Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:44


Asiel Rosha






Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Faible
  • Agilité : Très faible
  • Furtivité : Faible
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Moyen
  • Beauté : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Très bon
  • Patience/self contrôle : Moyen
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Bon
  • Gentillesse : Moyen
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Epée : Aucun niveau
  • Dague doubles ou simple : Faible
  • Poignard : Moyen
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Faible
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
  • Arc : Aucun niveau
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Aucun niveau
  • Equitation : Bon

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : Vendy

  • Prénom : Asiel

  • Surnom(s) :

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 6 mars 1734

  • Age réel : 21 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Althaïa

  • Lieu de vie : Anciennement Althaïa

  • Rang social : Bourgeoisie

  • Poste/emploi : vagabonde

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : Son baton, Mythlor enchanté pour renforcer les sorts de son possesseur, facilitant ainsi la magie de Asiel . (Le renforcement de sort sert plus à permettre à Asiel encore débutante à lancer ses sorts qu'as véritablement les renforcer et encore le renfort est mineur )

  • Autres objets : Une dague passer a sa ceinture, un collier héritage de sa famille .

  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Décrivez l'apparence de votre personnage ici, huit lignes minimum.

    Une chevelure rouge feu, un regard ambrée et vous voila captivée, charmé même. Car bien qu'étant une femme non déplaisante à regardée, Asiel à surtout son regard innocent et pourtant si vif qui à la don de capter votre attention dès que vous croisez son regard. D'une profondeur inimaginable au premier abord, ce regard vous plonge dans un océan de sensations mystérieuse et étrange, sa voix simple mais chaleureuse et harmonieuse finit de vous convaincre que vous êtes en présence d'une sirène, pourtant il n'en est rien, point de queue et d'écailles en cette enjoleuse. Il s'agit d'une simple huamine faite de chair et de sang . Peut-être est-ce la magie dans son sang qui vous influence, toujours est'il que son jeune minois capte les regards et séduit au premiers coup d'oeil.

    Du moins en serait'il ainsi si la démarche disgracieuse de la jeune femme ne transformait pas chaque trajet effectuer par la belle en un spectacle de décadence physique et pitié. Mal à l'aise au sol, elle affiche pourtant avec fierté son handicap, n'hésitant pas montrer la difformité de sa jambe en portant des vêtements simple mais utilitaire qui fait fit de l'apparence et montre ce que d'autres cacherait.

  • Caractère :

    Asiel est une femme au caractère fort, depuis son enfance elle est capricieuse et hautaine tel que le veux son éducation, sa famille à de l'argent et une certaine influence et cela fait d'elle une personne supérieur! Arrogante et capricieuse , ses deux travers ont toute fois été quelques peu érodées par l'éducation apportée par Dorian, qui à tenté ,non sans mal, de lui inculquée le respect de chacun et la patience. S'étant nettement amélioré sur ses deux points, cela ne l'empêche pas de faire encore parfois son enfant gâtée lorsque cela lui prend, car elle sait ce qu'elle veut et si elle ne l'as pas vous ne saurait échappé à son mécontentement et ses calomnies . Ayant le verbes fournit vous croulerez sous les insultes et les images colorées qu'elle vous serviras alors .

    Passionnées par les chevaux et leurs cavaliers, et plus particulièrement par les guerriers en armure elle ne pourras s'empêcher de son intéressante devant de tel compagnie ,cherchant à prouvé ses propres capacités et à impressionné ceux qu'elle tien en haute estime, sans raison particulière il faut bien l'avouer.Sauf si bien sur cela met sa vie en danger.

    Défenseure de la croyance populaire elle voit d'un oeil mauvais la nouvelle divinité que les envahisseurs d'hier essaye d'installé dans son monde. Elle s'engagea donc dans une croisade afin de cherchée des alliées pour combattre les envahisseurs impie , ce qui d'autant plus étonnant qu'elle n'est pourtant pas un exemple.




Mes liens


Dorian, mage d'une quarantaine d'année il fut celui qui découvrit les capacités latente de Asiel. Il insista pour faire d'elle une mage, et y parvint. Dorian est un maître et un ami pour Asiel qui éprouve un très grand respect pour cette homme qui lui à sauver la vie et qui à fait d'elel ce qu'elel est aujourd'hui.

Solen, père d'Asiel, très protecteur envers sa fille et veillant toujoursà son bien être il as eu du mal à accepter les dons de sa fille et se sent encore responsable de l'accident qui à détruit la jambe de sa fille .

Sina, mère d'Asiel, elle n'as jouée qu'un petit rôle dans l'éducation de sa fille car elle n'as jamais été contre l'avis de Solen, Asiel est assez distante avec elle, n'ayant jamais eu de relation mére-fille digne de ce nom, Sina est presque une inconnue pour sa propre fille .



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Damien, connue sous Damxtrem (jeux) et Asiel (rp ), j'ai 23 ans, j’étudie l'histoire à la fac et je suis un fan de Warhammer, de mangas, de métal et de jeux vidéo (je hais les mmorpg cependant ) . J'ajouterais que j'aime beaucoup l'univers du forum que je trouve très détaillé et travaillé. ^^

  • Rythme rp : J'accepte le rythme rapide de rp vu que c'est ce que je pratique de moi-même XD il me faut entre 1 et 2h pour répondre, si j'ai le temps le jour même de le faire . sinon deux réponses minimum par semaine devrais être plus que faisable .

  • Particularités rp : Je rp depuis maintenant 6 ans, principalement sur des forums manga ou sur l'univers de Harry potter . Autre particularité, lors de la création de mon personnage je ne donne que quelques lignes de son caractère, le reste venant au travers des rp (je découvre mon personnages moi-même au fil de mes rp . )
    Petite spécificité , je suis dyslexique phonique , j'écrit les mots comme je les entend et ne vois donc pas mes fautes (notamment les s en fin de mots ou les en/an par exemple)J'essaye de faire appelle à des logiciels pour paré à cela, mais cela reste imparfaits. ^^"

  • Comment avez vous découvert le forum : Grâce a un ami avec qui je cherchais un forum où rp .

  • Le code du règlement :








20 lignes minimum

C'est un jour pluvieux de mars que naquit dans la ville d'Althia, Asiel. Fille d'une riche famille marchande très croyante . Elle fut élevée dans de très bonnes conditions , elle ne manqua de rien et rapidement elle montra un intellect supérieur à la moyenne, rien de très spectaculaire cependant, ne vous attendez pas à une génie qui invente tel ou tel chose , non. Asiel avait pour elle une très bonne capacité de mémorisation, ce qui lui permis d'apprendre rapidement à lire, écrire et participer à divers jeux intellectuel en mémorisant toutes les stratégie déjà observée. Bien sur sa famille en était ravie et la gâtais en conséquence , si bien qu'elle apprit à montée dès l'âge de 6 ans ayant développé une forte admiration pour ses créatures et pour les cavaliers en armes. Ses yeux s'émerveillant lorsque des guerriers monté passaient en ville .

La vie de Asiel était donc rose et emplie de bonheur, seul ombre au tableau, ses parents lui apprirent à ne pas trop se mêlée à la plèbe. Car même si eux en fond partie ils étaient en haut du panier, et donc on ne respectait que plus influant ou plus riche que soit . Ainsi elle ne se mêla jamais aux jeune de son âge qui gambadait dans les rues, mais restait volontiers converser avec les clients de son père et notamment les mages qui étaient bien souvent plus érudit que les autres. C'est ainsi que l'un deux remarqua les dons de la jeune fille , bien qu'elle n'usait pas de magie, il avait sentit en elle un potentiel intéressant . C'est ainsi que le mage proposa d'instruire l'enfant prodigue de la famille Vendy.

Dans un premier temps, Solen , le père d'Asiel s'y opposa, il n'aimait pas la magie si ce n'est pour le commerce et même si le mage avait bonne réputation et était un client de longue date, au point d'être presque un ami , il ne voyait pas d'un bon oeil le fait d'avoir un sorcier sous son toit. Le sujet fut mainte fois abordé, car Dorian ne voulait pas laisser une personne tel qu'Asiel sans formation digne de se nom, craignant qu'elle se lance dans la découverte de cet art seule et sans encadrement . Aussi revint t'il à la charge dès qu'il repassait en ville, il lui fallut 5 ans d'insistance et un accident tragique pour obtenir le droit de formée la jeune fille, qui n'était cependant déjà plus la même.

La jeune fille avait grandit pendant ses 5 années de débats, auquel elle avait finit par s'intéresser et à donner son avis. La magie l’intéressait bien évidement, même si elle ne le connaissait pas vraiment les pouvoirs dont disposait un mage , son imagination elle en avait inventé divers utilités plus ou moins réalisable, aussi à partir de son 16 èmé anniversaire elle implorait son père de l'autorisé à suivre les cours de Dorian.

Deux ans plus tard, furieuse après une discutions animée avec ses parents, elle fugua, prenant Ind sa jument . Elle partie au galop, quittant la ville de nuit , elle chevaucha pendant plusieurs heure avant de décidée de laisser son cheval se reposé au bord de l'eau. La laissant boire , elle observa les alentour quand Ind se cabra effrayée par un animal sortant de l'eau, surprise l'adolescente fut désarçonnée, tombée au sol, elle fut sonnée quelques secondes, secondes qui lui coûtèrent sa jambe, folle Ind écrasa le genou de sa cavalière qui hurla de douleur en sentant ses os se broyer sous le sabot de sa monture. Ind fila ensuite à tout allure laissant la jeune femme au sol, souffrante et démunie .

Par chance l'animal qui avait surprit Ind, n'était pas dangereux et Asiel n'eu rien d'autre à craindre que de mourir seule ou d'être capturé par quelques bandit ou vampires. Honnêtement elle ne savait pas laquelle de ses possibilités était la pire . Et à vrai dire, la douleurs qui émanait de sa jambe l'empêchait de réfléchir à tout cela, sa vision fut que douleurs de longue heure durant avant d'être finalement apaisée lorsque qu'une main se posa sur sa jambe et qu'une douce chaleur se répandit en elle . Éreinte et finalement soulagée de sa souffrance, elle s'endormie en ayant vaguement reconnue le visage de Dorian.

Elle se réveilla plus tard pour entendre son père et Dorian discuté de vive voix dans la pièce adjacente à sa chambre, qu'elle ne se souvenait pas d'avoir regagné, elle tenta de se lever mais tomba rapidement au sol, sa jambe se dérobant sous elle et une vive douleur l'accompagnant. Son cri de douleur alerta les deux hommes qui vinrent à son secour. Le mage fit disparaître sa douleur et lui expliqua qu'elle ne pourrait plus jamais marché normalement, les dégâts étant trop sérieux. En larmes, elle se tourna vers son père qui fuit son regard la mine dépité. Quelques jours plus tard, il fut décidé que Dorian viendrait vivre dans la famille Vindy et enseignerait à Asiel la magie pour surmonté son handicap, il lui fit aussitôt présent d'un bâton de mage qui lui permettrait d'exercer la magie, mais aussi de tenir débout.

Deux ans passèrent, la jeune femme ayant apprit les bases de la magie et quelques sort sous la direction de son maître, elle s'était également accoutumée à la douleurs qui avait tout de même fortement diminuée au cours du temps, bien que sa jambe ne redeviendrais jamais ce qu'elle fut. Dorian, confiant en l'avenir de son apprentie et méfiant quand au rumeurs sur le néant décida de prendre congés promettant de revenir lorsqu'il en saurait plus . Mais il ne revint pas et la menace qu'était le néant se confirma et se propagea . Puis le nouveau roi décréta que cette menace n'était plus....non ils étaient maintenant des alliées et des prêcheurs allaient et venait librement. Fervente croyante , Asiel se révolta et fugua à nouveau partant à la recherche de ceux qui luttent encore et dans l 'espoir de revoir Dorian.




Dernière édition par Asiel Vendy le Jeu 4 Déc 2014 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Left_bar_bleue0/10Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:38

Bonjour

Nous n'avons pas de nouvelles de cette fiche commencée le 18 novembre. Où en est-elle ?

Passé le délai de 14 jours (le 02 décembre donc) elle sera archivée et nous considérerons que tu n'as hélas pas l'activité requise pour jouer ici. Merci de donner des nouvelles rapidement !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:03

Désolé j'ai été quelque peu occuper par des examens elle seras fini avant la fin du délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:47

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Left_bar_bleue0/10Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:18


Note Staff : validation suspendue (délai dépassé). Discussion staff ouverte, nous reviendrons vers toi rapidement Asiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:18

Très bien en attente de votre décision alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:23

Alors Asiel, à nous deux ^^ tout d'abord rebienvenue à toi, comme dis par mp, je vais être le correcteur de ta fiche !

Voici ce que j'ai pu relever :

Identité

  • Lieu de vie : D'accord, elle est anciennement d'Althaïa, mais à l'heure actuelle, d'où est-elle ? Où vit-elle ? Si elle n'a pas de domicile vraiment fixé, indique simplement qu'elle est nomade.

  • Date de naissance : Il y a un petit soucis, ici. Si je fais 21 – 1755, ça fait 1734 et pas 1732


Equipement

  • Arme principale : Ce n'est pas vraiment une erreur ici, mais peut-être indiquer plus simplement l'effet du bâton (l'aide pour lancer ses sorts). Sachant cependant que beaucoup de gestes clefs se font avec les mains;)


Compétences

  • Agilité : Es-tu bien sûr de toi ? Avec une agilité si basse, elle va être terriblement maladroite et tiendra sur ses pieds par l'opération du saint Dracos. (j'aborderais son estropiage dans la partie histoire)

  • Force mentale: Pour une personne si jeune sans une solide explication derrière, c'est un peu haut de lui mettre très bon. Si elle est naturellement forte par exemple, mieux vaudrait le mettre à bon, quitte à ce qu'elle évolue en jeu

  • Equitation : C'est un peu étrange qu'elle ait un si bon niveau alors qu'elle n'est pas agile. Sans un minimum d'agilité, elle ne pourra même pas monter, encore moins être si bonne


Physique

  • Le terme sirène est a évité, car ce genre de créatures n'existe pas sur le forum ^^

  • La magie 'dans son sang' : Il se trouve que la magie coule dans les veines de tous les Armandéens, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel, bien au contraire en vérité, ce sont les impuissants qui sont très rares. Elle n'influence donc pas l'apparence de cette manière, ni la perception des autres 'naturellement' c'est à dire sans qu'on utilise un sort. Il existe cependant des totems qui aident la beauté, mais évidemment c'est au staff de choisir le totem de ta personnage.

  • Son handicape : Bis des capacités, j'en parlerais dans l'histoire

  • Français : tu as pas mal de fautes dans ce passage, ce serait bien que tu le relise pour essayer de les enlever. N'hésites pas à user d'un correcteur, comme bonpatron.


Caractère

  • Je ne pense pas qu'on éduque une jeune femme de cette époque à être capricieuse ^^ Hautaine c'est possible, mais capricieuse non, c'est plutôt quelque chose que l'on va essayer d'éviter. Souviens-toi qu'une femme à cette époque, ça reste à la maison pour la tenir et faire des enfants, même dans les strates sociales plus élevées. Elle peut très bien l'être, hein ? Mais simplement ça n'aura pas rapport à son éducation.

  • Le terme 'nouvelle divinité' : je peux me tromper, évidemment mais ça sous-entend qu'il y en a d'autres. Hors, les Armandéens ne possèdent pas le concept de dieu, uniquement celui des esprits.

  • Français : Encore une fois, il faut te relire et corriger, il y a trop de fautes pour que je puisse valider en l'état.


Liens

  • La magie : J'en ai fait mention au-dessus, je le fais ici aussi. Tous les Armandéens sont des mages, c'est naturel, inné. Ils peuvent apprendre à en user, ou non, pas tous de la même façon. Etre mage c'est être simplement Armandéen, tout simplement ^^


Particularité rp

  • Je note bien ta dyslexie, il faudra au maximum pouvoir corriger tes fautes par correcteur ^^


Histoire

  • Citation :
    Ses yeux s'émerveillant lorsque des guerriers monté passaient en ville
    Ce n'est pas vraiment une faute, simplement, la ville d'Althaïa ne dispose pas d'une énorme force militaire et ce sont surtout des mages de guerres ainsi que des guerriers à pieds.

  • La magie BIS et le potentiel intéressant : Bon je ne vais pas redire ce que j'ai dis un peu plus haut ne t'en fait pas. Par contre, tu n'as demandé qu'une puissance innée correcte, ce qui représente la majorité de la population. En quoi donc était-il plus intéressant qu'un autre ?

  • Son père n'aime pas la magie : Un peu étrange tout de même sachant qu'il est probablement mage aussi et qu'il vit dans une ville de mages ^^ ça aurait semblé beaucoup plus cohérent si ça avait été Elena (moins portée sur la magie) ou même Glacern (qui l'interdit entre ses murs).

  • Citation :
    Craignant qu'elle ne se lance dans la découverte de cet art seule et sans encadrement
    Ce n'est pas rare sur Armanda ^^

  • Citation :
    Capturée par quelques bandit ou vampires
    Les vampires sont plutôt connus pour boire leurs victimes, mais elle peut très bien le penser effectivement

  • L'estropiage de ta personnage et son handicape : on y arrive enfin ^^ Pour faire simple, il n'y a aucune raison qu'elle reste estropiée, la magie peut entièrement la soigner, d'autant plus quand elle est dans l'une des deux villes magiques par excellence et qu'Althaïa est connue de longue date pour bénéficier de passages régulier de Baptistrels qui, dans les cas les plus graves, peuvent se charger des soins (Ils sont capables de rendre la parole à un muet, par exemple).

  • Rumeurs sur le Néant : Quand étaient-ce ces rumeurs ? Parce que le fait que les alayiens ont une dent contre la magie, ça s'est rependu rapidement, ça ne pouvait pas s'ignorer longtemps.

  • Placement contextuel : Alors tu as intégré Néant c'est bien, c'est un bon début, mais tu pourrais aller plus loin. Que pense-t-elle de la rébellion par exemple ? De l'alliance avec les elfes et les vampires ? Du retour des dragons quelques années plus tôt… Comment se fait-elle qu'elle n'est pas trouvé au moins un rebelle si elle vivait à Althaïa et qu'ils y sont ? La fin du monde avec la magie devenue folle, elle l'a vécu comment ? Et là, tout récemment, l'énorme bataille de l'aube rouge, Althaïa a été en grande partie désertée avant l'évènement, toute l'armée d'obsidienne était là, elle n'a pas pu le manquer si elle cherchait des rebelles, si ? ^^

  • Français : Pareil que pour le reste, un passage sous Bonpatron par exemple devrait t'enlever de nombreuses fautes;)


Voili voilou je te laisse éditer et me poser des questions si tu en as besoin ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Left_bar_bleue4/10Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:47

Bon bon bon.... la correction a été faite le 4, nous sommes le 9. Où est-ce que ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:04

Fiche archivée, pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:25

je vien présentez mes excuses il se trouve que finalement j'ai été surbooker et que je ne pourrais pas suivre le rythme rapide du forum au second semetre. Je m'excuse encore une fois et vous souhaite une bonne continuation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Left_bar_bleue4/10Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:26

Bonne continuation à toi aussi et bon courage pour tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asiel Vendy , magicienne estropiée [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche [TERMINEE]
» Qetsiyah Ane (Terminée)
» Löthilith [TERMINEE]
» Aeglos Evanealle [ terminée ]
» Nuyä Sulaen (terminée ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-