, recommencer...

La main du vampire vint caresser son visage et instinctivement, elle vint la saisir... nouant ses doigts aux siens, presque naturellement... Sa peau étant l’exacte opposée de celle de son interlocuteur... Imparfaite... brulante. la suite fut écoutée avec autant d'attention, mais avec un peu plus de réticence pour le coup. Et déjà une question vint forcer la barrière de ses lèvres.

- Similitudes... ? De quoi s'agit-il, avez vous des exemples?

Elle prit conscience qu'elle retenait toujours sa main, piégée par la sienne... Mais au lieu de la libérer, elle vint la faire glisser le long de sa joue... De sa mâchoire... Échouant lentement sur les prémisse de sa gorge... Elle ajouta dans un murmure, l'observant fixement... N'ayant pas vraiment conscience de ce que pouvait suggérer ses actes.

- Comment récupérer ses souvenirs... ? Vous oublierais-je... vous?


Et elle n'eut pas conscience de transposer la question de la morsure, directement à elle... Car c'est bien ce qu'elle venait d'indiquer par ses derniers mots. Enfin, il devait bien s'en douter après tout... Pour quoi questionner si ce n'était pour se renseigner dans un but précis... Après tout, elle lui avait bien demandée si il était capable d'échanger un baiser, chose qu'elle avait faillit lui voler lors de leur première entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:54


Oublier oui. C'était là un élément que l'on oubliait souvent, sans jeux de mots, à l'égard de la transformation vampirique. D'autres l'avait déjà approché, parfois, lui demandant cette transformation, des hommes surtout, qui s'imaginaient pouvoir rester grands et forts, puissants et influents, pour toujours. Mais ils oubliaient que le vampirisme était, à l'origine, une malédiction, et que ceux qui portaient sa marque n'était plus qu'un écho de leur vivant. Ils n'étaient plus les même, et leur apparence changeait parfois plus, mais parfois autant que leur mental. C'était une épreuve que de mourir et de non vivre… une épreuve qui en broyait plus d'un. Il n'avait jamais accédé à leurs demandes, les jugeant trop écervelés, trop futiles. Tout simplement parce que c'était demandé sans conscience véritable de ce qu'ils vivraient par la suite. C'était un appât du gain qui se refusait à payer l'addition. Pourquoi, alors, aurait-il accepté ? Quand il transformait, l'acte étant fort rare, c'était qu'il estimait qu'il y avait un réel gain… à l'exception bien entendu d'une seule fois. Une fois qu'il regrettait amèrement et qui avait renforcé d'autant ses convictions. Et s'il acceptait d'envisager l'idée pour cette jeune femme, c'était bien parce qu'elle se renseignait justement, avant de lui demander. Parce qu'elle en avait eut, ou en avait encore, l'intention plus ou moins diffuse. Mieux valait en ce cas, qu'elle sache à quoi elle ferait face.

Il la laissa saisir sa main, serrant délicatement, de sorte à ne pas l'écraser des siens. Elle avait la peau chaude. Brûlante en comparaison de la sienne, glacée. Même pour un vampire, elle était froide, tant il avait d'énergie à retrouver. Il ne la lâcha pas davantage, lorsqu'elle posa ses questions suivantes. Son regard suivit la ligne de sa mâchoire, laissant planer un silence tandis qu'il pondérait. « Des similitudes physiques » débuta-t-il, suivant l'ordre questionnement, laissant encore planer le doute sur ce qui était un nœud de controverses. « Pour commencer. Les plus fréquentes. Parfois, elles sont subtiles, un changement de nuance dans vos yeux ou vos cheveux, et parfois, ces similitudes se font plus prononcées, favorisant un trait complet de votre être » Il tandis sa main libre sur un morceau de pierre qui lui servait de presse papier, de taille relativement imposante, et le broya méthodiquement. « La force par exemple » Il reposa ce qui restait de la pierre. « Très rarement, c'est la force magique, qui sera affectée, ou au moins la sensibilité. Mais ce n'est là qu'hypothèses, on ne peut jamais réellement savoir ce qui viendra déteindre sur soit. Et d'ailleurs, c'est souvent la dernière des préoccupations que l'on peut avoir » On se préoccupait plus de la douleur, et de la mort qui arrivait à grand pas, plutôt que de sa future couleur de cheveux. C'était là grossir le trait, mais le fond n'en était pas moins exacte.

« Quand à vos souvenirs... » Et là, c'était bien moins hypothétique. Ça ne l'était pas du tout, en réalité. « Oui, vous m'oublierez. Vous oublierez qui vous étiez, ce que vous étiez. Vous oublierait absolument tout. Le venin effacera votre ardoise et vous fera repartir à neuf. Mais pas définitivement. Si véritablement vous voulez les retrouver, vous le pourrez, au fur et à mesure, en stimulant votre mémoire. Par un retour en des lieux familiers ou auprès de visages familiers. Ce ne sera pas une méthode gagnante à chaque fois évidemment, mais c'est possible. Vous pouvez également décider de confier vos souvenirs à quelqu'un, qui vous les rendra, en les réveillant par magie, par exemple. Mais ce n'est pas toujours une bonne solution, que de vouloir reprendre possession de son passé. Parfois, les souvenirs vous envahissent et vous dévorent, ne laissant plus place à la réalité…. » Parfois, les vampires passaient l'éternité de les regrets, sans parvenir à avancer. « Il n'est pas forcément bon de se plonger dans son passé… en oubliant de vivre » Il l'observa encore, avec intensité. Puis il soupira. « Vous n'êtes nullement pressée, vous le savez. Vous avez du temps, pour penser à tout cela… et… en attendant, j'ai préparé quelques présents pour vous, si vous acceptez de les recevoir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:37

Le regard qu'il posait sur elle la transperçait toujours autant... Heureusement, il ne visait pas directement ses yeux, ce qui facilitait les choses. Mais Elle sentait comme un poids sur elle... Pas réellement une gêne... Il s'agissait plus de ce qu'il dégageait à vrai dire. Il l'impressionnait, tout simplement.

Sentir la fraicheur de sa main. Enfin fraiche n'était même pas le mot exacte. Glacée, aurait été plus correct... Et si la différence de température entre leurs deux corps avait de quoi la surprendre -bien qu'elle sache pertinemment qu'il était froid- il lui sembla encore plus gelé que la dernière fois qu'elle avait pu le toucher... Un phénomène à la fois curieux et peu être habituel... Qui sait...? Elle se voyait mal lui en faire la réflexion, aussi garda-t-elle sa curiosité pour elle même. D'autant qu'il était dores et déjà en train de répondre à ses questions pour le moment...

Sur le coup, elle s'imagina partager la même perfection avec lui... Ses yeux renversant, sa chevelure sublime... Mais le tout retomba rapidement lorsqu'il avoua qu'il n'y avait la que des hypothèses. Il n'avait pas tors, c'était bien la dernière des préoccupations que l'on pouvait avoir. Encore que pour quelqu'un qui s'inquiétait autant de son image, elle aurait volontiers aimée en savoir plus. Ah... Et voila qu'il confirmait ses craintes... Elle allait l'oublier. Oublier sa rencontre, ses sentiments... Tout. L'éternité lui prendrait tout... Était-elle prête à un changement aussi radicale? Elle ne se souviendrait donc de personne. Elle recommencerait à zéro... Une étincelle de soulagement vint raviver sa flamme, lorsqu'il lui expliqua les moyens de palier à cet effet désagréable. Confier ses souvenirs... A lui? Il saurait alors tout d'elle... Était-ce sage?

Il semblait pourtant parler des souvenirs comme d'un grand mal... Avait-il lui même subit quelque chose de similaire? L'idée de le savoir dévoré par quelques souvenirs désagréable lui fit faire la moue... Un petit air contrarié fit son apparition sur son visage, fronçant ses sourcils brièvement. Cela lui fit presque oublier l'enjeu de la conversation... Et comme en échos, il vint balayer le reste. Effectivement, rien ne pressait... D'ailleurs, pressée, elle ne l'était pas, elle voulait peser le pour et le contre, elle voulait savoir... Elle voulait faire le meilleure choix... Bien que l'éternité avait une certaine signification à ses yeux.

La suite la fit ciller un moment, elle parut à la fois surprise, conquise et interloquée...

Quelques présents? Pour elle? En quel honneur? Comment en étaient-ils arrivés à ça? Elle n'avait elle même jamais vraiment fait de présents à qui que ce soit... L'idée d'en recevoir était une nouveauté à ses yeux. Elle prit alors le temps d'une inspiration et répondit, enjouée.

- Je serais enchantée de les recevoir. Vous seriez bien le premier à m'en faire...

Elle esquissa un léger sourire, visiblement touchée... Replaçant une mèche blonde derrière son oreilles.

- Vous êtes surprenant, Sylath.

Et comme pour ponctuer ses dires, elle resserra légèrement ses doigts autour des siens, avant de le libérer... Le gratifiant d'une dernière caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:42


Lui-même n'aurait pas confié ses souvenirs à qui que ce soit et pour tout l'or du monde. Il préférait bien davantage prendre le risque de les perdre définitivement. Mais elle n'était pas lui. Elle était elle. Et lui était sans doute digne de confiance. Au moins un peu. Ou pas. Difficile de se juger soi-même en réalité… mais allons, il l'était sans doute un peu plus que Lorenz, au moins. Il ne serait pas si bien entouré, dans le cas contraire. Néanmoins, ce qu'il pensait n'avait pas à venir influer sur ses décisions, il saurait en temps voulu ce que serait sa décision et la respecterait. Qu'elle devienne mortelle vampiresse, ou reste humaine tendresse, il l'appréciait pour ce qu'elle était, son caractère, sa façon d'être, rafraîchissante et sa dangerosité lacée de grâce… Elle ne perdrait rien de tout cela, en devenant vampiresse. Elle serait simplement… plus dure, peut-être. Il n'en était même pas certain. Pour peu qu'il déteigne vraiment sur elle et elle ne le serait pas vraiment. Mais voilà qu'il recommençait. La vieillesse le rattraperait-il ? Certainement pas avant longtemps ! Aussi se concentra-t-il à nouveau, ce qui n'était pas très difficile. Sa réaction face à l'annonce d'un présent était amusante. Un brin attendrissante aussi sans doute. Elle n'avait pas besoin de s'expliquer pour qu'il saisisse, ce qui l'encourageait encore à lui offrir ce qu'il avait prévu pour elle… Il l'aurait même sans doute ensevelie sous les présents si cela avait été de mise. Mais loin d'être du genre à conquérir par de futiles colifichets, il avait l'intention de voir ses dons mis à profits. Son fin sourire se fit un brin moqueur, sans pour autant suinter de méchanceté. « Oh allons, pas plus qu'un autre… et vous déchanterez peut-être en voyant la teneur de mes dons, qui sait ? Mais je ne nourrirais nulle attente... »

Il délaça ses doigts des siens lentement, et s'éloigna d'elle pour attraper un objet, posé sur un lourd coffre au fermoir imposant d'acier. Se tournant vers elle, il présenta ce qu'il portait, une sphère sombre, lisse et polie, faite d'obsidienne. Celle-ci s'éleva brusquement d'entre ses doigts pour foncer vers l'humaine et se mettre à tourner autours d'elle sans un bruit. « Une sphère d'ombre, tout d'abord. C'est un objet vampirique. Il vous permettra d'user des ombres pour vous dissimuler. Je suis certain que vous lui trouverez usage » Oh bien sûr qu'elle le ferait, après tout, n'était-elle pas une tueuse ? Cela ne pouvait être qu'un ajout appréciable pour elle. A son humble avis du moins. Poursuivant, il s'approcha de sa penderie et en tira un foulard nettement plié, qu'il lui apporta. « Quand à ceci, c'est un foulard des ombres. Je suppose que vous en avez déjà entendu parler ? J'ai fais tissé celui-ci à votre intention » Il le lui remit, observant l'étoffe un bref instant avant de revenir à son visage, pour observer ses réactions. Puis, il lui offrit son bras, et la conduisit dans un recoin arrondis de la pièce, comme une petite tourelle aménagée afin de servir à l'habillage, dans une plus grande intimité. Là, sur un support adapté de bois, se trouvait l'armure qu'il souhaitait lui offrir. Une sombre armure humaine, prisée des espions, notamment, qui lui irait certainement parfaitement. Elle lui était, après tout, adaptée, et plus que cela. Presque pensée pour elle. « L'armure de chat. Quel ornement complimenterait mieux votre félinité ? » Avec l'agilité décuplée qu'elle en retirerait, elle serait certainement plus létale encore.

Se tournant à demi vers elle, il indiqua d'un geste l'alcôve. « Me ferez-vous le plaisir de l'essayer ? Je voudrais vérifier qu'elle ne vous contraint pas… du moins, si vous l'acceptez. Dans le cas contraire, bien évidemment, je tâcherais de ne plus y revenir » Il aurait presque été tenté de dire qu'il ne l'aurait forcé à rien, mais cela impliquerait qu'il en avait eut autrement l'intention, hors ce n'était pas le cas. Il n'avait pas besoin de forcer quoi que ce soit. « Une si délicieuse féline devrait se voir complimenter des meilleures attributs, après tout.. »



HRP : j'aurais bien avancé davantage mais je préfère avoir tes réactions avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:39

Le sourire moqueur du vampire la fit rougir... Mais elle se contenta de garder son sérieux. Toute nouveauté que pouvait être ce soudain présent que voulait lui faire le vampire, elle ne voulait pas avoir l'air idiote pour autant... D'autant qu'elle ne possédait pas grand chose et qu'il lui était inconcevable d'arriver à trouver et payer quoi que ce soit d'utile qu'elle pourrait lui offrir en retour... Et qu'il ne possèderait pas déjà.

Déchanter? Elle en doutait cruellement, le simple geste la laissait penaude, alors peu importe de quoi il pouvait bien s'agir, elle trouverait une utilité à ce présent. Elle ferait en sorte que Sylath voit à quel point cela la touchait. En le voyant s'éloigner, puis revenir avec la sphère, elle marqua un temps d'arrêt... C'était bien plus que ce qu'elle ne pouvait accepter. Oh, la question de l'utilité ne se posait même plus, bien sure qu'elle adorerait en posséder une pareille! Mais... Pourquoi donc la gâter ainsi? Décidément, elle avait du mal à réfléchir... Et même si en son fort intérieur elle voulait à tout prix lui dire que c'était bien trop pour elle... Elle n'en fit rien, se contentant d'observer la sphère tournoyer autour d'elle.

Elle en avait perdue l'usage de la parole. Mais une fois l'effet de surprise passé et de toute manière, le cadeau acceptée... Elle vint croiser le regard du vampire, avec une certaine admiration et reconnaissance.

- Je... Ne sais pas quoi dire. C'est...

Mais elle n'eut pas réellement le loisir de continuer, il enchainait déjà. Et voici qu'elle recevait à présent un foulard des ombres, spécialement fait tisser pour elle. Elle resta figée, bêtement, observant l'étoffe qu'il venait de lui remettre, l'air abasourdie... Et ce n'est que lorsqu'elle vint cligner des paupières, qu'elle releva le regard sur le vampire.

- Vous ne faites pas les choses à moitié... C'est extrêmement aimable à vous... Vous avez le chic pour me faire perdre mes moyens... Visiblement...

Elle lui offrit un sourire charmeur... Parce qu'après tout, elle était grandement charmée... Et vint déposer un pieu baiser sur la joue du vampire. Elle arborait à présent un sourire constant, toujours aussi intimidée, mais clairement contente des présents qu'il venait de lui faire. Peu être aussi parce que ses lèvres venaient d’effleurer la peau glaciale du beau Millénaire... Qui sait?

Elle prit alors son bras et le suivit sagement, sans poser de questions... Ce n'est qu'en découvrant l'armure qu'elle s'immobilisa net, haussant les sourcils... Elle dévisagea le vampire d'un regard teinté d'incompréhension, bien qu'elle mourrait simplement d'envie de le remercier et s'enfuir avec tous ses présents. Là, elle venait simplement d'être soufflée. Autant d'attention et de cadeaux... de grande qualité qui plus est... Elle avait du mal à réaliser que quelqu'un s'était tout simplement soucié d'elle. Et encore plus que le vampire... "CE" vampire. Tentait visiblement de la gâter.

Après une longue minute à faire l'aller retour entre Sylath et l'armure, elle finit par fermer les yeux, prenant une longue inspiration.

- C'est vraiment très généreux à vous...

Se passant une main dans les cheveux, elle se mordit la lèvre lorsqu'il l'invita à l'essayer... Et tenta de ne pas rougir trop violemment lorsqu'il la complimenta... Elle finit par hocher la tête, vaincue par le vampire et son regard à couper le souffle... Elle commença alors à défaire son gilet, tout en se dirigeant vers l'alcôve... Elle prit la peine de se mettre hors de vue... Puis se déshabilla dans le plus grand silence. Seul le bruit des étoffes pour leur tenir compagnie.

Elle prit de longue minute à enfiler sa nouvelle tenue. Pas que celle ci ne lui aille pas... Mais elle prenait souvent son temps pour ce genre de chose... Et puisque son interlocuteur était immortel, il attendrait bien quelques minutes, qu'elle finisse... Le frottement des étoffes sur la peau et le grincement du cuir s'interrompirent. Elle sortit de l'alcôve pour se présenter à Sylath, le visage mangé par le feu venu irradier ses joues. A croire que se déshabiller dans les appartements du vampire n'y était pas pour rien...

Elle écarta brièvement les bras fit un tour sur elle même, laissant le temps à Sylath de l'observer... Inutile de préciser que sa tenue semblait avoir été taillée pour elle... Mettant largement en valeur son corps et ses courbes... Elle revint lui faire face et demanda, un sourire gêné étirant brièvement ses lèvres.

- Qu'en pensez-vous?


Elle s'empressa d'ajouter :

- Je me sens tout à fait à mon aise... C'est incroyable... Mes vêtements sembleront bien inconfortable après cet essayage...

L'idée de devoir se changer à nouveau lui donna envie de bouder... Elle était parfaitement bien ainsi... Enfin, elle pouvait toujours empaqueter son ancienne tenue et demeurer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:47


Généreux ? L'était-ce véritablement ? Il ne se pensait pas si généreux que cela. Qu'était-ce que ces présents ? Pourquoi devrait-on vraiment le penser généreux pour ces breloques ? Généreux était un mot bien étrange pour orner sa personne. Il aurait à peine usé de celui d'attentionné. Quoi qu'il soit tout de même plus juste. Parce qu'il avait effectivement une attention à son égard. Elle le méritait, selon lui. Et puis, avait-il vraiment besoin d'une raison pour vouloir lui offrir quelque chose ? C'était tout autant un caprice de sa part ! Elle était son caprice et qui pourrait y faire quelque chose ? Personne. Il l'observa donc, puis se détourna lorsqu'elle disparue de sa vue, venant s'installer plus loin, écoutant simplement les bruits feutrés des fabriques, et les battements de son petit cœur. Il avait la patience d'une montagne quand il le fallait, aussi ces quelques minutes n'étaient pas grand-chose. Un simple soupire comparé à son millénaire de vie. Et quand elle sortie de l'alcôve, il se tourna de nouveau vers elle pour l'observer. Et il l'observa un long moment, prenant son temps pour apprécier. La teinte carmine de ses joues lui arracha un rictus éphémère. « Il me semble que j'ai su saisir vos mesures avec exactitude. Me voilà fort aise » Il l'était réellement, après tout cela signifiait qu'il avait eut à la fois l'oeil, et le goût pour lui dénicher une armure aussi utile que flatteuse.

Cela allait plus loin cependant, et la légère pensée qu'il attrapa au vol le fit sourire avec plus de douceur. « Vous pouvez rester ainsi. Après tout, ne dit on pas qu'il faut rester sur ses gardes en permanence ? Elle a été taillée pour vous, pour vous permettre confort et efficacité. Alors vous auriez toutes les raisons du monde de la conserver sur votre personne » Il s'approcha, tournant autours d'elle pour prendre la pleine mesure du travail fournis par les artisans. Oui, il était satisfait. Mais à présent, il allait falloir l'utiliser, évidemment. Bientôt, très bientôt. « Nous partirons d'ici mi-Juillet. Cela sera-t-il acceptable pour vous ? Et en attendant… peut-être me ferez-vous le plaisir de séjourner en ma compagnie. Je ne prétend pas être libre tous les jours, néanmoins j'apprécierais grandement de me ménager quelques entrevues… d'ailleurs, un repas en ma compagnie vous conviendrait-il ? » Un instant, il laissa flotter une indécision, puis se sentit l'âme de préciser « Je ne vous propose pas d'être mon repas, bien évidemment. A moins que vous ne m'y autorisiez. Mais si je ne festoie pas en hôte humain, je puis vous assurer que je suis d'une compagnie relativement agréable… et nous pourrions continuer d'échanger »

A nouveau, il lui offrit son bras. Bien évidemment, elle pouvait refuser, mais après leurs rendez-vous manqués, lui tenait à jouir de sa présence pendant encore quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vous attendais... [PV Livilith]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La belle, et la bête (pv Livilith) TERMINE
» Fièvre d'une nuit d'été ? [Pv Livilith] TERMINE
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]
» Ménage, avez-vous dit ? [PV Merithyn] TERMINE
» [Intrigue] La mort vous va si bien TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-