Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:26

Coucou!

Donc j'en avais contacté quelques uns ...mais vraiment pas officiellement et ça semblait à moitié possible. Si on s'est mal compris vous pouvez toujours répondre à la suite de ce message.


Bon, alors en ce moment je suis en train de faire un rp qui commence en début mai et qui va s'étendre sur...possiblement plusieurs semaines. Je n'ai pas de rp qui ne sont pas des flashbacks parce que je veux que Autone s'en aille... n'importe où x)

J'aimerais faire un rp avec quelqu'un dans l'empire, ça pourrait être dans l'est, près de là où autone se trouve avant de partir, ou bien elle pourrait être déjà ailleurs dans l'empire humain, le connaissant un peu. Cependant elle ne s’aventurera pas n'importe où (je pense aux terres sauvages où y'a pas mal de monde en ce moment) sans être en connaissance de cause, ou être accompagné.

Ce rp peut très bien être une rencontre si ça peut me faire avancer.

Voilou!


Dernière édition par Autone Summer le Dim 28 Déc 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Left_bar_bleue0/10[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:41

Elle est où exactement ta perso pour le moment, au début de mai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:26

Près de gloria, en fait, est de l'empire, chemins et campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Left_bar_bleue0/10[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:38

On pourrait se croiser si tu veux?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 3:47

Avec esme?

si ça peut être quelques temps après le 10 mai...idéalement plus tard puisqu'il faudrait que je fasse des rps dans la chronologie actuelle, ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Left_bar_bleue0/10[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 9:45

Comme tu veux, je suis à Gloria tout ce temps là!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Left_bar_bleue0/10[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:16

Tu veux que je le commence?? début juillet? Le 3 ou 4? Alentours de Gloria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:47

Donc, après vérification, tu peux commencer et le rp peut être la date qui te va le mieux en début juillet. Dans les alentours de Gloria (est de l'empire, chemins et campagnes)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Left_bar_bleue0/10[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:22

ok je commence d'ici mardi ou mercredi avant de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait) [Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] araignée d'eau cherche compagnie (M'écrasez pas sivouplait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Le bourreau du roi cherche de la compagnie
» Ancien mercenaire cherche soudard, vampires, elfe ou toute compagnie agréable [Terminé...]
» Trésorier cherche compagnie
» Un bourreau cherche compagnie [En cours]
» Grand Trésorier cherche compagnie [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-