Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:03

Après Midi le 7 Juillet

Décidément cette évasion d'Aigue Royale avait finit par devenir très serrée. Christan récemment promu après être sortit avec ses hommes du vortex ouvert avec ce voyageur avait pris 15 hommes avec lui avec pour objectif de rallier le Wylorel. Le seul problème étant qu'avant de rallier le Wylorel il fallait semer ces satanés rebelles, et leurs cavaleries. Étant donné donc que traverse la campagne en ligne droite vers le fleuve était donc impossible Christan avait eu l'idée de traverser avec ses hommes un bois puis des marécages. Au final cette mesure avait bien portée… Pas une seule perte parmi les alayiens, juste des centaines de piqûres de moustiques, des sangsues, et autres joyeuseté, ainsi que quelques éraflures. Surtout que traîner en armure de plaque dans de tels lieux n'était pas forcément des plus agréables même si au final Christan faisait très bien avec. Ce n'était pas une eau stagnante une armée d'insectes piqueurs qui allaient lui faire peur. Il ne comptait sûrement pas retourner au cachot, et s'il fallait pour cela escalader une montagne à main nue il l'aurait fait, alors des marécages… Surtout que si ces derniers gênent l'infanterie, alors il est facile de se faire une idée d’à quel point cela dérange des cavaliers. Ils étaient donc arrivés tant bien que mal à semer leurs poursuivants...

C'est donc accompagné de ses quinze hommes que Weren traversait le marécages, il lui restait encore deux trois bonnes heures à marcher sur ces maudits îlots pour sortir d'ici, et pouvoir enfin un peu respirer, et reprendre la routes plus sérieusement… Même ces satanés alligators ne leurs présenteraient plus de problèmes bientôt. Restait juste à progresser en bon rythme, il ne faisait jamais bon de s'attarder longtemps au même endroit….

Donc tout cela se déroulait pour le mieux…

« Chef ! Un dragon !!! » Enfin se déroulait pour le mieux…

« Où ça ? » L'homme à ses paroles désigna au loin une forme qui semblait s'être posée dans les marécages, Weren ne savait absolument pas ce que venait faire un dragon ici. Peut-être chasser ? Ou profiter de la tranquillité des lieux ? Il n'en savait rien, mais celui posait un certain problème que ce dragon soit là…

« Je vois tout se complique…. » Il réfléchit, et finit par avoir une idée en tête qu'il fit émettre. « Restez-là ! Faîtes vous discret, et surtout attendez mon retour ici. Je vais voir s'il y a moyen de passer. »

« Et si le dragon vous repère ? Mieux ne vaut pas rebrousser chemin pour l'éviter ? »

« Si nous rebroussons chemin nous perdrons sans doute plusieurs jours à faire le tour, et nous risquons de recroiser ces chiens de rebelles… Nous ne nous pouvons donc pas nous le permettre, si ce dragon me repère j'improviserai, s'il m'attaque je hurlerai pour vous prévenir, et dans ce cas-là vous repartais sans moi sinon faîtes tout pour ne pas vous faire repérer...i »

Dire que pour le coup il devais refréner ses instincts belliqueux, m'enfin il devait essayer de garder les hommes en vie pour les ramener au Wylorel, et lui aussi de préférence. En tant que lieutenant il était bien trop précieux pour risquer sa vie en s'attaquant à un dragon. Néanmoins cela ne le dispensait selon lui à prendre des risques en tant que chef pour s'assurer que tout allait au mieux, puis il avait toujours aimer faire les choses par lui-même…

Ses hommes se cachèrent donc dans les environs de leurs mieux. Christan prit en main son javelot pour éventuellement composer avec un crocodile, et se dirigea en direction de la dragonne. Les souches d'arbres, et autres choses derrière lesquelles se cachaient ne manquaient pas, et bonheur les bruits de ses pas sur le sol humide ne résonnaient pas plus que ceux de la faune alentours… Par contre il valait mieux croiser les doigts pour que la dragonne ne fasse pas trop attention car il se verrait sans doute facilement si elle allait au-delà du premier coup d’œil… Néanmoins il arriva à s'approcher plus que suffisamment à son goût. Il devait se trouver à presque à une centaine de mètres de la dragonne, il s'accroupit pour se dissimuler derrière une carcasse d'arbre, de là il pouvait facilement voir la dragonne sans être facilement vu… Il suffisait juste d'attendre qu'elle parte, mais celle-ci semblait vaquer à ses occupations au grand déplaisir du fidèle…

Puis Christan entendit un léger bruit derrière lui, l'alayien se retourna pour apercevoir une forme qui surgissait de l'eau pour sauter vers lui, Christan devinant que c'était un crocodile donna un coup de botte en en fer, le coup repousse légèrement la bestiole qui en profita néanmoins pour saisir du bout de la mâchoire la botte de Christan et tirer. L'alayien tomba au sol dans un très beau *CRIC* très sonore en se répandant immédiatement en injure d'instinct.

« Malpeste de corne de bouc, de foutraille ! » Dit-il en tomba au sol, l'alayien qui avait encore son javelot en main planta violemment celui-ci dans la gueule du crocodile pendant qu'il secouer se botte piégée de toute ses forces. De toute ses forces Christan enfonça le javelot pendant que le sang couler de la gueule du crocodile. Ce dernier au bout d'un moment arrêta la lutte, et sa mâchoire desserra immédiatement son emprise, le bête s'enfuit ensuite sans demander son reste pendant que son sang colorait l'eau tout autour.

Weren se releva juste après cet incident, se rendant soudain compte après que l'adrénaline du moment soit passé que la dragonne non loin l'avait peut-être entendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:10

Au sept juillet, Trissi savourait encore ses sorties à l'extérieur avec le même euphorie, le même plaisir qu'à la fin de l'Aube Rouge. Après tout le temps passé enfermée dans ce trou à rat, trop étroit pour qu'elle puisse déplier ses ailes, dépenser le flot d'énergie qui coulait dans ses veines. La frustration l'avait rongée, agacée, rendue affable. Son Lié avait subi les conséquences de cette humeur, mais moins que les Alayiens. Elle n'avait fait qu'une bouchée de nombre d'entre eux. Mais la peine d'un enfermement ne pouvait se soulager par la violence, et il n'y avait qu'en retrouvant l'immensité du ciel que la dragonne s'était vraiment sentie libérée des invisibles liens qui avaient entravé son esprit et son corps. C'était donc cela que les guerres humaines. Des entraves qui empêchaient de savourer le monde…
En cette fin de matinée, elle avait déployé ses ailes avec une satisfaction qu'elle n'avait point à forcer. Elle avait encore la même impression qu'à la première sortie après la bataille. La même impression que le ciel était encore plus grand, le vent plus délicieux, le soleil plus chaud encore que ce qu'elle avait connu. Les milles odeurs des plaines, il lui semblait les découvrir, comme au premier jour. Toute la différence entre mémoire ancestrale et expérience propre, la différence entre souvenir et présent. Le fossé s'était à ce point creusé qu'elle n'appréciait que d'avantage chaque instant passé à l'extérieur. Tout était intéressant, tout l'occupait, tout contrastait avec l'ennui profond qui l'avait si vite gagné au coeur des grottes. Une sorte de soupire rauque lui échappa, soupir de satisfaction. Une impulsion sur ses pattes arrière, quelques grands mouvements d'ailes. L'air offrit une résistance plaisante. Elle s'éleva bien vite, bien haut.

Cette saison n'était que plus propice au vol. Ceci dit, les plaines l'étaient toujours plus, avec leurs courants ascendants. Mais la terre gorgée de chaleur ne faisait que rendre le vol plus agréable, un souffle sous ses ailes qui la propulsait vers le haut. Elle n'avait plus qu'à se laisser glisser dans l'air, planer. Véritable bonheur pour ses sens, pour ses muscles, qui retrouvaient de leur puissance.
Sa journée lui apporta quelques gibiers. La chasse avait été aisée, elle s'en félicita plusieurs fois, demanda plusieurs fois à son dragonnier de la féliciter également. Elle n'avait point perdu la patte, savait encore fondre sur ses proies à une vitesse trop importante, leur briser la nuque proprement et efficacement. Les écailles du bout de son nez, du bord de ses lèvres, étaient rougies par le sang, malgré les multiples coups de langue passée. Fort aise de ces repas, elle s'était aventurée plus à l'Est, afin d'avoir le soleil dans le dos plutôt que dans les yeux. Par-dessus les marécages, planer était moins linéaire, les flux d'airs étaient variables, et elle enchainait les petites secousses, jouait à voler près du sol, raser les herbes, faire se rider l'eau sous elle. Cet endroit grouillait de multiples créatures vivantes qui appréciaient la flore luxuriante des lieux et l'humidité bienveillante qui s'y imposait. Trissi ralentit son rythme, et se posa avec le naturel d'une feuille tombant au sol sur un coin d'herbe un peu plus large que les autres, au sein du marécage. Elle s'estima satisfaite de cet atterrissage. Elle en avait effectué des meilleurs, mais au vu de l'étroitesse de la zone d'arrêt, c'était convenable. Ceci étant fait, elle s'allongea, ventre contre terre, pattes repliées devant son poitrail, et posa sa tête triangulaire au sol, confiante.

Au milieu de ces multitudes de vies, elle avait discerné des vies humaines. Les voyageurs se faisaient rares, en ces lieux, mais ils n'étaient pas non plus impossibles. La belle argentée ferma les yeux un instant, profitant des odeurs d'eau et de végétaux qui planaient là. Un fumet bien particulier s'ajouta à ceux-là. Elle le sentit venir. C'était l'humain. S'il ne faisait pas plus attention, il allait subir les foudres de mère crocodile… Ah, de toute évidence, c'était fait. Trissi sentit une vague de colère, d'exaspération monter en elle. Elle redressa la tête, vit au loin la silhouette en armure de cet humain-là. Déjà, elle ne l'aimait pas. C'était un fait, ce n'était plus à faire.

"- Tu as tué une mère. Tu étais sur son territoire."

C'aurait pu être un sifflement. Les mots étaient cependant envoyés avec tant de force vers l'esprit de Christan que, pour lui, ce devait être une sorte de cri qui s'imposait dans son crâne. Un cri pourtant calme, mais dont il pouvait sentir la violence contenue, et la rébellion face à une telle injustice. C'était sous-entendu: il était normal pour une mère de défendre ses enfants quand un potentiel danger s'en approchait. Il était beaucoup moins normal de se défendre en tuant ainsi.

"- Tu vas me faire le plaisir de récupérer ses petits et les porter dans un autre nid."

Un ordre. Mais qui lui refusait quoi que ce soit ? Son Lié lui-même n'y arrivait pas. Elle se remit debout. L'humain était encore loin d'elle, mais déjà il devait lui être possible de deviner qu'elle était bien plus grande que lui. Oh, même avec quelques dizaines de centimètres en moins, elle restait la plus dangereuse des deux. Il devait le savoir, non ? Elle ne serait pas le genre de crocodiles qu'il pouvait tuer.
Quel humain tuerait un dragon, de toutes façons ? Ils leurs étaient trop indispensables. Mh ? Les Alayiens ? Ils étaient exclus de la définition de "humain" pour Trissi.


Dernière édition par Trissi le Dim 25 Jan 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:35

Oui il semblait que la dragonne l'ai vu pensa t-il en entendant la voix de cette dernière dans son esprit, visiblement il n'avait pas été très discret. Comment ça une mère? Qu'est-ce qu'il en avait à carrer que ce soit une mère? Est-ce que ce dragon s'était reproduit avec? Christan sans serait pas douté pensa t-il sournoisement. Dans tout les cas cela voulait dire que la dragonne se préoccupait du crocodile, et non de son cas. Cela confirma à Weren que sans les tatouages cette dernière ne pouvait absolument pas deviner qu'il était un alayien. Resterait juste à partir, et le tour serait bouclé. Il pourrait peut-être même passer avec ses hommes si cela se trouve sans qu'elle les enquiquine, il n'aurait sans doute pas du se donner toute cette peine pour rien au final, juste pour un gros lézard stupide...

Désolé il n'y avait pas de pancarte avec écrit dessus que c'était sa propriété. Du t-il se retenir de dire d'un ton sifflant à travers son casque car pour le coup son envie de rétorquer ironiquement à la remarque inutile de la dragonne était presque brûlante. Néanmoins il se retînt, pas qu'il n'aura pas le cran de le faire comme de lui dire d'aller se faire cuire un œuf, mais il était lieutenant maintenant, et son devoir passait avant tout surtout s'il consistait à servir l'unique, donc à mener le reconstruction de l'armée alayienne avec Aldakkin du Néant ce qui nécessiterait qu'il soit en assez bonne état pour cela. Dommage qu'il n'ai pas les mille homme qu'il aurait du avoir en tant que lieutenant sur la main car cela aurait été plus que suffisant pour transformer cette lézarde en gros tas de viande, il avait à peine fallu plus d'homme après tout pour tuer une dragonne des dizaines de fois plus grosse que celle-ci...

Puis la dragonne lui donna un ordre. Christan eu l'envie d'aller l'envoyer balader, il n'avait sûrement pas peur d'un dragon aussi fort soit-il, et l'idée qu'un gros lézard lui donne des ordres l'énervait hautement, mais encore une fois il devait se montrer prudent malheureusement. RRRaaaahhh! Que cela l'agaçait! Les choses étaient cent fois plus clair, et simple quand tout le monde voyait clairement qu'il était un alayien lorsqu'il avait été simple soldat, mais autant refréner cette bravoure là. Elle ne savait pas qu'il était un alayien donc autant en profiter car il avait une mission qui passait avant tout, c'était rejoindre le Wylorel coûte que coûte... Alors elle lui avait donné un ordre? Bien... Que Néant la maudisse sur cent générations...

Christan sans rien dire regarda la crocodile qui s'en était prise à lui au loin, cette dernière était bien morte comme le disait la dragonne, Christan n'avait même pas remarquer pour le coup qu'elle avait succombé à ses blessures... Mais au final il n'en avait strictement rien à faire qu'elle soit morte, ou vivante. Weren prit en main sa hachette, fit un mouvement pour donner une grand amplitude à son lancer, et la hachette virevolta avant de se ficher sur sa cible, le femelle crocodile qui était déjà morte de toute manière était ainsi plus aisément reconnaissable si jamais un autre membre de son espèce s'approché.

Christan regarda ensuite la dragonne avant de hausser les épaules, et de dire d'une voix grave, et sifflante en faisant un vaste effort pour ne pas laisser son ton froid trop transparaître.

Et comment je fais? Ces bestioles là enterrent leurs œufs généralement. Dit-il d'un air sérieux cette dragonne après tout n'avait rien dans la cervelle si elle croyait qu'il allait s'amuser à fouiller tout le marais pour trouver quelques œufs sans aucun indice. Dans tout les cas ce serait une perte de temps monumentale, il avait plus de chance de marcher sur les œufs par accident que de les trouver... Déjà que obéir à cette dragonne lui était fort désagréable... M'enfin il n'avais pas le choix, il se promettait juste de lui faire payer un jour.

Néanmoins il eu une idée, et prit sa torche en main, et se dirigea vers la crocodile, cette dernière n'était pas loin de ce qui était peut-être l’îlot sur lequel se trouvait on nid. Christan utilisa la torche pour dissuader d'éventuels crocodile de venir le déranger, et alla récupérer avant toute chose sa hachette, qui sait? L'idée de dépecer ce crocodile pour avoir sa peau, et sa viande l'effleurait.... Mais il ferait cela plus tard d'abord il devait prendre les œufs du nid? Sauf que le nid était où? Non il n'y avait sans doute pas de nid pensa t-il, peut-être que cette femelle avait encore les œufs dans son corps... Car sinon ce serait dur de les trouver sachant que les œufs de crocodile sont souvent enterrés pour ne pas être trouvés...

Christan prit donc d'une main la queue de la femelle crocodile, et tira celle-ci sur la terre ferme, puis l'alayien sortit sa dague, et entreprit la tâche qu'était celle d'ouvrir un ventre de crocodile pour en sortir les œufs. Il n'avait jamais essayé avant, mais il y avait bien un début à tout... Enfin l'avantage dans tout ça c'est qu'il aurait un joli trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:22

Trissi, redressée de toute sa haute et élancée silhouette de dragonne, avait observé l'étrange manège de l'humain de métal. Pour elle, nul besoin de pancarte. Les odeurs lui étaient bien plus perceptibles qu'aux bipèdes, lui donnant accès à tout un monde d'informations. Mais oui, il était vrai que le nez des humains ne leur servait qu'à respirer, ils ne percevaient que peu les odeurs. Peut-être était-ce pour cela qu'ils se montraient si maladroits envers les autres bêtes. Aucune perception des phéromones et de leur richesse. Aucune information sur les animaux présents, leur état, leur nombre. Les humains, surtout, se fiaient majoritairement à leurs yeux. Une stratégie qui avait ses limites. Trissi, elle, avait pu sentir le territoire de la crocodile, le fait qu'elle avait pondu il y a peu de temps. Cette reconnaissance-là lui venait néanmoins d'une mémoire qui n'était pas sienne… Enfin, autant dire tout de suite qu'elle ne comprenait pas DU TOUT comment l'humain avait pu ne pas prévoir l'attaque qui allait avoir lieu sur lui, la contourner, ou au moins la comprendre et prendre la fuite. La crocodile ne voulait pas sa mort. Elle voulait protéger ses oeufs. Cela impliquait de rester à leur proximité.
Alors qu'elle s'était mise au pas pour s'approcher de l'humain, la dragonne émit une sorte de grognement mécontent. Que faisait l'humain, avec sa hache ? Non, il n'y pensait pas… Avait-il si peu de respect pour ce qui vivait et mourrait ? Voyait-il ce monde comme un objet dans lequel il était plaisant d'enfoncer son arme, observer les dégâts créés ? L'inconscient ! Les Esprits devaient conchier un être aussi peu soucieux de leurs créations !

Elle n'eut pas le temps de lui siffler une des centaines d'insultes qui lui venaient en tête. L'humain l'interrogeait. Bien, au moins, il n'avait pas la bêtise de croire qu'il pourrait échapper à sa mission. Elle ne lui répondit pas, néanmoins. Il les trouverait assez vite, les nids de crocodiles étaient peu discrets, et, surtout rarement loin de leur mère. S'il croyait qu'elle allait lui faciliter la tâche, il se mettait le doigt dans le casque ! Après ce qu'il avait provoqué, il était plus que normal qu'il galère un peu. C'était la moindre des choses pour se racheter, au moins dans l'esprit de Trissi.
Mais visiblement, la tâche toute simple qu'elle lui confiait ne l'était pas assez pour cet homme, que la dragonne renomma automatiquement "cervelle d'huître". Ce n'était pas possible autrement. Pourquoi diantre attrapait-il la crocodile ainsi ? Trissi le vit sortir sa dague. Elle comprit bien vite.

"- CESSE !"

D'un bond, elle fut sur lui, pour le pousser, ou le faire tomber, en y mettant tout son poids. Elle imposa dans son esprit la vision aérienne qu'elle avait eu de cette partie du marécage. Le nid était bien visible, de là-haut. Ils n'étaient pas loin… Alors pourquoi, par Dracos, voulait-il encore découper cette pauvre crocodile, dont il avait déjà profané la vie et la mort ?

"- Faut-il vraiment que tu passes ton temps à découper pour te sentir vivant ? Je ne sais qu'en déduire sur ton passé…"

Elle avait cru comprendre que les comportements compulsifs des bipèdes étaient souvent liés à des événements marquants de leur passé. En tout cas, la raillerie de Trissi était juste assez teintée de colère pour éclipser le potentiel amusement qu'elle pouvait avoir à lui dire cela.

"- Range tes armes, Sans-Yeux. Tu n'en as pas besoin."

Elle claqua des dents tout près de sa main porteuse de dague. Du bout du museau, elle l'incitait déjà à aller dans la bonne direction. Comme on poussait un être vivant vers un autre pour qu'ils interagissent. Sauf que là, au vu de son peu de douceur et de son insistance, elle sous-entendait nettement qu'il n'avait pas intérêt à pousser plus à bout sa patience inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:10

Quoi? Il avait pas le droit d'ouvrir un crocodile avec sa dague? Même s'il ne trouvait pas les œufs après tout, avec le peu de chance qu'il avait de les trouver Christan aurait au moins un trophée. Pensa le fidèle, alors que la dragonne lui hurla de cesser avant même qu'il ne commence. Sérieux il aurait tellement eu envie d'avoir une catapulte pour la pilonner... Décidément il n'aurait pas la paix tant qu'elle serait là...

D'ailleurs la dragonne jugea bon de le pousser, encore! Christan sentit son pendentif d'attirance teinté lorsqu'il tomba, rrahh! Mais elle l'agaçait à la faim! Elle pouvait pas se contenter d'aller se frotter à la terre comme le ver de terre qu'elle était au lieu de l'enquiquiner!?!

D'ailleurs il vit dans sa tête sans doute à cause de la dragonne l'emplacement où se trouvait le nid, elle aurait du faire cela depuis le début! Pensa t-il avec un certain mépris. A croire qu'elle le prenait pour son chien sérieusement, c'était bien les dragons. Ils se croient maître de toutes choses pas étonnant que Néant ait peut-être était trahis par l'un d'eux, et désire leurs destructions, ce n'était que là l'ordre des choses. Ah si seulement Väsà pouvait déjà les exterminer jusqu'aux dernier pensa t-il avec une certaine rage sifflante dans son esprit. Un bon dragon après tout est un dragon mort, pareil pour les vampires, les elfes, et surtout les infidèles.

Et d'ailleurs la dragonne alla même lui faire une remarque qui le piqua au vif, et Christan se mit même à dire d'un ton furieux.

"JE NE T..." Arriva t-il à s'arrêter de dire avant d'aller bien trop loin, bon sang qu'elle l'agaçait! Elle tenait se tête si proche de lui, Christan avait presque envie d'essayer de lui jeter la dague dans l’œil pour voir ce que cela faisait, ou l'enfonçait dans sa mâchoire. Mais l'alayien n'en fit rien car il ne pouvait pas le faire, il ne le devait pas le faire malheureusement car il ne pouvait pas se montrer aussi irresponsable en tant qu'officer. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour servir Néant sérieusement...

Puis elle lui ordonna de ranger ses armes. Vraiment elle l'agaçait, Christan ne pouvait réprimer le regard franchement hostile qui transpirait à travers la visière de son casque envers le dragon. Mais il arriva à se contenir, et rangea sa dague d'un geste sec avant de se relever...

Et comment j'aurai pu savoir à quoi ressemble un nid de crocodile si vous ne veniez pas de me le montrer? Ce tas d'herbe ressemble à tout les autres. Dit-il franchement pour passer à autre chose, et surtout dire ce qu'il pensait franchement.

Christan rumina donc avant d'aller se diriger vers cette saleté de nid... L'eau était vraiment agaçante, mais le pire c'est que le crocodile s'était amusé à cacher son nid derrière un tas de plante. Weren en s’embarrassa pas de finesse, et passa à travers ces dernières sans se soucier des éventuels dégâts qu'il leurs faisaient subir...

Il tomba donc enfin sur le fameux nid, un tas de feuille sur lequel on pouvait entendre on écoutant bien des petits cris. Christan écarta la tas de feuille, sérieusement? Si on lui avait dit ce qu'il était en train de faire il ne l'aurait jamais cru pensa t-il, par tout les esprits il espérait que Moebius, ou Roëric n'en entendraient jamais parlé... D'ailleurs il vit en enlevant les feuilles que quelques-uns des œufs étaient déjà en train de se fissurer. Il devait y en avoir une bonne quarantaine pensa Christan... D'ailleurs alors qu'il en pris deux-trois qui n'étaient pas en train de se fissurer pour les déplacer un piaf pas farouche débarqua d'il ne savait où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:42

Trissi observa avec satisfaction l'humain qui se résignait, et lui obéissait. La dague était rangée, c'était un danger de moins, de nouvelles bêtises évitées. Il avait l'air gratiné, celui-là. Une étincelle apparut dans le regard de Trissi. Peut-être allait-elle pouvoir en faire quelque chose. Son dragonnier dut pouvoir ressentir son amusement quand l'humain se défendit, protestant qu'il ne pouvait savoir à quoi ressemblait un nid de crocodiles. Ne cherchait-il donc jamais à connaitre l'environnement dans lequel il évoluait ? Il devait avoir bien des surprises, et risquer sa vie devant chaque découverte ! Allez, elle pouvait bien lui concéder que lui, qui n'avait pas mille voix d'ancêtres pour le guider, pouvait avoir plus de difficultés. Cependant, son physique laissait présagea d'un âge au minimum adulte, sa voix n'était plus celle d'un adolescent. Il devait avoir reçu la mémoire des ancêtres de façon humaine, par la parole, les chants ou, s'il avait eu de la chance, les écrits. Que lui avaient-ils donc appris ?

"- Tu aurais pu… Si au lieu de n'écouter que les maitres en découpage tu t'étais intéressé à d'autres choses. À moins que tu ne le puisses, sous peine de faire éclater ton crâne, ou ton casque ?"

Elle se moquait, mais il le fallait bien ! C'était pour son bien. Pour qu'il soit poussé vers le droit chemin, celui qui lui éviterait de provoquer la colère d'autres animaux. Et absolument pas parce que c'était drôlement amusant de le voir s'agacer. Non, du tout. Trissi était une dragonne bienveillante, c'était connu !
La dame aux écailles d'argent suivit l'humain, veillant à ses faits et gestes, lui envoyant par télépathie une menace sans mots dès qu'il se montrait un peu trop brusque. Mais il ne fut plus son principal souci, l'espace d'un instant. Le temps de s'occuper d'une autre mère crocodile, afin que Christan puisse déposer les oeufs dans un autre nid sans souci. Quand son attention revint ici, des piaillements tout particulier attirèrent son reptilien regard. Tiens, des oeufs avaient déjà éclos ? La vision de ces petits créatures à écailles lui arracha un élan d'attendrissement, lui rappelant sa propre enfance, le moment où elle était sortie de son oeuf. Les toutes petites papattes qu'elle avait eues alors ! Elle ne savait même pas cracher de feu ! Ah, les petites choses que Christan tenait entre ses mains étaient pour le moment si adorables, et seraient plus tard si puissantes !

La dragonne vit elle aussi l'oiseau qui s'approchait. D'une pensée, elle l'aborda. Une idée avait germé dans sa tête, et elle espérait pouvoir convaincre l'animal. Pour le moment, il ne s'éloignait pas trop, restait près d'eux… Alors que l'humain peinait avec les oeufs, visiblement.

"- Sans-Yeux, tu ferais mieux de retirer ton casque, et mettre les oeufs dedans."

Elle se congratula mentalement de cette idée. C'était surtout un raisonnement de bipède, la dragonne ne pouvait jamais, elle, profiter ainsi d'objets qui auraient composé son accoutrement. Ah, que son Esprit s'étendait vite !
Mentalement, sa voix s'était montrée beaucoup moins railleuse, moins colérique. Un peu sèche, encore, de par la défiance qu'elle avait envers ce bipède, et gonflée d'arrogance. Elle se tenait prête à le guider en direction du nouveau nid des oeufs et bébés crocodiles.


[HJ: Un peu court, dis-moi si tu n'as pas assez éè]


Dernière édition par Trissi le Dim 1 Fév 2015 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:41

Il commençait vraiment à se demander s'il avait affaire à une dragonne, ou bien à une mante géante effarouchée. De toute manière cela en revenait au même pour Christan. Si elle pouvait s'en aller sans chercher son reste l'alayien en serait fort aise ça oui. Surtout que plus le temps passait, et moins il la supportait. Christan avait déjà une certaine expérience dans la place de celui qui est presque dominé, et cela avait toujours mal finit à se manière. Dans tout les cas l'alayien n'était pas du genre à tolérer que ce genre de situation se poursuive c'était gravé au fond de lui. Néanmoins il se fit violence pour ne pas se répondre en jurant plus inventifs les uns que les autres envers la dragonne.

Je préfère dire que les connaissances dont vous parlez sont autant utiles pour moi que de savoir jouer aux échecs pour vous. Apprendre à me battre par contre m'a déjà servit par la passé, mais à la limite si je veux me reconvertir dans le chasse au crocodile cela me sera utile qui sait? Dit-il avec une froideur non dissimulée, mais avec une pointe d'humour. Il n'aimait absolument pas qu'on se moque de lui ça non. Là il était encore poli, même s'il se montrait acerbe à sa façon.

Et le fait qu'elle en profite en plus pour le menacer pendant qu'il allait chercher les œufs, Christan avait presque resserrer machinalement ses mains sur ces derniers pour les broyer juste pour faire un pied de nez à la dragonne, mais il arriva à se contenir avec beaucoup d'efforts. Plus le temps passait plus cela devenait dur décidément... Si il pouvait revenir avec une centaine d'homme pour la mettre au sol, et la dépiauter par le Néant il le ferait sans aucune hésitation. Elle venait d'entrer dans la liste des personnes qu'il devait voir mourir absolument, et de la façon la plus douloureuse qui soit si possible.

D'ailleurs la dragonne se permit même au passage de lui donner un ordre, alors qu'il galérait à prendre les œufs. Ah ça non! Jamais elle ne verrait son visage cette grognasse! Elle pouvait aller se faire cuire un œuf. Néanmoins il le dit avec plus de diplomatie qu'l l'aurait voulu.

Peut-être, mais pas avec mon casque. Dit-il froidement avant de porter la main à quelque chose à sa ceinture. Une sorte de gibecière qu'il portait pour ses provisions, et autre petites choses. Il n'enlèverait sûrement pas son casque pour mettre les œufs dedans, par contre la gibecière était plus appropriée pour sans aucun doute. Néanmoins il fallait d'abord la vider...

Il sortit la flacon contenant sa crème de camouflage qu'il mit à sa ceinture, puis le talisman de foi que portaient beaucoup de soldats alayiens... Qu'il s'empressa de dissimuler en le mettant dans son armure, ses sutures qu'il mit dans une sacoche à sa ceinture, pareil pour les compresses, le parfum, et le gaz de crédulité. Résultat la gibecière était à nouveau vide, mais la sacoche de Weren était pleine à craquer.

Il entreprit donc de mettre les œufs dedans, d'ailleurs il décida même d'aller récupérer les autres œufs comme cela il pourrait avec un peu de chance faire un unique voyage, ou bien très peu...

Où.... Où l'avait-il mit? Pensa t-il soudain en réfléchissant à quelque chose, il chercha du coin de regard, et aperçu ce qu'il avait fait tomber de sa gibecière sans s'en rendre compte, il alla le récupérer vite fait quand il arriva à le trouver.

L'objet tenait dans sa main, c'était une écaille bleu visiblement, elle n'était pas du tout grande, mais bien peu n'auraient pas deviné que c'était une écaille de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:34

Trissi était prête à lui indiquer le chemin, mais sa tête triangulaire continuait d'observer l'humain, attendant le moment où il se déciderait enfin à lui emboiter le pas. Mais elle avait également la mâchoire un peu tendue, aux aguets, prête à cracher de charmantes flammèches dissuasives au cas où cet organisme mouvant se décidait à insinuer à nouveau quoi que ce soit sur la chasse aux crocodiles. Oh, ce n'était plus tant qu'elle était en colère, mais elle commençait à tester cet humain-là. Elle avait le droit, il avait été mauvais avec les crocodiles, c'était un juste retour des choses, non ? Elle rétablissait l'équilibre si bien concrètement, en lui demandant de s'occuper des oeufs, que symboliquement, si elle venait à… Disons, le bousculer un peu.

Elle fit mine de s'impatienter, un souffle fort sortant de ses fines narines. C'est qu'il était lent à agir ! Avait-il oublié qu'il n'avait pas des millénaires devant lui, qu'il était un de ces petits êtres qui vivaient en accéléré ? Voulait-il qu'elle le lui rappelle ? Non, cela ne se faisait pas… Mais Trissi était surprise du temps qu'il perdait à être aussi soigneux. À sa place, elle aurait couru après chaque seconde. Peut-être que tous deux n'avaient pas les mêmes secondes.
Enfin, elle le cachait bien, mais sa réaction lui plaisait, au final. Elle allait pouvoir l'embêter. Elle transmit à l'oiseau le signal qu'il attendait. Elle allait devoir l'aider à dénicher une proie, en échange de ses bons et loyaux services. En tout cas, elle comptait sur lui pour qu'ils soient bons !
L'oiseau vint donc se percher sur le casque de Christan, et pour commencer à lui donner des coups de bec, comme si ç'avait été là un oeuf à ouvrir. Ca devait être fort agréable comme son, à travers le casque ! Héhéhé, la dragonne avait hâte de voir l'humain laisser éclater cette colère qu'il retenait. Si elle avait été humaine, on l'aurait vue sourire. De l'amusement, beaucoup d'amusement, de l'excitation liée à la promesse de nouveaux jeux.

Son attention fut néanmoins captée par autre chose, calmant un peu ces émotions-là. Là, l'objet que Christan venait de récupérer: une écaille bleue. Ses muscles se raidirent. Une écaille de dragon, elle en était certaine. Les écailles de dragon ne repoussaient pas… Comment l'avait-il obtenue ? Une flamme passa dans le regard de saphir de Trissi, flamme de doutes, de méfiance, de colère en préparation. D'auatnt plus que cette couleur d'écaille, elle la connaissait, elle ne l'avait vue que sur un dragon.

"- Que fais-tu avec une écaille de Möebius ?"

C'avait été froid, chaque mot bien détaché, comme une phrase à part. Elle ne l'accusait pas tout de suite. Elle doutait qu'il l'ait arrachée à Möebius, mais elle voulait savoir l'histoire derrière la possession de cette écaille. Elle devrait en parler audit dragon, il y avait quelque chose d'étrange là-dessous. D'une pensée elle indiqua à l'oiseau qu'il pouvait les laisser, et l'animal ne se fit pas prier, allant attendre la dragonne plus loin. La dragonne s'était à nouveau totalement tournée vers cet humain de fer, et dardait sur lui un regard qui, s'il avait pu, l'aurait transpercé.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:15

Elle soufflait, et sincèrement il s'en fichait, préférant royalement l'ignorer si on lui laissait le choix. Sincèrement elle l'enquiquinait au possible celle là! La prochaine fois qu'il y aurait un dragon s'il était obligé de passer sans se battre il le ferait en l'ignorant simplement comme si c'était un caillou au milieu du marais. Visiblement ça aurait été la bonne approche.

Dans tout les après tout cela il avait récupéré l'écaille car il aurait été bien ballot qu'il la perde, il considérait cela d’une certaine façon comme un trophée.

D'ailleurs un oiseau vint sur son casque, Christan agacé de voir cela entreprit immédiatement de chasser le piaf avec ses mains. De toute manière l'alayien s'apprêta à recommencer si jamais l'oiseau revenait car il détestait ce genre de bête là, pendant que sa main droite se posait instinctivement sur la poignée de sa dague de jet. L'idée de plumer ce piaf que la dragonne le veuille, ou pas lui était très séduisante tout à coup. Car au moins cela mettrait un terme définitif à la question.

Mais néanmoins l'oiseau finit par se calmer avant qu'il n'ait ce plaisir, et la dragonne se mit ensuite d'un coup à lui poser une question de façon froide. Ah oui vrai que le fait de le voir avec une écaille de dragon devait avoir fait de l'effet à cette grognasse à écaille. Néanmoins Christan voyait surtout là une occasion de lui rabattre son caquet.

A vôtre avis? Il me l'a donné. Dit l'alayien d'un ton qui se faisait clairement plus sec dorénavant. Il se tenait immobile, et lui renvoyait un regard nullement intimidé tout en poursuivant froidement.

De toute manière je lui ai prouvé ma valeur, je n'ai pas à ma justifier devant vous du choix de Moebius. Il m'a donné son écaille, et je la garde point. Il se demandait si cela devait avoir une valeur symbolique forte pour un dragon de faire ce genre de chose. Il se l'était déjà demandé, et il avait conclu que oui sans doute. Moebius lui avait donné une écaille. Pourquoi? Christan pensait que le dragon bleu devait le prendre pour un guerrier de valeur, mais bon il n'allait sûrement pas perdre son temps à dire cela à cette dragonne, car de toute façon ce ne serait pas une bonne idée, et puis. Elle n'avait pas mérité qu'il lui dise ce genre de chose, et il ne devait pas lui dire sinon il se trahirait, d'ailleurs elle connaissait Moebius...

Il ne fallait sûrement pas qu'elle apprenne son identité pensa t-il sinon cela serait fortement enquiquinant pour lui si Moebius venait à apprendre cela. Il n'avait sûrement pas envie que son ennemi le sache car cela serait fort gênant quand il se reverraient. Peste que soit cette chienne de vie qui lui a imposé ce dragon bleu... Par l'unique il lui ferait payer!

Dans tout les cas j'ai assez marqué ce glaçon sur patte à ma façon pour qu'il décide de me léguer une de ses écailles. Oh qu'il aimait dire ce petit surnom qu'il avait donné à Moebius, dans tout les cas il espérait que ce dernier ne recroise pas cette dragonne d'argent de sitôt pensa t-il en rangeant l'écaille de dragon dans sa gibecière.

Puis il croisa les bras, resta silencieux quelques instants avant de poursuivre.

Je lui ai sauvé la vie. C'était un mensonge, mais son ton froid ne le laissait pas deviner, et de plus ce mensonge avait de quoi cloué le bec à la dragonne avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:19

La dragonne plissa le nez, dans une moue qui découvrait ses crocs, plus canine que reptilienne. Möebius, donner une de ses écailles ? Sincèrement ? Il se moquait d'elle. Un dragon ne pouvait pas être si peu futé qu'il céda une écaille unique, protectrice, précieuse et belle, à un humain tel que celui-là. Il avait l'air si… Si peu enclin à la moindre réflexion ! Chez un dragon, ce trait de caractère n'était pas gênant. Mais sur un humain, déjà limité par l'étroitesse de leur esprit, le peu de mémoire qu'ils avaient, c'était bien plus problématique. Cet humain-là, dans son armure, portait bien peu d'atouts aux yeux de Trissi. Point de valeurs, il avait ôté la vie d'un animal comme on ôte un habit. Point de subtilité, point de délicatesse. Définitivement, si Trissi avait dû céder une de ses merveilleuses écailles à un être vivant, celui-ci aurait été des derniers sur sa liste, derrière moult animaux, et d'aussi nombreux bipèdes. Savait-il seulement la valeur de ce qu'il tenait entre ses mains ?
Que Möebius se soit sciemment arraché une écaille pour l'offrir à un être tel que celui-là dépassait l'entendement. Cet humain de métal mentait de façon effrontée. Un outrage à l'intellect de la dragonne. Son orgueil en fut blessé, en elle commença à brûler un sombre ressentiment. Il payerait pour cet affront.

La dragonne d'argent sentit les muscles de ses pattes se raidir à nouveau. Cette façon de lui parler ! On ne s'adressait pas ainsi à une reine des airs. On ne donnait pas d'ordres camouflés à une dragonne. Pour qui se prenait-il ? Lui, sa magie dépendante des dragons, sa petite taille et sa ridicule cervelle ? Se sentait-il vraiment légitime en se positionnant ainsi face à Trissi ? Elle n'avait qu'une envie: lui faire ravaler cette fierté mal placée. Elle lui aurait bien asséné un bon coup de patte pour lui rappeler qui, ici, était la plus grande et la plus forte. Mais d'une part, elle savait que cela ne lui apporterait qu'une moyenne satisfaction. D'autre part, quelques voix en elle lui susurraient de se contenir encore un instant. Patience, belle enfant. Ils s'échauffaient tout juste, l'humain allait lui donner bientôt une véritable occasion de faire éclater sa colère.

Elle s'était totalement tournée vers lui. Brusquement, les oeufs pouvaient attendre un peu. Sa tête vint se mettre à la hauteur de l'Alayien, son regard de saphir croiser cet emplacement du casque où devaient se situer les yeux de l'humain. Si arrogant humain. Sentait-il là les efforts qu'elle devait faire pour se mettre à sa hauteur ? Voyait-il mieux la différence de leurs gabarits ? Son souffle chaud rebondissait désormais sur l'armure, un grognement sourd sortait de sa gorge.

"- Tant d'exploits pour un être si petit, si fragile qu'il lui faut une carapace, si inoffensif qu'il lui faut des outils. Tu as toute mon admiration, Sans-Yeux, si tant est qu'il est vrai que…Tu aurais sauvé Möebius, Dragon des Glaces ?" siffla-t-elle, avec une ironie qui ne se cachait pas.

Dans l'esprit de l'humain, Trissi projeta un amusement railleur, un amusement mordant qui se moquait éperdument de l'estime que pouvait avoir Christan pour sa propre personne. Il était petit face à ce monde, et cette humilité que même ses frères bipèdes avaient, il l'avait oubliée. N'était-il pas dans l'ordre des choses de la lui rappeler ?

D'un mouvement furtif, rapide, elle referma sa mâchoire sur la lanière de la gibecière*, la tira d'un coup sec vers elle, jusqu'à ce qu'elle soit libérée de son piètre porteur. Un grand coup d'ailes la propulsa dans les airs, juste assez fort pour qu'elle puisse se poser un peu plus loin. Là, quelques coups de crocs, elle ouvrit cette sacoche, la fouilla du mieux qu'elle put, jouant du museau, jouant des griffes, jusqu'à retrouver enfin l'objet tant désiré. L'écaille bleue de Möebius. Elle savait pertinemment que cet humain devait mentir, et ne pouvait se résoudre à faire confiance à un tel individu. La vérité, elle la demanderait de la bouche de Möebius. Avec lui, elle avait de toutes autres occupations prévues. Notamment un jeu des plus sympathiques. L'écaille coincée entre ses crocs, elle leva la tête vers le ciel, pour que Sans-Yeux puisse bien voir.
Ceci fait, son encolure exerça un large mouvement circulaire. L'écaille partit se ficher dans une petite butte de terre, non-loin. Il faudrait sans doute un moment à Christan avant de la retrouver, en tâtonnant. Mais Trissi s'estimait déjà bien miséricordieuse.
Allez. Va chercher, Sans-Yeux.

*à toi de voir si la lanière se casse ou non ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:44

Cette dragonne semblait étonné du fait que Moebius lui ait donné une écaille, et pourtant c'était bien là la stricte vérité. De plus Christan savait que ce fait là serait dur à avaler pour la dragonne, et pour la fierté reptilienne de cette dernière, et pour cela il en remerciait presque ce satané glaçon sur patte. Rien que pour la voir à ce point là s'agacer Néant que c'était bon de lui faire ravaler son caquiet ! Il soutînt le regard de la dragonne sans broncher, fier comme il était. Lui assénant clairement à la face « Non je n'ai ni peur de toi, ni aucune admiration pour toi. » Une victoire en soi qui lui faisait vraiment grand bien, en plus cette dragonne là était clairement une peste, et la pire, les trois dragons qu'il avait rencontré auparavant s'ils n'étaient que des lézards impures, ils étaient au moins un peu supportable par rapport à celle-ci.

« La seule fierté que vous direz vous dragon est celle de cet avantage honteux de naissance que vous a donné la nature. Il est facile de mépriser ceux qui ne sont pas né comme vous, en cela vous ressemblez aux gens de la noblesse gavé dans leurs luxes, et leurs suffisances sans qu'ils n'aient pas à mettre la main à la patte. C'est le destin non toi qui t'as fait naître dragon, tu n'a aucun mérite quand à ta condition, et en cela tu ne mérite aucune admiration de ma part. » Dit-il d'un profond froid en réponse à la dragonne. Elle n'était rien qui vaille la peine d'être admirée. Se permettant de profiter de sa condition de dragon pour obliger les autres à assouvir ses moindres caprices sans aucun but pratique, et en pensant que tout le monde était son esclave. Christan détestait ce genre de comportement, cela lui rappelait trop son père, et il haïssait au plus profond de son cœur ce dernier aussi mort, et enterré soit-il... Il ne voulait sûrement pas revivre une telle situation au cours de son existence, et ferait tout pour.

Qu'est-ce qu'elle faisait ? Pensa t-il en voyant la dragonne qui lui prit sa gibecière, Christan qui agrippa cette dernière d'un réflexe de la main vit la lanière craquer, et la dragonne s'enfuir avec son contenu.

Il vit la dragonne qui s'amusait à fouiller dedans sans rien casser heureusement du fragile, et cher matériel dedans avant de prendre l'écaille, et de... Lancer l'écaille à un endroit où elle pouvait être retrouver, mais tout de même... Comment ne pas prendre cela pour une insulte ? C'était l'écaille que lui avait donné Moebius ! Il considérait cela comme un trophée, et un symbole, et elle elle jetait cela comme si c'était rien...

« Il m'avait donné cette écaille par respect entre deux guerriers, et toi tu traite cela comme si c'était de la pacotille ? » Dit-il d'un ton froid, et suintant le mépris.

« Tu as osé faire cela !!!!! » Hurla t-il de rage démontrant clairement qu'elle venait de le mettre en rage déjà que l'affront qu'elle faisait à son honneur était grand.

« Sale chienne ! Espèce de lézarde sans cervelle, vipère ! Tu va me payer pour cela ! Tu n'a même pas un centième de la valeur de Moebius ! Je vais te MASSACRER, T'ETRIPER !!!!» Dit-il en hurlant, il prit immédiatement en main son javelot, et lança celui-ci rageusement de toute ses forces dans la gueule ouverte du dragon. Pourquoi la gueule, et pas les yeux, ou les écailles ? Car les premiers étaient dur à atteindre quoique la rendre aveugle aurait était un douce chose à ses yeux, et les écailles c'était pas la peine de casser un javelot dessus, il pourrait aussi viser les ailes bien sûr, mais cette dragonne présentée gentiment sa gueule grande ouverte juste pour lui, autant en profiter donc pensa t-il en voyant le javelot s'engouffrer dans la gueule de la dragonne de justesse malgré le fait que cette dernière s'éloigna brusquement. Christan ne donnait pas chère du projectile sachant l'acidité du sang de ces reptiles magiques, mais de toute manière ce n'est pas comme si un javelot ce n'était pas facile à remplacer...

« Alors on a mal ?! Viens là ! Je n'ai pas peur d'un foutu reptile géant. Tu va voir pourquoi il a décidé de me faire don d'une de ses écailles ! Quand je t'aurai arracher les tiennes à coup de hache tu t'en rendra bien compte !!! » Dit l'alayien furieux en prenant en main sa hache de guerre en acier trempée de fabrication alayienne, et incassable . Bon il n'arriverait sans doute pas à grand chose quoique cette dragonne ne devait pas être aussi forte que Moebius avec de la chance, mais il ne comptait sûrement pas la supporter plus longtemps maintenant. Il se battrait de toute ses forces quel que soit le prix à payer. Après tout la bonne vieille méthode violente, et directe restait la meilleure ! Pensa t-il en frappant du manche de sa hache sur son armure pour la faire résonner.

« Du sang ! Plus de sang ! Toujours plus HAHAHAHA ! » Dit-il, et rit-il au final d'un ton belliqueux qui se réjouissait déjà à l'idée du futur combat lorsqu'il vit que son attaque précédente semblait avoir touché même si pas autant qu'il l'aurait voulu, avant de charger la dragonne juste après. On verrait bien où cela l’emmènerait pensa t-il en hurlant comme un dément tout en fonçant. La gibecière contenant les œufs de crocodiles toujours attachée à sa ceinture. S'il se faisait battre, ou s'il recevait son éventuelle raclée au moins ce serait en se battant ! Comme il l'avait toujours fait ! Vivre pour se battre, mourir en se battant ! Il n'y avait rien de plus noble à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:23

Il méritait son sort. Cet humain plus qu'arrogant méritait son sort. Il insultait les dragons, il refusait de voir en eux quelque chose au-delà des êtres vivants qu'ils pouvaient être. Croyait-il seulement que leur vie commençait à la naissance, à la sortie de leur oeuf ? Petit bipède à l'esprit étriqué ! Un dragon n'était nullement esprit humain dans corps d'écailles. Un dragon était une mémoire de plusieurs millénaires, un dragon était composé de milliers de savoirs. Etait-il si sot qu'il ne comprenait pas que la nature de leurs conditions aurait dû le pousser, lui, petit être éphémère, à s'agenouiller devant la créature qui daignait porter son attention sur lui ? Piètre, piètre petit humain !

Ses yeux de saphir glacé guettaient, avec l'amusement de celle qui peut enfin se permettre une bêtise, la réaction de l'humain de fer. Les premiers piaillements lui apportèrent un brin de satisfaction, et elle songea même qu'il pourrait être à la hauteur de ses attentes en guise de divertissement. C'était une véritable comédie incarnée en un seul homme ! Écoutez un peu: une écaille par respect entre deux guerriers ! Et elle devait avaler cela ! Même jeune dragon, Möebius était bien trop bon combattant pour que l'on puisse dire qu'un combat d'un bipède contre lui était un affrontement. C'était une victoire de Möebius, dès le début !
Il hurlait, le petit humain, il s'agaçait ! Chaque insultait éveillait en Trissi aussi bien la colère d'être ainsi offensée que le bonheur d'avoir atteint son but. Elle découvrit ses crocs, dans un sourire reptilien. Erreur, car le javelot vint se planter dans sa gencive, au-dessus de ses crocs. La douleur passa comme un jet d'eau glacée dans sa mâchoire, puis s'estompa, pour ne rester que précis et lancinante. Kedrildan dut entendre mille insultes de mille ans d'âge pour désigner Christan. Autant dire que c'était gratiné. Dans les faits, la dragonne eut un cri de douleur, se recroquevilla un instant. Elle se redressa alors que cet indigne vermine essayait de la provoquer, et le javelot s'était délogé de son emplacement. Indigne vermine ! Attaquer ainsi un dragon ! Allait-il chercher à la tuer, également ? Ou était-il à ce point en manque de reconnaissance que tout argument pour justifier sa valeur lui convenait ?
Un voix de la mémoire de Trissi suggéra que cet humain-là pouvait bien être Glacernois, égaré ici par l'Aube Rouge. Un Alayien ? Non, l'Alayien aurait véritablement cherché à la tuer dès le début, subtilement ou non. Le sang coulait le long des écailles de la dame d'argent.

L'humain, lui, paraissait ivre. Ivre de violence. La vision du sang excitait ses instincts destructeurs. En avait-il si peu fait couler pour qu'une petite blessure lui fasse autant d'effet ? Le mauvais ! Elle, du sang, elle en voyait autant qu'elle voulait, en chassant. Le gibier ne lui résistait pas. Enfin, c'était donc la guerre, que voulait cet humain ? Un combat, pour se prouver qu'il avait un peu de valeur, pour faire couler le sang ? Oh. C'aurait été vraiment dommage de lui bouder ce plaisir, n'est-ce pas ?
La dragonne le fit donc. Elle laissa l'humain charger et, quand il fut à une hauteur qui lui parut satisfaisante, elle s'envola, d'un grand mouvement d'ailes qui brassa tant l'air autour d'eux que la végétation se courba, que des flots naquirent des vagues. Le soleil, par-delà sa silhouette, rendait bien visible le rouge de la membrane de ses ailes. Elle continua de s'élever, peu à peu, de plus en plus haut, à renforts de mouvements lents, mais puissants. Elle décrivait de petits cercles au-dessus de Christan.

"- Du sang ! Viens le chercher, ton sang ! Viens ! Grand guerrier, viens donc m'affronter, tu es si bon ! Non, je ne reviendrai pas au sol. Tu te bats avec toutes tes armes, je déploie toutes les miennes. Mais ce n'est pas un souci pour celui qui a vaincu le Dragon des Glaces, n'est-ce pas ?"

Elle le provoquait, elle se moquait, elle mêlait ironie, amusement, et piques acerbes. Il méritait son sort. Elle joua donc de ce petit humain qui osait blasphémer sa personne. Elle se permit même d'esquisser deux ou trois descentes, afin de donner à ce petit être la sensation de pouvoir l'atteindre. Si sa taille pouvait laisser imaginer qu'elle était proche, dans les faits, elle était bien loin au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:48

Sincèrement il aurait sans doute du appeler ses hommes pour venir tuer cette bête avec lui, sur qu'il auraient leurs chances à quinze, s'ils arrivaient à toucher les ailes cette bête serait déjà mal barrée. Mais il ne le fit pas de un car il y aurait sans doute des pertes très importantes parmi eux en plus du fait que Christan n'allait sûrement pas sacrifier des hommes qui auraient sans doute une grande utilité à la cause alayienne pour cela. Quoique en y pensant le fait qu'il tente de tuer cette dragon n'était pas un peu stupide ? Le lieutenant qu'il était avait sans doute bien trop de valeur pour prendre ce genre de risque. Mais bon elle était allé trop loin, et avait bafouer son honneur, et un fidèle du Néant comme lui ne pouvait pas être seulement digne de l'unique s'il se laissait insultait comme cela. Weren allait le lui faire payer ceci quoi que cela lui en coûté, puis de toute façon au vu de la fourberie de ce reptile il était sûr qu'elle allait sans doute l'agresser à un moment où un autre, les faux-semblants n'auraient pas tenu bien longtemps.

Et puis de toute façon ses hommes étaient trop loin, c'était donc son affaire, et cela lui convenait parfaitement de toute manière. On ne fait jamais mieux les choses que par soi-même après tout... De toute façon le pire c'est qu'il se retrouvait du coup à devoir aussi réparer l'honneur de Moebius qu'elle venait de bafouer au passage cette grognasse. Quelle comédie ! Cela ne lui faisait pas plaisir forcément, mais bon il n'y avait pas de raison, de toute façon il était sûr que le dragon bleu aurait de belles choses à dire à celle là s'il apprenait pour cette histoire, surtout s'il prenait lui aussi le geste qu'avait fait cette peste à écaille pour une insulte.

Il chargea donc la dragonne en s'attendait à ce que cette dernière riposte, ou tente de lui souffler du feu dessus, mais non. Elle préféra visiblement s'envoler. C'était assez embêtant sachant que Christan n'avait pas d'aile dans le dos, ni d'arme à distance, ou de talents particulier dans ce domaine. Il était juste un bon lanceur de hachette, et autres armes de jets rien de plus. Et viser une dragonne située à cette hauteur serait assez hasardeux du coup.

Christan se crispa au passage, secoué par la bourrasque d'air qu'avait fait la dragonne peu avant de s'envoler, décidément celle-ci ne cesserait jamais d'être une plaie tant qu'il serait en sa présence !

Et elle s'amusait à voler en cercle au dessus de lui, et à la provoquer. Cela lui rappela Moebius. Satané dragon bleu ! Pensa t-il avec agacement.

Christan répondit donc avec fureur.

« Je n'ai jamais dit que je l'avais vaincu espèce de lézard patibulaire ! Néanmoins lui au moins mérite en partie mon respect, ce n'est pas le cas de tout le monde... »

Avant de dire agacé visiblement.

« Je n'ai jamais croisé un dragon aussi insupportable bon sang ! Même le rouge, et la grise étaient moins agaçants. »

Puis de finir plus froidement, et autoritaire. En voyant qu'elle s'amusait à le provoquer.

« Toi qui crois mériter le respect lézard impudent. Ne sais-tu pas que le respect ne s'exige pas, mais se prend ? Tu veux mon respect ? Alors viens le prendre ! »

Mais visiblement il semblerait que la dragonne ne soit pas du genre à être aussi facilement convaincu, Christan quand il la vit s'envoler plus haut après une énième tentative de le narguer eu une idée... L'alayien rengaina sa hache de guerre puis fouilla dans son sac, prit un œuf de crocodile dans chaque main, ses gantelets serrés autour il dit d'un ton mauvais à la dragonne.

« Voilà ce que j'en fais de tes œufs rapace ! » Fit-il avant de broyer l'un d'entre-eux dans se main droite, le jus de l’œuf aspergea ses mains, et s'écoula de même que la forme de vie à l'intérieur qui mourut douloureusement, Christan garda le deuxième œuf intact au cas-où, et prit dans sa main droite sa dague de jet, la main était encore dégoulinante de jus, mais bon... Au moins elle verrait qu'il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:57

Aaaah ! Le ton que prenait la voix de cet humain était un délice ! Quand elle devenait plus rauque, quand il criait plus fort ! Un régal ! Cela voulait dire qu'elle avait réussi, et que la petite chose en contrebas devait être fort frustrée de sa situation et de sa petitesse. Voilà qui était bien fait pour lui, voilà un sort qui lui seyait pour le mieux ! L'air coulait autour de son fin corps, de ses écailles d'argent. Elle était satisfaite. Que le monde était bon quand il s'accordait à ses désirs !
Cela ne dura qu'un moment. Elle n'avait pas spécialement porté attention au contenu des paroles de l'humain. C'était aussi vain, inintéressant et stupide que depuis le début de leur rencontre. Véritablement, seul le ton importait. Mais le mot "oeuf" attira son attention. Elle ne tourna pas son regard vers lui pour autant. Elle n'attendit pas plus d'entendre le bruit des oeufs broyés pour savoir ce que Christan voulait faire. Elle avait déjà compris, et cela gâchait son humeur. Son agacement se mêlait à une colère sourde, qui montait de plus en plus. Cet être méprisable n'était pas un guerrier. Il retirait des vies, mais ne combattait pas. Il s'en prenait aux enfants dans l'oeuf. Si elle avait valu moins que lui, elle lui aurait déjà retiré sa vie. Non… Elle aurait pu lui retirer sa vie, là, tout de suite. Mais elle voulait avant cela tirer cette histoire d'écaille au clair avec Moëbius, avant tout. Après, elle reviendrait peut-être sur son idée comme quoi en le tuant elle s'abaissait au même niveau que lui. Ce serait sans doute un gain pour Armanda.
Elle termina de décrire son cercle, insultant copieusement ce bipède sans le lui transmettre. Son sang lui paraissait bouillonner dans ses veines. Rien n'indiquait ses intentions lorsque, d'un seul coup, un battement d'ailes plus fort que les autres, elle plongea en piqué vers l'homme de métal. Sa vitesse, son poids, l'accélération de la pesanteur, face au poids de Christan... Le choc fut d'une brutalité sans nom. La dragonne renversa l'Alayien, et cet atterrissage pour le moins violent provoqua aussi bien de larges bourrasques dans leur périmètre que d'impressionnantes secousses.

La dragonne était désormais au-dessus de Christan. Ses pattes antérieures maintenaient les bras de l'humain par terre. Ses dents vinrent se poser contre le gantelet de sa main, celle qui tenait les oeufs. Elle ne mordit pas. C'était une menace. Elle pouvait lui broyer le bras en un claquement de mâchoire, malgré son armure.

"- Lâche."

Ç'aurait pu aussi bien être l'insulte que l'ordre, au vu de la venimosité de ce mot, lorsqu'elle le projeta comme un carreau d'arbalète contre l'esprit étriqué de l'humain. Les circonstances lui permettraient sans doute de reconnaitre que, s'il voulait garder son bras intact, il valait mieux pour lui reconnaitre l'ordre derrière ce mot.

"- Je vais m'occuper de ces oeufs. Toi, tu vas partir. Vite. Et loin de moi. Avant que je ne change d'avis, et estime que tu serais moins dangereux sans tes bras. Oh, et avise-toi seulement d'un geste un peu brusque envers ces oeufs, et je serai au regret de te répondre très chaleureusement. Si chaleureusement que ta chair en garderait un éternel souvenir."

Dans ses mots bouillonnait une violence contenue, qui n'en était que plus menaçante. Elle ignorait quels étaient les buts et les valeurs de cet humain-là, et s'en moquait comme de son premier repas. Il n'était plus amusant, elle voulait le voir déguerpir, et occuper sa journée de façon plus rentable. Enfin, rentable... Du point de vue de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Left_bar_bleue5/10Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:18

Finalement il semblerait que sa petite provocation ait bien marché, encore mieux qu'il ne l'aurait pensé même. Christan ne s'attendait pas vraiment à ce que la dragonne fonce sur lui, il aurait plutôt pensé qu'elle montrerait enfin une certaine bravoure, et se poserait plus loin. Mais non elle fonça directement sur lui, satané dragon sans honneur. Pensa le fidèle avec un certain agacement, décidément oui Moebius valait cent fois mieux qu'elle...

Il se fit donc renverser par la dragonne ensuite, ah oui c'était douloureux, et cette dernière ne lui laisse pas le temps de le relever avant de la plaquer au sol par la suite… Sérieusement il aurait du appeler ses hommes, dans tout les cas il était content d'une certaine façon d'être arrivé à mettre en colère cette peste à écaille, cela faisait un bien fou à sa façon. C'était tout de suite plus agréable quand elle arrêtait de prendre son air moqueur à la noix.

Elle le traitait de lâche ? Il n'en avait strictement rien à carrer de ce genre d'insulte de la part d'une dragonne aussi ignoble, lui n'était pas lâche contrairement à elle qui ne pouvait se vanter d'aucune forme de courage. Il se permit même de sourire derrière son casque en voyant l'air furibond de la dragonne, non il n'avait pas peur d'elle, il avait presque envie même de lui cracher dessus, ou de broyer cet œuf dans sa main comme une dernière provocation . Néanmoins il du retenir cette envie subite, car il avait autre chose à faire que mourir comme cela pensa t-il…

Christan la fixa sans mot dire, eh bien ! S'il avait vu cela pensa t-il avec sarcasme il ce serait mit en colère bien plus tôt. Il réfléchit calmement, et lâche l’œuf dans sa main pour le déposer par terre, pareil pour ceux dans sa gibecière qu'il dépose sur le sol, l'alayien se releva ensuite calmement, et alla récupérer son écaille sans dédier un regard à la dragonne avant de s'en aller, il repasserait bientôt avec ses hommes quand la dragonne s'en serait aller pour pouvoir traverser par ici, et continuer leurs chemins vers le Wylorel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:33

La tension entre eux était presque palpable. La colère, la haine, la défiance. Il y eut quelque chose d'animal dans leur façon de se tester avec méfiance. L'humain de métal libéra l'oeuf, la dragon écarta sa fine tête de cette partie de son anatomie, la redressant, sans pour autant le quitter du regard. Elle libéra ses bras, petit à petit, lentement. À l'affut du moindre geste trop brusque, du moindre geste-clef. S'il avait osé essayer, son crâne aurait subi le même sort que l'oeuf, malgré le casque, foi de dragonne ! Elle resta près de lui, son souffle rauque et chaud bien perceptible par l'Alayien, mais n'intervint pas et parut ne pas bouger d'une écaille lorsqu'il retira les oeufs de sa gibecière. Il venait à son esprit autant de sombres pensées sur cet humain qu'il y avait d'eux, c'était comme une façon de les compter pour vérifier leur nombre. Cette vermine sans cervelle était une honte que même les faiblesses de l'espèce humaine ne pouvaient pardonner cela. Au mieux, c'était un affront aux compétences de ses semblables.

Dès que ce misérable vermisseau se fut détourné d'elle, ce fut terminé. Plus un regard entre les deux. Le mépris que la dragonne avait pour lui suffisait à ce qu'elle refuse de salir à nouveau son regard en le portant vers cette armure. Seule son ouïe se décidait à porter un peu d'attention à cette chose (et son odorat, de façon moins volontaire), afin de vérifier que sa bêtise ne l'amenait pas à finalement revenir vers elle. Par chance, elle lui avait fait suffisamment peur, de son point de vue, pour qu'il reste à sa place, celle qu'elle lui avait attribuée.
Trissi se pencha vers les oeufs. Bien plus intéressants, et plus prometteurs également. Le prochain nid était loin. Il aurait fallu, en effet, un conteneur pour les transporter. D'une part, elle n'en avait pas. D'autre part, en eut-elle eu un, elle n'aurait sans doute pu s'en servir, son corps n'étant pas adapté à ce type d'ustensiles. Elle aurait pu essayer de prendre les oeufs dans sa bouche, façon pélican, mais doutait d'être assez délicate pour effectuer l'action sans risques. D'autant plus que si des petits s'amusaient à éclore dans sa bouche, elle allait se retrouver avec des coquilles d'oeuf entre les crocs jusqu'à ce que Kedrildan les retire, ce qui était fort peu commode.
La dragonne s'attela donc à chercher alentours des animaux qui pourraient effectuer cette tâche à sa place. Elle ne comptait plus s'attarder ici. Elle avait besoin de retrouver son Lié, lui faire subir un peu son humeur. Elle savait qu'après, tout irait mieux. Kedrildan la mettait toujours de meilleure humeur, à un moment ou un autre, avec ou sans consentement éclairé. Afin, cette "expérience" n'était pas sans apprentissage. Désormais, Trissi savait que l'on pouvait rire de tout, avec n'importe qui, mais pas dans n'importe quelle situation. Par exemple, pas dans une situation où la personne risque de molester d'innocentes créatures par simple manque d'humour et d'obéissance. Maudit humain !
Dire que Möebius lui avait offert une écaille. Elle ne comprenait pas. Le dragon des Glaces allait lui devoir des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-