Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Troisième image [TROUVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:32


Le jeu des images mystères : troisième image

Pour toutes les explications concernant le déroulement de ce jeu, reportez vous à ce topic !


Troisième image [TROUVEE] 4xfv


Gain associé : 250 PR + un alliage au choix dans la forge, jusqu'à 500 po.


Bonne chance à tous !




Dernière édition par Kylian Wallam le Lun 8 Déc 2014 - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:48

Bon dans ce carré blanc je vois Veren u_u (Roh c'est bon c'est la seule qui a un vava avec autant de blanc ! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:22

Raté, ce n'est pas Veren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:54

è_é il y a autre chose avec un carré blanc, une chose qui pulule et qui parasite tout les armandéens. Et cette chose c'est le SuperCanard!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:16

Non plus, ce n'est pas super canard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue0/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:41

Kinkin du Néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:18

Pas de Kinkin caché sous cette image non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:20

Ce ne serait pas cette image représentant Antone du Néant^^?

https://2img.net/r/hpimg4/pics/149533assassinbyshenfeicd7adqas.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:32

Grand temple du néant?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:50

Pour Antone, il y a une piste, mais ce n'est pas la réponse attendue.

Et ce n'est pas le grand temple de Néant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:45

C'est censé représenté la résurrection d'Antone du néant?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:55

Une suggestion par tranche de 24 heures, resquilleur ! Razz

Je ne prendrais donc pas en compte ta proposition (bonne ou mauvaise), et tu ne peux plus ré-essayer avant demain 17h45. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:57

Moi je dirais que c'est la scène représentative du rp "Il est l'or de se réveiller..." lorsque les Alayiens ont tué les gardes de la chambre du roi pour venir prendre l'ascendant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:22

Désolé Verith, c'est un nouveau coup dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 3:34

Pour ne pas voler la réponse de Christan, espérant que ce ne soit pas LA réponse, je vais simplement dire la Mort d'Antone lors de la bataille des bois sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:00

Ce n'est pas la mort d'Antone pendant la bataille des Bois Sombres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:37

Une scène des Négociations ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:40

Non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:44

La résurrection d'Antone du Néant en tant que serviteur du Néant?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:37

Nope Troisième image [TROUVEE] 2785383104
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:40

L'ancienne apparence d'antone du coup ? avant qu'il ne s'incarne dans un corps d'emprunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:42

Analysons ce que nous savons, toute la partie droite de l'image c'est l'avatar d'Antone du Néant, du moins la partie gauche de celui-ci.

Sur ce dernier on voit un intérieure avec des gardes mort donc je dirais que c'est l'intérieure du Palais impériale qui se situe à Gloria =o
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:55

Deux nouveaux coups dans l'eau Troisième image [TROUVEE] 2785383104
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Troisième image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Troisième image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:04

Verith m'a mis la puce à l'oreille : à droite c'est réellement l'avatar de Antone, mais elle n'occupe qu'un tiers de l'image. Et à gauche... je parierai, après avoir laborieusement comparé les avatars existant, sur l'avatar de Alec Eldan : http://www.armanda.net/t4993-trame-libre-alec-eldan-peuple-vampire
Mais là aussi elle n'occupe pas toute l'image. Reste au centre...

donc, donc... en fait cette image n'est pas une mais trois ? Et ce serait trois avatars à trouver ? Nous aurions donc Alec Eldan je pense, un inconnu sombre, et ensuite Antone comme dit par criss... Là j'avoue je n'ai pas trouvé, même s'il y a quelques possibilités. Trop de peu de parties révélées au centre... un dragon ?

Edit : je clarifie donc ma proposition : Alec Eldan pour la gauche, un dragon pour le centre, je dirais skade, et Antone pour la droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:31

Je soutient l'hypothèse à savoir Antone du Néant à droite et Alec Eldan à gauche.

Pour l'image du milieu, il était 1h30 du matin quand je l'Ai découvert... Les yeux fatigué et trops de café dans le corps... C'est MOI!!!!! O_O En bas à gauche, c'est la cape de mon avatar et en haut à droite, c'est un bout de son armure!!!!

Alec Eldan / Saemon Methus / Antone du Néant
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:28

Bonne réponse de Saemon.


Je te verse les PR, tu peux aller chercher ton alliage en forge. ^^
L'image complète :

Troisième image [TROUVEE] 8j10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Troisième image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Troisième image [TROUVEE] Troisième image [TROUVEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Troisième image [TROUVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quatrième image [TROUVEE]
» Cinquième image [TROUVEE]
» Deuxième image [TROUVEE]
» Seconde image [TROUVEE]
» Première image [TROUVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-