Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[En cours]Corbeau cherche copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours]Corbeau cherche copain Empty
MessageSujet: [En cours]Corbeau cherche copain [En cours]Corbeau cherche copain Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:01

Bonjour bonjour!

Petite recherche simple afin de trouver un camarade de rp dans les environs de Gloria. Ma limite est toute la province de Gloria. Je ne peux faire de rp dans la ville qu'à partir d'Aout, voir fin Juillet. Autrement, je peux rp partout et tout le temps, particulièrement en forêt. Je suis ouvert à toute proposition de votre part, il faudra juste en discuté! Smile


Je mentionne également que je suis très intéressé à combattre une perle du Néant... Puisque mon personnage est un assassin/ mercenaire, je peux me joindre à à peu près n'importe quel groupe afin de confronté la masse tentaculaire (saufs les vampires bien sur, pour des raisons de santé mentale et physique).

Au plaisir de rp! [En cours]Corbeau cherche copain 936251255

:saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En cours]Corbeau cherche copain Left_bar_bleue0/10[En cours]Corbeau cherche copain Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En cours]Corbeau cherche copain Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Corbeau cherche copain [En cours]Corbeau cherche copain Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:20

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours]Corbeau cherche copain Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Corbeau cherche copain [En cours]Corbeau cherche copain Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 7:54

UUUUUUUUUP!

Dit le corbeau (Non en fait il croasse...)

:saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[En cours]Corbeau cherche copain Left_bar_bleue0/10[En cours]Corbeau cherche copain Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[En cours]Corbeau cherche copain Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Corbeau cherche copain [En cours]Corbeau cherche copain Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:15

Agite frénétiquement son bras.

Pick me! Pick me! Pick me!

( Mes doigts sont en train de geler à attendre la bus et à écrire ces quelques mots. Je te mp après mon exam Sae =D )
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En cours]Corbeau cherche copain Left_bar_bleue0/10[En cours]Corbeau cherche copain Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En cours]Corbeau cherche copain Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Corbeau cherche copain [En cours]Corbeau cherche copain Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:45

Demande toujours actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours]Corbeau cherche copain Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Corbeau cherche copain [En cours]Corbeau cherche copain Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:53

On va dire que oui, j'ai deux nouveaux rp de prévus ^^

Cette demande est donc close!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[En cours]Corbeau cherche copain Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Corbeau cherche copain [En cours]Corbeau cherche copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Corbeau cherche copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS]
» Cherche Rp [en cours]
» Crissolorio cherche un rp [EN cours]
» [En cours] Princesse cherche rp à Gloria
» Un bourreau cherche compagnie [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-