Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[ En cours ] Vampiresse à la détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Empty
MessageSujet: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:12

Bonsoir ! Ou bonjour, à vous de voir ^^

Je cherche quelqu'un pour faire un rp, je n'ai pas de préférences particulière quant à l'intrigue, à voir selon la personne ! Ce serais soit en flashback, durant la période d'avant guerre, mais tout de même dans Aigue-Royale, et donc entre début novembre( arrivée supposée des vampires à Aigue, à vérifier) et le début de la guerre (20 Juin ou le 30 même, la partie des escarmouches pouvant être exploitées je suppose ?).

Soit, après la guerre, lorsque Vanaël est avec le reste des vampires fidèles à Lorenz, et qu'ils traquent les Alayiens en fuite. Pour le coup, tant que c'est après le 30 juin, ça passe pour moi Wink

Et donc, pour le premier cas, que ce soit des elfes, des humains, ou des vampires, tout est ok, et dans le deuxième, je dirais que vampires et peut-etre humain ^^

Voilà voilà !

Hésitez pas à venir, je mords pas ! Enfin, seulement si affinités.... vampire fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:51

Tu as vu la demande de Ked ? Si tu veux participer au dégoupillage d'une perle (y a certainement possibilité de faire en sorte de trouver une date qui correspondrait à une rencontre fortuite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:10

Oui oui j'ai vu, je suis déjà dedans d'ailleurs Razz

Je met cette demande en pause d'ailleurs, pour l'instant ça devrais être bon. Je vrrais après si j'en commence un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ En cours ] Vampiresse à la détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En cours de route
» Vampiresse en manque d'aventures.
» Ysaessa Dertosa (Vampiresse) [Anynduil Linwëlin]
» Ysaessa Dertosa (Vampiresse) [Anynduil Linwëlin] REFUSE
» Cherche Rp [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-